sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ )

Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 3 A-helphtml__9_we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ultra-violences (avatar) ; drake (signature)
Messages : 925
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Sam 22 Juil - 18:19
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Les craintes se dissipent au fil des accélérations. Elle s’habitue à la sensation de vitesse et finit par en réclamer encore plus. Ses bras entourent la taille du jeune homme et l'adrénaline lui arrache quelques cris d’excitation. L’américaine manque même de retirer un bras pour se perdre un peu plus dans toutes ses émotions. Mais la sécurité l’emporte quand des trombes d’eau s’abattent sur eux. Haesoo est contraint de changer de programme et de faire demi-tour pour pouvoir se mettre à l’abri. Pourtant, quand ils se trouvent à l’arrêt, la jeune femme est toujours envahie par cette grande bouffée d’air frais. Le sourire aux lèvres, elle regrette que cette course se termine aussitôt. Peut-être que dans le futur, il lui offrira un nouveau trajet à ses côtés mais pour l’instant, il est trop tôt pour penser à la suite. Il l’aide à retirer son casque. “ Oui, c’était chouette ! “ Elle se montre emballée avant de regarder ses vêtements. Comme prévu, elle est trempée de la tête aux pieds. “ J’ai bien fait de ne pas porter du blanc. “ Transparent et salissant. Tout le monde souhaite tourner le dos à cette mauvaise équipe. Disons qu’il existe de meilleurs binômes comme la chevelure du garçon sous la pluie. Peut-être qu’elle n’est pas discrète quand elle l’observe de près. Comment peut on lui reprocher ? Sa façon de jouer avec ses cheveux le rendait sexy. Il ne peut pas avoir fait exprès… Impossible de jouer la carte de l’innocence dans de telles circonstances. C’est en tout cas ce qui motive la jeune femme à faire virevolter ses cheveux, quelque peu aplatis par la réalité d’un casque bien trop serré. Un sourire se dessine sur ses lèvres. “ Oui, on fera ça une prochaine fois. “ Oh, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Il n’a peut-être pas fait exprès de parler ainsi mais elle est ravie qu’il envisage de la revoir. Seorina le suit dans le magasin, voyant le caissier lever les yeux au ciel. En plus de mettre de l’eau partout à l’entrée, le duo le coupe dans une partie de jeu sur son téléphone. “ Tu veux manger quelque chose ? Ce n’est pas forcément le moment de boire un café. “ Pas à cette heure-ci, surtout quand on a travaillé toute la nuit. Elle ne devine pas de suite qu’il veut acheter de quoi les sécher. “ Va savoir si ça va bientôt se calmer. “ A quoi bon sécher s’ils doivent retourner sous la pluie pour rentrer chez eux ? Elle prend des nouilles chinoises et s’approche vers la vitrine pour regarder le temps dehors, tournant le dos à sa dernière rencontre. “ J’imagine que c’est la colère de Mike qui a provoqué cette averse. “ plaisante-t-elle.

(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Moon Haesoo aime ce message

Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 126
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Mer 9 Aoû - 12:45
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Décidemment, rien ne se passait comme prévu. Alors qu’il passait sa main dans ses cheveux humides, les gouttelettes de pluie continuant à perler aux pointes malgré le fait qu’il avait tenté de les secouer, il ne put s’empêcher de se penser presque maudit à voir ses plans échouer un à un. Un sentiment désagréable qui nourrissait une frustration grandissante – du moins, ses pensées noires ne purent s’ancrer face au sourire de sa passagère. Et contre toute attente, un rictus amusé étire les lippes du jeune homme à l’exclamation de sa passagère, effaçant alors toute trace de son dépit. Son sourire était contagieux décidemment.

Amusé, puis gêné face au constat plus qu’honnête de sa remarque, il leva les yeux pour éviter qu’on l’accuse de vouloir, malgré tout, se rincer l’œil. Se rapprochant d’elle, il tire sur la veste qu’elle portait sur son dos comme pour la cacher, ou la couvrir, au maximum – même si elle ne portait pas de blanc. « Une prochaine fois » répéta-t-il d’une voix plus basse, déniant la fébrile mais présente étincelle de joie, d’excitation, qu’il sentait à cet instant à l’idée de la revoir. Est-ce parce que c’était elle, ou parce qu’ils comptaient se rendre dans l’un de ses lieux favoris ? Son esprit préféra ignorer, oublier, la question.

Si son regard balaya rapidement les rayons à la recherche de serviettes, l’interrogation de la demoiselle l’arrêta un instant, « Ce que tu veux, je te suis » répondit-il en trouvant les pièces de tissus recherchés. Il en prit une qu’il déploya pour couvrir la tête de Seorina, lui ébouriffant sa tignasse d’un air enjoué avant de reculer prendre une serviette pour lui aussi. Il pouvait se vanter de tomber quasiment jamais malade, mais il ne fallait pas non plus tenter le diable. « Bonne question mais en attendant, sèche-toi bien… ce serait dommage de chopper une crève ». L’idée que la colère de Mike soit à l’origine du déluge le fit rire, mais il en fallait plus pour conforter cette hypothèse. La seule chose qu’il risque, lui en tout cas, de s’attirer, c’était la curiosité incessante du géant. L’idée même de le confronter, voire même de devoir se cacher, l’épuisait déjà. Le prix à payer, pensa-t-il. « J’ose espérer qu’à part la pluie, il nous laissera tranquille », un vœu pieux au vu du personnage. Il baisse le regard pour regarder ce qu’elle prenait – snack, boisson chaude ? Tout lui convenait à vrai dire, même s’il aurait tout donné pour des nouilles instantanés. Dommage qu’ils n’étaient pas en Corée.

(c) DΛNDELION

________________________________

and then, i met her
❝  I wish I could explain your eyes, or how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart ♡ skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete.
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 3 A-helphtml__9_we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ultra-violences (avatar) ; drake (signature)
Messages : 925
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Sam 7 Oct - 11:42
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Le calme de la supérette apaise tant bien que mal le coeur troublé de la belle. La fatigue d’une longue nuit de travail en est la cause mais n’est pas la seule à accabler. Cette course en moto avait engendré une bonne dose d'adrénaline. Seorina avait du mal à se remettre de ses émotions. Elle tente de se ressourcer en avalant son dîner à l’heure du petit-déjeuner. Elle s’offre cet instant de pause en se concentrant sur l’averse qui ne semble pas vouloir s’arrêter. Elle se demande combien de temps elle va rester coincée avec lui, ici. Ce n’est pas pour lui déplaire bien qu’un silence s’installe entre eux. Il reste deux étrangers, deux inconnus. Pourtant, le garçon prend ses aises assez rapidement, contrairement à ses allures renfermées lors de leur récente rencontre. En effet, il glisse une serviette sur son crâne pour mieux ébouriffer ses cheveux. “ Ton casque s’en était déjà chargé. “ Si ce n’est le club. Elle lui offre un sourire en essayant de sauver ce qui reste de sa coiffure, histoire d’être un minimum séduisante. Elle ne sait pas à quoi elle joue. Gentillesse ou taquinerie, Seorina se demande s’ils se sont mis à flirter. Ils pourraient être deux amoureux dans cette douce nuit pluvieuse mais ça serait allé trop vite. La demoiselle en a conscience mais elle craint que l’homme s’efface, tel un mirage. Penser ainsi alors qu’il prend place à côté d’elle. “ Pourquoi ? Tu ne comptes pas t’occuper de moi si je finis par tomber malade ? Après tout, c’était ton idée la promenade. “ Son sourire devient malicieux, une façon déguisée de lui faire comprendre qu’elle voudrait bien le revoir, dans d’autres circonstances. Sans que leur cher Mike monopolise le temps de parole. Un comble quand elle remet le sujet sur la table. Trouvant finalement une nouvelle source de réconfort dans la chaleur d’un chocolat chaud (autant éviter la caféine à cette heure-ci), elle l’observe pour connaître son choix, sans qu’il ait eu le temps de l’influencer. Disons qu’il a tendance à lui procurer d’autres effets avec ses cheveux trempés. Seorina s’élance : “ Tu es bien, les cheveux en arrière. T’as un joli front. “ L’américaine manque de courage. A croire qu’elle ne veut pas trop se mouiller finalement. Haesoo avait pourtant dit que ça serait pour une prochaine fois. Un peu de confiance ! “ Tu comptes retourner vivre en Corée ou tu te sens bien ici ? “ Leur précédente conversation avait été interrompue, il faut dire.


(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Moon Haesoo aime ce message

Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 126
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 5 Nov - 22:03
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Le caoutchouc de ses semelles, l’humidité et le sol, terrible trio qu’il devait supporter à chaque pas qu’il faisait – heureusement que la musique, en fond, permettait presque d’y faire abstraction. À sa remarque, il réalise que son geste n’est pas très utile, dans la mesure où effectivement, le casque avait fait son boulot. Tant pis, il lui avait imposé un nouveau look, plutôt que de s’en excuser, il répond par un clin d’œil, moqueur. « À défaut d’être mouillée par la pluie, tu as fini avec une tignasse » répond-il en riant doucement, beaucoup plus à l’aise que coincé entre les murs de la discothèque. Peut-être était-ce le fait de prendre l’air, ou bien la compagnie de la demoiselle qu’il ne connaissait pas quelques heures auparavant – ou des deux, il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais le devait-il vraiment ? Prenant un jus, ne ressentant pas vraiment le froid, il manqua de s’étouffer à l’interrogation de Seorina, toujours spontanée. Après une quinte de toux pour avoir avalé de travers, il lui lance un regard faussement noir. « Je ne me souviens pas de t’avoir forcé à monter » réussit-il à articuler, en reposant sur la table sa brique. « Avec des cheveux secs, je me demande comment tu pourrais attraper froid – mais à supposer que tu le sois, comment suis-je supposé le deviner ? ». De la même façon qu’elle restait dans la suggestion, il renchérissait avec un sourire amusé. S’il reste de marbre devant le compliment, et détourne le regard ; si sa nouvelle amie était un brin observatrice, elle verrait vite le rouge lui monter à la nuque, avant d’empourprer plus légèrement ses oreilles.

La question le laissant un instant songeur, s’il se demandait dans un premier temps si elle ne cachait pas des talents de télépathie, il réalisait qu’elle était la première à le lui poser. Depuis son arrivée aux États-Unis, cela semblait une évidence pour son entourage qu’il allait commencer un nouveau départ, tourner une page et donc, ne plus revenir. Le sujet était presque tabou car lié à cette épaule défectueuse qu’il trainait, puis oublié. « Je ne sais pas si j’y retournerai, mais une chose est sûre, c’est que je ne pensais pas me plaire ici » répliqua-t-il simplement, ne voulant pas lui mentir, il préféra resté évasif – après tout, il n’était pas prêt à partir, des séances de kiné à terminer, une scolarité à poursuivre et apparemment, des rencontres à faire. « Et toi, t’y songe à y aller ? » - plutôt que de simplement lui retourner la question, il était curieux de savoir ce qu'il en était réellement. Si leur chemin était amené à se croiser uniquement ici, ou un jour qui sait, là-bas également.

(c) DΛNDELION

________________________________

and then, i met her
❝  I wish I could explain your eyes, or how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart ♡ skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete.
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 3 A-helphtml__9_we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ultra-violences (avatar) ; drake (signature)
Messages : 925
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Mar 12 Déc - 20:03
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Ses cheveux perdent définitivement de leur sublime. Sur son lieu de travail, la jeune femme peine à garder leurs fières allures mais c’est sans compter sur la météo et ce garçon qui décident de former une alliance contre sa chevelure brune, voire même contre elle. Son regard est toujours posé sur lui quand Haesoo pointe du doigt sa curiosité. Refuser sa proposition aurait été impoli, mais comment avancer cet argument quand elle-même a pris conscience de l’origine de cette promenade nocturne ? Elle sait très bien qu’elle le charrie pour des fins peu innocentes. Jouer avec lui ou flirter avec lui ? Seorina a des arrières-pensées et elle ne peut pas accuser la fatigue pour justifier son comportement. Pourquoi devrait-elle trouver des excuses d’ailleurs ? C’est une belle jeune femme et lui un bel homme. Et il commence à se faire un peu tard pour pouvoir rester stoïque à tout sous-entendu ou petit geste d’attention qu’il a à son égard. Ce n’est pas forcément un sud-coréen qui agirait de cette façon si rapidement, sauf s’il a un petit coup dans le nez. Et apparemment, Haesoo était du genre sobre, ce soir ou ce matin, selon la vision de chacun. Il comprend le sous-entendu, l’accentue face à une américaine presque prise de court. Ses lèvres esquissent un sourire. Elle est quasiment vaincue quand elle se sent incapable de finaliser son action. “ Je ne sais pas. Ce n’est pas une question à laquelle je peux répondre seule. “ Il ne devait pas se sentir forcé d’accepter un rendez-vous avec elle.  “ Mais j’imagine que je pourrais trouver un moyen de te le faire savoir. “ Et elle avait pris son courage à deux mains, s’apprêtant à dégainer son téléphone. Seorina ne devrait pas autant perdre ses moyens. Elle le connaissait à peine mais sa présence lui est agréable comme la vue de son beau front et de ses couleurs vives dont il semble être victime. Difficile de ne pas sourire quand elle conclut ne pas être la seule à avoir envie d’une suite.

Enfin, si cette dernière est au moins envisageable. C’est beaucoup trop tôt pour parler d’engagement mais Seorina souhaite savoir s’il compte rester dans le coin ou s’il a d’autres projets.  “ Ah bon ? A cause de l’ambiance quelque peu particulière du pays ? “ Il faut dire que, pour sa défense, ce n’est pas forcément évident de s’adapter aux comportements des Américains. Les deux cultures sont différentes. “ J’y vais occasionnellement pour les vacances. Mais pour l’instant, je ne compte pas partir à l’autre bout du monde. Je n’ai pas vraiment de raison de le faire. “ Elle esquisse un sourire. “ J’ai encore plusieurs choses à accomplir ici. Ou à défaut, dans les alentours. “ Elle déglutit sa boisson. “ Je compte déjà me produire dans des discothèques ou autres évènements plus importants. Je ne pense pas en faire mon métier mais je n’aime pas faire les choses à moitié. La moi du futur me remerciera de n’avoir aucun regret. “ Elle s’étire légèrement. Ce répit lui donne un léger coup de barre. Non pas que la belle s’ennuie mais la soirée a été longue. “ C’est le principal, non ? Peu importe le lieu où on se trouve. “ Même si c’est plus agréable de se sentir chez soi, quelque part dans ce monde immense.


(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 126
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Jeu 28 Déc - 13:43
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

S’il devait choisir un mot pour qualifier cette soirée, ce serait par l’adjectif étrange – sans doute parce qu’il n’espérait pas de faire une telle rencontre en mettant les pieds dans ce club, tout comme il s’imaginait encore moins d’évoquer un sujet qu’il avait tendance à éviter soigneusement. Pour autant, il devait admettre qu’aussi étrange se profilait ces dernières heures, elles avaient été et sont agréables. Ce sourire dont on voyait à peine l’ombre peine maintenant à quitter ses lèvres. Il en oublie l’amertume des souvenirs qui ressurgissent à chaque fois qu’est évoqué le nom du pays du matin calme. « En toute franchise ? », la question était purement rhétorique et le silence qui suivait ne servait meubler qu’un semblant de suspens ; rien que la raison de sa réticence première lui arracha un rire amusé, « ma pire matière à l’école c’était l’anglais, je n’arrivais pas à aligner une phrase en arrivant ici ». Si au début, il blâmait son incapacité à retenir un seul mot - mais il devait admettre que sa mauvaise foi y était pour beaucoup. Même en arrivant à Boston, il pensait échapper à ce qu’il pensait être une formalité – la frustration de ne pas pouvoir poser ses questions en cours, ou expliquer ses démonstrations, a eu raison de son entêtement. Pour ce qui était de la culture américaine, il n’avait aucun préjugé dans la mesure où il ne s’y intéressait pas du tout, sauf sous le prisme du baseball ; forcément, il fut plus que surpris. « Il faut croire que rien ne faut une expérience immersive » termina-t-il en lui faisant un clin d’œil. Il vide sa brique en l’écoutant parler. Ils sont différents, là où elle se laisse guider tout en appréciant l’instant présent, lui est davantage tourné vers le passé maintenant qu’il a perdu son chemin. Il cherche des alternatives, mais il n’est pas certains de n’avoir aucun regret, contrairement à elle.

Il est harpé, il est subjugué, le sortilège pourrait continuer son emprise si son regard, au cours de leur échange, ne s’était pas attardé sur l’heure et qu’il constatait qu’ils auraient beau attendre, rien n’y faisait. « Je vais te commander un taxi, je doute que la pluie ne s’arrête » murmura-t-il en grimaçant, l’idée qu’ils se séparent ne le réjouissait pas vraiment, voire pas du tout, mais contrairement à lui qui n’avait fait qu’accompagner sa bande de pote – elle, elle quittait au final des heures de boulot. Il ne voulait pas qu’elle l’accable en lui disant que la fatigue avait eu raison d’elle. Il attrape son téléphone de sa poche mais il refuse de s’allumer. « Argh. Plus de batterie je crois », un signe ? Peut-être bien, en avait-elle en revanche ? Il lève son regard sur elle, la question au bout des lèvres.

(c) DΛNDELION

________________________________

and then, i met her
❝  I wish I could explain your eyes, or how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart ♡ skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete.

Koo Soo Ah souffle des pépins de psatèque

Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 3 A-helphtml__9_we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ultra-violences (avatar) ; drake (signature)
Messages : 925
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Sam 6 Jan - 20:59
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
S’intégrer n’est pas une expérience évidente, elle suppose. Ses rares séjours en Corée du Sud correspondent plus à des vacances qu’à un changement de cap. Elle ne peut pas  comparer leurs expériences. Elle se demande si elle serait capable d’avoir autant de courage. Traverser le monde entier pour trouver un nouveau chez-soi. Seorina n’a pas une personnalité peureuse, sachant qu’elle aura l’avantage d’avoir un pied-à-terre là-bas. Toutefois, toute sa vie se passe aux Etats-Unis. Dans l’immédiat, elle ne pense pas pouvoir envisager d’aller ailleurs, loin de ses proches, loin de ce monde dans lequel elle apprécie chaque seconde. Curieuse, la demoiselle le questionne sur l’étape la plus difficile à franchir. Et pour être complètement franche, sa réponse lui semble inattendue bien qu’amusante, maintenant que son anglais est devenu impeccable. “ L’exercice ne devait pas être évident. “ L’avantage de cette langue, c’est qu’on croise de nombreux mots de cette origine, au quotidien. Pour autant, faire des phrases avec quelques mots de vocabulaire à droite et à gauche, n’est pas forcément possible.

En tout cas, Seorina a passé une bonne soirée mais son corps commence à la rappeler à l’ordre. Si son estomac la remercie pour ce présent, seul le sommeil pourra lui permettre de s’échapper des griffes de la fatigue. Même si ça signifie quitter l’emprise du garçon ? C’est regrettable. Néanmoins, l’américaine n’a aucun intérêt de persister, ni de le kidnapper. Elle a tendance à dire n’importe quoi quand son cerveau est victime d’une panne de batterie. Un peu comme son téléphone. Elle rigole. “ J’imagine que je vais devoir me débrouiller toute seule. Ça va aller, toi, pour le retour ? “ Elle traîne sur une application pour pouvoir rentrer et tend ensuite son téléphone vers le garçon. “ Tu n’as qu’à enregistrer ton numéro. “ Pour réclamer le prix de la course du taxi ? Après tout, ces vieilles excuses de téléphone déchargé ne fonctionnent pas sur elle… Comme ça sera également les doigts maladroits du garçon qui l’empêcheront de le recontacter par la suite. Dix minutes plus tard, Seorina le remercie. “ Merci pour la course en tout cas. A charge de revanche quand le temps sera plus clément ? “ Elle lui fait un signe de la main avant de refermer la portière derrière elle.



(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 126
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Sam 6 Jan - 23:07
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Et la voilà partie, lui la regarde disparaître derrière cette portière noire – la voiture démarre et l’emporte au loin. Il ne la quitte pas du regard, et même lorsqu’elle n’est plus qu’un point, avalée par l’obscurité de la nuit. Elle laisse derrière elle, des brides de conversation, rire et puis lui. Son esprit est vide, il semble simplement perdu. Un frisson le prend et il quitte sa léthargie dans laquelle il s’était plongé inconsciemment. Le jeune homme retourne à l’intérieur du magasin pour récupérer les deux casques et saluer le caissier, lui souhaitant bien du courage pour les prochaines heures. La pluie ne cesse de tomber, traîtresse et il est temps pour lui également de partir. Il ne comptait pas rester dans cette supérette éternellement maintenant qu’elle n’y était plus. Il sait déjà la première chose qu’il fera en arrivant au dortoir et avant de se coucher : mettre son téléphone à charger et attendre un signe, un message, le lendemain. Il a empli d’espoir sans se douter qu’il attendra très longtemps.
(c) DΛNDELION

________________________________

and then, i met her
❝  I wish I could explain your eyes, or how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart ♡ skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete.
Contenu sponsorisé
 
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide