sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Lun 15 Sep - 21:42
Citer EditerSupprimer

J’avais l’impression d’être un enfant alors que Su Ah était la mère. Elle était entrain de m’énoncer les réglés à ne pas enfreindre, comme si je n’étais pas assez grand pour savoir ce que je pouvais faire ou non. Bien que sans doute, elle sache déjà que bien même elle me disait tout ca, si l’endroit où elle m’emmenait ne me plaisait pas, je partirais sans un regard en arrière. Bon, je peux rêver ok ? Même si l’endroit ne me plaisait pas, Su Ah arrivait toujours à trouver comment me faire rester. Ne surestimer jamais les arguments d’une femme et encore moins d’une femme qui sait ce qu’elle veut. Sinon vous risquez d’en prendre pour votre grade. Conseil d’ami. Je me laissais tirer vers cette boutique de costard. La mauvaise humeur était de retour. Elle y tenait à ce fichue costume. J’avais beau faire le fier et me plaindre, je me retrouvais tout de même à l’intérieur du magasin. Su Ah me tenait toujours le bras alors qu’elle farfouillait de son autre main dans les rayons. Elle avait peur que je m’enfuis ? Elle avait bien raison, parce qu’à la première occasion, c’était ce que j’allais faire. Mignon, mignon. Elle me fait rire tient. Je soupirais assez bruyamment pour que quelques personnes se retournent sur nous. Je les foudroyais du regard avant de reporter mon attention sur la jeune femme. « On commence par la veste su je comprends bien. » Génial. Ma taille ? Je répondis d’un haussement d’épaule. Bèèèèèè. Mauvaise réponse. Elle revint avec un mètre pour me mesurer. Doublement génial. « on est obligé de faire ca ? Tout le monde nous regarde… » Dis-je tout bas. Et puis se vendeur qui me regardait avec ce sourire en coin. Il me trouvait à son gout ou quoi ? Lui aussi, je le fusillais du regard. Sauf que le seul effet que ca fit sur lui est de lui arracher un rire féminin avant qu’il ne parte. « Berk ! » Je ne cachais en rien mon dégout, bien que la seule qui dut le voir fût mon amie. « Choisis une veste qu’on peut mettre au-dessus d’un jeans. Comme ça on n’aura pas à choisir de pantalon. Et puis, ca ferait un bon style. Je serais décontracté, mais habillé. » Et surtout, je serais loin de cet endroit et de ce type.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Mar 16 Sep - 19:15
Citer EditerSupprimer

tenue + Je brandis mon bras en guise de victoire lorsqu'il m'avoua qu'il allait le faire. Au moins, il était déterminé et c'était agréable de le voir ainsi. J'avais l'impression que Hyo Jin avait connu un coup de mou après sa rupture avec Soo Ah. Je pouvais le comprendre. Les histoires de cœur étaient souvent douloureuses et j'avais connu cette galère, il y a quelques années. Depuis, les choses avaient évolué. Pourtant, une part de moi stressait à l'idée de retomber dans les bras d'un homme, dont je connaissais fort l'identité désormais. J'avais confiance en lui mais est-ce que j'avais confiance en moi pour y arriver ? J'avais mal agi une fois et j'avais peur de revivre ces disputes, cette angoisse constante. Mais, entre temps, j'ai gagné en maturité et je devais cesser de m'inquiéter. J'avais juste peur d'être blessée, de le perdre car je connaissais le mal fou que créait ce sentiment dans mon petit cœur. Enfin bref.. Aujourd'hui, c'était une journée spéciale pour Hyo Jin. Il allait en voir de toutes les couleurs et de tous les costards ! « Si tu dis cette même phrase à des voleurs, crois moi, ils vont fuir. » Et ton cerveau sera en toute sécurité. Non mais, le bijoutier était un prétentieux au fond.. J'échappais un soupir amusé avant d'attraper ses avant bras pour capter toute son attention.. Je pourrais presque le prendre pour un enfant. Je devais lui énoncer toutes les règles pour lui faire comprendre l'enjeu de cette journée.. Ce dernier était très important ! Mais, le jeune homme ne semblait pas être motivé de prime abord mais apparemment, il allait faire des efforts. Déjà qu'il n'était pas heureux alors je n'osais même pas imaginer sa réaction quand on allait se retrouver dans la boutique.. Je fis la moue, comme si j'allais attirer les bonnes grâces du génie pour parvenir à mes fins. Je tirais mon ami avec un grand sourire avant de le relâcher au bout de quelques minutes. Bon, j'avais repéré plusieurs boutiques et je n'avais juste qu'à choisir celle qui conviendrait le mieux. Du moins pour le jeune homme. C'est vrai, je devais juste taper dans un style assez chic mais est-ce que ça allait lui plaire ? Réfléchissant, les paroles de l'homme me réveillèrent. « Ne sois pas aussi impatient. » murmurai-je. Je n'osais même pas lui répondre car il risquait de fuir dés la minute qui suit. Finalement, on se retrouva tous les deux devant une boutique pour hommes... Et là, ce fut le drame. Enfin un début de drame. « Arrête de te plaindre un peu et viens. » J'attrapais son poignet, forçant l'entrée. Je devais agir vite parce que le garçon était un rapide. Ayant toujours une emprise sur lui, je fouillais dans les vestes en premier lieu. Autant commencer sagement avant de lui montrer la panoplie du parfait gentleman. « Tu sais très bien pourquoi on est là, alors sois mignon. » Je lui fis un clin d'oeil, amusée par la situation. « Hum, t'as l'air costaud.... Quelle taille tu fais ? » Puis, une lumière apparut et je demandais au jeune homme de tenir mon sac à main. Je chopais ensuite le mètre .. Oui, j'avais tout prévu parce que ça cogitait souvent dans ma tête. Une véritable vendeuse quoi. « Lève les bras enfin ! » râlai-je.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Mer 1 Oct - 23:21
Citer EditerSupprimer

J’avais l’impression d’être un enfant alors que Su Ah était la mère. Elle était entrain de m’énoncer les réglés à ne pas enfreindre, comme si je n’étais pas assez grand pour savoir ce que je pouvais faire ou non. Bien que sans doute, elle sache déjà que bien même elle me disait tout ca, si l’endroit où elle m’emmenait ne me plaisait pas, je partirais sans un regard en arrière. Bon, je peux rêver ok ? Même si l’endroit ne me plaisait pas, Su Ah arrivait toujours à trouver comment me faire rester. Ne surestimer jamais les arguments d’une femme et encore moins d’une femme qui sait ce qu’elle veut. Sinon vous risquez d’en prendre pour votre grade. Conseil d’ami. Je me laissais tirer vers cette boutique de costard. La mauvaise humeur était de retour. Elle y tenait à ce fichue costume. J’avais beau faire le fier et me plaindre, je me retrouvais tout de même à l’intérieur du magasin. Su Ah me tenait toujours le bras alors qu’elle farfouillait de son autre main dans les rayons. Elle avait peur que je m’enfuis ? Elle avait bien raison, parce qu’à la première occasion, c’était ce que j’allais faire. Mignon, mignon. Elle me fait rire tient. Je soupirais assez bruyamment pour que quelques personnes se retournent sur nous. Je les foudroyais du regard avant de reporter mon attention sur la jeune femme. « On commence par la veste su je comprends bien. » Génial. Ma taille ? Je répondis d’un haussement d’épaule. Bèèèèèè. Mauvaise réponse. Elle revint avec un mètre pour me mesurer. Doublement génial. « on est obligé de faire ca ? Tout le monde nous regarde… » Dis-je tout bas. Et puis se vendeur qui me regardait avec ce sourire en coin. Il me trouvait à son gout ou quoi ? Lui aussi, je le fusillais du regard. Sauf que le seul effet que ca fit sur lui est de lui arracher un rire féminin avant qu’il ne parte. « Berk ! » Je ne cachais en rien mon dégout, bien que la seule qui dut le voir fût mon amie. « Choisis une veste qu’on peut mettre au-dessus d’un jeans. Comme ça on n’aura pas à choisir de pantalon. Et puis, ca ferait un bon style. Je serais décontracté, mais habillé. » Et surtout, je serais loin de cet endroit et de ce type.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Lun 6 Oct - 22:51
Citer EditerSupprimer

tenue + Nous étions enfin arrivés à destination. Apparemment, Hyo Jin n'était pas très heureux. J'allais ignorer les caprices de mon enfant durant cette séance de shopping intensive. Je savais très bien que certains hommes n'aimaient pas ce genre d'activités, mais je m'en fichais pas mal. Après tout, ils n'étaient jamais contents, et c'était d'ailleurs le seul point qu'on partageait avec eux. Mais soit, c'était ma façon de prendre soin de lui, et je ne subirai pas ces attaques pour une autre personne. Il était un petit chanceux sauf qu'il était trop borné pour le comprendre. Pauvre de lui.. Dire qu'il se croyait intelligent... Finalement, il était vite tombé dans le panneau. J'avais laissé échapper un indice et pourtant le jeune homme s'était laissé faire sans rien dire. Il s'était même dévoilé quant à ses idées d'avenir. Ou alors, il ne voulait pas me décevoir.. Il m'aimait trop pour cela. Ah, un de plus ou un de moins, j'avais fini par arrêter de compter les hommes qui appréciaient ma petite personne. Il faut dire qu'en ce moment, j'étais bien trop occupée à essayer de satisfaire un seul garçon. Mais soit. Je n'avais pas le temps de rêvasser, bien que l'envie ne m'en manquait pas. Après tout, cela m'éviterait d'entendre les soupirs forcés du bijoutier. Allait-il faire un scandale dans le magasin ? Je m'en moquais. Je n'achetais rien dans cette boutique, même pour des cadeaux.. Il faut dire que mes amis n'étaient pas du genre à s'habiller de cette manière.. Et pourtant, Hyo Jin allait changer la donne. J'esquissais un sourire à cette pensée, ne me préoccupant guère des personnes autour de nous. En plus, je piquais volontairement le rôle d'une vendeuse.. Mais peu importe, les dirigeants risquaient de gagner pas mal d'argent si le jeune homme se montrait coopératif. Il faudrait juste l'attacher avec des menottes dans les cabines d'essayage et le tour était joué. Blague de mauvais goût à part, je lui fis un clin d’œil avant de me moquer de lui, gentiment. « Pourquoi ? Je dois être plus directe ? » J'émis un rire à cause de ma connerie, ou peut-être uniquement à cause de sa tête. Il faut dire qu'il avait l'air heureux d'être ici avec moi.. Et en plus, il ne connaissait pas sa taille. Je fronçais les sourcils, trouvant une astuce pour trouver une solution à ma propre requête. Attrapant ainsi le mètre, j'entourais la taille de mon ami en premier lieu. Je n'étais pas du tout habituée à mesurer la taille, les épaules d'un homme.. J'étais plutôt habituée à mesurer la taille de poitrine de ma colocataire. Il faut dire que les soutiens-gorge posaient des vrais problèmes dans certaines boutiques. On était obligé de se soutenir !! « On fait rien de mal. Et puis, si tu arrêtais de râler, personne nous regarderait. » Je retenais les mesures dans ma tête tout en portant mon regard vers une veste noire sublime. Celle-ci était relativement classique mais on ne pouvait pas se permettre de taper dans l'originalité.. Les gens cesseraient directement de regarder ses bijoux. Je mordillais ma lèvre inférieure, remarquant la réaction du gumiho. « Franchement.. » Je secouais la tête... Ce garçon aurait dû s'abstenir de porter son regard sur Hyo Jin. Il faut dire qu'il n'était pas très aimable quant à cette catégorie de personnes. Je lâchais un rire, plaquant la veste contre son torse. « Pardonne moi, mais le jean .. C'est tout sauf habillé. » Je tirais le jeune homme vers un miroir. « Qu'est-ce que tu en penses ? » Je lui fis un léger sourire, ne lâchant pas son poignet malgré tout. Il faut dire que le jeune homme risquait sûrement de s'échapper à cause du vendeur un peu fort homosexuel.. « Je te laisserai choisir la chemise, d'accord ? » Je tentais de faire un compromis afin qu'il prenne goût à cette petite sortie.. Mais bon, je ne savais pas comment m'y faire.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Mar 21 Oct - 14:49
Citer EditerSupprimer

Cette histoire de costume ne m’enchantait guère. Si je l’avais pu, je serais parti en courant de cette boutique sans me retourner, sans aucun regret. Mais, je ne voulais pas décevoir Suah. Elle avait fait l’effort de venir me chercher et de me pousser jusqu’ici en sachant pertinemment bien que je serais désagréable, que je ronchonnerais, que je râlerais et que je lui mettrais des bâtons dans les roues. Maintenant que nous y étions, autant essayer de lui faire plaisir ne serait-ce qu’un peu, bien que toutes ces prises de mesures et ces essayages futurs allaient me déplaire. Et puis, c’était une amie proche de Sunah, je ne voudrais pas qu’elle donne une mauvaise image de moi à la jeune femme. Ce qui était ridicule, car de 1) Suah n’était pas mauvaise langue et de 2) Sunah me connaissait depuis assez longtemps pour connaitre mon mauvais caractère. Essayer de lui cacher maintenant serait inutile. Je sentis des mains aller et venir autour de ma taille. C’était mon amie qui tentait de prendre mes mesures. Sa détermination à me faire porter un costume me fit sourire, perdant un peu de ma mauvaise humeur. « Moi arrêté de râler ? Sors-moi d’ici et j’arrête sur le champ. » La taquinais-je avec mon plus beau sourire. Nous savions tous les deux que maintenant qu’elle avait réussi à me faire rentrer dans ce magasin, elle n’allait pas me faire sortir juste comme ca. Puis ce vendeur qui avait des vues sur moi me dégoutait. Je fis mine de plus le voir pour pas faire mauvaise impression. Enfin c’était plus par respect pour Suah enfait. Je m’en fichais bien qu’il soit outré de ma réaction ou non. Elle me plaqua une veste sur le torse, refusant catégoriquement l’idée du jean. Je devais m’en douter. Je me regardais dans le miroir avec la veste collé à moi. « Elle a l’air pas mal, mais je ne saurais pas te dire si elle me va ou non. Il faudrait que je l’essai pour cela. » Gosh ! Qu’est-ce que je venais de faire ? Je venais de me condamner tout seul en lui disant de moi-même que je voulais bien l’essayer. C’était comme si je venais de lui donner ma bénédiction pour des achats compulsifs sans aucune retenue. Ce n’était pas la première fois que je faisais du shopping avec mon amie. Et je savais comment ça allait finir. Elle allait encore me trainer partout à essayer je ne sais combien de vêtements avant de tomber sur un qui lui plaise. Je tournais vers elle un visage baigné d’un sourire ironique. « Trop aimable. » J’attrapais la première chemise blanche qui me tombait sous la main et parti en direction de la cabine d’essayage, tout en lançant à Suah au passage. « Tu n’as qu’à me trouver un pantalon, on ira plus vite ainsi. » J’entrais dans la petite pièce. Je n’avais pas encore refermé le rideau que le vendeur de tout à l’heure revenait près de moi. « Monsieur veut-il un peu d’aide ? » Il plaisantait, n’est-ce pas ? Sérieusement. Je ne lui répondis pas, mais je restais un moment à le fixer avec un regard de tueur. C’est qu’il avait du mal à comprendre celui-là. Il s’inclinait avec de partir. Suah avait vraiment choisi la pire des boutiques. Je refermais le rideau et essayais la chemise qui se trouvait être un peu étroite, mais qui passait quand même. Quant à la veste, je devais avouer que la jeune femme avec du gout, sauf que je ne sais pas comment elle s’était prise pour prendre mes mesures, mais elle était vraiment trop petite. C’était pire que la chemise, je ne savais même plus bouger, ayant les bras qui faisaient une drôle de forme vers l’arrière. J’étais comme figé. Et le pire, c’était que je n’arrivais plus à l’enlever…
[/quote]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Mer 22 Oct - 13:09
Citer EditerSupprimer

tenue + Je prenais les mesures tant bien que mal sauf qu'avec la mauvaise volonté du jeune homme, j'avais du mal à me concentrer. En plus, il se plaignait d'être le cente d'attention mais en agissant ainsi, il ne m'aidait pas. Heureusement pour ma petite personne, le bijoutier avait fini par se montrer plus taquin que râleur. J'y mettais toute la volonté du monde et je commençais à croire qu'il allait enfin se calmer. S'il collaborait, il serait libre plus tôt. J'étais certaine que c'était la solution la plus favorable dans cette histoire. Je connaissais l'amour qu'il portait au shopping et plus vite on s'y mettait, plus vite il quittera cet élément. « Tu peux toujours courir. » répliquai-je avec un sourire assassin sur mes lèvres. Je m'étais vraiment donnée du mal. En plus, je n'étais pas la bénéficiaire de cette journée, même si passer un moment avec Hyo Jin était loin d'être désagréable. C'était un ami après tout.. Et bon, j'aimais bien le faire chier ou secouer ses habitudes à certaines occasions. En tout cas, j'espérais qu'il n'allait pas prendre mes mots au pied de la lettre. Après tout, s'il se mettait à courir, je devrais me lancer dans une course poursuite.. Et techniquement, je n'étais pas motivée à l'idée de fouiller dans tout le centre commercial. Enfin bref... Retenant les mesures que je venais de prendre, je fus légèrement surprise par la proposition de Hyo Jin. Alors, c'était bien vrai ? Dieu existait ? Franchement, pour un mec qui ne voulait pas rester ici à la base. Mais tant mieux, je n'allais me plaindre. Je lui fis un grand sourire. « Ahhhh bah voilà. » Au moins, il acceptait la veste. Il y avait quand même encore beaucoup de travail et pour cette raison, je lui proposais de choisir la chemise. Après tout, il ne devrait pas se rater vis-à-vis du choix de ce vêtement. Il devra juste faire attention à la taille et à la matière. Je lui faisais confiance car après tout le jeune homme avait sûrement déjà porté une chemise au moins une fois dans sa vie ? Je pinçais mes lèvres avant d'afficher une mine moqueuse. Hyo Jin avec un nœud de papillon.. Je n'osais même pas imaginer la chose... Et en tenue de pingouin. Non mais heureusement que j'étais là avec mon bon goût. Je jetais un coup d’œil vers la chemise blanche qu'il venait de prendre sauf que je n'avais pas eu le temps de l'analyser correctement. En effet, mon ami s'était rué vers la cabine d'essayage. Il était sûrement pressé d'en finir. D'ailleurs, ses derniers propos pouvaient très bien confirmer cette pensée. Lâchant un soupir, je me dirigeais vers les pantalons. C'était sûrement la partie la plus compliquée. Je pris le modèle de la veste afin de combiner les deux vêtements. Je devais trouver une bonne tenue pour son job de bijoutier. Cependant, ce n'était pas toujours difficile. Ah, je voulais vraiment voir le résultat moi ! De toute manière, il ne pouvait rien faire sans pantalon. Soufflant, je finis par me décider sur un pantalon qui était assez classique mais efficace. Après tout, il était hors de question de taper dans l'originalité, même si quelques boutons permettaient de personnaliser le tout. J'espérais qu'il allait aimer, sinon on allait devoir changer de boutique. Et pour le coup, le vendeur risquait d'être déçu. D'ailleurs, je croisais cet individu vers les cabines d'essayage. Hyo Jin devait être fou. Il était sérieusement atteint quand même ce garçon.. Alala. « Hyo, t'es où ? » demandai-je. Le vendeur indiqua l'endroit où il se situait. Je lui fis un sourire en guise de remerciement, puis, je me dirigeais devant la cabine. Je tirais un peu le rideau – sans regarder évidemment – pour lui passer correctement le pantalon. « Alors, ça donne quoi ? » Je me calais contre le mur à côté, m'impatientant.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Lun 10 Nov - 0:42
Citer EditerSupprimer

L’idée de prendre au pied de la lettre, ce que Su Ah venait de me dire me traversa l’esprit. Je pouvais toujours courir disait-elle. Je jetais un coup d’œil vers la sortie. Pas de chance pour moi, elle était trop loin et trop gens à éviter, si je partais en courant. Une ou deux personnes risquait la bousculade. Pas vraiment ce qu’on attend d’une journée shopping. Quoi que les jours de soldes, j’avais déjà vu certaines femmes s’arracher les cheveux pour avoir le dernier article en promotion. Une des innombrables raisons pour lesquels je n’aimais pas le shopping. Mais Su Ah avait réussi à me tirer jusqu’ici, donc autant essayer de lui faire un minimum plaisir. Je décidais de coopérer un tant soit peu. La chemise à la main, je me ruais vers la cabine d’essayage avant que mon amie ne décide de me refourguer autre chose à essayer. Je me déshabillais avant d’enfiler les nouveaux vêtements qui s’avéraient trop petits. Je jurais entre mes dents. Que la veste soit trop étroite, je pouvais comprendre. Suah ne connaissait pas ma taille et aurait pu se tromper en prenant mes mesures, vu comme je ne cessais de gigoter. Mais la chemise ? Je l’avais choisi moi-même et j’avais pris la bonne taille. Je vérifiais une fois de plus sur l’étiquette qui pendait à la manche. Je ne m’étais pas trompé. Je jurais une nouvelle fois. Il taillait les costards pour les nains, ici, ou bien quoi ? Ils ne pensaient pas aux hommes qui font du sport, et qui veulent s’habiller classe ? Ce n’était pas parce qu’on était tout transpirant en sortant de la salle de sport qu’on l’était en permanence. On savait s’habiller avec style aussi. Ok. Tout à coup, j’étais d’accord avec le point de vue de Su Ah sur les costards, mais juste parce esprit de contradiction. ~ On cherche des excuses, là où on peut en trouver. ~ Je regardais mes abdominaux qui étaient prêts à faire péter les boutons de la chemise aux moindre faux mouvements. Je faisais du football, de la natation, et parfois des arts martiaux. Ca m’aidait à garder la forme et à me défouler. Je ne faisais pas vraiment cela pour avoir un corps sculpté. Je m’en fichais un peu et mes abdos, là, toute de suite, me faisait plus chier qu’autre chose. Je n’eus pas le temps d’enlever tout cela, que Su Ah me tendit un pantalon à travers le rideau. Vu son impatience, j’enfilais le dessous de costume aussi. Le drame. Trop étroit aussi. A croire qu’on le faisait exprès. Je tirais le tissu au niveau de mon entrejambe. C’était franchement, inconfortable. « Ca donne que ca va pas … » dis-je de nouveau de mauvaise humeur. J’essayais d’enlever le pantalon, mais il refusait de descendre plus bas que les cuisses. Mes jambes étaient prisonnières de la matière. J’eus plus de succès avec la veste qui s’enlevait plus facilement. Je tentais la chemise, mais mes bras refusèrent de sorti. Je me retrouvais à moitié habillé, le boxer à l’air, pantalon à mi-cuisse, et torse nu, la chemise ouverte tenant mes bras en arrière. Une position des plus inconfortables. « Je savais que j’aurais pas dû venir … » pestais-je. Je me tordis tant bien que mal pour me libérer, en faisant bouger le rideau au passage, mais j’étais toujours pris au piège. « Je hais le shopping… » Pestais-je.
[/quote]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Mar 11 Nov - 19:44
Citer EditerSupprimer

tenue + Observant rapidement le reste des vêtements, je me dirigeais finalement vers les cabines d'essayage. Le pauvre vendeur semblait terroriser. Il n'était pas le seul.. J'avais l'impression qu'un monstre se débattait derrière ce rideau. Franchement, sa mère ne lui avait pas appris à s'habiller correctement ? Je commençais à croire que le gumiho n'avait pas besoin de costard mais surtout de cours de politesse. Il s'était directement montré ingrat avec ce garçon car il affichait clairement ses tendances, qui bon, étaient un peu particulières. Cependant, il cherchait juste à faire son travail correctement tout comme je m'exerçais à lui fournir les plus beaux articles. A la différence que je n'étais pas payée. A moins que le futur bijou réalisé par Hyo Jin le deviendrait ? Toute peine mérite salaire après tout.. Et pour le coup, je devais supporter les crises du jeune homme. Franchement, je me demandais pourquoi les hommes n'aimaient pas le shopping, surtout quand ça les concernait directement ? Je ne l'avais pas ramené dans une boutique féminine.. Personnellement, j'aimais les hommes qui s'habillaient correctement. Ils n'étaient pas obligés d'avoir des vêtements qui coûtaient chers.. Le tout était de savoir quoi porter et de se créer son propre style. Et honnêtement, les polos de Hyo Jin m'avaient toujours rendu sceptique.. Si un homme portait une chemise avec une veste assez sympathique, je pouvais être conquise. Enfin, si le reste collait y compris les accessoires. Je n'étais pas une fille matérialiste même si je pouvais en donner l'impression quelques fois. Cependant, qui n'aimait pas les jolies choses, surtout dans notre société actuelle ? Allez, trêve de plaisanterie. Je voulais voir le résultat .. J'étais fatiguée de l'entendre râler. Comment il allait se trouver une nouvelle nana s'il continuait sur cette lancée ? Ah, franchement, je devais tout lui expliquer. « Arrête de mentir, je suis certaine que c'est parfait. » Il était malin le petit.. Il allait me faire croire que ça n'allait pas pour se débarrasser de l'activité shopping. Quoi que.. Vu son humeur et son agitation, je commençais à croire qu'un massacre se déroulait juste derrière ce rideau. Je pinçais mes lèvres, pensive. Je n'allais pas tout de même rentrer dans sa cabine pour constater les dégâts ? Sait-on jamais... Le garçon pouvait être pudique. Ouais, enfin, je suppose qu'il avait un caleçon ou une connerie comme ça sur les fesses. Moqueuse, j'émis un nouveau rire à cause de ses commentaires. Il allait vraiment me faire de la peine. Je posais mes mains sur le rideau, sentant le corps du jeune homme indirectement. J'avais un peu peur qu'il tombe. « Fais gaffe à ce que tu fais ! » Puis, je tirais le rideau d'un bon coup sec, prête à en découdre et finalement... Je posais mes mains devant le visage d'un air outré. Heureusement que j'en avais vu des torses et .. Ah non, je ne voulais pas voir ça. Au secours ! « Mais qu'est ce que tu fabriques ? » Il allait me tuer, il allait me tuer.. Mais comment j'étais censée savoir qu'il allait être sapé de cette manière ? Lâchant un rire, je me glissais dans la cabine qui était assez spacieuse quand même. Puis, je passais derrière le jeune homme afin de l'aider à retirer la chemise complètement. « Oulala, ça moule beaucoup trop, ce truc. » Je tentais de m'y prendre en douceur mais .. Franchement, le tissu menaçait de céder dés que je tirais trop. J'échappais un soupir. « Point positif: on sait ce qui ne te va pas maintenant. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Mer 26 Nov - 17:20
Citer EditerSupprimer
[quote="Kim Hyo Jin"]

Je regardais un instant dans quel état je me trouvais. Ces vêtements qui m’entravaient maintenant, m’empêchant de bouger correctement, me plaisaient de moins en moins. « Parfait ? ca dépend du point de vue… » Ronchonnais-je, tirant un peu plus sur la chemise pour essayer de me libérer. Du mien, c’était une vraie catastrophe, bien loin de l’image du gentleman au costume qu’on pouvait s’imaginer. Je ressemblais plutôt à un pingouin maladroit qui essayait de se débarrasser de sa peau trop petite pour lui. Je m’arrêtais un instant de gigoter quand je sentis les mains de Suah à travers le rideau, sur mon torse. Ok, j’avais failli tomber à force de me tortiller en tous sens, mais je me sentais comme un animal piégé. Et j’avais horreur de ca. Au fond, j’étais peut être un peu claustrophobe. « Je fais ca que je peux… » Je sursautais quand le rideau s’ouvrit d’un coup et hurlais-je « Suah ! Ferme ce rideau ! » Ne sachant pas le fermer par moi-même, cette situation était un peu gênante. Pas que je sois pudique, mais ca m’avait surpris et la position dans laquelle je me trouvais, était des plus ridicules. « Ce que je fabrique ? Je me prépare à bouffer… sérieusement, tu crois quoi ? » Je vis le vendeur qui m’avait déjà abordé passer près des cabines, jetant un coup d’œil dans notre direction. Je pense qu’à ce moment précis, j’aurais pu le tuer. Ce scélérat matait la vue que Suah lassait voir avec le rideau ouvert, un sourire entendu sur les lèvres. Je le fusillais du regard, mais ca ne l’empêcha pas de faire un pas vers nous. Mes yeux révolver ne lui faisaient plus aucun effet. Au contraire, il avait l’air d’aimer ca. Arg. Je reportais mon attention vers mon amie et lui lançais avant que l’autre ne vienne à notre niveau. « Soit tu fermes ce rideau, soit tu rentres et tu m’aides à enlever ca… dans tous les cas, tu le laisses pas ouvert… » Qu’on m’observait avec autant d’intensité me mettait plus que mal à l’aise, surtout si la personne en question était un mec. « Décides-toi avant qu’il n’arrive près de nous ! » murmurais-je en faisait un signe de tête pour désigner le vendeur. J’eu un bref sourire quand Suah me fit remarquer que ca moulait beaucoup trop. « Non, tu crois ? » Je me dandinais quand elle tira un peu sur la chemise pour lui permettre d’un retirer un peu. Ca bougeait de quelques millimètres mais presque rien. « Ca restera positif si on arrive à m’enlever ca … » je continuais de tirer en même temps qu’elle. Puis, d’un coup, ce fut la victoire. Nous avons vaincu la chemise moulante. Dans la précipitation, et parce que le pantalon entravait toujours mes jambes, je faillis tomber dans mon élan, manquant de faire tomber la jeune femme avec moi. Je plaquais mon dos au miroir pour éviter de tomber complètement et rattrapais-je Sunah par la même occasion. Je la fixais quelques secondes avant d’éclater de rire. « Désolé … » dis-je entre deux rires. Cette situation était tellement saugrenue que je ne pouvais m’en empêcher. Je ne m’étais pas imaginé cela en venant faire du shopping. Je redressais la jeune femme avant de me laisser glisser le long du mur de sorte à me retrouver les fesses sur le sol. Tout sourire, je levais les jambes en l’air et les tendis vers la pyo « Le pantalon maintenant. » J’avais décidé de le prendre en rigolant, la situation ne pouvait pas être pire de toute façon, non ? Ca ferait une bonne histoire à raconter en soirée.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Ven 28 Nov - 0:10
Citer EditerSupprimer

tenue + S'il faisait tout ce qu'il pouvait, je n'aurais pas été obligée de le rattraper au vol. Ah mais franchement.. Le mauvais sort s'acharnait sur lui. Entre le vendeur, la cabine bien trop petite pour monsieur, il allait me maudire jusqu'à la fin de ses jours. Et encore, au paradis ou en enfer, Hyo Jin chercherait un moyen pour détruire mon existence. Si ce n'était pas de l'amour.. D'ailleurs, pour prouver toute mon affection pour le jeune homme, je décidais de prendre mon courage à deux mains pour tirer ce rideau. Et oh malheur ! J'aurais dû m'en douter mais le voir de mes propres yeux, c'était terriblement gênant. Un peu surprise sur le coup, je tentais de reprendre les choses en main alors que certains individus se moquaient de la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Le pire, c'était l'homosexuel qui était intéressé par le parquet du gumiho. « Tu vas péter les boutons et tu seras obligé de tout rembourser après. Alors, arrête. » Je le traitais comme un gamin, le pauvre.. Je risquais de l'énerver encore plus avec mes remarques à deux francs cinquante. Mais, je n'avais pas tout à fait tort.. Et en plus, les chemises ou les autres vêtements en général coûtaient une fortune dans cette boutique. Je bougeais un peu afin de cacher un peu mon ami.. Même si j'aurais dû y passer plus tôt.. Sachant qu'un vautour traînait autour de Hyo Jin. Je sentis l'alerte dans la voix du jeune homme, alors... Alors... Je lâchai un gros soupir, frustrée d'en arriver là. Franchement, je n'aurais jamais pensé finir avec Hyo Jin dans une cabine d'essayage en train de tout faire pour lui ôter une simple chemise. RI-DI-CU-LE. Après avoir tiré le rideau, je grimaçais tout en tentant d'être douce pour sauver le bout de tissu qui lui collait à la peau. « Franchement, ils ne savent pas tailler leurs chemises ou quoi ? » râlai-je. Oh bah oui.. Ce n'était pas de ma faute. Je n'ai pas pu me tromper dans les mesures, n'est-ce pas ? Lee Su Ah était intelligente et ne pouvait pas commettre une seule erreur, même la plus débile qu'il soit. La chemise était à deux doigts d'être ôtée. « Allez !!! » Mon dieu, j'avais l'impression que je simulais un accouchement. Arrachant la chemise, je me retrouvais avec celle-ci dans les mains tout en chutant vers je ne sais où honnêtement. Je me mis à rire .. Franchement, nous étions désespérants. « Mais quel gorille ! » Je continuais de rire, me fichant un peu de ses excuses. J'avais failli juste m'étaler comme une abrutie sur le sol d'une cabine d'essayage avec un gars complètement dépourvu de sens. « Si on te voyait.. » J'avais envie de prendre une petite photo et l'envoyer à Su Nah. Ah ouais, son ancien patron en petite tenue. Mon dieu. Mais malheureusement, je n'avais le temps d'attraper mon téléphone. En effet, le jeune homme s'amusait désormais à lever les pattes tel un gosse. A ce moment même, je fus obligée de penser que je ne pourrais plus jamais respecter Hyo Jin. Nous étions amis... Mais il y avait des limites à tout. J'affichais une grimace, comme si cette vue me répugnait. Bon, le bijoutier était plutôt bien taillé mais.. Mais voilà. Il s'agissait de Hyo Jin et dieu que je n'aurais jamais imaginé une telle situation, même dans mes rêves les plus fous ? Néanmoins, la situation était plus hilarante qu'autre chose. Attrapant le pantalon, je me mis à tirer dessus.. « Mon dieu, avec cette position, j'ai l'impression que je vais changer ta couche. » Rigolant encore plus fort, je tirais d'un coup sec quitte à lui arracher des poils au passage. Je me collais contre le mur. « C'est bon pour aujourd'hui ! J'ai suffisamment vu des parties de ton corps que j'aurais préféré ne jamais voir ! » Je remis le pantalon à l'endroit avant de le plier. « Bon, tu veux que je demande de l'aide au vendeur ? Apparemment, je crois que j'ai fauté tout à l'heure. » Ok je l'avoue. J'avais foiré vec les mesures.. Mais ce n'était pas mon métier. Voilà tout.

Contenu sponsorisé
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide