sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[Team 1 : Attaque cheonglyong]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:43
Citer EditerSupprimer
Bon, finalement, les oeufs n'étaient pas une si bonne idée que cela. Il abandonna l'idée de retourner sur l'échelle en entendant l'alarme incendie qui se mit à sonner dans tout le bâtiment. Le bruit était assourdissant, mais Kô poursuivit en saccageant au mieux la chambre dans laquelle il se trouvait. Il la quitta ensuite pour rejoindre le couloir et se faufiler dans une autre chambre où il ouvrit sa bombe de peinture. Il était prêt à en découdre cette fois-ci et hors de question qu'il se rate. Cela faisait plusieurs attaques qu'il n'arrivait pas à mener et ça l'agaçait de plus en plus. Il souhaitait vraiment laisser des marques que les autres étudiants auraient du mal à nettoyer, d'autant plus qu'ils étaient entrés dans ses affaires, dans son intimité. La colère en lui était toujours présente et il devait la décharger sur tout ça.

Réussite : Repeint la porte + un lit en bleu avec pochoir of course sur la couette
Echec : Repeint la porte mais n'a plus de peinture pour le lit
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hitoshio Kô' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:44
Citer EditerSupprimer
RIP, ses pauvres petites oreilles. Au moins personne n'avait encore essayé de le déranger dans sa tache...et quelle tâche ! Ayant recouvert toute la cuvette de film plastique, il ricana intérieurement en imaginant les Beolsae se faire dessus par erreur. Puis, il se redressa, se dirigeant vers la baignoire pour la deuxième partie de sa tâche : la baignoire, et puis, la salle de bain suivante ! Sortant de son sac à dos un sac de nourriture friable pour oiseaux, il avait pour mission de la vider dans la baignoire, et puis, de la remplir d'eau. Puis...advienne que pourra. Mais c'était sans compter la difficulté qu'opposait ce sac, lorsqu'il s'agissait d'être ouvert ! Se battant contre le plastique, Jae pestait dans sa barbe, espérant seulement qu'aucun Beolsae n'aurait le temps de l'arrêter avant que son méfait ne soit accompli, car la vengeance, il ne plaisantait pas avec, ce soir.

réussi : il arrive à ouvrir le sachet et le vide dans la baignoire
échec : il galère à ouvrir, et à force de tirer fort, le sachet s'ouvre trop et se renverse sur ses pieds
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Young Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 4 160116052237365034
Invité
Invité
avatar
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:44
Citer EditerSupprimer
Non, je n’avais pas envie de passer la journée à lutter avec un sachet de legos, mais visiblement ce dernier n’avait pas décidé de me laisser faire, alors je m’appuyai contre un mur en attendant que les autres membres de la fraternité ne fassent leurs tâches eux aussi. J’avais bien vu Namsun se lancer sur un autre Beolsae, mais… Non, il n’y avait pas moyen de faire plus vite que ça. J’avais encore plein de choses à faire, putain. J’avais continué à me débattre avec les legos qui me faisaient profondément chier. Allez, un peu de courage… Putain ils m’avaient tellement fait chier la veille que j’allais pas abandonner avant d’avoir réussi mon coup. Sauf que ce sachet tenait bon, et qu’il était rudement solide en plus. Fallait quand même pas que je sorte un couteau suisse pour l’ouvrir, si ? Non mais vraiment. Je poussai un soupir avant de fouiller ma poche pour trouver ledit couteau et éventrer le sachet.

Réussite : ça passe sans problème et les legos se répandent partout, merveilleux
Échec : ça passe surtout sur ma paume et putain je commence à saigner. C’est la merde.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Jae Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 4 160116052237278110
Invité
Invité
avatar
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:44
Citer EditerSupprimer
Quand tu vois une ombre que tu connais @Hitoshio Kô, tu délaisses le président qui est arrivé à de sortir entre tes griffes tu ne sais pas comment. Décidément ces dragons sont de vrais serpents. Cependant tu es plus intéressé par la silhouette que tu as vu. Inutile de dire que tu lui en veux. Tu comprends la vengeance mais tu vas surement en profiter. Aussi tu entres dans la chambre à sa suite et tu prends soin de fermer la porte à clé. Lorsqu'il chute, tu ris avant de s'appuyer à la porte. Ton but n'est pas encore de l'attaque mais plutôt de le bloquer
 
T'étais en manque de moi déjà ?
 
Tu lui esquisses un sourire avant de t'avancer vers lui rapidement pour lui voler son sac et ses paillettes, Si il faut être un star tu vas l'aider, D'ailleurs ce n'est que le début du spectacle, et tu as hate de voir la suite


Réussite : Tu parviens à prendre le sac
Echec : tu n'y parviens pas
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Suh Ji Woong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[Team 1 : Attaque cheonglyong]  - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | Dim 6 Déc - 21:44
Citer EditerSupprimer
Yeosang était paisiblement occupé à s'occuper de ses plantes qu'il n'entendit même pas le carnage se déroulant à l'instant même dans sa fraternité. Ecouteurs aux oreilles il chantonne gaiement, alors qu'il arrose ses plantes avec toute la tendresse du monde. Mais soudain, un bruit sourd l'arrache à sa précieuse musique et à ses enfants. Surpris, il sursaute et retire ses écouteurs avant de froncer les sourcils. Mais que voulait bien Daeul ? Se questionne-t-il, avant de jeter son téléphone sur son lit et d'ouvrir la porte. Mais quelle ne fut pas sa surprise en découvrant la scène de film d'horreur se déroulant sous ses yeux. Une attaque. Encore une. Tétanisé le jeune homme reste planté en plein milieu du couloir alors que l'alarme incendie se met à retentir dans toute la fraternité. Par instinct de survie, il tente alors l'impossible ... Espérant que ceci marche.

Réussite: il lance le contenue de son précieux arrosoir sur le prochain posteur
Echec: il rate son coup et glisse sur l'eau, tombant lourdement sur les fesses.
Contenu sponsorisé
 
Re: [Team 1 : Attaque cheonglyong] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide