sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Jeu 15 Jan - 3:07
Citer EditerSupprimer

Un café ? Excellente idée. Je commençais à avoir soif avec toute cette aventure. Je n’étais pas un adepte de shopping et je commençais à comprendre pourquoi. Bien que cette matinée en compagnie de Suah était des plus amusantes. J’étais parti avec l’idée que j’allais passer une mauvaise journée, ralant à longueur de temps. Si on oubliait l’incident du costume trop petit, du vendeur au regard trop baladeur et de la dame enquiquineuse, tout c’était bien déroulé. Enfin, c’était surtout ces petits accros qui nous avaient tant fait rire. Alors finalement, je ne regrettais pas. Je hochais donc la tête pour une confirmation pour le café. « Mais cette fois, c’est moi qui invite ! » Suah m’avait déjà payé un costume, hors de question qu’elle paye le café. Quel homme je serais si je laissais une femme faire les frais de mes achats. J’avais déjà du mal à accepter pour le costume, mais je préférais la fermer de peur de me faire traiter de rabat joie. Mon visage se flanquait d’un large sourire quand elle me demanda si j’étais content. « Evidemment ! Grace à toi, j’ai mon tout premier costume. » Enfin, façon de parler. J’en avais dans mon placard, mais que je ne sortais jamais. Ils faisaient trop vieillots et franchement, je préférais une chemise et un bon jeans. Maintenant, j’avais un ensemble complet que j’allais devoir mettre, sinon, quelque chose me disait que j’allais me faire botter le derrière. Je me tournais vers Suah et déposais un baiser sur la joue, en ajoutant un clin d’œil. « Merci Suah ! Promis, celui-ci, je le porterais ! » Je projetais ensuite mon regard dans les alentours, cherchant un café. Il y a en avait un au fond sur la droite. Sans plus attendre, nous nous y rendions, prenant place à une petite table où je déposais nos achats. « Reste là, je vais aller passer commande ! Tu veux un café spécial ou un café tout court ? » J’écoutais ce que désirait la pyo, puis je me rendis à la caisse. Je revins quelques minutes plus tard, apres avoir régler mes comptes, avec les deux grands gobelets chauds que je posais sur la table. « Attention, c’est brulant. » lui dis-je avant qu’elle ne le prenne en main ou ne fasse autre chose. C’était une habitude chez moi de me montrer inquiet pour de si petites choses qui pourraient passer pour futils chez d’autres. Je bus une grogée de mon américano avant de reprendre la parole. « Et toi Suah ? Comment ca va ? On a parlé beaucoup de moi, mais toi ? Tout va bien ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Jeu 15 Jan - 13:19
Citer EditerSupprimer

tenue + Hyo Jin souleva une idée qui me plaisait assez. Je m'étais démenée pour lui trouver un costard alors s'il voulait me réconforter en m'offrant un café, je n'allais pas dire non. J'avais besoin d'une nouvelle dose de caféine et surtout d'une pause. Il faut dire que notre début de matinée s'était avérée bien agitée, bien plus que je ne l'aurais imaginé. « Je veux bien. » me contentai-je de dire pour accepter sa proposition, bien qu'au fond, ce n'était pas vraiment une question. Je baissais mon regard vers les nombreuses poches qu'il tenait désormais. Les chaussures, le costard et les accessoires qui allaient avec. On aurait presque dévalisé la boutique même si on avait abandonné ce costard jaune poussin comme des traîtres. Le pauvre, je me demandais s'il allait trouver un charmant individu .. Mais soit, j'affichais une mine surprise alors que le gumiho s'était empressé de me déposer un baiser sur la joue. Bizarrement, je n'étais pas habituée à ce genre de choses venant de lui, ni d'un autre. Je n'étais pas une coincée, voire pas du tout mais bon, j'avais trouvé son geste plutôt mignon pour le coup. J'esquissais un sourire timide tandis que le bijoutier me fit un clin d’œil. « Si tu ne le fais pas, je me vengerai de toute façon. » Oh je le menaçais.. Je le savais pertinemment et alors ? J'adressais un sourire malicieux au jeune homme alors qu'on prenait la direction du café. Ca sentait le remontant mais pas à base d'alcool ha ha. Il était bien trop pour l'apéro. Je suivis Hyo Jin en silence avant qu'on se trouve un coin pour nous. Je m'installais à la table, profitant du confort de ce canapé bien rembourré. J'aimais bien ces cafés où on n'avait pas de simple chaise complètement insupportable. Je m'étirais légèrement. « Hum, un café macchiato s'il te plaît. » Ah, j'adorais quand le garçon était serviable. Je tournais la tête, observant le centre commercial par la baie vitrée. Au bout de quelques minutes, le gumiho refit son apparition. Je tendais mes mains pour récupérer mon café sans me tromper. « Merci beaucoup. » Je pris mon gobelet quelques secondes avant que mes mains meurent sous la chaleur.  Il avait bien raison.. C'était brûlant. Ainsi, je ne tardais pas à poser ce même gobelet sur la table. J'allais attendre qu'il refroidisse un peu. De toute manière, je ne supportais pas forcément le café chaud comme de la braise. J'ôtais le couvercle afin que la chaleur se dissipe plus vite. « Tu ne veux plus être la vedette, Hyo Jin ? » demandai-je d'un air amusé. Bizarrement, je n'avais pas grand chose à lui dire. Ma vie était toujours agitée même si les raisons étaient souvent diverses et variées. Malgré tout, je ne comptais pas lui en faire part. C'était sûrement inintéressant. « Il n'y a pas grand chose d'intéressant dans ma vie. Je suis désolée. Je ne vais pas pouvoir satisfaire ta curiosité. » Je haussais les épaules. Pas de peine de cœur, juste un flirt mais ce n'était pas assez important pour en parler. Tout comme le fait que mon père me persécutait encore et encore. Elle était belle ma vie, non ? « Ton café est bon ? » demandai-je avec le sourire.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Mer 28 Jan - 19:45
Citer EditerSupprimer

« Je n’en doute pas. » Répondis-je simplement avant d’éclater de rire à sa menace. Pour le coup, je la trouverais presque mignonne avec ses joues un peu rougies. C’était dans la bonne humeur qu’on se dirigeait vers le café. Une fois installé, j’allais prendre commande. « Un macchiato pour la dame, un » Je fus rapidement de retour, lui ramenant son café bouillant. « Je n’ai jamais voulu l’être … j’y peux rien si tu m’as mis sur un pied d’estale toute la journée. » lancais-je taquin. Je n’avais jamais vraiment aimé être sur le devant de la scène. Depuis tout petit, j’avais toujours été relégué en second plan, que ce soit via mon père ou à l’école. Avec l’un, je pouvais faire tous les efforts possibles et imaginables, il ne voyait que pas ma cousine et m’envoyait étudier tout simplement dans ma chambre. Avec l’autre, j’étais plutôt bon élève et ca ne plaisait pas à tout le monde. J’étais souvent laissé de côté par mes camarades aussi. La seule pour qui j’ai toujours été le premier dans son cœur, c’était ma mère. Et elle est partie beaucoup trop tôt. On dit que c’était les meilleurs qui partaient en premier … et bien y avait du vrai. Alors finalement, être le sujet d’attention le temps d’une journée ou de quelques heures de temps à autre, ne me dérangeait plus tant que cela. « Dommage, pour une fois que je fais mon curieux… » Je fis une moue faussement boudeuse. Je posais rarement de questions, estimant que ca en me regardait pas. J’avais assez de problèmes à gérer dans ma vie pour m’occuper de ceux des autres en prime. C’était juste pour faire un peu de conversation. Je hochais la tête tout en buvant une gorgée de mon café, sans oublier de souffler un peu dessus pour le refroidir. « Un peu chaud, mais un délice. » Je jetais un coup d’œil aux alentours. Beaucoup de couples venaient se donner rendez-vous ici. Cela me fit sourire avant de reporter mon attention avec la pyo. « Et avec ce Jin ? Comment ca se passe ? » Sans doute me dira t’elle que ca me regardait pas, ce que je respecterais sans aucune hésitation. Encore une fois, ce n’était encore que pour faire la conversation. Si elle voulait changer de sujet, je la suivrais sans plus insister.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Ven 30 Jan - 18:39
Citer EditerSupprimer

tenue + Hyo Jin se montrait sous son plus beau jour, aujourd'hui. Évidemment, je ne parlais pas de son magnifique caleçon mais plutôt de son côté gentleman. En effet, il n'avait pas hésité une seule seconde pour aller commander nos cafés au niveau du comptoir. Alors, je me contentais de regarder l'agitation assez faible du centre commercial par la grande baie vitré, du moins, avant que le gumiho revienne vers moi de nouveau. Le gratifiant d'un sourire, je posais mes mains sur la tasse brûlante à cause du café. Je devais sûrement attendre encore un peu avant de le goûter. De toute manière, je n'étais pas très compliquée et je pourrais boire tout ce qui était nécessaire pour le restant de la journée. « Un piédestal ? Il ne faut pas exagérer quand même.. » soupirai-je, quelque peu amusée par sa remarque. Je n'avais pas cherché à le flatter volontairement. J'avais toujours tendance à dire ce que je pensais tout en réfléchissant à mes propos bien sûr. Je n'allais tout de même pas mentir alors que ce costard lui allait très bien... Tout de même, si on commençait à mentir, on serait toujours avec cette vieille sur le dos. Enfin bref, l'odeur du café enivrait mes narines. Cela me réchauffait le cœur et franchement, on méritait une bonne pause. Le shopping, c'était toujours crevant surtout quand mon ami se trouvait avec moi. J'avais déjà perdu toute mon endurance à le motiver au niveau de sa bijouterie. Ah, je vous jure.. Il y avait du progrès ! « Je devrais m'excuser ? » demandai-je un peu joueuse. Oh bien sûr, mes journées étaient assez chargées mais que voulez-vous ? J'étais d'un naturel discret quant à ma vie familiale, sentimentale. Très peu de personnes étaient au courant de certaines choses alors quand il commence à me parler de Jin Hyun, je suis assez surprise. Comment il savait ? Réfléchissant pendant plusieurs secondes, je barrais Su Nah de la liste de balances. Après tout, même à elle, je ne lui parlais pas vraiment du pyobeom. Alors, il nous avait sûrement croisé quelque part. Je mordillais ma lèvre inférieure, me demandant ce que je pouvais bien lui dire... J'échappais un bref soupir. « Ça va. » Je haussais les épaules tout simplement avant de reprendre la parole. « Je n'ai pas à me plaindre. » Enfin, je n'avais pas le droit de me plaindre. Après tout, je ne savais même ce que ressentait le pyobeom pour moi. C'était compliqué, toujours compliqué. « Si tu veux savoir, je cherche un stage pour ma formation. Mais, je peine à trouver quelque chose qui irait avec le monde de la politique. Je ne sais pas quoi faire à vrai dire. » J'avais légèrement changé de sujet de conversation mais je n'avais pas grand chose à dire... Alors, du coup, j'avais fini par lui avouer que je n'étais même pas fichue de trouver un stage à la hauteur de mes compétences. Si ce n'était pas pathétique pour une fille comme moi. Peut-être qu'un cabinet d'avocat ferait l'affaire .. ?


Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Mar 3 Fév - 21:49
Citer EditerSupprimer

Suah ne m’avait jamais parlé de Jin. Et ne c’était surement pas Sunah qui la trahirait sur ca ou n’importe quel sujet d’ailleurs, même si je lui posais une tonne de questions. Ce qui ne risquait pas d’arriver. J’étais loin d’être curieux et je ne me mêlais pas de la vie des autres, sauf quand j’estimais que ca me regardait. Mais, je n’avais pas de raisons de le faire avec la pyo. Je les avais juste croisé par hasard en allant faire mes courses et j’en avais déduis qu’il devait se passer quelque chose être ces deux-là. Et vu sa réaction, je ne m’étais pas trompé. Je souris en coin, c’était bien Suah, ca. On aurait dit qu’elle menait sa vie amoureuse, et sa vie de jeune couple comme une femme d’affaire. Elle était faite pour être politicienne. On ne pouvait pas le nier. Elle ne m’en dit pas plus. Ca va était les seuls mots dont j’avais droit à ce propos et, ce n’était pas moi qui insisterais sur le sujet. Je fus même soulagé qu’elle change carrément de sujet. Je bus une gorgée de mon café devenu un peu tiede, et levais un sourcil interrogateur en l’écoutant. « Tu peines à trouver un stage ? Tu ne t’étais pas arrangé avec ton père ? » Je ne savais pas grand-chose sur la famille de mon amie, mais il me semblait avoir entendu dire que son père était lui-même politicien. Il était donc étrange qu’elle ne trouve pas un stage aisément dans ce domaine. Peut-être que c’était considéré comme du pistonnage et que ma camarade ne voulait pas de cela ? Je secouais la tête. Apres tout, ca ne me regardait pas en outre mesure. Je réfléchis un instant en soufflant machinalement sur mon café déjà tiède, à comment je pourrais bien l’aider. Je passais en revue les personnes de mon entourage pour voir si aucune d’entre elle ne pouvait m’être utile pour son stage. Mmmh… je n’avais pas d’avocat dans la famille. Peut etre dans les finances ? Je lui aurais bien présenté à mon père, mais je doutais qu’elle apprécie ce qu’il faisait. Ses magouilles en tout genre n’intéressaient surement personne, et encore moins, Suah. J’aurais même honte, s’il fallait que je lui avoue ce que faisait mon père. Au point que, moi-même, je ne voulais pas toucher à son sal argent, je préférais gagner le mien, grâce à la bijouterie. De façon honnête quoi. Puis, ca me fit tilte dans mon esprit. Je pensais d’abord à Hansa, qui étudiait le journalisme. Puis, à ma tante maternelle qui tenait un cabinet de presse. « Ma tante, elle tient un cabinet de journalismes. Si ca te tente, je peux lui toucher deux mots à propos de toi ? » Je souris gentiment. Si je pouvais me rendre utile pour la remercier pour le costume, ca serait avec plaisir. « Enfin, je ne sais pas si tu aimes cette filière… » J’avais proposé cela sans savoir si ca l’intéressait ou non. Peut-être qu’elle était d’un tout autre genre ? Mais qu’est ce que je pouvais en savoir ? Je ne faisais que proposer mon aide comme un ami le ferait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Mer 4 Fév - 12:29
Citer EditerSupprimer

tenue + Alors qu'il avait opté pour un sujet plus sentimental, je m'étais avouée plutôt claire sans trop l'être au fond. Je ne comptais pas débattre sur mon histoire avec Jin Hyun. Cette dernière connaissait ses hauts et ses bas mais pour l'instant, on maintenait le cap. On se rapprochait au fil des semaines même si on gardait notre statut d'amis... qui étaient fortement attirés l'un avec l'autre. Cette relation entraînait diverses situations et personnellement, je rêvais d'être la seule aux yeux du pyobeom. Mais, c'était évidemment trop dur pour l'accepter. Bref, finalement, je décidais de parler de ma carrière professionnelle, n'ayant aucune hésitation pour lui déclarer ce que je ressentais cette fois-ci. J'avais besoin de parler à quelqu'un de mes doutes et à mes yeux, Hyo Jin était capable de l'entendre. Le gumiho était une personne responsable et sa petite entreprise montrait à quel point il était doué pour les affaires. Ainsi, je ne doutais pas de ses capacités pour m'aider, même si ce n'était pas un appel au secours. Je savais aussi me débrouiller mais cette fois-ci, j'avais du mal à faire un choix. Je ne voulais pas opter pour un stage complètement inutile. J'aimerais bien traiter des affaires internationales mais cela voudrait dire travailler dans le cabinet de mon père. Cette option était tout à fait inenvisageable. Et d'ailleurs, le bijoutier mit les pieds dans le plat. J'affichais une grimace tout en reposant mon gobelet sur la table. Apparemment, il n'était pas au courant de l'amour que je portais mon père et inversement notamment. Je pinçais mes lèvres avant de reprendre la parole. « Je n'ai pas envie de trouver un stage grâce à lui. Je veux me débrouiller seule. » Ce n'était pas une question de favoritisme car mon père ne voudrait même pas me laisser cette chance. Je n'avais pas vraiment cette possibilité et même si je l'avais eu, je souhaitais gagner mon indépendance. En attendant, même Hyo Jin pensait que mon père pouvait m'ouvrir les portes. Je ne voulais pas que mon nom m'empêche de faire ce je veux. Je voulais réussir grâce à mon travail. Ce n'était pas compliqué à comprendre.. En tout cas, je n'avais pas choisi la tâche la plus aisée. Quelle idée de suivre la voie politique aussi ! « Oh ? » J'esquissais un léger sourire.  Sa proposition était plutôt alléchante. Néanmoins, je devais obtenir des informations. « C'est un journal de société qu'elle gère ? » Car sinon, cela ne servait pas à grand chose. « Je pense que ça pourrait être intéressant. Tu n'aurais qu'à me passer ses coordonnées si ça te dérange pas. Tu as d'autres chats à fouetter. » Souriant un peu plus, je reportais le café à mes lèvres. Ah, c'était déjà une adresse en plus dans ma liste. Je fouillais ensuite dans mon sac à main, prête à noter les informations sur mon agenda des plus chargés au fond.


Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Lun 16 Fév - 20:49
Citer EditerSupprimer

On avait opté pour une discussion plus professionnelle, n’étant pas assez proche pour parler de nos vies sentimentales éventuelles, mais assez pour partager nos avis sur nos études et notre futur travail. Bien que nous étions dans des domaines complètement différents, en médecine et dans les bijoux pour ma part et en science politique pour Suah. Pas vraiment un domaine dans lequel je m’y connaissais. J’avais même tendance à boycotter nos politiciens actuels. Pas franchement un comportement responsable, je l’avouais, mais je n’allais pas me sentir désolé pour autant. J’avais d’autres chats à fouetter. Mais, j’aimais discuter avec mon amie et si je pouvais l’aider, c’était encore mieux. Je hochais la tête, compréhensif. « Je m’en doutais. Je pense comme toi sur ce point. » Il y avait déjà plusieurs années que je me débrouillais seul. J’avais refusé que mon père continue de payer mes études ou me donne de l’argent de poche avec son argent sale qui l’obtenait par des moyens douteux. Je m’étais engueulé avec lui avant de claquer la porte et de demander l’émancipation. Depuis, j’avais repris la bijouterie de ma mère, faisant de mon mieux pour la faire tourner. Et contre toute attente, j’avais réussi à relancer cette petite boutique, d’abord maladroitement, pour en arriver à aujourd’hui où on avait nos clients réguliers et attirait régulièrement de nouvelles personnes. Sunah avait été celle qui m’avait soutenue dans mon projet m’aidant comme elle le pouvait. Et maintenant, on avait engagé Luz pour nous assister tellement on était débordé. Tout ça pour dire que moi aussi, j’avais refusé le soutient de mon père, sous n’importe quelle forme. Je lui avais soumis l’idée de faire son stage chez ma tante si ca l’intéressait. Ce qui était apparemment le cas. Je souris quand je vis que j’avais éveillé son intérêt. « Je ne me suis jamais vraiment penché sur les sujets que son journal traitait, mais il me semble que ce sont des affaires internationales, mais c’est à confirmer. » Je bus une gorgée de mon café avant d’essayer de me souvenir de ses coordonnées avant de finir par sortir mon portable de ma poche et de les passer à mon amie. « Elle a été comme une seconde mère pour moi, je suis certain qu’elle sera plus que ravie de pouvoir t’aider. » Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui disais cela. Ce n’était pas vraiment le genre d’informations dont elle avait besoin. « En tout cas, j’espère que ça te fera au moins avance un peu dans ta recherche de stage. » Ajoutais-je avant de finir mon gobelet. « Oh ! Je crois que j’ai finis. » Je visais la poubelle non loin, lançant le déchet qui atterrit au fond de celle-ci. Un sourire de victoire se dessinait sur mes lèvres avant que je ne me retourne vers la jeune femme. « On en reprend un ou on continue le shopping ?? » J’étais, à la fois, curieux et méfiant de l’endroit où elle allait m’emmener ensuite.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Mar 17 Fév - 21:18
Citer EditerSupprimer

tenue + Je lui fis un simple sourire. C'était toujours agréable d'être comprise par les autres. Certains pensaient que les fils à papa adoraient leurs statuts jusqu'au bout des ongles. Cependant, ce n'était pas le cas pour de nombreuses personnes. En réalité, j'avais l'impression qu'il fallait donner encore plus. On ne devrait pas détruire la réputation de nos parents.. Mais pour moi, le problème était différent. Certes, l'idée précédente pouvait se retrouver dans le contrôle exercé par mon père mais elle n'était pas la seule. En effet, je ne voulais pas être dans l'ombre de mon père. Je voulais aller de l'avant, toute seule, dans une indépendance totale. Parfois, je connaissais quelques difficultés mais j'étais plutôt une battante dans la vie de tous les jours. Mon père m'impressionnait un tant soit peu sauf que je n'avais pas baissé les bras.. Enfin, tout dépend de quoi on parlait exactement. Ôtant le bouchon de mon gobelet, je remarquais que mon café commençait à se réduire un peu. Cette petite pause était bien méritée et elle nous permettait de faire un peu plus connaissance même si cette discussion n'était pas la plus ouverte possible. Je m'entendais plutôt bien avec Hyo Jin mais je n'étais pas du genre à parler de choses sensibles. Je détestais en parler alors ça m'arrangeait plutôt. Finalement, on arrivait à se comprendre, à trouver un point de conciliation pour ne pas rendre le tout ennuyeux. J'aimais bien qu'on se confiait à moi quand c'était un minimum intéressant. L'inverse ? Très compliqué. Je fis un nouveau sourire au gumiho. Des affaires internationales ? Tant mieux. De toute façon, j'étais plutôt polyvalente et j'arrivais à m'adapter rapidement. Et oui, je pouvais être élue l'employée la plus parfaite, ou pas. « Oh je vois.. » me contentai-je de dire avec un sourire, une nouvelle fois. Que dire de plus ? « Merci en tout cas. Je verrais bien avec elle. » Finalement, Hyo Jin m'avoua qu'il avait fini son café. Je ne manquais pas de l'applaudir après son magnifique panier/poubelle. « Mais quel beau gosse ! » plaisantai-je. Finissant mon café rapidement, je posais ma main sur lui. Je profitais de l'occasion pour me lever d'un air déterminé. « On bouge de nouveau. » Le ravitaillement était terminé et il était temps de reprendre les emplettes. Me déplaçant jusqu'à la poubelle, je jetais mon gobelet usagé avant de me retourner vers Hyo Jin. « C'est bientôt la fin, ne t'inquiète pas. » Je lui fis un clin d'oeil, saluant les employés du café. Puis, je marchais vers une boutique spécialisée.. en sous-vêtements. « On va pouvoir dire au revoir à Bob. » Je le gratifiais d'un sourire malicieux.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Sam 21 Mar - 3:19
Citer EditerSupprimer

Voilà une pause-café qui était plus que méritée. Nous n’avions parlé de nous personnellement, mais nous avions trouvé un terrain d’entende : le travail. C’était pas plus mal, car je me voyais mal parler de ses problèmes de couple ou mes fantasmes que j’avais sur ma partenaire et qui se trouvait être, accessoirement, sa meilleure amie. J’étais gentil et compréhensif jusqu’à un certain point. Si j’avais pu l’aider ne serait-ce qu’un peu pour son stage, j’étais ravie. Pour ma part, j’avais bien profité du café, mais je redoutais à présent où elle comptait m’emmener d’autre. Le shopping de costume m’avait amplement suffit. J’avais envie de lui dire que j’avais eu ma dose, que j’avais envie de rentrer maintenant, mais elle avait l’air si déterminée de me faire faire des essayages, que je n’osais pas la contre dire de peur de la vexer à nouveau. J’estimais avoir assez joué les gamins ce matin en refusant de venir gentiment et calmement avec elle faire les magasins. Malgré cette appréhension, je bombais le torse de fierté quand elle m’applaudit pour mon panier et me gratifia d’un beau gosse. Je fis mine de prendre des poses d’hommes viriles qui sortiraient de la salle de muscu. Mais le petit jeu était terminé, on était reparti pour un nouveau tour de manège et c’était Suah le signe du départ. Je poussais un soupire imperceptible pour ne pas me faire repérer et me levais à mon tour. Je ne savais pas si le fait qu’elle m’annonce que c’était bientôt la fin devait me rassurer ou non. Je la suivis à l’extérieur, n’oubliant pas de saluer les employés du café d’un geste de la tête. Je n’eus pas le loisir de lui demander où se trouvait notre prochaine destination que déjà, elle m’emmenait vers une boutique de … de sous-vêtements ? « T’es pas sérieuse, Suah ? » Je secouais la tête, prêt à faire demi-tour. « Je veux bien dire amen à beaucoup de choses, mais hors de question que je mette les pieds la dedans avec toi. » Hors de question que je lui fasse un défilée personnelle en sous vêtement pour qu’elle choisisse lequel me va le mieux. « Ce serait trop … trop gênant. » Ok, c’était ridicule de dire cela après ce qui venait de se passer dans l’autre magasin. C’était difficile de rivaliser. Mais c’était tout autre chose. On parlait de sous-vêtement. DE SOUS VETEMENTS, BORDEL ! Qui de vos amis normalement constitué vous emmène acheter cela. Et puis, qu’est-ce que ca pouvait bien faire que ça ne lui plaise pas ? De toute manière, elle ne les voyait pas. Planté devant l’entrée, je secouais la tête tellement fort que j’étais prêt à devenir le jumeau maléfique de Oui-Oui. « Tu ne me forceras pas à entrer la dedans Suah. » Je pouvais toujours espérer.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | Dim 22 Mar - 17:35
Citer EditerSupprimer

tenue + On quitta rapidement le café au profit de ma nouvelle idée de boutique. Je n'étais pas certain de remporter tous les suffrages mais je n'avais pas froid aux yeux. De toute manière, depuis cette magnifique scène dans les cabines d'essayage, notre amitié avait franchi une nouvelle étape. Le jeune homme s'était affiché avec un magnifique caleçon Bob l'Eponge devant moi. Personnellement, si ça, ce n'était pas intime alors je ne comprenais plus rien aux relations humaines. Ainsi, j'étais prête à l'aider un peu plus. Je n'avais pas eu l'idée des sous-vêtements ce matin mais il était désormais primordial d'arranger le coup. Si un homme, copain ou non, portait une telle chose, l'envie risquait de me passer directement. Non mais après tout.. Les femmes faisaient toujours des efforts pour plaire à leurs hommes même si ces derniers avaient surtout envie de les voir à poil mais bon... On essayait et eux, ils se ramenaient avec des caleçons ridicules. Personnellement, j'étais presque blessée... Et d'ailleurs, le fait qu'il s'interroge sur mon sérieux pouvait aussi me vexer. Après tout, il était censé me connaître... Il se doutait bien que des slips ne risquaient pas de m'impressionner. Et puis, c'était comme un maillot de bain au fond. Je ne demandais pas à ce qu'il se déshabille ou qu'il défile nu devant moi. Je vous jure. Affichant un sourire à la fois amusé et moqueur, je finis par hausser les épaules en toute légèreté.  « Arrête, j'ai l'impression qu'on va rentrer dans un sex shop avec tes conneries. » Ouais, si l'hypothèse s'avérait vraie, je n'étais pas certaine de vouloir y rentrer non plus. Du moins avec lui.. D'ailleurs, le mot gênant rentra vite dans la conversation.. Je poussais un soupir alors que le gumiho cherchait toujours à camper sur ses positions. Finalement, cette pause ne fut pas du tout bénéfique. Hyo Jin en avait profité pour retrouver son sale caractère. « Je ne vais pas te forcer... Tu me connais. » Je lui adressais un faible sourire avant de reprendre la parole. « Crois moi. Attraper deux trois caleçons n'a rien de gênant comparé à tout à l'heure.. Tu sais quand j'ai dû t'aider à enlever ton pantalon..Tellement sexy. » Ouais tellement viril aussi. Mon dieu, je résistais à l'envie de pleurer de rire. Non mais franchement, je n'oublierais jamais un tel moment, même si je le voulais ! « Après, je te fous la paix pendant trois mois, promis. » J'affichais une moue toute mignonne...

Contenu sponsorisé
 
Re: Jouer à cache-cache avec elle, ça ne marche pas ! Elle gagne toujours ~ Su ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide