sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[Team 1 : Attaque cheonglyong]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 23:12
Citer EditerSupprimer
Elle n’avait pas réussi à pousser le beolsae, mais ce n’était pas grave. Elle lança un sourire pour acquiescer en direction de son camarde japonais, puis continua sa route lorsqu’elle fit que Kô pouvait se débrouiller. Devant eux se trouvait leur président qui, tout à coup disparut. Et avec le fracas que ça avait fait la japonaise devinait qu’il était tombé dans les escaliers. « Président, ça va ? Kô, vient on l’aide à se relever. » Elle descendit les escaliers, doucement et en faisant attention à ne pas aggraver la situation, puis attrapa une main de Namsun et tenta de le relever malgré son manque de force physique. « Il est temps d’y aller, une horde de fans arrivent bientôt. » Et elles pouvaient arriver d’une minute à l’autre car ayant vu leur comportement en traînant un peu trop sur le net, Yami savait qu’elles pouvaient se montrer très agressives. Quel serait leur réaction lorsqu’elle découvriraient que leurs oppa se sont pas dans ce dortoir comme le message leur avait promis ? « allez, on y va. » Elle prit le bras de Namsun puis ils sortirent.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 23:17
Citer EditerSupprimer
oui je suis là, ne me lâches pas surtout. je prends sa main dans le noir et la guide mais je vois qu'elle finit par me guider elle-même dans le couloir. je suis bien heureux de la retrouver, je n'aurais jamais laissé quelqu'un faire du mal à la petite soeur de ma meilleure amie, il en était hors de question. malgré l'obscurité, je fais en sorte qu'elle reste proche de moi, de sorte à ce que je puisse anticiper au mieux toute attaque. un cheong passa tout proche de nous ou tout du moins, c'était ce qu'il me semblait parce que ça ressemblait bien juste à une forme. j'entends rin appuyer son pistolet mais apparemment, il est vide. le silence s'installe, ils ont l'air d'être parti. il faut qu'on aille aider les autres. viens suis-moi, il faut se casser d'ici. je tire rin par la main et malgré l'obscurité qui prenait beaucoup de place dans notre environnement, j'essaie de toucher le mur à tâtons pour nous guider et nous frayer un chemin hors du dortoir des dragons.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 23:19
Citer EditerSupprimer
Ma faute ?! Sérieusement ma faute ?!

Tu n'en reviens pas, il ose te dire que c'est ta faute. Tu es un peu hors de toi mais tu n'es pas assez violent pour en venir aux mains. Ok la peinture ce n'est peut-être pas la bonne solution. En réalité tu ne devrais pas être aussi blessé qu'il est joué avec toi. Tu ne comprends même pas pourquoi ça t'énerve, parce que tu n'as rien vu, parce qu'il ne t'a rien dit, parce que quoi au final. Tu as laissé Kô en entendant la porte s'ouvrir. Tu vois alors une fille, une vraie cette fois qui lui parle dans une langue que tu ne comprends. Tu vas pour retenir Kô mais tu n'y arrives pas. A la place tu te prends une bombe fumigène. Alors ça c'est bas mais tu as l'habitude. Tu attrapes celle-ci en te protégeant le nez et la bouche de ta main pour la jeter par fenêtre. Tu te retrouves finalement seul, ou presque à l'étage. Tu décides donc d'aller voir dans le dortoir ou en est la guerre
Contenu sponsorisé
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide