sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The Devil is and always will be a gentleman - Yeong Sik feat Jung Woo | Lun 31 Jan - 5:52
Citer EditerSupprimer
❝ Moon Yeong Sik feat  @No Jung WooThe Devil is and always will be a gentleman L’idée de sortir explorer le bâtiment plongé dans la pénombre n’a pas l’air de l’enchanter, pourtant Jung Woo accepte de me suivre dans le couloir où je dois avouer qu’on n’y voit pas grand-chose malgré la lueur diffusée par nos bougies. Fort heureusement, je connais cet endroit comme ma poche et je n’ai aucun mal à nous conduire jusqu’à l’escalier. Je m’arrête devant la première marche puis me tourne vers l’étudiant en lui tendant ma main libre :
« A ta place, je ne me risquerais pas à laisser la rampe d’escalier guider mes pas ou en tout cas à y poser les mains. »
Ce qui est une manière pour moi de l’inviter à prendre la mienne pour ne pas se risquer à tomber dans l’escalier. Nous garderons ainsi plus facilement notre équilibre mais libre à lui d’accepter ou pas mon aide.

Alors que nous sommes encore debout devant l’escalier, un étrange bruit nous vient de l’étage supérieur et je serais bien incapable d’en définir la nature. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il n’est pas très rassurant mais j’ai toujours été téméraire. Je n’ai jamais eu peur des fantômes et ma curiosité a toujours pris le dessus sur le reste, ce qui m’a souvent mis dans des situations étranges et parfois compliquées.
« Allons-y. »
Je monte la première marche sans baisser les yeux. Je n’ai pas besoin de voir les marches pour savoir où poser les yeux. J’ai gravi ces escaliers si souvent pour monter vers le toit que je pourrais presque le faire les yeux fermés.


:copyright: 2981 12289 0

Une petite réponse rapide