sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2015

Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Lun 6 Avr - 14:52
Citer EditerSupprimer

Je ne comprenais pas sa fixation sur mes sous-vêtements et cette envie de revoir toute ma garde-robe, me mettait un peu mal à l’aise. Autant le costume, je pouvais l’accepter, et j’étais même content de son choix et de cet achat. Mais des sous-vêtements, c’était personnelle. Si je n’avais pas eu ce petit accident dans la boutique précédente, jamais elle n’aurait vu la couleur de mon caleçon et jamais ce désir de m’en acheter de nouveaux ne lui serait venu à l’esprit. Je pestais intérieurement, rejetant toutes les fautes du monde sur ce vendeur un peu trop efféminé à mon gout. Oui, même quand j’étais en tort, ce n’était jamais ma faute. « Je crois que je préférerais encore me rendre dans un sex shop que devoir défiler en slip. » Je n’étais pas un mannequin et ne comptais pas le devenir juste pour le plaisir des yeux de madame. Je ne savais pas trop comment se passait un achat tel que celui-là quand on était avec une femme. C’était la première fois que ca se produisait, en général, je faisais ca seul. Dans ma tête, j’allais devoir défiler devant Suah, une scène digne d’un drama. J’espérais qu’il en était rien et ses dires qui suivirent me mirent un peu en confiance. Pas forcer… j’en en étais pas sûr du tout. « S’il ne faut qu’attraper que un ou deux caleçons sans devoir passer par la case cabine d’essayage, je veux bien entrer. » Je lui jetais un coup d’œil un peu sévère. « Au moins un an, juste pour la scène un peu humiliante que j’ai dû endurer avec ce costume. » Je souris ensuite pour lui indiquer que je plaisantais, bien que je ne fusse pas prêt à remettre cela avant un petit moment. « Bon allons-y et terminons ca. » J’entrais dans le magasin sans plus attendre, stoppant net, regardant en tous sens. Il y avait tellement de caleçons et de slips de toutes sortes ici que je ne savais plus où donner de la tête. Je n’arrivais pas à me décider dans quel rayon me diriger tellement y en avait partout. La vendeuse du s’apercevoir de mon désarroi, car elle vint à mon secours, me demandant ce que je recherchais. Je me tournais vers SuAh pour entendre son avis. « C’est toi, l’experte. Dis à la madame ce que tu veux me faire porter. » Lachais-je un peu moqueur.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Mar 7 Avr - 22:37
Citer EditerSupprimer

tenue + Affichant une mine surprise, je n'hésitais pas à exagérer cette expression sur mon visage. Le jeune homme préférait se retrouver dans un sex shop des plus tendancieux au lieu de défiler en sous-vêtements. C'était une vision assez particulière car pour le coup, il était difficile de le considérer comme pudique ou prude. Il était peut-être juste complexé ? Je n'en avais aucune idée mais je ne comptais pas m'arrêter sous prétexte qu'il voulait faire l'homme tout à fait timide. Le gumiho voulait peut-être garder le peu de dignité qui lui restait... Mais, je n'étais pas connue pour ma grande compassion. Du coup, j'étais toujours tentée à l'idée de le pousser dans cette boutique de sous-vêtements pour homme. « Mais oui, je ne cherche pas à me rincer l'oeil tu sais. » Certes, voir un homme torse nu n'était pas vraiment choquant pour moi car après tout, on avait tous fait un séjour à la plage au moins une fois dans sa vie. Après, on avait beau dire que porter un caleçon ça revenait au même... Mais, dans certaines circonstances, quelques personnes pouvaient ressentir un tout autre effet. Ce n'était peut-être pas mon cas. J'ignorais généralement tout ce genre de détails mais peut-être que mon ami était assez frileux dans ce domaine. Quoi qu'il en soit, je fis mine de ne pas le forcer mais franchement, ça serait du gâchis de passer à côté. « Toi et ton sens de l'exagération. » soupirai-je à sa remarque. Un an ? C'était un bon bout de temps. En tout cas, il avait fini par se décider, ce qui fut un réel exploit. Je secouais la tête, le laissant entrer en premier. Je ne lui faisais pas encore confiance parce que même pour deux trois sous-vêtements, il avait été long à motiver. « Oui, après c'est fini. » J'observais les habits présents dans la boutique sans non plus chercher la perle rare. « Rien de bien intéressant... Tu n'as qu'à choisir que des couleurs unies. Et pitié pas de caleçon, ça fait trop vieux. » Oh que j'adorais voir les hommes porter des boxers... Ça moulait leur petit cul, c'était super agréable à la vue.. Et au toucher aussi parfois. Je m'avançais vers une colonne où on pouvait retrouver ce que je préférais comme sous-vêtements pour les hommes. « Fais toi plaisir. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Dim 10 Mai - 22:21
Citer EditerSupprimer

J’entrais dans le magasin à contre cœur en pestant intérieurement. Courage Hyo Jin ! Plus vite fais, plus vite fini ! J’errais à travers les rayons espérant trouver assez vite quelque chose qui ferait l’affaire. Instinctivement, je m’arrêtais devant des caleçons. Je m’arrêtais alors que je m’apprêtais à m’en saisir d’un à l’effet comique. STOP ! pas de caleçons, elle a dit la madame. C’est moche et vieux. Je jetais un coup d’œil en arrière vers Suah. Était-ce ainsi qu’elle me voyait ? Moche et vieux ? Je plissais les yeux, la fixant pour la juger. Une réaction complètement ridicule et immature, je l’entends bien. Comme le reste de la journée par ailleurs, mais passons. Montrons lui que je pouvais être jeune moi-aussi. Je me dirigeais vers les boxers, en attrapant un de couleur noir. Simple et classique. Je tirais sur l’élastique, me demandant si je pouvais vraiment entrer la dedans. Par précaution, je pris la taille au-dessus. L’épisode du costume m’avait suffi pour la journée. Je me saisis ensuite d’un bleu marine, d’un bordeaux et d’un vert foncé avant de revenir vers Suah pour lui montrer ce que j’avais réussi à dégoter. Fier de moi, tel un gamin qui montrait à sa mère sa dernière trouvaille, comme si ca allait révolutionner le monde. « Alors ? T’en dis quoi ? » Lançais-je un sourire fier plaqué sur les lèvres. « C’est mieux que des caleçons, non ? » Je déposais mes nouveaux trésors dans le panier à achat avant de me diriger vers la caisse. « C’est ok, ou il faut que je te fasse un défilé de sous-vêtements ? » lançais-je, ma bonne humeur de retour, rien qu’à penser que j’allais bientôt retrouver le confort de mon atelier. A moins que la jeune femme ne m’avait encore réservé une surprise de derrière les fagots.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Lun 11 Mai - 16:59
Citer EditerSupprimer

tenue + C’était la dernière étape de ma mission. Je devais avouer que j’allais quitter ce magasin, la larme à l’œil. En effet, Hyo Jin semblait avoir compris ce qu’il devait porter ou non. Il avait choisi des coloris assez classiques mais en même temps je ne lui demandais pas autre chose. De plus, il n’y avait pas vraiment beaucoup de choix. Enfin, ses choix étaient très corrects et honnêtement j’étais très fière de mon ami. Pourtant, il était mal parti. J’avais pu le remarquer dans cette cabine d’essayage. Désormais, le gumiho allait pouvoir bomber du torse comme un vrai monsieur. Son petit cul allait vivre en paix dans ces boxers complètement moulants. D’ailleurs, le jeune homme avait prévu le coup en prenant la taille supérieure. Oui, je l’avais remarqué… Je surveillais carrément mon camarade et je n’avais en aucun cas honte. Après tout, je n’avais pas forcément envie de l’aider à se déshabiller une nouvelle fois. Personnellement, j’avais déjà trop donné tout à l’heure. Le bijoutier me demanda finalement mon avis. J’étais terriblement honorée par cette attention. En tout cas, cette vision de lui eut le don de me faire rire. J’avais l’impression de faire face à un enfant alors que Hyo Jin était un garçon viril. Il avait les épaules bien dessinées, il était costaud quoi. Honnêtement, j’avais beau apprécié le voir en costard. Non pas à cause de la rareté de ce port de vêtement mais il était très suivant vêtu de cette manière. Mais soit. « C’est parfait. Ca sent l’homme. » Plaisantai-je.  Je n’avais pas du tout le sens de l’exagération. « Tu t’es suffisamment exhibé pour aujourd’hui, tu crois pas ? » J’émis un rire.  « Je parie que la vendeuse veut éviter les attroupements dans sa boutique. » ajoutai-je, en lui faisant un clin d’œil. Je vantais presque ses mérites, n’est-ce pas ? Puis, je l’accompagnais jusqu’à la caisse. Puis, après avoir payé, je m’arrêtais devant la boutique. « Je vais te laisser retourner à la bijouterie maintenant. » Je le gratifiai d’un faible sourire. Même s’il avait râlé, j’avais passé un bon moment avec lui. « Je t’ai pas trop embêté quand même ? » Ouais, ça serait con si ce n’était pas réciproque. Mais j’avais fait de mon mieux pour l’aider. Peut-être maladroitement mais bon. J’étais un peu triste que la matinée se termine ainsi sauf que le jeune homme avait encore beaucoup de travail. Je n’allais pas le retenir alors que je voulais tout faire pour que sa boutique fonctionne. Ça serait contradictoire.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Jeu 14 Mai - 23:42
Citer EditerSupprimer

Ca sent l’homme. Elle allait enfin arrêter de se moquer de moi avec mes caleçons bob l’éponge. Qu’est-ce que j’y pouvais si Lexy avait des envies olé olé ? Je n’avais pas demandé à avoir une demi-sœur pareil, bien que je ne l’échangerais pour rien au monde. Je hochais la tête, totalement en accord avec elle, pour changer. Je n’avais aucune envie de retester mes dons de striptease avec Suah. Il se serait passé quoi cette fois ? Je serais resté caler dans un boxer trop étroit qui me comprimerait les bijoux de famille ? Non franchement, je préférais éviter. « T’as raison, on va laisser le laisser l’essayage pour plus tard ... » Quand je serais seul à l’atelier, ca sera mieux pour tout le monde. Je ris à sa taquinerie, bien que je ne sache comment je devais le prendre. Je décidais de considérer cela comme un compliment de sa part et qu’elle ventait mes mérites. C’était auprès de Sunah que j’aurais bien eu besoin qu’on les vente, mais passons. Elle payait mes achats, ce qui me faisait tout drôle de laisser une femme payer pour moi. C’était rare. J’étais plus du genre gentleman que profiteur, mais la pyo avait tellement insisté en début de journée. Une fois à l’extérieur, elle me proposait de me laisser rentrer à la boutique. Excellente idée ! La meilleure de la journée même. Bon. Je me la joue rabat joie, mais je me suis bien amusé au fond. Puis, j’avais bien besoin de refaire ma garde-robe, et la jeune femme s’en chargea de la meilleure manière qu’elle put en ce jour, surtout avec un caractère tel que le mien. Je souris, la prenant brièvement dans mes bras. « C’est plutôt moi qui devrais te poser cette question, avec mon caractère de cochon ! » J’attrapais les achats d’une main, souriant à nouveau, un peu soulagé que le shopping intensif soit terminé. « Merci pour cette journée Suah ! » J’allais partir, mais je me retournais pour lui faire un dernier signe. « Passes à la boutique un de ces jours, j’aurais une surprise pour toi ! Disons que ca sera ma manière de te remercier pour aujourd’hui. » Je lui souris une dernière fois avant de lui tourner le dos et de reprendre la route pour mon atelier, où j’allais reprendre mon boulot. Une journée bien remplie, malgré mon caractère de gamin, elle avait été des plus agréables et puis, je repartais avec plein de cadeaux.
Contenu sponsorisé
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide