sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night

Invité
Invité
Anonymous
 
Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night | Dim 15 Nov - 16:52
Citer EditerSupprimer

Baek Yoonha
Kiss me, I want to say but I can’t
Give yourself to me, I want to shout but I can’t
Nom : Baek Prénom(s) : Yoonha. Surnom(s) : Yoonie Âge : 25 ans Date et lieu de naissance : Le 21 août 1995 - Naissance de Baek Yoonha à Séoul. Il est le deuxième enfant. Sa grande sœur est née en 1993. Seulement deux années les séparent, pourtant l’entente n’est clairement pas au rendez-vous. Origines : Coréenne Nationalité : Coréen. Cursus universitaire : étudiant en 1er année de master de management/gestion. Métier : Manager de la start-up Nunchi avec @CHOI JI YOOL Orientation sexuelle : homosexuel totalement refoulé. Classe sociale : Revenu moyen, vivant toujours chez ses parents Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui j'ai répondu  :cute:  ♡ score du questionnaire 125 ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
01. Le garçon n’a pas la réputation d’être un “bad boy” ou un tombeur. Non au contraire, les gens lui demandent toujours quand est-ce qu’il va avoir une copine, une femme, une amoureuse dans sa vie? C’est vraiment une question qui l’exaspère du plus au point. Si vous voulez l’énerver, vous savez quoi lui demander, n’est-ce pas?
02. Yoonha aime bien manger, mais également faire attention à son corps. Il n’arrive pas réellement à se mettre de limite stricte, suivre un régime au jour le jour, ce n’est pas pour lui. Cependant, lorsque le garçon sent qu’il a atteint son poids limite, qui est aux alentours de 65 kilos, le garçon sait se reprendre en main pour redescendre la barre des soixante. En effet, le manager sait se contrôler dans les moments critiques, car après tout, il veut prendre soin de lui.
03. Depuis qu’il est revenu de l’armée, Yoonha recommence à parler son unique et seule petite amie. Les deux jeunes sont redevenus mais. Beaucoup de gens qui les ont connus durant la période dans laquelle ils étaient ensemble, leur demandent quand est-ce qu’ils vont se remettre ensemble?
04. D’après son groupe sanguin qui est le B, le jeune homme a les caractéristiques suivantes : ami des animaux, créatif, imprévisible, flexible, individualiste, optimiste, passionné, distrait et égocentrique. Il est également considéré comme quelqu’un qui s’oppose aux idées fondamentales du pays. Yoonha n’aime pas “suivre” les règles de la société à la lettre.
05. Le garçon s’est fait percer les oreilles en même temps que sa sœur, lorsqu’ils avaient respectivement 5 et 7 ans. Ce n’était pas son choix, mais au fil des années, il apprécie réellement de mettre des bijoux à cet endroit-là. De temps en temps, Yoonha met aussi une chaîne autour de son cou, selon son humeur et sa tenue du jour.
06. L’alcool et lui, ce n’est qu’une amitié récente. Effectivement, avant l’armée, le jeune homme ne buvait presque pas, n’avait jamais touché à quoi que ce soit de nocif pour sa santé. Il a quand même dans l’optique un jour, voir ce que cela fait de fumer, même si en réalité il est réellement contre, sa grand-mère paternel étant décédée lorsqu’il avait 7 ans de ce fait.
07. Même si écouter de la musique est la passion numéro une de Yoonha, il aime durant son temps libre, également jouer aux jeux vidéo. Ce qu’il aimerait faire un jour, c’est avoir un rendez-vous amoureux, sur la plage, autour d’un feu et manger des marshmallows. En même temps, le feu, c’est un peu la base du signe astrologique de Yoonha qui est lion.
08. Le garçon parle plusieurs langues. C’est également l’un de ses points forts à l’école. En effet, le jeune homme parle couramment le coréen et le japonais. Il a de très bonnes bases en Chinois et en ce moment il essaie d’apprendre le thaïlandais.
Dis nous qui tu es !
Yoonha est un rêveur, qui rêve d’atteindre son propre idéal. Bien qu’il n’était pas spécialement courageux, au début de son existence, aujourd’hui, il l’est. S’il devait sauver une princesse, il courait avec son cheval blanc vers elle. Il ferait tout pour atteindre ses objectifs. Yoonha ne saurait même pas capable de se servir d’une épée. Cependant son caractère fort, il est né pour être un leader. Il aime donner des ordres et qu’on le respecte, souvent la discussion avec lui est complexe. Yoonha est un garçon qui aime camper sur ses propres positions.
Le garçon a une bonne opinion de lui-même, ce qui agace souvent les autres. Après tout, le jeune homme n’a rien à se reprocher, bien qu’il fasse des erreurs, comme tout le monde . L’étudiant aura tendance alors à déprimer s’il sent qu’il ne réussit pas correctement son but.
Quoiqu'il ait envie d’être sociable et qu’il n’est pas compliqué, Yoonha a du mal à comprendre les autres. De plus, il est également et extrêmement timide, ce qui lui pose souvent des problèmes.
Son plus gros défaut ? Sûrement l’hypocrisie. Yoonha n’a pas spécialement beaucoup d’amis, mais il aime être bien entouré qui sont capables de le mettre en valeur et de le flatter. Malgré les revendications contre son père, le manager ne peut s’empêcher de vouloir avoir des gens d’un même statut social que lui. Il aura tendance à regarder de haut les autres.
Rizcolais
Je m'appelle Eloïse, j'ai 25 ans et j'habite dans le pays où il pleut tout le temps  :aah: ! Je ne suis pas venue toute seule ici  :cute: j'ai connu le forum comme ça  :perv: Si non je suis en recherche d'emploi, ayant fraichement terminé mes études ! Voilà  :heart: J'ai hâte d'être parmi vous ♡

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>yoo kihyun</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2029]Baek Yoonha[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t21830-nunchi-publishing-start-up]✦[/url]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night | Dim 15 Nov - 16:53
Citer EditerSupprimer

Baek Yoonha
Get closer more than Dangerous

-`ღ´- 1995

Baek Yoonha naît le vingt et un août, alors que sa sœur est déjà âgée de deux ans. Elle n’est pas réellement heureuse de cette venue, car elle est jalouse que l'attention ne soit plus uniquement concentrée sur elle.

-`ღ´- Mars 1999

C’est la première fois que le garçon entre dans le système scolaire. Il est timide et a peur de se faire des amis. Le garçon a seulement trois ans et demi, mais il est très timide. Yoonha à du mal à s’intégrer. Il ne gardera aucun contact avec les gens qu’il a connus là-bas.

-`ღ´- 2001

La grande sœur passe son temps à embêter son frère et à remettre la faute sur lui. De ce fait, Yoonha vit les premières années de son enfance, dans une ambiance totalement renfermée sur lui-même. Il essaie d’éviter au plus de se montrer, veut toujours se cacher pour pas que sa sœur lui trouve des excuses. Pourtant, c’est toujours lui qui se fait punir, à tort.  

-`ღ´- Mars 2002

La rentrée des classes pour le garçon, qui est très stressé. Sa mère l’accompagne, car c’est sans doute la personne dont il se sent le plus proche dans la famille. Finalement, le garçon pleure toute la journée incapable de se sentir à l’aise sa maman. Mais petit à petit, au fil des jours, le garçon arrive à aller à l’école, tout en restant de plus en plus calme.
Les années scolaires se passent et le jeune homme s’investit réellement dans son cursus. Son seul passe-temps, autre que les cours, c’est la musique. C’est sa seule échappatoire. Le garçon peut passer plusieurs heures, en écouter n'en faisant rien d'autre.
Mais petit à petit, alors qu’il finit le lycée en étant premier de sa classe, le garçon s’est quand même fait quelques amis. Ce sont ses fidèles amis. Quant à l’amour ? Il ne connaît pas ce que c’est. Ses amis, eux, ont tous eu des aventures. Pourquoi pas lui ? Peut-être la pression familiale et sociale l'empêche d’avancer réellement.

-`ღ´- Mars 2014

Le jeune homme rentre à l’université, pour la première fois, il se sent libéré d’un poids. Le garçon n’a pas vraiment eu le choix dans le domaine de ses études, étant obligé par son père à réaliser de grandes études. Cependant, il aurait préféré que ce dernier choisisse des études de médecine ou d’avocat. Mais Yoonha se sent plus à l’aise et il réussit à négocier ces études-là en promettant d’être le premier de sa promotion.
Quelques semaines après, il rencontre une fille, sa première petite amie. Les parents étaient fous de joie, étant impatients de la rencontrer. Cependant, cela ne dura que six mois et ne put faire connaissances. Le garçon n’était clairement pas investi dans la relation et vu que c’était sa première, il faisait toutes les bêtises possibles et inimaginables. La jeune fille l’a quittée car elle avait l’impression d’être la seule à aimer.

-`ღ´- Mars 2018

Yoonha a terminé ses quatre ans d’université. Il a réussi à avoir une très bonne place, cependant il n’a pas terminé premier de sa promo. Le père est très déçu de son fils. Ils se disputent très fort et le garçon dit que puisque cela est ainsi, il irait faire son service militaire avant de reprendre ses études pour faire ses deux ans de master et qu’il ne ferait pas de doctorat.

-`ღ´- Fin 2019

Le garçon revient de l’armée, il a pris beaucoup de muscle et perdu du poids en même temps. Cette expérience l’a vraiment endurci et il ne sera plus jamais le même après cette expérience. Il continue de côtoyer les gens sur le campus et fait la rencontre de Choi Ji Yool. Il rejoint son projet de monter une start-up. Ensemble, ils deviennent très rapidement, car ils ont une vision sur le monde du travail assez similaire : travailler bien, efficacement et rapidement. Comme Yoonha est doué dans son domaine, il aura le rôle de manager, étant maintenant bien plus à l’aise à parler devant une foule, malgré sa timidité encore persistante. Il y travaille tous les jours, sans cesse.

-`ღ´- Mars 2020

Yoonha participe de plus en plus à des fêtes étudiantes. Le jeune homme finalise sa deuxième année de master. Il espère le plus rapidement possible s'émanciper du foyer familial, ne supportant plus vivre avec ses parents. Sa sœur? Elle est partie de la maison durant l’année 2018 et depuis le garçon n’a plus de nouvelle d’elle. Et… Tant mieux?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night | Dim 15 Nov - 17:01
Citer EditerSupprimer
bienvenue avec le beau kihyun :hot: cette fiche est trop vide, je veux en savoir plus :bave: courage pour la rédac, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :hug:
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night | Dim 15 Nov - 17:02
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night | Dim 15 Nov - 17:11
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :heart:
très bon choix d'avatar :hot:
c'est trop vide :y:
si tu as une question n'hésite pas à contacter un membre du staff :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night | Dim 15 Nov - 17:12
Citer EditerSupprimer
@SHIN NA BI merci, omg j'adore l'actrice de ton faceclaim, more than friends est l'un de mes dramas préférés en ce moment :cute: :han: :perv:

@LI JIA XIN merciiiiii beaucoup :hot:

@PARK JU RI merciiii beaucoup :han: d'ailleurs j'ai une petite question.. J'ai "postulé" pour un pré-lien mais j'ai remarqué que la joueuse était absente jusqu'au 29/11. Je me demandais comment ça se passait dans ces cas la ? :hide:

Si non.. Je remplis tout ça au fur et à mesure :y: j'ai déjà rempli quelques informations clefs :cute:
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night A-helphtml__9_Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 915
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night | Dim 15 Nov - 17:14
Citer EditerSupprimer
kihyun :han: :han:

ton pseudo me donne envie de dire "ricolaaaaaaa" :mdr:
hâte de voir ce que tu nous prépares :plz:

bienvenue parmi nous :cute:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night | Dim 15 Nov - 17:15
Citer EditerSupprimer
oh t'en fais pas, elle est absente mais elle va quand même passer :mdr: elle manquerait l'arrivée d'un de ses préliens pour rien au monde. je l'ai même prévenu, si on l'avait pas déjà fait :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night | Dim 15 Nov - 17:17
Citer EditerSupprimer
@GAHN SEORINA merciiiiii :heart:
hihihi c'est le but de mon pseudo, j'suis contente de voir qu'il te fasse l'effet voulu :y:  

Mais si non, que des belles demoiselles dans ma fiche jpp Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night 1180617660 Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night 1180617660

@PARK JU RI Owh mais trop de rapidité en toi :y: :y: merci beaucoup de l'avoir prévenue alors :heart: :heart: :heart:
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1542
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night | Dim 15 Nov - 17:20
Citer EditerSupprimer
JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :aah:
bienvenue parmi nous petit ange :heart:
j'arrive dans les préliens t o u t d e s u i t e :hot:

________________________________



SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Contenu sponsorisé
 
Re: Baek Yoonha - l'll be on the way in the middle of the night | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide