sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Dim 21 Déc - 21:44
Citer EditerSupprimer

Qui aurait imaginé que je me retrouverais avec suah dans une cabine d’essayage dans cette position qui était des plus ridicules ? Cette histoire m’aura au moins appris que je devais connaitre mes mensurations. Plus jamais je ne voulais me retrouver dans cette position des plus gênantes. Bien que je n’en laisse rien paraitre, préférant prendre la situation à la rigolade, au fond, je me trouvais ridicule. J’avais même du mal à me reconnaitre. Auparavant, sans doute que j’aurais râle, et je serais parti en envoyant tout bouler, en me fichant bien de savoir si j’avais déchiré ou non la chemise ou le pantalon. Pourtant, depuis que je fréquentais les bleus, j’avais quelque peu changé malgré moi. Surtout depuis ma rupture avec Soo Ah. J’avais cherché quelque chose auquel je pouvais me raccrocher et les gumihos me sont parvenu comme une seconde famille où j’avais enfin trouvé ma place. Je me faisais embarquer dans des histoires pour lesquelles je n’aurais pas bougé le petit doigt auparavant à part ronchonner comme un bucheron, alors que maintenant, je découvrais malgré moi que je pouvais m’amuser pour ce genre de conneries. Je servais de mannequin pour des vêtements de meufs et me prenais même au jeu. J’étais même devenu pote avec un homosexuelle, moi qui était homophobe. Bien sur, ca ne passait pas avec n’importe qui. Pour le moment, je ne tolérais que Noah. Mais, c’était un progrès. Un gros progrès. Je m’étais un peu ouvert aux autres sans vraiment m’en rendre compte. Il m’avait fallu le temps pour trouver ma place parmi autant de barges, mais c’était seulement maintenant que je me rendais compte de tout ce qu’ils m’avaient apporté. Bien entendu, mon ancien caractère ne disparaitrait jamais. Je ferais toujours mon grognon pour un rien, et je criais toujours au scandale quand un homme me fera des avances, mais si ce n’était pas le cas, ce ne serait pas totalement moi n’est-ce pas ? De ce fait, je pouvais comprendre que Su Ah ne me reconnaisse pas sur certains points, ne m’ayant pas connu ainsi. Débarrasser de la chemise, j’attendais patiemment sur le sol, agitant les jambes dans les airs, tel un gamin provoquant sa mère. La réponse fut expéditive. Le pantalon partit plus vite que je ne l’avais mis, et quelques poils avec au passage. Je lâchais un « aie » bien prononcé, accompagné d’une grimace, me frottant la hanche où le crime avait eu lieu. Je me redressais tant bien que mal et je dandinais des fesses en entendant les dires de Suah. « Ca va, hein ! Ne viens pas dire que ce que tu as vu était déplaisant … et puis ce n’était pas comme si tu avais vu mon intimité. » Ris-je comme un imbécile. « Je suis juste un peu gêné que tu ai vu mon caleçon bob l’éponge… » Je fis une moue faussement contrarié. « Si j’aurais su, j’en aurais mis un plus classe … » Grimace. Ok, celle-là montrait très clairement que rien que l’idée de sentir les mains du vendeur sur mon corps me dégoutait, mais je me résignais. Si on ne demandait pas de l’aide, on allait finir par passer la nuit ici. « Ok, laisses-moi me rhabiller et on va demander de l’aide au vendeur… » Je me saisis de mon pantalon pour l’enfiler. Torse nu, je me tournais vers mon amie. « Mais voyons si il n’y a pas d’autre vendeur d’abord tu veux ? » Un magasin de vêtements possédait plus d’un vendeur non ? Je croisais les doigts pour que ce soit le cas.
[/quote]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Lun 22 Déc - 16:21
Citer EditerSupprimer

tenue + Ah, j'aurais vraiment tout vu dans ce monde. Je n'oublierai jamais le jour où j'ai vu cet horrible caleçon bob l'éponge de Hyo Jin... Je ne l'imaginais pas ainsi, mais vraiment pas du tout. Si j'avais su, j'aurais commencé par lui trouver des sous-vêtements. Vous pouvez comprendre à quel point c'était inquiétant pour moi ? Le mec portait des caleçons. A la base, c'était moche. Alors, comment j'étais censée l'habiller classiquement ? Il n'avait aucun goût. De ce fait, je pouvais comprendre le célibat de mon cher ami. Il était déjà compliqué d'exciter une femme avec un caleçon, vêtement typique des personnes âgées de plus de 60 ans... Mais avec des motifs Bob l'éponge dessus, on tombait sur l'enfant de 5 ans qui kiffait ce dessin animé. Je n'osais même pas imaginer Jin Hyun porter une telle chose. Franchement, il perdrait vraiment beaucoup de réputation. Ce mec était canon et même en portant une telle chose, sa virilité serait touchée.. C'était un fait.. Je pourrais en rire seulement mais qu'il ne s'attende pas à autre chose après... C'était terriblement gênant. Pourquoi les femmes s'appliquaient si c'était pour voir ça ? Tu verrais Lee Su Ah porter des culottes petit bateau ? NON. Alors retire ce slip !!! NON. Enfin, non. Je secouais la tête, voulant oublier toutes ces pensées le plus rapidement possible. Pourquoi je réfléchissais autant ? Pourquoi cette matinée shopping partait en vrille ? Je vous jure... Je commençais à perdre espoir avec tout ce cinéma. On allait repartir bredouille et c'était tout bonnement hors de question. Je m'étais donnée beaucoup de mal pour que le gumiho accepte de me suivre. Ainsi, ça serait vraiment du gâchis. Du temps perdu quoi. Les yeux écarquillés, je regardais le jeune homme qui apparemment trouvait cette situation plutôt drôle. C'était plutôt le cas en effet. Ainsi, je répondis avec un air moqueur. « Déplaisant ? Ah ah. On n'a pas vu la même chose alors. » Et oui, le jeune homme osait me provoquer sur mon terrain. Je n'allais pas le laisser faire, les bras croisés, non ? Surtout que je n'avais pas vraiment regardé bien précisément, si vous voyez ce que je veux dire... Il faut dire que je ne voudrais pas avoir des pensées coquines pour le jouet de mon ami. Oh non... Certaines choses devaient demeurer secrètes. Clairement. « Oh, quelle charmante intention. Je serais presque flattée, Hyo Jin. » Il aurait abandonné son caleçon Bob l'éponge pour mes beaux yeux ? J'étais terriblement touchée par cette volonté de satisfaire ma vue.. Oh oui... Mais pour le coup, il s'était plutôt bien planté involontairement. Tout comme je m'étais clairement plantée au niveau des tailles. Finalement, le score était de un partout. Le dos collé au mur, j'observais le jeune homme se rhabiller. Je croisais les bras. « Tu sais que tout le monde nous entend ? » chuchotai-je. Et surtout le vendeur... Enfin, je fis par faire un signe de la tête pour acquiescer ses dires. Au bout de quelques minutes, le jeune homme était enfin pris pour trouver une personne compétente. Je tirais le rideau. « Bon, je te laisse trouver une personne qui répond à tes critères si compliqués. » Je lui tirais la langue comme une gamine avant de rendre les vêtements au vendeur. Ce dernier s'occupait de les remettre en place, souriant poliment même si à tous les coups, il nous avait entendu. Je lui fis un sourire compatissant avant de rejoindre Hyo Jin juste après. « Alors ? »

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Mar 23 Déc - 3:47
Citer EditerSupprimer

« Ce caleçon Bob l’éponge, c’est ma petit sœur qui me l’a offert » Lançais-je à Suah. Je ne sais pas trop pourquoi je me sentais obligé de préciser, comme si je devais expliquer pourquoi j’avais cette chose sur les fesses. Ma petite sœur n’avait jamais eu les meilleurs gouts du monde quand il s’agissait de m’offrir des sous-vêtements. Je la soupçonnais même de le faire volontairement pour augmenter les chances de repousser les femmes que je pouvais potentiellement mettre dans mon lit. C’était là qu’elle faisait erreur. Je me débrouillais très bien seul pour cela. Je regardais mes fesses dans le miroir et haussais les épaules, ignorant les dires de mon amie. Puis, je souris à l’idée qu’elle puisse penser que j’allais abandonner mon caleçon pour ses bons plaisirs. « Je vais éviter de l’enlever quand même hein. » Je la taquinais bien sûr. A moins qu’elle ne décide de me plaquer contre le mur et de me violer, Bob l’Eponge ne bougera pas de mon petit cul. Apres que m’être rhabillé le bas, tout en rouspétant des incompétences du vendeur, j’attrapais ma chemise, l’enfilant sans la fermer. Inutile de me rhabiller complètement si c’était pour repartir dans un essayage dans quelques minutes. Je hochais la tête à Suah. « Oui, je sais qu’on nous entend… et tant mieux … on saura au moins ce que je veux sans que j’ai à le demander…. » Suah tirait le rideau pour nous faire sortir, me chargeant de trouver moi-même, une personne de confiance. « Je ne vois pas en quoi mes critères sont si compliqués … » Je regardais autour de moi à la recherche d’un autre vendeur, mais ce que je vis en premier c’était certaines personnes nous regardant, certains un sourire aux lèvres, d’autres, pouffant sans se cacher. J’entendis même une femme chuchoter à son homme « heureusement que tu n’es pas comme ca… », une autre dire « Ils sont mignons ces deux-là. » ou encore, « Ils auraient pu faire ca ailleurs que dans une cabine d’essayage, franchement … ». Elle croyait quoi celle-là. Je fusillais cette dernière du regard, avant de reprendre mes recherches quand ma partenaire me rejoignit. « Alors ? Je pense que celui du fond serait mieux » Je la tirais pas le poignet, déterminé à en finir pour me diriger vers un homme un peu plus viril que le précédent, et lui demandait de prendre mes mesures. L’histoire fut réglée en deux, trois mouvements. Les bonnes dimensions prises, je remerciais le vendeur et tandis le petit papier à Suah en souriant. « Maintenant, tu peux choisir tout ce que tu veux … mais évitons le rose … ok ? » Ouai, le histoire comme quoi le rose, ca va aux hommes viriles, c’était pas trop pour moi.
[/quote]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Mar 23 Déc - 11:37
Citer EditerSupprimer

tenue + J'affichais une grimace... Sa sœur ? Depuis quand les frères et sœurs s'offraient des sous-vêtements ? Personnellement, j'étais fille unique et au fond, je ne connaissais pas la joie de partager un toit avec une personne ayant les mêmes parents que moi. Du coup, je ne savais pas trop comment ça pouvait se passer dans leurs têtes. Mais soit, je devrais aussi aider à sa sœur. Elle avait quel âge d'ailleurs ? Il n'était jamais très tôt pour commencer. Enfin bref, il était temps d'acheter des vêtements convenables pour Hyo Jin. C'était la mission du jour après tout ? Certes, on avait perdu du temps avec mes mesures inexactes mais au moins j'avais essayé ? En tout cas, le jeune homme semblait rempli de volonté. C'était déjà une chose de gagner. Affichant un sourire, je sortis finalement de la cabine d'essayage. Les vêtements étaient un peu froissés avec tout cette agitation. Enfin.. De toute manière, ce n'était pas vraiment de ma faute. J'ouvris la bouche comme si j'étais choquée par ses dires. Ah, franchement ? Bien sûr qu'il était compliqué mais bon je suis laissée la possibilité d'être une diva aujourd'hui.. Après tout, c'était une journée shopping alors il devait trouver un avantage dans cette histoire. Je l'observais chercher un vendeur compétent, ignorant les dires des clients du magasin même si je ne pus m'empêcher de rire à la dernière remarque. Honnêtement ? Cette pauvre femme avait des drôles de fantasme.. S'il était passé quelque chose derrière ce rideau, la durée n'aurait jamais été la même, ni la conversation.. Me retournant vers la demoiselle, je lui fis un clin d’œil dans le but de la dégoûter un peu plus.. Non, mais franchement, ce n'était pas la première fois où j'avais le droit à ce genre de remarques. Du coup, taquine, j'avais envie de lui donner encore plus de moyens pour nous critiquer, pour lui faire croire des choses qui plus est. Remontant son sac rouge d'un air incrédule, la jeune femme rouspéta. Encore une qui était dégoûtée par mon comportement. Mais quoi ? Je devais bien vendre les mérites de Hyo Jin ? Ce dernier décida de me tirer par le poignet afin de rejoindre un vendeur au fond de la boutique. Cependant, nous n'étions pas seuls.. En effet, la femme s'avança vers Hyo Jin pour lui crier dessus.  « Vous devriez avoir honte. » Pouffant de rire, je pris un air désintéressé deux secondes après. « Je pense qu'on devrait trouver un costard jaune ? Tu sais ça irait.. avec tu sais quoi. » J'agitais mes mains avant de pointer le jouet de Hyo Jin. Je parlais bien évidemment de son caleçon Bob l'éponge. J'émis un nouveau rire avant de retourner au même endroit que tout à l'heure. « Pourquoi tu n'essayerais pas les vêtements de tout à l'heure ? Avec la bonne taille cette fois-ci. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Mar 23 Déc - 12:48
Citer EditerSupprimer

Si je m’attendais à cela. Suah qui en rajoute une couche avec ses clins d’œil plein de sous-entendu envers cette femme, lui faisant croire des choses qui ne s’étaient pas passée. Je pouffais en la voyant, mais j’arrêtais immédiatement quand l’autre mal polie vint me hurler dans les oreilles. Je me retournais vers elle pour l’observer. Encore un peu, et j’ai cru qu’elle allait me frapper avec son sac rouge. Incrédule, je soulevais un sourcil. « Honte de quoi ? De vouloir bien m’habiller ? » Je me retournais vers mon amie avec un sourire plein de sous-entendu. « Tu as entendu ? La madame ne trouve pas normal que tu veuilles m’habilles convenablement… c’est honteux ! » Cette fois, je faillis réellement recevoir son sac sur la tête, mais je l’évitais de justesse. « Ah non ! L’idée du costard jaune n’a pas l’air de lui plaire… trop couleur canari ? ou ananas peut être ? … » on exagérait peut être un peu beaucoup la situation, mais elle n’avait qu’à se mêler de ses affaires. Je ne pus m’empêchera de rire quand Suah pointait « mon jouet ». Ca acheva la mégère qui vit rouge et partit sans demander son reste. Je suivis son parcours du regard. « Ca devait faire trop ananas …Franchement, de quoi elle se mêle ? » Je pouffais littéralement de rire une fois encore, et m’intéressait enfin à un costume digne de ce nom. « Oui, on va rester sur le classique… la jaune, ca met les gens de mauvaise humeur … » J’empoignais les vêtements à la bonne taille cette fois, et me dirigeais à nouveau vers les cabines d’essayage. Je me tournais vers la pyo avant de fermer le rideau « Tu restes là, cette fois … je ne voudrais pas que l’autre rapplique, encore … » Je changeais de pantalon et enfilais la chemise. Nickel. C’était les bonnes mesures, il m’allait à la perfection. « T’es prête pour le défilé ? » Criais-je à l’intention de Su Ah. Et sans crier gare, j’ouvris le rideau, prenant une pose de présentation. « Tadaaaaa ! »
[/quote]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Mar 23 Déc - 17:48
Citer EditerSupprimer

tenue + Arquant un sourcil d'un air amusé, je me contentais de regarder la vieille femme. Je pourrais presque afficher une expression désinvolte mais Hyo Jin a décidé de s'en charger. Après tout, je m'étais arrangée pour que la demoiselle soit outrée, autant qu'il finisse le boulot, non ? En tout cas, je m'amusais plutôt bien aujourd'hui. La bonne humeur régnait dans cette boutique même si cette dame n'était pas ravie. Elle était si naïve, même à son âge. Je crois qu'elle doit être frustrée pour s'imaginer ce genre de choses... Mais que voulez-vous ? Je ne l'avais pas aidé. D'ailleurs, lorsqu'elle comprit finalement l'intérêt d'une cabine d'essayage, elle me jeta un regard noir. « La prochaine fois, je ne t'aiderai pas si c'est comme ça. » Je secouais la tête faussement boudeuse. En tout cas, l'inconnue prit la peine de nous répondre avec un bruit qui ressemblait étrangement à un ronchonnement. Un de plus, ou un de moins.. A force, je ne les comptais presque plus. En plus, elle osait dire son avis quant à ma proposition des plus exceptionnelles. Un costard jaune ? Et pourquoi pas ? Certaines idoles enfilaient des tenues bien plus originales.. Et au moins, son costume sera aussi doré que ses bijoux. « Je crois que ça lui rappelle le mec habillé en jaune dans Gangnam style. » Look rétro, elle aurait dû apprécier pourtant.. J'adressais un nouveau sourire au gumiho tout en me dirigeant vers les costards nettement plus classes. Je préférais nettement cette ambiance à celle de départ. Après tout, le shopping n'était plus une corvée quand on passait notre temps à rigoler ! Enfin bref, le jeune homme semblait être d'accord avec mes dires. En effet, il venait juste d'attraper les vêtements qui étaient dorénavant à sa taille. Puis, on se dirigea de nouveau vers les cabines d'essayage. Chacun s'attelait à régler la longueur du pantalon ou à s'occuper des dernières imperfections. Nous, on était obligé de recommencer à zéro avec toute cette agitation. Je croisais les bras. « Mais oui, ne t'inquiète pas. » J'étais venue dans sa cabine.. juste pour l'aider. Il était assez grand pour y arriver cette fois-ci ! Je vous jure... J'échappais un rire amusé en repensant à toutes ces histoires. Mon dieu, je n'aurais jamais crû que le shopping avec Hyo Jin était une véritable partie de plaisir. Restant debout en face de sa cabine, j'échangeais quelques banalités avec le nouveau vendeur que Hyo Jin avait réclamé. J'entendis la voix de ce dernier.. Il était en train de crier. Ce garçon devenait fou ! Puis, le gumiho se présenta finalement avec sa tenue finale. J'affichais un grand sourire, satisfaite du résultat. Je frappais des mains, l'acclamant carrément. « Kim Hyo Jin qui porte un costard, wahou. » Je lâchais un rire avant de me regarder le vendeur. « Oh, ça semble bien. Vous pouvez nous passer des chaussures qui iraient avec ? » Puis, je m'approchais de mon ami, le sourire aux lèvres. « Tu serais presque canon, tu sais ? » Je boutonnais les derniers boutons de sa veste, attendant le retour du vendeur. « Si avec ça, ton chiffre d'affaires n'augmente pas, je ne comprends pas. » Je lui fis un sourire. « Tu ne te sens pas serré au niveau des épaules ? »

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Lun 29 Déc - 0:12
Citer EditerSupprimer

Je me faisais violence pour ne pas éclater de rire à chaque phrase que prononçait Suah. Quand elle avait décidé quelque chose. Elle allait toujours au bout. Et cette pauvre femme était devenue sa nouvelle cible. Mon amie n’allait pas la lâcher avant qu’elle n’ait tourné les talons, offensée par nos propos. Je n’allais pas m’en plaindre. Pour une fois que je n’étais pas dans sa ligne de mire. Pire, je l’aidais dans sa tâche en rajoutant une couche. Vu le physique de la madame, elle ne devait plus être toute jeune, elle devait bien avoir eu quelques expériences non ? Des coups de folie de jeunesse ? Non ? Bah c’était bien dommage. « Elle devrait bien aimé pourtant… un look rétro… » Puis, je lançais un regard empli de sous-entendu vers la dame qui fit un o avec sa bouche mais dont aucun son ne sortit.« Gouga ! » Oups, je crois que je venais de faire une gourde, mais peu importe. Je manquais rarement de respect envers quelqu’un volontairement, mais elle l’avait bien chercher, elle avait qu’à se tenir à carreaux. « Je crois que j’ai touché une corde sensible ! » confessais-je à Suah, pouffant de rire. Ensuite, j’attrapais les nouveaux vêtements et sautais dans la cabine. Je hurlais presque à la Pyo que j’avais terminé. Je fis mon ouverture de rideau un peu trop théâtralement, il ne manquait plus que les roulements de tambours et les faux applaudissements. Ah pour l’applaudissement, Su Ah se donna à cœur joie. Plus que les roulements de tambours alors. Je souris quand elle clama qu’elle me voyait enfin en costard. « Qui l’eut cru, hein ? » je regardais le vendeur hocher la tête et partir à la recherche des bonnes chaussures. « J’espère qu’il ne se trompera pas de pointure …. » Paniqué, je regardais la jeune femme et l’empoignais par les épaules, la secouant doucement. « Tu crois qu’il chausse plus petit aussi pour les chaussures ? » Puis, parce que j’avais un égo de mec quand même, et parce qu’on ne me le disait pas souvent, je me détendis quand elle dit que j’étais presque canon. « Tu en as déjà douté ? » plaisantais-je. Je baissais la tête quand elle boutonnait les derniers boutons de ma veste, puis je roulais des épaules quand elle me demandait si je n’étais pas trop serré. « Non, c’est nickel. » Le vendeur revint assez vite. Efficace. Un bon point pour lui. Je m’accroupis pour rentrer mon pied gauche dans le soulier, avant de m’arrêter à mi-chemin. Je relevais la tête vers Suah. « Trop petit …. » Puis, je souris tel un gamin, et finis d’enfiler le reste du pied. « Je rigole, c’est parfait. » Une fois fait, je me relevais et me regardais dans le miroir. « Grace à toi Suah, je serais prêt à être marié. »
[/quote]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Lun 29 Déc - 23:41
Citer EditerSupprimer

tenue + J'étais contente de voir mon ami ainsi. Franchement, je pensais que cette matinée serait assez compliquée. Quand j'étais arrivée à la bijouterie, le jeune homme s'était caché sans aucune discrétion. Ainsi, je m'étais imaginé le pire comme si traîner avec moi était la pire des corvées. Néanmoins, et aux vues de la situation, je pouvais désormais constater qu'on était plutôt complice. Riant tous les deux, cette pauvre vieille était clairement notre victime du jour. Je ne comprenais pas pourquoi on avait eu un intérêt soudain à l'embêter mais c'était fait. Les joues rouges, la dame avait fait demi-tour complètement excédée par notre comportement. Je n'étais pas de tempérament chieuse mais parfois, les remarques des inconnus avaient le don de me mettre sur les nerfs. Bon, certes, ce n'était pas le mot mais j'adorais choquer les gens. C'était un peu ma seconde nature. Et puis, la faute à qui ? Si elle n'était pas venue nous chercher des noises, je l'aurais respecté comme tous les ancêtres de ce pays. Le problème avec les vieux, c'est qu'ils oubliaient une chose : le respect, c'était mutuel. Mais soit, je n'étais pas là pour faire la morale. J'étais clairement mal placée pour le faire de toute façon. Enfin bref, au bout de quelques minutes d'échange, le gumiho s'était décidé ! Il avait même enfilé ses nouveaux vêtements à vitesse grand V ! L'entendant crier, je commençais à croire que ses camarades de dortoir avaient infecté ce pauvre garçon. Souriant à cette pensée, je n'osais malgré tout imaginer les histoires des bleus. Oh non. Je les connaissais fort trop bien mais c'était pour ce côté dérangé qu'on les appréciait. Enfin bref, je n'étais pas là pour commenter et donner mon avis s'agissant des dortoirs. Cependant, c'était l'inverse concernant les vêtements. Le résultat était parfait. Je n'hésitais pas à le dire même si je me montrais un tantinet moqueuse. « Les poules ont des dents, ça y est ! » J'émis un nouveau rire tandis que le vendeur était à la recherche de la paire parfaite. « J'en doute encore ! » rectifiais-je. Pour cette raison, j'avais même utilisé le terme '' presque ''. Hyo Jin ne devait pas tout mélanger, voyons.. Je laissais un espace pour le vendeur. Ce dernier fournit les chaussures au gumiho qui se pressa pour les enfiler. Et là... Poussant un soupir, je me demandais si cette boutique n'était pas complètement à la ramasse... « Pfff, tu voulais te prendre pour Cendrillon ou quoi ? » soufflai-je, faussement agacée. Il m'avait bien eu le coquin. Je reculais ensuite de quelques pas pour regarder le résultat final au niveau du miroir. Le jeune homme semblait être satisfait. « Ah.. Et tu as déjà une idée pour la mariée ? » Une mine joueuse affichée sur le visage, je donnais un petit coup d'épaule au jeune homme. « J'ai crû comprendre que les hommes, ce n'était pas ton style. » Je posais mes mains sur ses épaules. « Bon allez, change toi. On n'a pas encore fini. » Sourire en coin accroché aux lèvres, le shopping ne faisait que commencer.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Dim 4 Jan - 22:20
Citer EditerSupprimer

Cette sortie shopping avec Suah se passait mieux que je ne l’aurais cru au départ. Même si elle avait mal commencé, elle se finissait plutôt bien. J’avais enfin un vendeur qui n’avait pas de vue sur moi, un costume qui m’allait comme un gant et des chaussures qui allaient avec et, la cerise sur la gâteau, on avait également eu l’occasion d’enquiquiner une enquiquineuse. Il fallait dire que j’avais la partenaire idéale pour ce genre de choses. Que demander de plus ? Je ris aux dernières exclamations de la pyo qui m’accompagnait. « Non, mais si elle se décidait à venir acheter ses bijoux à ma bijouterie celle-la, elle ne porterait plus les bijoux en toc qui ne font que briller avec sa robe à paillettes… » Comment je connaissais les classiques de disney ? Ma petite sœur. Vous ne pouvez pas savoir ce qu’elle arrive à me faire faire, et les opinions marqués qu’elle se fait des princesses. D’aileurs, les bijoux en toc, je tiens cette information d’elle. Je regardais ce que donnait l’ensemble sur ma personne. Pas mal. Pas mal du tout. Je grimaçais quand elle me demandait si j’avais déjà une idée de la mariée qui pourrait m’accompagner à mon bras. Il y a six mois, j’aurais répondu oui sans aucune hésitation. Aujourd’hui…. « La question ne se pose pas. Je ne suis pas prêt à me marier… » Je l’avais été. Je l’avais toujours été enfait. Je pensais que je passerais le reste de ma vie avec la femme que j’aimais. Mais on a réussi à me prouver plus d’une fois que l’amour n’était pas éternel ou tout puissant. Il pouvait changer à tout moment. Alors pourquoi se marier, si c’était pour divorcer deux mois apres ? Je la regardais de travers quand elle me taquina sur le fait que je n’étais pas attiré par les hommes. « En effet, ce ne l’est pas. » Ce serait Jin qui m’aurait sorti une sottise ainsi, je l’aurais soulevé du sol, la portant sur mon dos comme un vulgaire sac à patate pour aller lui rafraîchir la mémoire dans une bassine d’eau. Mais je n’oserais pas traiter Su Ah ainsi. Je préférais alors ignorer sa question. Puis, les mains sur mes épaules, elle m’annonce que je dois aller me changer, que le shopping, ce n’était pas encore terminé. Je levais un sourcil interrogateur. « Comment ca, on n’a pas encore fini ? J’ai le costume et les chaussures… qu’est-ce que tu veux essayer d’autre ?... » Je rentrais dans la cabine, changeant une nouvelle fois de vêtements. J’avais l’impression d’avoir fait que ca de toute la journée. Ce qui en soit, était le cas. J’étais tenté de laisser les vêtements en boule pour embêter la pyo. Une petite vengeance contre sa remarque, mais je me fis violence et je les repliais délicatement. On allait encore dire que j’étais un grand gamin puéril à mon âge… On allait éviter pour cette fois. Les habits sous le bras, je sortis de la cabine. On se dirigea vers la caisse, faisant la file. C’était la dame que l’on avait enquiquiné tout à l’heure qui était la première. Elle croisa mon regard et je ne pus m’empêcher de lui faire un clin d’œil. Elle se retourna en haussant les épaules à la façon des dames de la haute société qui snobait les plus pauvres. « Je le retiens pas celle-là… » Pestais-je. « Tu comptes m’emmener où après ? » rajoutais-je à l’intention de mon amie.
[/quote]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Ven 9 Jan - 0:28
Citer EditerSupprimer

tenue + Il n'était pas prêt à se marier ? J'ai envie de dire heureusement même si finalement le gumiho n'était pas tout comparé à ma petite personne. Ainsi, il serait tant qu'il y réfléchisse mais au fond, je me doutais bien qu'il s'était déjà questionné sur ce sujet.. Quand sa vie était nettement plus simple. Enfin bref, ce n'était qu'une petite blague entre amis. Je n'allais pas débattre sur une telle histoire. Ce n'était pas comme si j'étais la personne la plus romantique u monde. Moi aussi, je l'avais été. Bon certes, pas bonne à marier à cette époque non plus mais disons que même après plusieurs mois, cette histoire pouvait vous changer sans qu'on le remarque. Bon. J'avais dit que je ne voulais pas m'étendre sur le sujet, non ? Je fis ainsi une légère remarque sur le ton de la plaisanterie une nouvelle fois. J'avais réussi à lui faire décrocher un nouveau sourire. Puis, je lui fis part de mes intentions. Même si le nécessaire était désormais dans les mains de Hyojin, une scène m'avait particulièrement brûlé les yeux. Ainsi, et toujours en respectant mon idée originaire, je prévoyais de l'amener dans une boutique assez particulière, ou plutôt spécialisée en sous-vêtements. Sa sœur, la tante, la petite amie.. Je m'en fichais mais si mon mec osait porter des caleçons avec des motifs pareils, c'était hors de question. Croisant les bras, je finis par suivre le bijoutier. Je n'avais pas pris la peine de lui répondre.. De toute façon, à quoi bon ? Je lui adressais un sourire alors qu'il rouspétait une nouvelle fois. A croire qu'il s'inspirait de la mamie. Je me mis à rire franchement. Franchement, c'était n'importe quoi. J'étais sûrement fatiguée pour avoir de telles réactions. Me tournant, j'évitais de croiser le regard de la vieille dame, de peur de recevoir une petite fessée fraîche et innocente. « Je voudrais bien prendre un café d'abord. Toutes ces péripéties ont provoqué en moi un désir de caféine ! » Je passais mon temps à boire du café. Il faut dire que mes journées étaient souvent chargées. Il était alors difficile pour moi de tenir la route.. Mais, je ne regrettais en aucun cas ce petit rendez vous entre amis. J'aimais beaucoup Hyo Jin et j'étais certaine qu'il pourrait devenir un ami au fil du temps.. Après tout, nous avions déjà une personne en commun.. Et pas n'importe laquelle qui plus est ! De plus, on s'amusait bien. Les achats enfin payés, je sortis de la boutique. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir de satisfaction. « Une bonne chose de faite ! » Je lui fis un grand sourire avant de reprendre la parole. « Tu es content ? »

Contenu sponsorisé
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide