sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[Team 1 : Attaque cheonglyong]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:34
Citer EditerSupprimer
« LÂCHE-MOI JIWOONG ! »

Mais plus il criait et plus il avait l'impression que son interlocuteur ne comptait pas le lâcher. Plaqué contre le mur, c'était néanmoins beaucoup moins agréable que ce qu'ils avaient déjà pu vivre. Jiwoong avait vu rouge la veille, mais Kô aussi, pour des raisons différentes. Qui était le plus fautif dans toute cette histoire ? Kô n'avait fait que jouer, autant que Jiwoong l'avait fait avec lui. Il s'en doutait, mais ce n'était pas non plus la première fois. Ils avaient joué au même jeu tous les deux, et malgré le fait que Kô n'ait jamais avoué son identité masculine, Jiwoong aurait pu la découvrir tout seul, se rendre compte bien plus tôt du pot-aux-roses. Et pourtant.
Il gesticulait alors contre le mur, ses bras bloqués part l'étreinte de Jiwoong et la seule chose qui lui vint à l'esprit...

Réussite : Dégaine ses dents et mord dans la main de @Suh Ji Woong
Echec : Essaie de le mordre mais se cogne la tête au mur
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hitoshio Kô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 9 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:35
Citer EditerSupprimer
Elle s’était retrouvée complètement dans le noir, c’était un échec complet mais armée de la lumière de son téléphone, elle ne lâchait pas l’affaire. Elle s’était perdu dans la petite pièce et on téléphone continuait de lui glisser entre les doigts à cause de toutes les choses dont elle était recouverte. Elle reçut un message de Mingwei l’annonçant que des Beolsae était chez eux mais elle voulait finir au moins ce qu’elle avait prévu avant de rentrer. Elle s’était totalement isolée et n’avait aucune idée d’où se trouvaient les autres personnes faisant partie de sa fratrie. Si ça se trouvait elle était encore la seule bleue qui trainait chez les beolsae, alors elle n’avait pas du tout intérêt à se faire attraper. Plus concentrée et ses mains légèrement nettoyée, elle s’approcha de nouveau du compteur, deuxième tentative pour tout éteindre. Elle vérifia les boutons cette fois, lisant chaque étiquettes en dessous mais son coréen n’était toujours pas parfait. Elle fut surprise par la jeune femme qui l'avait retrouvée pourtant et sursauta dans un petit cri. Yami sentit la beolsae passer pas loin du tout d'elle mais elle ne la toucha pas.

Réussite : Elle arrive enfin à couper l’électricité et part en bloquant Yeo Rin dedans.
Echec : elle se trompe encore et elle reste dans le noir.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Mukai Yami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 9 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:41
Citer EditerSupprimer
Bon ça c’était  fait, je contemplais mon oeuvre dans cette chambre. Je sais pas à qu’il elle était mais il ou elle allait voir rouge ou plutôt bleu en rentrant. Tant pis pour eux, nous on en avait bien encore pour des jours de nettoyages. En plus l’odeur à cause de leur camembert dans les conduits était absolument horrible! J’avais hâte qu’on réussi à se débarrasser de tout ça, parce que c’était infect.
A peine sorti de la chambre sans dessus dessous, coupure d’éléctricté. Yami avait réussi, c’était le signal, le moment de fuir sans se faire chopper. Le seul soucis étant qu’on ne connaissait pas les lieux et qu’il fallait donc trouver la sortir à tâtons, dans le noir. Même si les quelques fenêtres éclairaient très légèrement le couloir. Je n’étais même pas sur de quelque côté je devais aller pour rejoindre l’escalier principal . Bon autant tenter au pire je reviendrais sur mes pas. Je partais à droite, e espérant pouvoir fuir sans trop d’emcombre. J’en profitais pour ouvrir les paillette qui me restait et les laisser se déversé sur le sol tout en cherchant mon chemin.

Réussi: trouve les escalier et rejoins le rez-de chaussez pour sortir sans encombre.
Echec: Les paillettes ne sont pas sortie du tube et en plus il est au mauvais endroit, demi tour
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 9 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:45
Citer EditerSupprimer
Bon. Ayant cru comprendre que c'était la merde dans leur dortoir à eux, Jae décida qu'il allait se contenter de ce qu'il avait déjà fait, en terme de sabotage de salle de bain, et de passer directement à la suite avant de déguerpir en vitesse aider ses petits camarades chez les Cheonglyong. Sauf que bon. Il faisait tout noir, alors, ses sprays au poivre, autant dire qu'il n'allait pas se risquer à les installer, parce qu'il n'avait aucune envie de s'en prendre plein les yeux. À la place, il décida d'aller aider Kô, enfermé dans une pièce avec un des Beolsae. Bon. Il n'avait aucune force, mais ça valait le coup d'essayer...prenant son élan, il  tenta d'envoyer un graaand, grand coup de pied dans la porte en question, espérant réussir à l'ouvrir.

"Fiche lui la paix cinq minutes, tu veux bien !"

Cria-t-il à il ne savait pas qui, puisqu'il croyait bien que Kô n'était pas ici tout seul.

réussite : Jae réussit à défoncer la porte et file dans les parties communes, si vous le cherchez c'est plus dans ce post
échec : il se fait juste mal au pied, et décide d'aller chercher quelqu'un d'autre pour l'aider
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Young Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 9 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:48
Citer EditerSupprimer
C'est évident qu'il t'en veut et tu ne sais pas pourquoi. Toi tu ne lui as pas menti, enfin pas complètement. Certes il ne sait pas que tu es flic mais cela n'est quand même pas pareil. Tu n'as pas menti sur ton sexe. Sans parler que tu lui as sauvé la vie hier, tu as l'impression qu'il a la mémoire courte lorsqu'il te hurle dessus.

Tu vas te calmer, c'est quand même pas moi qui débarque ici les poings fermés !

Quand il essaye de te mordre tu l'évites mais ce n'est pas la peine puisqu'il se cogne la tête. Tu en profites alors pour attraper une bombe de peinture qui traine dans la chambre. C'est un avantage que votre attaque date de la veille puisqu'il y a encore des munissons dans toutes les chambres. Du coup tu bondis en arrière et tu décides de lui rendre sa monnaie de sa pièce, il a beau être en combinaison, tu vises la tête et surtout les cheveux. Tu arrêtes ton massacre quand tu entends que quelqu'un défonce la porte

Réussite : Tu arrives à lui en mettre plus sur les cheveux,
Echec tu arrives à lui en mettre plus sur le visage
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 22:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Suh Ji Woong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 9 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide