sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Daeul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 8 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:50
Citer EditerSupprimer
Le Beolsae était content, il avait réussi à ouvrir une porte d’une des chambres. Seulement, il n’avait pas vu que @Park Su Won avait tenté de le poursuivre pour le faire tomber, ce qu’il ne manquait pas de faire. @Seo Elias était près de lui, avec son pistolet de peinture orange essayant de le viser pour le faire partir, mais il avait manqué sa cible. “Merde” dit-il en criant. Il ne savait pas trop ce qui se passait en bas, mais clairement c’était la pagaille et le bordel total. Cependant, le jeune homme en face de lui, qui s'avancait vers lui lui faisait peur. C’est pourquoi Yoonha reculait pour ne pas se faire prendre. Alors que @Park Su Won avait emprise sur Yoonha, le jeune homme remarquait que son ennemi n’avait pas assez de force. Mais pendant ce temps Yoonha pris dans sac des boules de Noël en plastique pour les mettre sur le chemin du bleu.

Réussite : réussi à en mettre sur son chemin et s’enfuit de là, espérant que ce dernier tombe.
Echec : glisse sur une boule et tombe dans les pommes
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baek Yoonha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 8 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:55
Citer EditerSupprimer
Le laisser passer ? Et puis quoi, encore ? Non, non.  Non. Ça n'allait pas se passer comme ça. Ils allaient partir, et ils allaient le laisser aller se doucher et se coucher. Parce que sinon...eh bien, il n'allait rien faire, mais personne ne pouvait l'empêcher d'essayer.

"Alors là, tu rêves, le piaf, gronda-t-il avant de filer à sa poursuite dans les étages. Peut-être réussirait-il à le rattraper, peut-être pas, mais il était bel et bien déterminé à tenter le coup, car il ne voulait certainement pas les laisser faire : leur dortoir était déjà en assez sale état depuis leur attaque d'hier. Bref, il courait donc après Daeul, enfin, prudemment, parce que c'était sacrément glissant par ici, et qu'il préférait éviter de se casser une dent en tombant sur le sol la tête la première. Il aurait été très laid, avec une dent en moins.

"T'as vraiment cru qu'on allait vous laisser faire ?"

réussite : il parvient à rattraper @No Daeul et à le plaquer au mur, et bim, le coup de genoux dans les parties, je force mais c'est son avantage de petit
échec : il se casse la gueule dans les escaliers et les dévale à plat ventre
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Mingyu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 8 160116052237365034
Invité
Invité
avatar
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:56
Citer EditerSupprimer
j'ai vraiment la poisse. j'ai l'impression que je rate tout ce que j'entreprends depuis tout à l'heure.. je soupire et je regarde mon pistolet. c'est pas possible, est-ce que je suis nul ou bien est-ce qu'il n'y a tout simplement plus de munitions ? pourtant, il marchait très bien tout à l'heure ! tu vas rien nous faire bouffer du tout, t'es tout seul et en plus... j'aperçois eren et rin arriver au loin. yes, ils vont pouvoir nous aider. je fais des grands gestes comme un idiot en sautant sur place. PAR ICIIIII ON EST LA RAMENEZ VOS FESSES CAZZO !!! je ne pense pas que beaucoup de monde comprend quand je parle en italien.. je fronce les sourcils devant l'échec évident d'eren. bon, lui non plus il va pas nous sauver ce soir.. je me rapproche de yoonha pendant qu'il met des boules de noël sur le chemin du cheong. très bonne idée ça mon pote ! j'essaie à nouveau de viser su won avec mon pistolet et je tire yoonha avec moi.

réussite: elias réussit et attire yoonha dans la chambre avec lui.
échec: elias échoue et pour la peine il glisse et il se rétame au sol.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Elias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 8 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:59
Citer EditerSupprimer
Il aurait bien aimé avoir plus de force que ça, mais ça n’était visiblement pas gagné. Alors que les Cheongs tombaient les uns après les autres, il voyait le scénario de la veille se dessiner à nouveau. Hélas, alors que @Baek Yoonha avait réussi à lui échapper, il se retrouva face à un nouveau problème : les boules de Noël. Il ne manqua pas de trébucher sur l’une d’entre elles et de tomber une fois encore sur son genou, encore douloureux de la veille, ce qui lui arracha un nouveau soupir.

VOUS COMMENCEZ SÉRIEUSEMENT À ME SAOULER LÀ !

Mais il ne pouvait pas faire plus que ce que son corps lui permettait. Cela ne l’empêcha pas de tenter une fois encore de poursuivre Yoonha, qu’il ne souhaitait pas laisser échapper comme ça, sans savoir où étaient les autres Beolsaes, ni même les Cheongs. Il n’avait même pas le temps d’envoyer un message aux autres… Enfin, au moins, certains semblaient déjà rentrer du dortoir des oranges… Enfin, il n’avait pas d’autre choix... Mais en voyant @Seo Elias avec son pistolet, il essaya de l'éviter pour ne pas se prendre le jet, déviant de sa trajectoire.

Réussite : il arrive à attraper @Baek Yoonha et l’arrête encore (pardon, le mec s’acharne)
Échec : il se manque et au lieu d’arrêter le Beolsae, tombe de quelques marches dans l’escalier qui se trouve non loin, se blessant le genou pour de bon cette fois, parce qu'il a voulu éviter le tir d'Elias
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Dim 6 Déc - 23:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Su Won' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[CONTRE ATTAQUE] purée de dragons - Page 8 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | Lun 7 Déc - 0:06
Citer EditerSupprimer
Tu as fini dans l'eau, trempé et c'est l'hiver mais tant pis, tu n'as pas dit ton dernier mot. Tu as l'impression qu'en lâchant leurs poules les bleus ont cru bien faire, certains ont même l'air d'être parti. Toi en tout cas tu es encore là et tu n'as pas terminé. Tu te relèves et voit Daeul qui essaye d'aller à l'étage. Visiblement c'est un échec cuisant et dans une partie sensible.

Outch !!! Ça fait mal ça ! Courage Bro' !

Cependant tu laisses ton colocataire se débrouiller, il a fait pire, il a vu pire surtout avec toi. Tu as sauvé ses fesses de pistolets qui tiraient à balle réelle alors là il peut bien s'en sortir sans ton aide. Après tout hier tu l'as déjà rattraper, quoi que lui aussi. Enfin bref ton but n'est pas là, toi tu veux attraper les poules, l'exercice t'amuse beaucoup surtout que celle ce sont cacher à l'abri de l'eau qui coule toujours par les systèmes d'incendie du plafond. Si hier c'était une décharge, maintenant le dortoir des bleus est une piscine.

Réussite : tu arrives à prendre une poule sous chaque bras
Echec : tu n'arrives qu'à attraper une seule pauvre poule mais c'est déjà ça
Contenu sponsorisé
 
Re: [CONTRE ATTAQUE] purée de dragons | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide