sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2020

[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc 2020 - 0:29
Citer EditerSupprimer
c'était une colère nouvelle qui courut le long de son épiderme en voyant toute la détresse éteindre le regard de son petit-ami. les beolsaes avaient dépassé les bornes en bien des manières. reste-la, je vais faire ce que je peux bref baiser apposé à l'encontre de la joue de son petit ami, yanjun finit par se redresser et ranger son propre mal de crâne pour essayer autant que possible de chasser les derniers beolsaes présents au sein du dortoir. ni une ni deux, yanjun monta les escaliers et chercha le premier beolsae du regard. ses yeux s'arrêtèrent alor sur @seo elias, ce dernier étant visiblement très intéressé par la chambre qu'il occupait avec suwon. tu pensais faire quoi, exactement ? trop, c'était trop. la guerre était longtemps fini chez les beolsaes, qu'est-ce qu'ils foutaient encore là ? si j'étais vous, je rentrerai très vite au dortoir avant que notre petit cadeau d'au revoir ne vous tombe entre les pattes et par petit cadeau, il entendait bien la horde de sasaengs que yami avait appelée grâce à un message lancé sur divers fancafés. sans plus attendre, yanjun tenta de se jeter sur elias afin de le désarmer et le guider vers la sortie.

gagné  il arrive à arracher le pistolet de peinture qu'il tenait entre les mains et à l'activer. de là, en sort en filet de peinture orangée qu'il asperge sur @seo elias et arrive, ainsi, à le faire reculer.

perdu  malheureusement, le pistolet ne se montre pas plus conciliant avec lui.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc 2020 - 0:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Feng Yanjun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 10 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc 2020 - 0:30
Citer EditerSupprimer
Une fois la poule sous le bras tu es trop heureux et tu te retournes dans le salon pour découvrir qu'il n'y a quasi plus personne. Quand tu vois ton colocataire accroupi tu comprends que tu aurais dû aller l'aider. Tu te précipites vers lui en l'aidant à se relever

Hey mec ça va ?! Viens je t'aide.

Tu passes ton bras sous l'épaule pour l'aider. Dans les escaliers tu pouffes de rire en voyant les deux dragons qui craquent. C'est vrai que vous n'êtes pas du genre à lâcher l'affaire et en même temps c'est ceux qui ont remis le couvert et pour ça tu es toujours prêt. Tu les évites donc toujours en soutenant Daeul. En arrivant à l'étage, tu vois un autre bleu dont les nerfs larges.

Oh allez ça va, vous nous avez invité cette fois !

Tu esquisses un sourire toujours ta poule sous le bras, si en bas c'est une piscine c'est aussi le cas ici mais tu n'en tiens pas compte, tu cherches juste une chambre d'ouverte pour lâcher ta poule dedans.

Réussite : Tu trouves une chambre ouverte et tu lâches la poule qui va se cacher sous le lit
Echec : Tu ne trouves pas de chambre ouverte et la poule fini par t'échapper.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc 2020 - 0:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Suh Ji Woong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 10 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc 2020 - 0:32
Citer EditerSupprimer
décidément j'ai littéralement pas de chance. je ne sais pas ce que j'ai, mais cette contre attaque n'est pas folle pour moi. je rate tout ce que j'entreprends, et là encore, je vise et ça ne l'atteint pas. je rage, je fulmine et je lâche des mots vulgaires dans un américain qui n'appartient qu'à moi seul. je monte tout de même l'escalier en voyant que @park su won finit par tomber de quelques marches, rejoint de près par @feng yanjun. j'en profite qu'ils discutent tous les deux pour me faufiler à la poursuite d'un autre cheong que j'avais déjà croisé chez les beolsae un peu plus tôt, @zhang mingyu. je lève ma voix grave, t'es encore debout à ce que je vois toi.. je me rapproche et garde rin derrière moi en lieu sûr derrière mon 1m85 et mon dos de basketteur. restes là. rapidement je me rapproche du cheong et tente de le plaquer au sol.

réussite: eren réussit et bloque le cheong dans le couloir devant les chambres.
échec: eren réussit mais pas assez puisque le cheong finit par se libérer facilement.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc 2020 - 0:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Eren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 10 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc 2020 - 0:36
Citer EditerSupprimer
Il lui semblait avoir entendu au loin des encouragements de la part de son colocataire, Ji Woong, mais pour autant, il brillait de son absence. Après une intervention pour le ramasser du canapé, il préférait courir après des poules. Pour autant, il n’a pas le temps de le détester que le voilà qui réapparait – grâce à son colocataire, après mille et une péripétie, il arrive finalement à accéder à ce fameux premier étage. « Heureusement que t’es là quand je suis en pls », le ton n’était pas celui du reproche, mais il n’était pas fier. Il pouvait reporter ça sur la fatigue, mais sa fierté en prenait malgré tout un petit coup.

Une chambre fermée, et une poule qui finit par s’échapper. Daeul hésite mais la décision est rapidement prise : si la porte n’allait pas disparaître, la poule allait certainement se frayer son propre chemin. Il s’élance à la poursuite de la volaille – qui au final, n’était pas une illusion.


Réussite : Daeul réussit à attraper la poule et la garde.

Echec : La poule lui échappe et Daeul se cogne en ayant, en vain, bondit pour l’attraper.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc 2020 - 0:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 10 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc 2020 - 0:41
Citer EditerSupprimer
ils avaient réussi à éveiller le dragon en lui. si la malchance lui avait souri jusqu'à présent, yanjun s e rééelait être bien meilleur en guise de défense. et pour cause, au-delà d'un dortoir, c'était surtout suwon qu'il tenait à garder hors d'atteinte. elias à présent hors champ, c'était au tour d'un autre à apparaître dans son champ de vision. et pas des moindres, puis qu'il s'agissait d'un des gars qui avait osé molesté suwon la veille. comment ne pas s'en rappeler, hm ? comment passer outre, alors qu'il s'agissait de son petit-ami. comment rester calme, alors que ce dernier s'était retrouvé en état de détresse sans que yanjun puisse faire quoi que ce soit ?

c'était beaucoup trop de colère qui grondait en lui. beaucoup trop de haine qu'il ne pouvait décemment pas garder pour lui. et c'était dans un excès de cette même émotion que yanjun fonce dans la direction de @suh ji woong et....

gagné lui met un pain en pleine tronche, tout en hurlant aux autres intrus de quitter immédiatement les lieux.
perdu  tape le mur, se retrouvant avec une main endolori en plus de son mal de crâne déjà bien présent.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc 2020 - 0:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Feng Yanjun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 10 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide