sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:06
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Suh Ji Woong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 9 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:07
Citer EditerSupprimer
je ricane. j'éclate juste de rire. je ne sais pas si c'est par rapport à ma chute magistrale ou par rapport au cri du cheong, parce qu'il a l'air vraiment à bout de nerf. rien de mieux pour m'amuser encore plus. c'est bien connu, plus les gens s'énervent, mieux je me porte. bah alors mon coco, tes nerfs sont mis à rude épreuve on dirait ? mais je n'ai pas eu le temps d'en dire plus que le cheong tomba sur quelques marches et yoonha fut enfin hors de sa portée. je prends le bras de yoonha et je l'emmène vers la chambre que nous venions d'ouvrir. maintenant que l'autre est à terre, repeignons cette chambre comme il faut.. je sors la peinture et commence mon art avec yoonha. je crie assez fort pour que su won m'entende, j'espère que c'est ta chambre petit dragon, elle va devenir bien orange !

réussite: elias balance de la peinture sur des fringues qui passent par-là, aucune idée de à qui ça appartient.
échec: elias se balance de la peinture sur lui-même bah bravo
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Elias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 9 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:07
Citer EditerSupprimer
Ne jamais tourner le dos à l’adversaire, une règle d’or qu’il avait bafoué et dont il payait les conséquences. Des poules, des étoiles, tout semblait tourner autour de lui en l’espace d’une fraction de seconde. La douleur pourrait presque lui arracher des larmes, mais au lieu de ça, c’est un grognement. Il n’était pas prêt à une telle dose de souffrance. Il pourrait jurer, mais le seul son qui sort de ses lippes est rauque. S’il glisse le long du mur, il ne se laisse pas pour autant abattre, au contraire, il attrape Minggyu au niveau des pieds pour le forcer à perdre l’équilibre à son tour. Pas mauvais joueur, il ne comptait pas rendre coup pour coup ce qu’il recevait, mais @Zhang Mingyu était désormais listé en tant que dragon dangereux. Il ne pouvait pas lui permettre d’accéder à l’étage, le sens de la proportionnalité de la réaction ne semblait pas être une donnée connue.


Réussite : Daeul déséquilibre Mingyu et lui fait une clé de bras pour l’immobiliser.

Echec : Daeul tente de déséquilibre Mingyu, s’il réussit, ce n’est qu’à moitié car la douleur l’oblige à rester un instant en position accroupie.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 9 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:09
Citer EditerSupprimer
c'était un enfer dans son crâne, ce dernier pulsait au même rythme que son palpitant. et comme si ça ne suffisait pas, il avait juré voir quelques taches de sang sur ses doigts alors qu'il voulut se masser, idiotement, le front pour espérer faire passer la douleur. le beolsae ne l'avait pas manqué avec sa poêle, c'était peu dire. et si son état était déjà suffisamment inquiétant, yanjun ne pouvait s'empêcher de penser à minhyuk qui risquait fortement d'avoir besoin de quelques jours au calme pour se remettre pleinement de toute cette mésaventure.

hélas, s'ils pensaient trouver repos dans leur foyer, c'était bien l'inverse qu'il se produisit. la musique de la veille battait à plein régime, ce qui était vraiment très loin de plaire au hong kongais qui commençait déjà à désespérer en se bouchant inutilement les oreilles. son mal de crâne empirait, et c'était tout juste si sa tête ne commençait pas à tourner tant la douleur était insoutenable. c'était presque aveuglément qu'il déambula à travers le dortoir dans l'espoir de retrouver suwon. à ce stade, c'était tout ce qui l'intéressait. les beolsaes pouvaient bien faire tout le bordel qu'ils souhaitaient, yanjun n'en avait plus rien à faire, tant qu'on laissait suwon en paix, et qu'on les laisser dormir. 

voyant que suwon n'était pas au rez-de-chaussée, yanjun fonça sans réfléchir vers l'escalier en veillant à ne pas se prendre les pieds n'importe où. mais avant qu'il n'ait le temps d'arriver à sa hauteur, un corps étranger en glissa... puis son visage se révéla. SUWON !! est-ce que ça va ? mal de crâne momentanément envolé, tout ce qui l'inquiétait à présent c'était l'état de santé de son petit-ami. et comme une soudaine résurrection, yanjun sentit un pic d'adrénaline l'envahir, le poussant à se ruer vers le coréen, avant de se mettre à genou à ses côtés et commencer à l'inspecter. t'as mal quelque part ? ils t'ont fait quelque chose ? tout va bien ? 


((vu qu'il ne tente rien de précis, je me suis permise de ne pas lancer de dé. j'espère que ça ira !))
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:15
Citer EditerSupprimer
Putain ces connards avaient sûrement pas capté qu’il s’était blessé. Pire, ils l’avaient compris mais ils voulaient rien faire. Suwon sentit ses nerfs lâcher au moment même où la voix d’un de ces gars retentissait à l’étage.

ARRÊTEZ S’IL VOUS PLAÎT

Il allait devoir les supplier ? Hurler encore et encore ? Heureusement Yanjun était arrivé et il avait posé les yeux sur lui, sentant les larmes rouler sur ses joues, tant à cause de la douleur qu’à cause de l’état dans lequel il était en raison des deux attaques qu’ils venaient de subir.

Non ça va pas ! Je veux qu’ils partent ! Fais les partir ! Faut qu’ils s’en aillent !

Et son genou, ça attendrait bien. Il secoua la tête comme pour le signifier alors qu’il agrippait la rampe de l’escalier dans l’espoir de se relever.

Ils sont dans les chambres, faut qu’ils s’en aillent.

Et sa voix tremblait encore alors qu’il essayait de se redresser.

Réussite : c’est difficile, mais il arrive au moins à se dégager de l’escalier grâce à la rampe
Échec : il n’arrive même pas à faire ça, il est bon pour un tour à l’hosto aussi (bon il ira de toute façon là)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Su Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 9 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:15
Citer EditerSupprimer
Son petit mètre soixante-dix ne lui permettant pas de faire grand chose, en terme d'attaque physique, Mingyu s'en était résigné à ce qu'il pouvait faire, et jouait avec ce que la nature laissait à sa disposition : c'est à dire, la capacité de mettre des coups de genoux dans les parties génitales de ses adversaires plus facilement. Et puisqu'il avait réussi à ralentir au moins un peu Daeul, il sourit, satisfait...jusqu'à ce qu'on lui attrape les pieds, pour le déséquilibrer. Vacillant, Mingyu finit alors par atterrir les fesses par terre, tirant rageusement sur sa jambe pour la récupérer et tenter de se redresser.

"Mais vous voulez pas, juste, vous tirer ? Vous avez attaqué notre dortoir, on attaque le votre, oeil pour oeil...sérieux, j'ai juste envie d'une douche et de sommeil."

Et dans un soupir, il tenta à nouveau de se redresser, espérant pouvoir finalement accéder à l'étage.

réussite : il arrive à se dégager et se redresser, filant jusqu'à l'étage
échec : il se redresse un peu, mais retombe les fesses au sol, avec en prime une vive douleur au coccyx qui l'empêche momentanément de retenter
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Mingyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 9 160116052237365034
Contenu sponsorisé
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide