sombre


married besties (yujin)

Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1542
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
married besties (yujin) | Mer 2 Aoû - 10:11
Citer EditerSupprimer
married besties
À ce stade, c’est une obsession. L’anxiété et les doutes habitent à présent ses veines à plein temps, si bien qu’il n’en dort plus la nuit. Beomho y pense tout le temps. Il sait que cela n’est pas sain, que finalement, il ne peut plus faire grand-chose à ce stade pour aimer cet enfant. Mais il ne peut s’empêcher de vouloir faire quelque chose de plus, quelque chose de mieux pour ce petit garçon ; un besoin viscéral. L’instinct p a t e r n e l dirait sa mère. Il a bien essayé de focaliser son attention sur Lei – qui occupe tout son temps ces derniers temps… Mais le flou de la situation et de l’avenir du gamin, à qui il a porté secours, continue de le préoccuper au-delà de tout. Il a besoin de faire quelque chose – ou juste savoir ce qu’il en ait. Juste… n’importe quoi pour calmer son esprit et revoir les pupilles autrefois apeurés du garçon, et, et les voir emplis de joie cette fois. D’un pas déterminé, mais pas confiant pour autant, Beomho se retrouve plus vite que voulu devant la table de travail de Yujin. « Yuyu. » ; c’est sur un ton bien solennel qu’il interpelle son amie, car les temps sont graves. Il lui faut agir s’il ne veut pas devenir complétement fou, mais il sait aussi au fond de lui que ce n’est pas une bonne idée de le faire. « Yuyu, je vais faire un truc que je devrais pas faire, et… » j’ai besoin que tu m’arrêt – « J’ai besoin que tu le fasses avec moi. » implore-t-il de ses yeux de chien battu. Alors oui, bien sûr, sur le papier, la demande de Beomho ne semble pas des plus encourageants et ne donnent nullement envie d’accepter de l’aider. Mais Yujin, c’est Yuyu – elle comprendra, bien sûr qu’elle comprendra. En tout cas, l’étudiant met tout son cœur à y croire. « J’ai rendez-vous dans deux semaines dans un orphelinat pour une potentielle adoption d’un petit garçon de sept ans. » déclare-t-il de façon éclair comme un enfant qui trouve enfin le courage d’avouer une bêtise à ses parents. Si Yujin n’est pas sa mère, il a tout de même bel et bien fait une connerie – mais une connerie dont il a conscience et qu’il ne peut pas s’empêcher de faire. « J’ai dit que je venais avec ma compagne. » - parce que sinon il sait qu’il n’aurait eu aucune chance de passer les portes de cet établissement en tant qu’homme célibataire. Malheureusement, beaucoup considère qu’un père célibataire n’est pas une famille convenable pour un enfant – comme si une famille composée d’une mère et d’un père, non-aimante ou même violente était plus acceptable. « J’espérais que ce soit toi, s’il te plait. » continue-t-il, fixant Yuyu de ses yeux brillants et un peu agité. Il prend à peine le temps de reprendre sa respiration entre ses aveux, il a presque la tête qui tourne. À vrai dire, il a déjà donné le nom de son amie à l’orphelinat, alors il faut absolument que Yujin l’accompagne. « Pitié, Yuyu. ».

code by kerushirei.


________________________________



SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
married besties (yujin) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : everdosis (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 675
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: married besties (yujin) | Sam 16 Déc - 8:11
Citer EditerSupprimer
married besties
Ses crayons de couleur sont exposés sur la table de la salle commune. Un arc-en-ciel de pigments avec lequel la demoiselle joue depuis une bonne heure, est une nécessité pour les préparations d’un nouveau projet. Si elle ne compte pas créer un livre pour enfants, Yujin travaille sur une nouvelle idée de maquillage. Et à défaut de vouloir mettre réellement la pâte, cette occupation lui permet de se détendre. De loin, elle ressemble à une maternelle qui est concentrée sur son dessin. Pour autant, elle ne se trouve pas seule à l’instant. Beom Ho l’accompagne même s’il n’a pas pris le soin d’attraper une feuille. Compte tenu de son comportement visiblement agité, il devrait être le premier à chercher à se relaxer ici. Ses sourcils se froncent. La blonde se demande quand il va prendre la peine de lui expliquer son problème. D’habitude, ils se confient assez facilement tous les deux. Alors, qu’est-ce qui se passe pour que ça le stresse autant ? Avec ses mauvaises ondes dans la salle, la jeune femme ne va pas tarder à casser la mine de son crayon de couleur fétiche. Un vrai drame pourrait donc se produire à tout moment alors que son meilleur ami garde ses distances avec elle. Est-ce qu’il cherche à l’esquiver ? Il n’est pas vraiment discret mais elle admire sa détermination quand il se pose devant sa table de travail. Concentrée sur son esquisse, elle ne relève pas le menton immédiatement, lâchant un “ Hm “ pour faire comprendre qu’elle l’écoute tout de même.  Les femmes savent faire deux choses à la fois. Écouter et dessiner ne sont pas deux activités incompatibles. Par contre, il est difficile d’accumuler une troisième tâche. Quand il l’appelle par son surnom, une deuxième fois, l’étudiante commence à se tracasser. Pourquoi lui proposer un deal pour quelque chose de mauvais ? Beom Ho le reconnaît lui-même. Elle veut bien prouver son amitié mais… Qu’est-ce qu’il a pu inventer cette fois ? …Un stratagème tout droit venu de l’enfer. Comment a-t-il pu se retrouver dans cette situation ? “ Attends… Depuis quand tu veux devenir papa toi ? Depuis quand tu as lancé cette procédure pour me dire ça… Seulement deux semaines avant ? “ Il a négligé de lui faire part de cet objectif. “ Qu’est-ce que tu as encore fabriqué Lee Beom Ho ? “  La jeune femme se met à soupirer avant de reprendre la parole, choquée. “ T’as dit que j’étais TA femme ? Mais il ne faut pas mentir à ces gens-là !!! Pourquoi tu as fait ça ?

code by kerushirei.


________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.

Lee Beom Ho souffle du pollen

Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1542
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: married besties (yujin) | Ven 15 Mar - 20:12
Citer EditerSupprimer
married besties
C’est une folle aventure – ou plutôt de la simple folie. Ce n’est pas de l’inconscience ; non Beomho est entièrement conscient de ce qu’il a fait et de ce qu’il planifie de faire. Et pourtant, cela ne l’arrête pas. Mettre le nez dans ce qui ne le regarde pas, dans la vie tumultueuse de ce petit garçon ; il sait plus que personne que c’est mal (et illégal à ce stade) mais il ne peut s’en empêcher. Tout le monde sait, de toute façon, que lorsqu’il a une idée en tête, l’étudiant finira tôt ou tard par l’exécuter. Pressentir les conséquences de ses actes ne peut le ralentir qu’un temps. Et cette fois, le temps a été très court – ou déjà trop long à son goût. Deux semaines avant le rendez-vous fatidique et il trouve enfin le courage d’avouer que cette fois, il ne sera pas seul à assumer les conséquences de ses bêtises ; il a bel et bien traîné Yujin dans la boue avec lui. C’est sale de sa part (mais bénéfique pour la peau, il paraît.). C’est un cas de force majeur et ça, Beom espère bien que sa meilleure amie le comprendra. Mais peut-être que pour le coup, il manque de précision dans ses pourquois et comments et qu’il va un peu trop droit au but. Peut-être que pour le coup, il aurait du passer par quatres chemins avant de lui demander de jouer la jeune mariée qui rêve de devenir maman. Hm – il comprend la réaction de Yujin en y réfléchissant. Quand le ton monte légèrement face à son aveu, il lève les mains comme un innocent qu’il n’est pas vraiment. « J’ai rien fait ! » un mauvais réflex, parce que cette fois justement il a tout fait. « Enfin, si… Maaaaaaais Yuyu, faut que je t’explique ! Tu verras t’aurais fait la même chose !! » - est-ce une façon de se rassurer ? Probablement ; car au fond, il est certain que Yujin aurait absolument jamais fait une chose aussi délirant que cela. « C’est à cause de mon instinct paternel ! Tu sais que j’adore les enfants ! » ; un instinct paternel qui a bon dos dans ce cas, mais qui est bel et bien à blâmer. « Il y avait ce petit qui avait des problèmes et il a fini à l’orphelinat ! Je m’inquiète mais je peux avoir aucune info car je ne suis pas de la famille… » ; il n’a pas le temps de rentrer dans les détails pour défendre sa cause alors tout son discours est un peu brouillon, il le conçoit. « Le seul moyen que j’ai trouvé pour savoir comment il va, c’est d’y aller en potentiel famille d’accueil… Je savais que j’allais me faire rejeter en tant que père célibataire… » - parce que voilà, la considération envers les familles monoparentales ce n’est toujours pas ça ici. C’est comme ça mais ce n’était pas suffisant pour arrêter en si bon chemin Lee Beomho. Jamais. « Alors j’ai peut-être bien donné ton nom sans faire exprès quand on n’a demandé le nom de ma conjointe… » - il sait qu’elle sait qu’il sait qu’elle ne croit une seconde en le ‘sans faire exprès ‘. De toute façon, ce qui est fait est fait, Beom ne peut qu’arrondir les angles à présent et prier pour que Yujin accepte de le suivre dans ses folies.

code by kerushirei.


________________________________



SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Contenu sponsorisé
 
Re: married besties (yujin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide