sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings

Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 110
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings | Ven 26 Aoû - 14:25
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Cancer.

Signe chinois
Tigre.

Groupe sanguin
AB.

Clubs
Tir à l'arc.

Hobbies
Sa chaîne youtube, l'équitation, les réseaux sociaux, la Kpop, Eclipse, participer aux events de ses groupes préférés, voir du monde, sortir avec ses amis, chanter sous la douche.
Issaïeva Oksana
Love ain't a science, don't need no licence :heart:

DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21 juin 1998, à Jeju-do.

NATIONALITE : Sud-coréenne, avec des origines russes des deux côtés de sa famille.

ETUDES, OCCUPATIONS : En dernière d'études d'architecture, mais elle passe aussi beaucoup de temps à gérer sa chaîne youtube. Oksana a aussi décroché quelques contrats en tant que mannequin.

SITUATION FINANCIERE : Très aisée.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Célibataire, mais amoureuse d'un leader populaire auprès des fan de Kpop...

FAMILLE : Oksana a encore ses parents et ses grands-parents des deux côtés de sa famille, dont elle est proche. Elle est fille unique.

GROUPE, CONFRERIE : Koryo !

Sana a la nationalité sud-coréenne, ce qui a tendance à surprendre, puisque son physique n'a rien d'asiatique. C'est vrai ! Oksana vient d'une famille particulière... Ses grands-parents paternels d'origine russe ont émigré en Corée du sud après la guerre. Les premiers temps ont été difficiles, mais ils ont réussi à s'en sortir. Par le hasard des choses, ils se trouve que ses grands-parents maternels ont quitté les États-Unis à peu près à la même période. Comme le hasard fait bien les choses, ces deux couples ont eu des enfants dont les parents de Sana, qui se sont à leur tour rencontrés pour avoir leur fille. Pour plus de facilité administrative, les parents d'Oksana, nés en Corée du sud, ont pu demander la nationalité au cour de leur vie, nationalité qu'ils ont transmise à leur fille, elle aussi née au pays du matin calme. Sana est donc issue d'une famille étrangère installée en Corée du sud depuis trois générations, c'est plutôt atypique. Elle a beaucoup voyagé en Russie et aux États-Unis dans sa vie.

Sana parle donc trois langues. C'est vrai aussi. Elle parle russe, anglais et coréen sans trop de difficulté.

Elle est très extravertie. Sana été élevé avec des meurs occidentaux, en Asie, alors elle tendance à parfois être un peu trop extravertie pour les autres, mai le fait qu'elle est toujours vécue en Corée du sud l'aide à contre-balancer par moment.

Sana serait sortie avec Hayden il y a quelques années. Elle connaît Hayden depuis l'enfance, si vous voulez des dossiers, c'est à elle qu'il faut demander. Hayden a d'ailleurs été son premier amour, enfin, c'est probablement un bien grand mot ce n’était rien de sérieux, ils étaient à peine adolescents et c'était surtout de l'affection ... Ils ne sont jamais réellement sorti ensemble. Elle le considère comme son meilleur ami, celui qu'elle aime le plus embêter.

Cavalière depuis son plus jeune âge, elle ne jurerait que par l'équitation. Oksana monte  à cheval depuis toujours et ses parents lui ont offert sa jument il y a sept ans, pour ses seize ans. Elle s'occupe aussi beaucoup du cheval de sa maman et des chevaux du centre équestre familiale de façon général.

Sana aurait du mal à se passer de son téléphone et des réseaux. Elle est un exemple typique de la jeunesse connectée, puisqu'elle a un compte sur beaucoup de réseau sociaux où elle est très active. Sa chaîne youtube la pousse a être présente sur les réseaux. Elle a une chaîne tournée vers l'équitation, les chevaux et le lifestyle/vlog.

Elle serait une fangirl à ses heures perdues... Ce n'est pas un secret, mais elle est très fan de Kpop girlsband comme boysband. Elle a une collection impressionnante de CD et connaît certaines chorégraphies sur le bout des doigts. Elle aime également tout particulièrement Taylor Swift.

Elle serait coquette et détesterait se salir. Faux. Pas spécialement sportive, en dehors de l'équitation, elle est pourtant une adepte du style casual jogging/sweat, la règle d'or : le confort avant tout. Féminine, elle n'est pas pour autant coquette, elle n'a pas peur de se salir et heureusement puisqu'elle passe tout son temps au centre-équestre tenu par sa mère. Elle aime bien se maquiller, se faire les ongles ou bien s'habiller, mais toujours en s'assurant d'être à l'aise pour monter à cheval ou s'occuper de ses montures. Finalement, Sana c'est le genre de fille qui se moque un peu des apparences, elle aime se maquille et s'apprêter pour elle, mais quand elle n'a pas envie, elle ne le fera pas pour plaire aux autres. Elle parle fort, elle rit fort et peu importe si une demoiselle devrait être discrète", on ne vit qu'une fois merde.

La fin de ses études serait proche. Sana termine actuellement ses études et souhaite ensuite prendre son premier appartement seule. L'argent qu'elle gagne petit à petit avec Youtube et ses quelques contrats en tant que mannequin lui ont permis d'économiser.

Il n'est pas bien compliqué de s'attirer les bonnes grâce de la demoiselle. Si vous voulez plaire à Sana, organisez une soirée chill en jogging sur le canapé devant Netflix, une soirée karaoke ou une balade à cheval.

Sana aurait la main verte. Elle aime autant s’occuper des plantes que des animaux et ses parents se plaignent parfois qu’ils y en a trop à la maison... Puisqu'elle vit au dortoir de l'université, tous ses bébés comme elle les appelle, restent chez ses parents.

Sana serait une fan inconditionnel de Sailor Moon. Complètement vrai. Vous n'en reviendrez pas de tous les objets qu'elle possède à l'effigie de cet anime. Des vêtements aux gadget les plus inutiles.
˛ social butterfly
◟̆ (n.) A social butterfly is someone who is social or friendly with everyone, flitting from person to person, the way a butterfly might.


Voici une définition qui convient parfaitement à Oksana. Elle est sociable, du genre à parler avec tout le monde, de tout et de rien. La timidité ? Elle n’a jamais connu. En arrivant à l’université, elle voulait absolument intégrer une fraternité pour rencontrer du monde, participer à divers projets, organiser des soirées. Si Sana n’a pas sa dose de sociabilité tous les jours, ça ne va pas. Après son inscription à la Yonsei, elle s’est aussi inscrite au club de tir à l’arc dont elle est toujours membre. En plus de tout cela, elle étudie l’architecture, elle s’occupe de ses chevaux, elle tient une chaîne youtube et administre un fan-compte pour encourager un groupe en vogue, son groupe favori. En fait, Oksana est légèrement hyperactive, elle ne peut pas rester sans rien faire, il lui faut de l’occupation. Sa facilité à se faire des amis fait qu’elle a un large cercle de connaissances. Ce ne sont évidemment pas tous des amis proches, mais ça lui va très bien d’avoir plusieurs degrés d’amitié autour d’elle. Oksana a besoin d’être entourée et ça lui va d’avoir un groupe d’amis pour chacune de ses activités. Bien sûr, elle est humaine, cela ne veut pas dire qu’elle apprécie tout le monde. Assez rancunière, elle peut rapidement se faire une opinion de quelqu’un et avoir du mal à en changer.

Sana a toujours un sourire sur les lèvres. Quand ce n’est pas le cas, ses proches sont en droit de s’inquiéter. Elle a plutôt habitué à une personnalité pétillante, toujours active, à plaisanter, à rire… C’est la première à adorer taquiner ses amis. Si vous la connaissez bien son humour noir et parfois sarcastique ne vous surprendra certainement pas, mais pour d’autres… Cela pourrait être mal interprété. Elle essaie de faire attention, mais chassez le naturel, il revient au galop. Dans un groupe, si le silence persiste, il y a de grandes chances pour que ce soit elle qui prenne la parole en première. Oksana a confiance en elle et le regard des autres lui importe peu. Généralement, c’est elle qui motive les troupes et remonte le moral de ses proches. Certains lui reprochent toutefois, d’être un peu directe par moment. Sans que ce soit forcément volontaire, elle a une âme de leader, surtout quand rien n’avance. Elle déteste les moments où tout le monde se regarde dans le blanc des yeux sans prendre de décision, alors elle le fait elle-même, en essayant de motiver les autres. Avec des amis, elle est affectueuse. Elle prend facilement le rôle de la grande-sœur, qui taquine beaucoup, mais vers laquelle on peut se tourner en cas de problème.

Autre trait de caractère, Sana est impulsive. Si vous la quittez un jour avec les cheveux longs, ne soyez pas surpris si le lendemain elle a coupé dix centimètres de cheveux. Ses changements capillaires traduisent très bien son impulsivité, autant de changement de couleur que de coupe. Elle n’est pas toujours du genre à se soucier des conséquences de ses actes non plus, quand son impulsivité prend le dessus. Oksana est déterminée à obtenir ce qu’elle veut, un poils têtue et obstinée. Bon courage pour lui faire changer d’avis. Malgré cela, elle peut facilement reconnaître quand elle a tort. Sa confiance en elle, ne gonfle pas démesurément son égo. Enfin… Pas toujours. Bizarrement, c’est surtout avec Hayden qu’il y a des concours d’égo. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.

En amour, Sana peut être romantique. Elle n’a pas connu beaucoup de relation sérieuse. Durant sa jeunesse, elle préférait profiter, s’amuser et ne pas s’attacher. C’était « trop tôt » pour elle, de « s’engager » avec quelqu’un. Aujourd’hui, elle a eu une ou deux relation plus ou moins sérieuse, mais globalement, elle préfère toujours ne pas avoir d’attache. Elle adore flirter, séduire, elle ne veut pas se passer de cela pour l’instant. En parlant de relation, Sana est bisexuelle et elle l’assume. Elle ne le crie pas sur tous les toits, car elle sait que ce n’est pas toujours accepté et qu’elle doit un minimum se protéger, surtout dû au fait qu’elle s’expose sur internet, mais avec ses proches, elle ne le cache absolument pas. Elle aime aussi les femmes, et alors ? Oksana est plutôt tactile, elle aime enlacer ses proches, ou pas d’ailleurs, elle a souvent une main qui traîne sur une épaule, sur un bras…

Monter à cheval depuis son plus jeune âge l’a rendu assez casse-cou. Elle n’a peur de rien. Quand vous voulez pour aller faire une randonnée dans les Alpes, essayer la montagne russe la plus effrayante de la fête foraine, tester le plat le plus épicé d’un restaurant. Par contre, il y a une chose qu’elle ne supporte pas. Ce n’est pas très original, mais elle déteste le sang, même si elle se blesse elle-même, elle n’aime pas ça. Ses rêves de devenir vétérinaire quand elle était plus jeune ont été mis à mal. En parlant de nourriture aussi, Sana est végétalienne depuis quelques années, par principe et conviction.

Pour finir, Sana ne sait pas trop ce qu’elle veut faire dans la vie. Elle termine ses études d’architecte dans peu de temps. Elle aime bien ce qu’elle fait, mais elle ne sait pas si elle veut s’enfermer là-dedans professionnellement parlant. Elle aime bien le mannequinat aussi et son activité sur les réseaux. Elle pourrait en vivre, mais ses parents ont insisté pour qu’elle ait un plan B plus sûr. Plus jeune, elle aurait aimé travailler avec les animaux ou dans le milieu équestre, mais sa phobie du sang ne l’a pas été et elle s’est finalement rendue compte qu’elle voulait que l’équitation reste un loisir, qui prend beaucoup de place dans sa vie certes, mais qui peut toujours lui servir d’échappatoire par rapport au reste. Elle adore les animaux, c’est bien pour cela qu’elle aide souvent sa mère au centre équestre et qu’elle prend grand soin des chiens de ses parents aussi.

Elle a déjà été victime d’intimidation à l’école, surtout au collège, à cause de son physique qui n’entre pas dans les codes coréens. On l’a accusé de mentir sur sa nationalité, d’être une « étrangère ». Elle n’a pas toujours bien vécu cela. C’est difficile de se faire rejeter dans le pays où l’on est né et de ne pas s’y sentir acceptée. Elle est un peu coincé entre plusieurs nationalité, sur les pays elle est sud-coréenne mais son physique est différent et malgré son attachement pour la Russie ou les USA, aucun des deux n’est son pays natal. Depuis, elle est très vigilante sur la question du harcèlement. Elle n’hésite pas à s’impliquer pour cette cause, d’intervenir auprès des collégien et lycée en faisant du bénévolat dans une association. Ne vous avisez pas d’être discriminant, raciste, misogyne ou que-sais-je en face d’elle, Sana a du répondant et elle n’hésitera pas à vous remettre à votre place.



« Hey Dorothea
Do you ever stop and think about me?
When we were younger
Down in the park »

*rire audible avant que la caméra ne focus sur un poney au loin et qu’Oksana n’apparaisse à la caméra ensuite*

« привет* ! Je sais, je vous avais promis une vidéo tranquille dans mon salon pour répondre à vos questions et je suis au pré avec les poneys … Une vidéo sans chevaux c’est moins fun, alors je fais mon introduction avec eux et après je vais m’installer dans un coin de l’écurie pour continuer la vidéo … »

« Alors … Comme on me pose toujours énormément de question, sur pourquoi je suis en Corée, pourquoi je parle parfois russe dans mes vidéos, comment j’ai commencé l’équitation, youtube et encore pleins d’autres questions … J’ai décidé de faire une vidéo où je vous réponds. Une sorte de ASK ou de FAQ, je ne sais pas trop comment qualifier ça. Je ne sais pas si ça va être passionnant, mais … Comme vous me l’avez demandé … поехали** ! »

« Donc j’ai essayé de prendre les questions à peu près dans l’ordre … La première : Pourquoi je vis en Corée ? Je vous l’accorde mon prénom n’a rien de coréen, mon physique non plus, pourtant je suis bien née en Corée du sud et j’ai la nationalité sud-coréenne. Je suis née en juin 1998 à Jeju. L’histoire est assez cocasse… Mes grands-parents maternels et paternels ont émigré respectivement depuis la Russie et les État-Unis peu de temps après la guerre. Ils ont eu des enfants en Corée du sud, donc mes parents, qui se sont rencontrés et je suis née. C’est la version très raccourci, mais vous avez l’idée. Et non, je n’ai ni frère, ni sœur. Du coup j’ai appris à parler coréen dès mon enfance, mes parents parlaient coréen et russe à la maison, anglais aussi quand il y avait mes grands-parents. Les parents de mon père sont retournés à New-York d’ailleurs, donc je vais souvent les voir et je pars souvent en Russie aussi. Hm… Chez moi on parle toujours autant russe que coréen. Ah et j'ai déménagé à Séoul quand j'avais 4 ans environ.

« Est-ce que je sors avec Hayden ? *rire* Alors cette question … Je ne sais pas pourquoi ça vous passionne autant et habituellement je l’ignore, mais non ! Je ne sors pas avec Hayden ! Pour ceux qui viennent d’arriver, Hayden est un de mes meilleurs amis et un de mes amis d’enfance, comme on fait pas mal de choses ensemble vous le voyez régulièrement sur mon Instagram et de temps en temps sur la chaîne aussi. Je dirais qu’Hayden c’est plus comme un frère pour moi. Je suis fille unique, il fallait bien que j’adopte un frère ou une sœur ailleurs, j’ai trouvé le parfait bouc-émissaire avec Hayden, mais il me le rend bien soyez rassurés ! »

« Comment j’ai commencé l’équitation ? À la base, c’est ma mère qui monte à cheval. Du coup, quand j’ai eu l’âge de monter à poney, je devais avoir trois ou quatre ans, elle a commencé à me faire monter sur un tout petit poney de l’écurie. Ma famille tient un centre équestre depuis la génération de mes grands-parents maternels, maintenant qu’ils sont rentrés aux USA, c’est maman qui gère. C’est cliché un peu, mais j’ai continué, j’adorais ça et finalement je n’ai jamais arrêté et j’en suis là aujourd’hui… Avec un poney et une jument, une chaîne youtube sur l’équitation et tout ce qui va avec. Pour rester dans le thème de l’équitation, je vais répondre à d’autres questions, j’ai tous mes galops théoriques et pratiques. Quand je sors en concours je participe en club 3 ou 2 selon la difficulté. Du coup, si vous voulez savoir depuis quand je monte à cheval vous faite le calcul, j’ai vingt deux ans, je monte depuis que j’ai environ trois ans, montrez-moi vos talents en mathématiques ! Au niveau des disciplines, j’adore le CSO et le cross, le dressage ça m’ennuie un peu, même si je le travail aussi avec Morevna, ma jument. Oh et tant que j’y pense, j’ai vu cette question passer je ne sais plus quand, oui Morevna ça veut dire « héroïne » en russe. 

Je fais des concours depuis que je suis petite aussi, j’en fais toujours. J’aime bien, ça m’amuse, je peux retrouver des amis qui ont la même passion que moi, même si je le fais surtout pour le fun et pas du tout pour le succès. Enfin, ça ne m’empêche pas de garder précieusement tous mes prix durement gagnés ! »

« Passons aux questions sur les poneys maintenant … Concernant Morevna, elle a onze ans. Je l’ai depuis … Sept ans, juste après son dressage et donc on a évolué ensemble. Mes parents me l’ont offert pour mes dix-sept ans, mais je suis allé la « choisir » avec eux, même si je n’aime pas ce terme … C’est une anglo-arabe alezane, enfin vous la voyez constamment dans mes vidéos. Puis, il y a Ace le petit Haflinger. Il est alezan crins lavés comme la plupart des chevaux de cette race. Il a six ans, il est débourré. Je le monte aussi, je suis sorti parfois en concours avec lui, mais je le fais plus rarement. Ce qui ne m’empêche pas de le monter pour le plaisir. »

« Est-ce que je suis toujours étudiante ? Oui, je suis en dernière année d’architecture à l’université Yonsei. Et pour rester dans ce sujet : Qu’est-ce que j’aimerais faire plus tard ? Honnêtement … Je ne sais pas. Je suis bien partie pour être architecte du coup. Un métier qui me permette toujours de subvenir à mes besoins et ceux des poneys. »

« And I know it's long gone and
There was nothing else I could do
And I forget about you long enough
To forget why I needed to »

« Alors cette question … C’est un peu personnel, mais comme je n’ai pas une énorme communauté non plus et que vous êtes tous adorables … Normalement ? *rire* Je l’ai sélectionnée quand même. À quand remonte ton premier amour ? Je ne sais pas pourquoi ça vous passionne autant. On parle de quel premier amour ? Premier amour sérieux ? Ou ? Si on parle de mon premier amour sérieux, j’avais … Seize ans ? Je crois. Il était coréen. Ça a duré un an. C'est lui qui a voulu mettre un terme à cette relation ... C’était aussi ma première peine de cœur, on va dire … But hey, i don’t need a man ! *rire* Enfin je n’entrerai pas dans les détails non plus, j’ai eu d’autres copains après ça, mais honnêtement actuellement ce n’est pas ma priorité. »

« Une question un peu plus drôle pour continuer... Quelle est ma plus grosse bêtise ? La version que je peu dire sur internet ou la vrai ? *rire* Quand on avait 15/16 avec Hayden, nos parents avaient organisé un dîner entre eux, auquel on devait participer, mais c'était si long ... Qui aime rester à table des heures ? On a fait le mur dans la soirée pour aller se promener du côté d'Hongdae. Autant dire qu'au moment de rentrer nos parents nous attendaient de pieds fermes. Je crois que toutes mes plus grosses bêtises, je les ai faites avec Hayden. Il n'a pas une bonne influence sur moi.  *grimace malicieusement* De toute façon, je ne vous ai jamais caché que j'aimais faire la fête et sortir, alors des anecdotes je pourrais en avoir beaucoup à raconter.

« Qu’est-ce que tu fais dans ton temps libre ? Je passe ma vie aux écuries ? Pour monter, donner un coup de main à ma maman, peu importe … J’étudie aussi … Sinon j’aime bien sortir avec des amis, pour, je ne sais pas, faire les magasins, boire un verre, juste m’amuser. Embêter Hayden aussi, je crois que c’est une de mes passions numéro une. Hayden, si tu passes par-là, sans rancune, hm ? Écouter de la musique … Ceux qui me suivent depuis longtemps connaissent mes groupes favoris et chaque fois que je participe à un event je vlog ! Oui, le groupe de Hyun Woo, oui, je vous vois dans les commentaire sous les vidéos ! rougis légèrement. Je sors les chiens aussi … D’ailleurs pour répondre à la question que l’on me pose souvent, est-ce que j’ai d’autres animaux ? Oui. Enfin ce sont ceux de mes parents, mais je vis encore avec eux de temps en temps et c’est un peu les miens aussi. Ils viennent toujours, ou presque, avec moi au centre équestre, ça les défoulent. Ils sont adorables avec les chevaux ne vous en fait pas, ils ont l’habitude. Vous voulez les voir ? J’en ai un juste en face de moi, il dort le feignant. Alyosha, vient ici !  Oui, vient mon grand ! Alors lui, c’est Alyosha, un laïka de Sibérie et c’est un gros bébé de dix ans et … Monsieur Myshka, le berber belge, je ne sais pas où il est, il explore. Oui, ce sont des gros toutous, mais je n’ai jamais eu peur d’eux, ce sont des boules d’amour. »
*Un Haflinger sauvage sort la tête de son box*

« Oh tu viens enfin nous dire bonjour toi. Je me suis installée devant le box d’Ace, au moins je n’allais déranger personne. Il faut que je le travail en longe tout à l’heure. Je vous le filmerai peut-être, si c’est suffisamment intéressant. Breeef ! Revenons à la vidéo, si Mr Ace veut bien arrêter d’essayer de manger mes cheveux. »

« Bon … Je crois que ça commence à devenir long, on va s’arrêter là pour aujourd’hui, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à me les poser en commentaire, sur instagram ou peu importe, je referai probablement une vidéo dans le même genre en répondant à d’autres questions. Je prévois aussi un « qui de nous deux » avec Hayden, ça vous dirait ? Je vais aller m’occuper d’Ace et probablement faire une petite promenade avec Morevna ensuite, aujourd’hui c’est repos, elle ne travaille pas. Je vous dis à bientôt ! Скоро увидимся*** ! »

* « Privet », Bonjour en russe.
** « Poehali », Allons-y/Let’s go en russe.
*** « Skoro uvidimsya », À bientôt en russe.

Personnage inventé
Code:
<pris>Medvedeva Evgenia (Athlète)</pris> ↳ @"Issaïeva Oksana" (Alina)

An Ryu Jin aime ce message

Im Hayden souffle du pollen

Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 110
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings | Ven 26 Aoû - 14:26
Citer EditerSupprimer
Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings 1174020843

Im Hayden souffle du pollen

Im Hayden
❝ ROI DU BAL DE PRINTEMPS ♛
Im Hayden
Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings T2sa

Pseudo : Megxo
Célébrité : Vernon (Seventeen)
Crédits : Bambi <3
Messages : 162
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26295-im-hayden-change-the-voices-http://www.shaketheworld.net/t26455-im-hayden#1021452http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings | Ven 26 Aoû - 14:34
Citer EditerSupprimer
Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings 396805439  Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings 396805439

LAISSEZ MOI PASSER, IL Y A UNE BEAUTE DEVANT MOI !!!  :aah:

Je viens avec Hayden vu que HW n’est pas encore dans les parages ! Ca ne devrait pas trop tarder j’espère (aaaa).

J’ai tellement hâte de poursuivre notre lien ici, ça promet !  :hot: Quel plaisir de retrouver la belle Sana, ça va donner de sacrés rps avec Hayden aussi ;)

J’ai hâte de débarquer avec HW, histoire de le traumatiser un peu avec nos rps, il n’est pas prêt ! Il va enchainer les syncopes face à Sana, mais ça va être drôle !  :y:
Puis j’admets, quel plaisir pour moi aussi d’admirer la jolie Evgenia (aaaa) HW n’est vraiment pas prêt, je le redis xD

(Hayden a hâte d’apparaitre de nouveau dans ses vidéos oups)
« Sana serait sortie avec Hayden il y a quelques années » Damn, j’avais oublié cette anecdote tellement ils sont proche mais de manière amicale, ça me tue
« Elle serait une fangirl à ses heures perdues... » Je pense connaitre son groupe favori et son membre favori surtout ! Enfin j’espère (aaaaa)
Aussi, j’ai hâte de voir tous ces goodies Sailor Moon, Hayden sera quoi lui acheter et ne devrait pas être trop mauvais du coup, ouf (aaaa)

Vivement que je puisse lire le reste de ta fiche même si je connais bien la demoiselle  :hum: mais je l’aimeeee et je suis contente de te voir la rejouer ! Bon courage pour terminer ta fiche (je suis éblouie par tant de beaux, les vavaaaaas help !  :han:

:uknow:  Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings 2796702441  :dancing:  :bean:  Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings 247544640  :mj:
An Ryu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
An Ryu Jin
Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Bae Joo Hyun (IRENE, RED VELVET)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 420
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t26528-an-ryu-jin-wildsidehttp://www.shaketheworld.net/t26543p20-an-ryu-jin#1056680http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1022613
Re: Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings | Ven 26 Aoû - 14:46
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec ce quatrième compte :hot:
Trop contente de voir que tu craques encore et encore :perv:
J'ai hâte de lire sa fiche à cette demoiselle :plz: et on se trouvera des liens, hein ? :cuteheart:

________________________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings | Ven 26 Aoû - 16:36
Citer EditerSupprimer
MAIS TES CHOOOOOOOOIX DE FC
je suis toujours ultra fascinée :woow:
je dis oui à une architecte je trouve ça trop stylé comme taf eyes je voulais grave devenir architecte à un moment dans ma vie, c'est parti en live mais j'aime trop trop l'idée :miniheart:
j'espère que tu designeras mon futur loft kkkkk
bon courage pour la suite :02:
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings | Ven 26 Aoû - 18:22
Citer EditerSupprimer
Ouuuuh quel personnage intéressant :heart:
Je ne connais pas du tout la poupette que tu joues mais j'adore le fait que tu nous me fasses découvrir de nouveaux fcs à chaque fois :plz:
En tout cas, je te souhaite la rebienvenue avec ce personnage et bon courage pour la suite de ta fiche :cute:

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings A-helphtml__9_Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : moonaetics (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1422
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings | Ven 26 Aoû - 20:41
Citer EditerSupprimer
ah non c'est trop.
la bomi en moi elle va câbler :///////////

MAIS LE THEO EN MOI EST RAVI DE VOIR UNE NOUVELLE FANGIRL DANS LA BOUCLE
Amuse toi bien avec ce nouveau compte :plz:

________________________________

i'm ready to love
First time feeling my heart race, never thought it’d beat so fast. All I wanna do is run away cause you are my escape, bae. Love has no limit, I want an answer.

Choi Ha Neul souffle du pollen

Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 881
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings | Sam 27 Aoû - 15:32
Citer EditerSupprimer
je ne la connaissais pas mais elle est si belle ??? :faint:
et le personnage est ultra intéressant :hot: hâte de voir ce que vous nous préparez toutes les deux, ça va swinguer encore on le sent bien :perv:
(re)bienvenue à la maison :heart: :heart:

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Issaïeva Oksana
☆☆ DEBUT SHAKER
Issaïeva Oksana
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Evgenia Medvedeva (Athlète).
Crédits : Marie.
Messages : 110
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27136-issaieva-oksana-this-time-i-http://www.shaketheworld.net/t27152-issaieva-oksanahttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han-kagiyama-kikunae-lim-ka-eul-issaieva-oksana#1013191
Re: Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings | Sam 27 Aoû - 17:45
Citer EditerSupprimer
@Im Hayden ; La tête à claque d'Hayden ça fait toujours plaisir à voir quand même :han: (C'est drôle la différence de perception d'Hayden entre Sana et Han XDD)
Owi le beau Hyun Woo ** J'ai hâte ! Traumatiser Hyun Woo la passion de Sana :hide:
Aaah, son membre favori ne serait-il pas Hyun Woo ? Au hasard (a)
Merci !!
Je suis trop contente de la rejouer moi aussi **

@An Ryu Jin ; Avec plaisir pour les liens :06:
Merci !

@Hong Chae Yi ; Merci !! J'avoue ça fait toujours un peu peur de débarquer avec des FC pas connu dans le monde du RP, mais avec Jun Hwan (Han) et Shôma (Kikunae) ici, j'ai bien eu la preuve que je peux me trouver de super lien quand même ;3
J'ai pris l'idée d'architecte au pif parce que je ne savais pas trop quoi lui mettre comme étude et je trouvais ça classe :bounce:

@Ahn Dae Won ; Merci ça me fait plaisir :heart:
Je ne l'ai jamais vue jouée en rp, sauf quand je l'avais sur un autre forum et du coup c'est moi qui la jouait xp

@Ryeo Théo ; Pauvre Bomi xDD
J'espère qu'elles pourront s'apprécier quand même Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings 1347565382
Eheh, avec Sana il va être servit !

@Kwon Si Ah ; Tu as vu cette beauté :hot:
Merci :heart:
Eheh ~ Pour Sana et Hayden, ils sont juste meilleurs amis, mais ça déménage quand même pas mal quand ils sont ensemble XD Ensuite, il faudra attendre que Meg craque encore un peu :cute:
Merci ~

________________________________

Миллио́н а́лых роз
“Million, million, million scarlet roses. You see from the window, window, window.. Who is in love, who is in love, who is in love and that one will turn his life into flowers for you.”

Choi Ha Neul aime ce message

Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 275
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p30-jung-ae-ra#1057211http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings | Dim 28 Aoû - 18:45
Citer EditerSupprimer
Je cligne des yeux... genre deux secondes et tout le monde se multiplie XDD Mais dis donnnnnc
Quelle beauté **
en tout cas magnifique on aime et elle a l'air friendly.. I LIKE IT :hot:

Re bienvenue ici en tout cas **
bon courage pour les derniers détails de la fiche éhéh help3:

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Contenu sponsorisé
 
Re: Issaïeva Oksana - Исаева Оксана - Paper Rings | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide