sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ )

Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Gahn Seorina
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t22312p20-gahn-seorina-act-rp#1019993http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 13 Mar - 12:26
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
L’originalité de leur rencontre fait sourire la jeune femme. La générosité de son camarade est à souligner, l’égoïsme de ses amis également. Qu’aurait-elle fait à sa place ? Elle se pose naturellement la question avant de réagir, accompagné d’un sourire taquin. “ Ça fait cher le pilon. “ Supporter Mike pendant des années car nous avons eu le malheur d’être gentil avec lui. C’est à son tour de la demoiselle de lui dévoiler leur rencontre. Rien de bien excitant si ce n’est un voisinage turbulent. Seorina a partagé de bons souvenirs avec lui. Ses premières découvertes ? Elle les a vécus avec le garçon, étant fille unique et il connaît certains de ses petits secrets. L’inverse est également vrai. Haesoo marque un point mais elle n'est pas prête à sauter le pas. Ce n’est pas son genre de partager des dossiers gênants même si Mike s’en moquerait pas mal. “ Oui, je pense qu’il a beaucoup plus d’autodérision que moi. “ Et pourtant, Seorina n’en manque pas mais il faut dire que leur ami en commun dépasse l’entendement.  “ Nous sommes d’accord. “ Elle pouffe de rire quand elle le voit adresser un sourire forcé à l’attention de Mike.  

Elle finit par l’imiter quand il fait une remarque pertinente sur son coréen. Elle va devoir se lancer un jour. Sinon ? Elle sera tout bonnement incapable de prendre l’avion vers son pays d’origine. Pourtant, la jeune femme est connue pour avoir un tempérament. Elle aime se lancer des défis, n’est pas vraiment trouillarde mais elle a cette petite impression : celle de finir paumée. Elle pourra toujours se débrouiller en parlant en anglais mais ce n’est pas la force du peuple sud-coréen.  “ Je suivrais tes conseils un jour ou l’autre. Je vais faire confiance en ton expérience. “ Qui est mieux placé que lui pour en parler ? Il parle anglais avec une facilité déconcertante. Dans un sens, elle l’envie et espère secrètement qu’il décide à lui parler coréen pour évaluer son niveau. Mais, elle ne veut pas lui forcer la main. Seorina arque un sourcil quand le jeune homme lui suggère de prendre l’air en sa compagnie. Subitement ? Elle manque de tourner la tête vers Mike mais ce mouvement est anticipé par le plus grand. Etonnée par ce geste, elle plante son regard dans le sien. “ Qu’est-ce qui te motive autant à le fuir ? “ Trop envahissant ? Elle reste néanmoins ravie qu’il accepte de passer un peu plus de temps avec elle. “ Ça marche mais j’ai le droit de dire au revoir ou je dois faire ma voleuse ? “ C’est qu’elle ne voudrait pas les vexer et que leur départ précipité soit à l’origine de certaines rumeurs.  

(c) DΛNDELION

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Moon Haesoo
Pseudo, pronom(s) : Spring's back ♡
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t24819-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t23492-spring-is-in-the-air
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 3 Avr - 13:26
Citer EditerSupprimer
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Les petits regards amusés lancés par Mike en leur direction, la façon dont il chemine vers eux tranquillement sans que personne n’arrive à le retenir suffisamment par les échanges qu’ils ont, cela suffit pour que son intuition lui souffle fortement de fuir car cela ne présage rien de bon. C’est maintenant ou jamais s’il veut espérer ne pas faire la fermeture de la boîte, ou se retrouver engrainer dans des énièmes rounds interminables. En deux-trois petits mouvements, il aurait pu se téléporter à la sortie et pousser la porte le sourire victorieux aux lèvres – mais il n’était plus seul et la question de la demoiselle le lui rappelle encore une fois. D’ailleurs, il réalise qu’il aurait pu simplement lui dire qu’il devait partir, que c’était l’heure pour lui de décoller, pourquoi l’entraîner avec ? Il se maudissait de son manque de recul, mais c’est trop tard pour les regrets – même si quelque chose au fond de lui, lui souffle que s’il était parti sèchement, il le regretterai de l’avoir laissé planté là. « Disons que je tiens à ma liberté ? » répond-il en haussant légèrement des épaules, un léger sourire aux lèvres en réalisant que cette réponse était bien trop évasive mais bien plus simple que de lui répondre que si elle n’avait pas été là, cela ferait déjà longtemps qu’il serait parti et ce, même s’il le lui avait déjà sous-entendu.

« C’est comme bon te semble, mais à ta place je n’m’y risquerai pas – c’est à y perdre des plumes » il ne cherche pas à lui imposer sa décision, tout comme il prend conscience de la raison de son interrogation. Si lui voulait partir, cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle le souhaitait. Il voyait en Mike une menace à ses possibilités de sortie, mais qu’en était-il de Seorina dans cette histoire ? Il partait du nous, mais elle n’avait rien demandé pour autant. « Après, tu n’es pas obligé de me suivre, tu peux profiter de la soirée avec tes amis. Tu peux rester », mais lui ne comptait pas, même pour ses beaux yeux, s’y éterniser – tout ce monde, ce bruit, ce sentiment d’étouffement l’emportait. Et si devait y ajouter Mike, c’était à se tirer une balle dans le pied, ou en pleine tête. C’est pourquoi il préfère s’en aller maintenant que c’était sa seule et unique chance, profiter de la nuit plus tôt que tout le monde, quittes à devoir subir plus tard les railleries du géant. Voyant que ledit géant n'était plus qu’à trois pas d’eux, il sait qu’il n’a pas le temps d’attendre sa réponse. Il attrape sa veste en cuir et se lève, mais avant de partir, il se baisse en posant sa main sur son épaule et en lui soufflant à l’oreille « je te laisse choisir, si dans 10 minutes tu n’es pas sortie, je prendrai ça pour un non – et il n’y a aucun souci. »

(c) DΛNDELION

Love is a beautiful kind of fear ☾

'cause you make my cold heart warm with just a touch, i hate that i'm falling for you. and at the same time, i just don't want to lose you. you know, loving you is killing me slowly.
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Gahn Seorina
Pseudo, pronom(s) : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t22312p20-gahn-seorina-act-rp#1019993http://www.shaketheworld.net/t26303-omoi-namida-take-me-home
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Mar 12 Avr - 20:55
Citer EditerSupprimer
seosoo  ‎♡

Haesoo n’est pas dans son environnement, à l’inverse de l’américaine qui fréquente beaucoup ce night-club. Elle y travaille, y passe du bon temps en compagnie de ses amis. Cela pourrait surprendre mais c’est comme une troisième maison, après celle de ses parents et le terrain de baseball. Alors, il est vrai que son hésitation se lit sur son visage. La belle ne voudrait pas vexer personne en quittant les lieux, plus tôt que ses habitudes. En plus, elle est arrivée après tout le monde, sachant qu’elle a performé plus d’une heure et demie juste avant. Est-ce que sa présence était attendue par les autres ? Elle arque un sourcil. Seorina pourrait rester mais elle a aussi envie de continuer à parler à ce jeune homme. Ses amis, comme il l’a souligné, elle aura l’occasion de les recroiser d’ici peu. Cela ne risque pas d’être le cas du garçon vu qu’il semble montrer une certaine aversion pour ce type d’établissement. Alors, quand il lance un compte à rebours assez long, la demoiselle constate que sa décision est presque prise. Dès qu’il a le dos tourné, elle échange quelques mots avec les personnes à qui elle n’a pas pu parler ce soir. Elle annonce son départ avec plus de difficultés à Mike, qui rouspète et tente de la retenir avant d’accuser Haesoo de l’avoir contaminé. Avec cette histoire, les minutes passent. Ça serait dommage de rater le coche en débarquant tardivement.

Il lui faut plusieurs minutes pour que ses craintes s’envolent. Pendant un instant, Seorina est convaincue qu’il lui a fait faux bond. A-t-il ressenti la même chose à son égard ? Elle accélère le pas, ne voulant pas être importunée par les hommes alcoolisés devant le club. Elle a beau adorer sortir, traîner seule la nuit tombée a le don de l’inquiéter. Sa présence masculine s’avère être un refuge mais elle fait mine de rien. “ Mike m’a dit que je devrais te donner une fessée ou quelque chose du genre. “ Pour le rassurer, elle n’a pas eu d’autres choix que d’utiliser son nom. Dans le cas contraire, Mike l’aurait raccompagné. “ On va s’en passer. Et s’il te pose la question, tu peux dire que je suis gauchère. “ La demoiselle échappe un rire. “ Alors ? On erre sans fin ou tu veux aller dans un endroit précis ? L’occasion pour toi de me montrer ton univers. “ Chacun son tour.  

(c) DΛNDELION

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé

Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas