sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koh Shanyuan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:39
Citer EditerSupprimer
Tu as laissé les autres entrés en premier, préférant avoir la voix libre pour faire ton méfait. Ton objectif est simple, inonder le dortoir des dragons. En entrant tu découvres qu'ils n'ont pas nettoyer grand-chose, ils devraient peut être te remercier pour ce que tu t'apprêtes à faire. Tu pensais être tranquille mais tu vois un dragon @Choi Han Jae Tu l'évites facilement. Tu n'as pas le temps de lui taquiner, tu as d'autres chats à fouetter. Tu cours vers le local technique dont tu connais l'emplacement vu que tu es déjà venu hier. Tu arrives là bas et tu ne mets pas longtemps à déployer ton boot. Quelques secondes plus tard, pendant lesquels tu t'es caché dans un coin, tu as lancé ton programme. Tu espères que cela va fonctionner car tu ne voudrais pas que les dragons manquent une occasion d'écouter à nouveau cette musique que tu commences à détester



À partir de l’adresse



Réussite : Tu parviens à remettre la musique d'hier et surtout le système d'incendie qui commence à inonder le dortoir des dragons
Echec : il n'y a que la musique qui se déclenché
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Lei Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:40
Citer EditerSupprimer
Le jeune homme comprenait le fait que les Cheonglyong soient un peu énervés que les Beolsae viennent encore mettre le bordel. Mais alors, qu’il était tranquillement dans son coin en train de mettre la pagaille, il s’apprêtait à sortir les paillettes et les boules de Noël. Le bleu (@park su won) avait échoué à riposter à l’attaque de Daeul, mais heureusement que rapidement Elias était venu à l’aide en lui en foutant sur les cheveux. Intérieurement il souriait de satisfaction. Et sans qu’il s’y attende, le jeune homme se faisait mettre par terre grâce à un mouvement d’art Martial. (@choi ming wei). Le jeune homme encaissait le coup tant bien que mal. Malgré ses vingt-et-un mois dans l’armée, Yoonha était à terre en deux temps trois mouvements. Il ne comprenait pas ce qui se passait pour les autres, mais lui, il voulait riposter à cette attaque.

Réussite : réussi à attraper du shampoing dans son sac et à le déverser sur celui qui venait de l’attaquer.
Echec : reste par terre, en n’arrivant pas à se relever et fait renverser la totalité de son sac montrant tout son matos aux dragons
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baek Yoonha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:43
Citer EditerSupprimer
Son mal au dos, son mal au dos, son mal au dos. Il ne pensait qu’à ça tellement la douleur devenait insupportable et utiliser des prises de Judo n’avait pas aidé le corps à avoir moins mal. Mais au moins il avait réussit sa prise et avait mis à terre un des beolsae. (à yoonha) « Allez, reste à terre. » Il avait pourtant promis de ne plus utiliser la violence physique, mais il s’était assuré de ne pas lui faire trop mal, de simplement l’immobiliser qu’il ne puisse plus saccager le dortoir plus qu’il ne l’était déjà. Il repartit à la chasse aux beolsae, trouvant sa prochaine victime (Kim Lei Oh). « Bon il était temps d’aller au dodo, non ? » Contrairement à l’autre Beolsae, il se répéta pas de prise de judo mais utilisa du taekwondo pour lui attraper les poignet d’une seule main alors qu’il sortit un gros scotch bien épais de l’autre. « allez, bouge pas. »

Réussite : Il arrive à scotcher les mains de Kim Lei Oh ensembles
Echec : Il perd sa prise.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Ming Wei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:45
Citer EditerSupprimer
l'alcool pourri se déversa littéralement de tout son saoule (quel joli jeu de mot que voilà) dans les cheveux de l'étudiant cheong. quel beau shampoing, tu sens atrocement fort, j'adore, tu vas faire fureur ! ça n'avait pas l'air de lui avoir trop plu et j'avais beau ricané, je n'ai pas ricané longtemps puisque le cheong parvint à se débattre et à me mettre au sol. j'ai grimacé et je me suis débattu. son odeur de poisson dans ses cheveux m'arrivaient aux narines, hyper désagréable. tu pues la mort, ragazzo.. j'ai levé les yeux au ciel et j'ai continué de me débattre, nous faisant rouler tous les deux au sol. sortant le poil à gratter de ma poche de mon manteau, j'eus l'espoir de lui en mettre un peu.

réussite: poil à gratter dans le cou, ça fait pas du bien. en plus de ça, elias parvint à se dégager et à se relever.
échec: bah ça marche pas...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Elias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 22:48
Citer EditerSupprimer
Hanjae est plus qu’énervé. Il continue à hurler des insultes sur le moindre beolsae. En plus celui qu’il visait lui a filé entre les pattes. Mais il était bien décidé à le courser et le foutre à la porte. Malheureusement il ne l’avait même pas retrouver tout de suite et ce. Petit con avait réussi à lancer à nouveau cette horrible musique qu’il avait dû supporter la veille, un enfer. Mais Hanjae avait finir par retrouver @"Lim Lei Oh" et il allait clairement lui faire sa fête.

« Mec tu vas regretter de m’avoir énervé Deux putin de jour de suite. La c’est trop! Sale con »

Bien décidé à le foutre à terre, lui en coller une et le trainer jusqu’à l’extérieur pour l’y jeter. Oh non on n’emmerdais pas Hanjae deux jours de suite comme ça. Il avait une forte envie de lui faire bouffer les string bonbons qui remplissait désormais son tiroir. Mais, il en pouvait pas le défigurer même si c’était plus que tentant.

Réussi: plaqué au sol il lui fou une claque monumentale et l’attrape ensuite par Le Bras pour le traîné jusqu’à l’entrée
Fail: Il réussi à le mettre au sol, rien de plus a cause de sa blessure aux yeux
Contenu sponsorisé
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide