Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH - Page 2 Ssds10Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH - Page 2 Ssds10Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH - Page 2 Ssds10Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH - Page 2 Ssds10
anipassion.com

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH

Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH - Page 2 Empty Jeu 10 Sep - 11:42
Bon reboot :heart:

I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH - Page 2 Empty Jeu 10 Sep - 12:06
mais quel canooooooooon mais :han: Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH - Page 2 251964223

@Kwon Aelan a écrit:
A un attrait particulier pour les constellations et les étoiles.
avec eren qui étudie les sciences de l'astronomie il nous faudra un lien qui déchire :aah:
bon reboot dans ton chez toi poupou :heart:

crazy over you
i like where we are headed now. these little feelings I suppose. you're like the noise inside my head. can't think of reasons when you're there. sometimes it's true, i think of you and when I don't, i think of you and I'm crazy over you.

Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH - Page 2 Empty Jeu 10 Sep - 19:29
que de reboot dis donc :aah:
et avec vos histoires de chewing gum vous m'avez donné envie de malabar jpp :mdr:
rebienvenue par ici la belle :cute: :heart:

i don't need your help and i don't need sympathy. i don't need you to lower the bar for me.
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH - Page 2 Empty Dim 13 Sep - 21:19
Bon reboot avec cette beauté :06:

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH - Page 2 Empty Dim 13 Sep - 21:44
bon reboot :plz:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH - Page 2 Empty Lun 14 Sep - 7:50
Bon reboot :cute:

your dream : make it happen
Kwon Aelan
Kwon Aelan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH - Page 2 Empty Mar 15 Sep - 22:00
MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE VOUS ETES BEAUCOUP TROP MIGNONNES ♥

I think I want your American tan. I think your gonna be my biggest fan — JedLan.
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH - Page 2 Empty Mer 16 Sep - 14:59
je suis tellement fan de ta petite :hot: :hot:
amuse toi bien avec elle :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH Kwon Aelan x BUBBLEGUM BITCH - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !