Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Im Yong Hoon ✧ louder than bomb - Page 2 68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1Im Yong Hoon ✧ louder than bomb - Page 2 66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452cIm Yong Hoon ✧ louder than bomb - Page 2 R0umlA0qIm Yong Hoon ✧ louder than bomb - Page 2 Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560
-29%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 30% sur la veste de survêtement FB Barcelone
59.97 € 84.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Im Yong Hoon ✧ louder than bomb

Wang Mok
Wang Mok
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb - Page 2 Empty Sam 23 Jan - 19:38
ohlalala welcome back ♥ ♥
hâte de voir ce que tu vas nous préparer :y: 
Bon courage :han: 
Des bisous :shy:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb - Page 2 Empty Sam 23 Jan - 20:04
@Lee Mi Ran @Baek Jin Ho @Chu Jin Hee @Park Jin Hyun @Wang Mok

Merci à tous pour vos messages, il font chaud au coeur ! J'ai très hâte de tous venir vous embêter avec mon mafieux préféré ! J'espère qu'il vous plaira aussi ! des bisous à tous :y::heart:
Myung Se Na
Myung Se Na
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb - Page 2 Empty Sam 23 Jan - 21:30
OLAAAAAAAAAA :han:
rebienvenue avec ce perso (dont je connais pas la tête :aah:) :heart:
bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau bébé :cute:

be a rainbow in someone else's cloud
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb - Page 2 Empty Dim 24 Jan - 1:07
(re)bienvenue avec ce nouveau personnage :cute:

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb - Page 2 Empty Dim 24 Jan - 1:31
Rebienvenue :eheh:

BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb - Page 2 Empty Dim 24 Jan - 11:06
@Myung Se Na Haha merci madame, t'en fais pas quand j'aurais été validée avec mon beau mâle, je viendrais te présenté sa tête dans les règles de l'art ! :heart:

@Pavlov Elizaveta @Mukai Yami et grand merci à vous les filles ! :y:
Choi Ming Wei
Choi Ming Wei
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE PRÉSIDENT
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb - Page 2 Empty Dim 24 Jan - 12:11
Amuse-toi bien avec ce petiot :y: il faudra que je passe te demander un lien avec beomgyu :plz:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les beolsae !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

☾ UNDER THE BRIGHT MOON ☽
A breeze caresses the heart. Someone watches the snow, gazing into days long gone. fools that came before, asking again for the departed people. Black and white, praise and blame, what is it all worth? ○○○ 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Im Yong Hoon ✧ louder than bomb Im Yong Hoon ✧ louder than bomb - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !