sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[Team 1 : Attaque cheonglyong]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:28
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hitoshio Kô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:29
Citer EditerSupprimer
Bon une chose de faite, de la colle partout sur les poignée, ils allaient bien galère avec ce genre de connerie, maintenant il fallait trouver la salle de bain! Sauf que j’avais été encore intercepté. Il était bien équipé lui, bon il avait l’air ridicule, mais il était prêt à se battre. Heureusement j’avais réussi à esquiver son attaque. Il avait même fuit!

« Viens par là toi! Tu veux pas un gros câlin et devenir bleu aussi! »

Je l’avais courser un instant, laissant alors tomber pour continuer à foutre le bordel. J’avais mis un petit temps à trouver la salle de bain. Je devais faire gaffe à ne pas toucher les poignée, mais je ne m’étais pas privé de me coller au mur. Oh la jolie trace bleue de mes fesses dans leur couloir. Une vrai oeuvre d’art, j’espère que ça leur plaira.
Je me fais encore intercepter, me retrouvant sous l’un des beolsae. Chier, mais bon il est tout bleu et le sol aussi, c’est toujours ça de pris. La chute n’est pas très agréable, mais je parvient à me libéré et tente de fuir.

Réussi: Il atteint la salle de bain sans souci.
Fail: daeul a réussi a mettre du shampoing partout et nam glisse
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 3 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:32
Citer EditerSupprimer


Malheureusement pour le basketteur, c’est un raté, non seulement il se rate et il se prend cogne à une porte. Légèrement sonné, il a du mal à se relever dans l’immédiat. Heureusement pour Daeul, les renforts arrivent, il voit son colocataire écraser de tout son poids @Yoon Nam Sun, ce qui l’empêche d’agir contre lui. Pour autant, une dragon se pointe et il ne peut s’empêcher de rire en voyant le sac lui exploser au visage. Il en profite pour se relever rapidement, et à mettre sur le couloir de l’après-shampoing pour assurer à tous, des séries d’acrobatie et de chute en tout genre.

Il continue, au passage de frapper à toutes les portes histoire d’avertir les derniers retardataires. Daeul ne sait pas où donner la tête, il y a cinq minutes, il ne faisait que surfer sur son téléphone portable.

Réussite : Daeul arrive à enclencher l’alarme incendie.
Echec : Daeul ne trouve pas l’alarme incendie et frappe les murs.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:39
Citer EditerSupprimer
Bon j’avais atteint une pièce que j’avais essayer de fermer derrière moi, histoire de mettre le gros bordel sans être trop déranger. Autant mettre encore de la col partout, de la peinture Pourquoi pas rincer le bleu qu’il restait sur moi avec le pommeau de douche, et mettre de l’eau, bleu qui plus est partout. Mes plans avaient été interrompu par le bruit de l’alarme incendie qui m’avait fait sursauter. Bon c’était pas le moment d’y prêter attention, mission rendre cette salle de bain inutilisable. J’avais pris le pommeau de douche et allumer l’eau à fond. Rien a contre d’être mouillé, c’était pas grave, je voulais retiré ce bleu. Je mettais BIIIIEN de l’eau partout. J’avais aussi attraper leur divers savon pour les déverser sur le sol, et vider leur tiroir sur le sol. La vengeance, après tout ce qu’il avait fait chez nous. Être gentil n’était pas au programme. Puis après avoir bien dégueulasser le sol, mettre le film plastique sur leur WC. Il ferait pas forcément en gaffe en nettoyant le reste, et en mettront partout, parfait.

Réussi: Le plastique est parfaitement en place, Nam sort tranquilllou de la pièce
Fail: ça veut pas tenir cette merde ça glisse
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoon Nam Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 3 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:40
Citer EditerSupprimer
La petite japonaise avait un avantage, autre qu’être la seule fille chez les bleus qui participait à l’attaque, elle semblait passer inaperçu. Personne ne s’attaquait à elle pour l’instant et peut-être qu’elle n’avait pas besoin d’être attaquée car elle se prenait elle-même ses propres attaques. Le karma. Elle savait qu’elle n’avait pas du venir et pourtant elle n’était pas prête de partir de si tôt. Elle demandait vengeance. Mais alors profitant (du fait qu’elle était entièrement recouverte de liquide écarlate et visqueux) de sa fausse discrétion, elle s’éloigna du groupe pour atteindre le dortoir des filles. Elle avait des affaires à récupérer. Elle parcourait les couloirs, rapidement mais aussi silencieusement que possible. Elle ouvrait les portes, à la recherche d’affaires, une à une. Ça devenait lassant, elle avait l’impression d’ouvrir des portes qui menaient sur tous types de pièce sauf celle qu’elle cherchait exclusivement. L'alarme incendie retentait horriblement, Yami se dit qu'elle irait la couper, mais plus tard.
Elle se mit alors à courir, peu importait la discrétion maintenant puis tenta une dernière porte.

Réussite : elle arrive pile devant des vêtements féminins en train de sécher
échec : elle trouve les vêtements sales des garçons.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Mukai Yami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:43
Citer EditerSupprimer


Daeul réussit à activer l’alarme incendie en frappant dessus tel un bourrin et grâce à cela, cela allait permettre la neutralisation de la fumée. Pour autant, il n’a pas le temps de rattraper Namsun que ce dernier file tout droit vers la salle de bain. Le premier réflexe du beolsae ? Traîner une chaise pour tenter de bloquer la porte et par conséquent, enfermer le président des dragons. Peut-être qu’ainsi, cela forcerait le repli des autres ? Le basketteur n’en avait aucune idée, mais il espérait que cela fonctionne comme la nuit dernière (après tout, il avait réussi avec son colocataire à en bloquer un, et deux autres bleus ont tenté de le sauver, mais en vain).  Esquivant les flaques d’après-shampoing qui étaient de son fait, le jeune homme attrape d’une main ferme la chaise posée dans les couloirs qui servait de dépannage pour accéder aux hauteurs, notamment aux ventilations.

Réussite : Daeul arrive à bloquer Nam Sun dans les toilettes
Echec : Daeul n’arrive pas à coincer la chaise comme il faut et doit recommencer s’il veut y arriver.
Contenu sponsorisé
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide