Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
The Devil is and always will be a gentleman - Seong Sik feat Jung Woo 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18The Devil is and always will be a gentleman - Seong Sik feat Jung Woo 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786The Devil is and always will be a gentleman - Seong Sik feat Jung Woo D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1The Devil is and always will be a gentleman - Seong Sik feat Jung Woo Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
-47%
Le deal à ne pas rater :
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 – LIVOO DOM200 pour 6 Personnes
42 € 79 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Centre Ville :: Résidences

The Devil is and always will be a gentleman - Seong Sik feat Jung Woo

Moon Yeong Sik
Moon Yeong Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
❝ Moon Seong Sik feat  @No Jung WooThe Devil is and always will be a gentleman Cela faisait longtemps que je n’avais pas donné de conférence à l’université mais lorsqu’on me l’a proposé, je n’ai pas résisté à la tentation de me livrer à cet exercice qui n’est pas seulement là pour satisfaire mon égo. A vrai dire, mon plaisir est ailleurs. Ce que je préfère, c’est observer depuis le centre de l’amphithéâtre, tous ces étudiants qui viennent m’écouter par curiosité ou pour compléter leur connaissance. Chaque expression qui s’imprime sur leur visage, éveille chez moi de l’intérêt. Je les passe tous au crible, un par un, comme si je cherchais parmi tous ces yeux braqués sur moi, une petite étincelle qui brillerait et m’indiquerait que j’ai à faire à une perle rare.

Parmi tous mes auditeurs, un seul a retenu mon attention ce soir et alors que l’amphithéâtre est presque désert, je m’approche de lui après avoir rassemblé mes affaires, esquissant un sourire qui j’espère paraitra bienveillant et lui dit :
« Bonsoir Jung Woo. Je suis content que tu sois venu assister à ma conférence. »
Cette année, je n’ai malheureusement pas le plaisir de pouvoir le compter parmi mes élèves. J’enseigne aux étudiants du niveau juste en dessous et il n’est pas prévu que je sois chargé d’un quelconque cours pour son année. Je le déplore mais cela ne nous empêche pas de nous croiser à l’université mais également à quelque rare occasion sur le palier de l’immeuble où le hasard a fait de nous des voisins. Et c’est justement pour cette raison que j’enchaine :
« Est-ce que tu veux que je te ramène ? »
Nous sommes vendredi soir. Il ne dormira peut-être pas au dortoir, ce qui pourrait nous donner l’occasion d’échanger ensemble, peut-être autour d’une bière sur le toit de l’immeuble ? Puisque je ne lui donne pas de cours cette année, je crois que nous pouvons nous le permettre, non ?

:copyright: 2981 12289 0
No Jung Woo
No Jung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
❝ Moon Seong Sik feat  @"Moon Seong Sik" ❞The Devil is and always will be a gentleman Jung Woo avait décidé d'assister à cette conférence simplement parce qu'elle était donnée par un professeur qu'il avait brièvement connu et apprécié. Il ne semble pas être le seul puisque l'amphitéatre est presque plein, bien que la majorité des auditeurs sont de jeunes étudiantes qui espèrent capter le regard du joli médecin. Les bras croisé, il assite à la conférence avec un intérêt mitigé, attendant la toute fin, lorsque la majorité des auditeurs ont quitté la salle, pour finalement se lever. Alors qu'il glisse son sac sur son épaule, une voix, qu'il reconnaît être celle du professeur Moon, s'adresse à lui. Un sourire forcé apparaît sur le visage de Jung Woo qui dissimule bien sa surprise de constater qu'il se souvient de lui.

Ah bonsoir professeur Moon. Je n'assiste qu'aux conférences tenues par des professionnels que je respecte.

Compliment poli alors qu'il désire conserver une relation cordiale avec l'homme qui, par un hasard quelconque, se trouve également à être son voisin. C'est d'ailleurs sans doute pour cette raison que Seong Sik lui propose de le ramener alors que Jung Woo s'apprêtait à quitter le campus et le dortoir pour le week end. Légèrement hésitant, il finit néanmoins par acquiescer.

Oui d'accord, pourquoi pas.

Après tout, ça lui évitera de prendre le bus qui était toujours particulièrement bondé le vendredi en fin de journée. Heureusement, il avait déjà tout ce dont il avait besoin dans son sac, comme s'il avait déjà prévu le coup.

Vous rentrez maintenant?

:copyright: 2981 12289 0
Moon Yeong Sik
Moon Yeong Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
❝ Moon Seong Sik feat  @No Jung WooThe Devil is and always will be a gentleman Je souris à son compliment sans être réellement dupe. En réalité, mon égo n’a pas vraiment besoin d’être flatté ou en tout cas pas de cette manière. Et puis ce n’est pas ce genre de chose que j’attends de lui. Jung Woo n’a pas besoin de me flatter pour s’attirer mon attention et ma sympathie. Elle lui est déjà acquise pour une raison qui m’est propre et qu’il n’est pas encore prêt à entendre.

Mon sourire s’étire un peu plus lorsqu’il accepte ma proposition et à sa question, je lui réponds :
« Oui, je rentre maintenant mais je ne suis pressé donc si tu as besoin de faire un détour, n’hésite pas à me le dire. »
Les derniers étudiants ont déjà quitté l’amphithéâtre et il ne reste que nous, dans cette immense salle où nos voix résonnent légèrement. Je monte le premier les marches menant à la sortie, lui faisant signe de me suivre avant de reprendre :
« Alors, comment se passe ton année ? La médecine te plait toujours ? »
Je suis certain que oui même s’il doit parfois avoir envie de trancher la carotide de certaines personnes à coup de scalpel. Quel étudiant en médecine n’a jamais rêvé de le faire à l’un de ses professeurs trop sévères ou à un camarade particulièrement agaçant ? Le penser ou en avoir envie n’est pas un crime et il y a tout un monde avant le passage à l’acte. En réalité bien peu oserait franchir le pas. C’est une voie sans retour possible mais dont l’issu est multiple et incertaine.


:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum