sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back

Jang Myeongwol
☆ ROOKIE SHAKER
Jang Myeongwol
Pseudo : autumn ☘
Célébrité : song jia (freezia)
Messages : 32
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28746-m-y-e-o-n-g-w-o-l-to-the-moohttp://www.shaketheworld.net/t28802-jang-myeongwol-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Jeu 23 Nov - 10:10
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
☉ vierge ↑ gémeaux ☽ poisson

Signe chinois
buffle de feu

Groupe sanguin
AB+

Clubs
musique

Hobbies
art, mode, piano, photographie, poterie, webtoon, tir à l'arc, escalade, yoga
Jang Myeongwol
cold hand warm heart


︶꒦꒷꒷꒦︶

DATE & LIEU DE NAISSANCE Née au cœur d’une éclipse lunaire ; malgré l’obscurité de la nuit, sa clarté hypnotise et sa douceur attendrit - un clair de lune, Myeongwol (明月), c’est ainsi qu’elle est nommée, le 16 septembre 1997 sous le ciel de Séoul.

NATIONALITE & ORIGINES Le prestige de sa famille se retrouve dans les livres d’histoire tant elle a su traverser les âges ; la maison d’orfèvrerie s’est faite une place sur la scène internationale aux côtés de l’art de vivre et de la table « à la française », se faisant porte-parole de l'histoire et la culture coréenne, elle ancre également sa fierté par sa porcelaine, sa finesse, son élégance et sa technique ancestrale mêlant aujourd’hui tradition et modernité - art intemporel. Coréenne dans le sang et fière de l’être.

ETUDES, OCCUPATIONS Étudiante ayant intégrée la prestigieuse école d’art newyorkaise, Parsons, les aléas de la vie l’ont contrainte à mettre en pause ses études et quitter la ville. Aujourd’hui, elle partage son temps entre ses cours de stylisme et de couture à la Yonsei en quatrième année, et le studio Snow Webtoon en tant qu’assistante dessinatrice et responsable de tenues et accessoires. Durant son temps libre, elle prend le temps de poster sur instagram quelques une de ses créations, et parfois, en cas d'insomnie à lancer des lives sur twitch où elle ne fait que dessiner, sans se dévoiler.

SITUATION FINANCIERE Sa famille ayant fait fortune depuis l’ère de Joseon, elle n’a jamais manqué de rien matériellement. Luxe et abondance définissent le quotidien et les standards de l’héritière, et elle a parfaitement conscience de sa chance, des portes qui le sont ouvertes. L’ignorer serait hypocrite.

STATUT CIVIL, ORIENTATION Cœur brisé, elle a décidé de ne plus croire aux contes de fée – les princes charmants n’existent que dans les romans et les films à l’eau de rose. Elle n'a besoin de personne pour être heureuse.

FAMILLE Sur la photo de famille, ils posent souriants et semblent affectueux – mais la réalité est différente, un père absent, une belle-mère a double visage et un demi-frère qui essaie de trouver sa place et cherche à attirer son attention.

GROUPE, CONFRERIE Silla


  ❝  time
   h e a l s


Sept. 1997 naissance de Myeongwol, poupon qui ne sèche ses larmes qu’une fois blottie dans les bras de sa mère, les seuls qu’elle réclame inconditionnellement. Pas de nourrice, elle reçoit directement tout l’amour de sa mère et grandit sous son regard aimant, sans se douter un seul instant qu’il ne restera de ces jours, que quelques photos et de vagues souvenirs, certainement le fruit de son esprit.
Sept. 2001 petite fille inconsolable qui attend le retour d’une mère partie lui chercher « le meilleur des cadeaux » il y a quelques jours. La fête est terminée, les amis de son père et leurs enfants sont partis, mais elle refuse de quitter la table, tout comme elle ne veut pas toucher à sa part de gâteau. Ce n’est que lorsque son père vient la chercher qu’elle se montre enfin docile – il lui fait un peu peur maintenant qu’il ne sourit plus. Cela fait quelques temps qu’elle remarque qu’il est fatigué, qu’il a les yeux rouges.
Déc. 2002 tirée de son sommeil par des sanglots étouffés, l’enfant se glisse hors de ses draps. Se hissant sur la pointe des pieds pour atteindre la poignée, à peine la porte ouverte que des bras l’enlacent. Son cou la chatouille mais elle sent le tissu de son pyjama coller son épaule. Tapotant le dos de son père de ses petites mains, elle fredonne cette mélodie qu’une voix douce avait l’habitude lui murmurer pour chasser ses peines et son chagrin. Elle est trop jeune pour comprendre qu'à cet instant, sa mère ne reviendra plus la bercer, les mains remplis de cadeaux. You are my sunshine, my only sunshine...
Déc. 2007 les journées se ressemblent, les saisons se succèdent – les cours s’enchaînent, les tuteurs changent, mais la lumière de son bureau reste toujours éteinte. Elle a beau l’attendre mais il ne revient plus depuis cette nuit. Il est devenu cette ombre qu’elle essaie désespérément de rattraper, elle a beau le poursuivre mais il lui échappe sans cesse. Les rares fois où elle réussit à l’apercevoir, voire même à lui attraper la main, il la regarde à peine. Quelques mots et il disparait encore. Les cadeaux s’empilent dans un coin de sa chambre, mais à quoi bon ? Ils ne suffisent pas à remplir ce sentiment de vide béant dans sa poitrine. Des rires retentissent depuis le salon, elle dévale les escaliers quatre à quatre… pour découvrir son père, accompagnée d’une femme qu’elle ne connait pas et d’un petit garçon qui la remarque. « Myeongwol, viens dire bonjour. Ils vont vivre avec nous. »
2008-2015 chaque fois qu’elle voit la lumière de son bureau allumée, il y a toujours la même ombre qui rôde – sa belle-mère. Sa voix est douce, mais son regard froid, dès qu’elle lève la main, elle tremble inconsciemment. Combien de fois a-t-elle essayé de se défendre, de se rebeller, mais la peur grandissante de se faire détester et remplacer l’a emporté. Forcée de se taire, l’adolescente dissimule les ecchymoses qui parsèment son corps et sa détresse. Il ne la regarde toujours pas, il se contente de ses bulletins scolaires et des trophées de compétition – s’il le faisait réellement, peut-être aurait-il remarqué le fait qu’elle touche à peine son assiette et prétexte toujours des devoirs à rendre pour quitter la table plus tôt.
2015-2021 si pendant plusieurs mois, elle fait le tour du monde sous prétexte d’avoir besoin de temps pour trouver l’école de ses rêves, elle quitte définitivement Séoul pour New-York afin de rejoindre l’une des plus prestigieuses écoles de la mode, Parsons. Malgré l’exigence, la rigueur et l’intensité des cours, elle trouve le temps d’ouvrir un compte instagram où elle partage ses illustrations, dessins digitaux comme traditionnels – ce qui réussit à la distraire, c’est l’amour. Il n’est pas le premier à la compliquer, à lui offrir des fleurs ou à lui proposer des sorties, mais il se distingue par son honnêteté et sa sincérité – il ne la rend pas indifférente, elle tombe rapidement sous son charme sans réaliser l’emprise qu’il a sur elle, sans se douter qu’il s’agissait d’un pervers narcissique. Jouant de son manque d’affection et de la peur d’être abandonné, elle n’est jamais suffisante à ses yeux mais chaque fois qu’elle veut mettre de la distance, il sait la retenir avec quelques mots et des fleurs pour se faire pardonner. Elle piétine sa fierté pour ce garçon qui lui promet de n’aimer qu’elle alors qu’elle sait qu’il la trompe, son amour propre pour ce garçon qui lui murmure que lui seul l’aime aussi fort mais l’abandonne aussitôt qu’il la sait souffrante. C’est anéantie qu’elle prend ce billet de retour qu’elle ne pensait pas un jour acheter.
2021 honteuse et malheureuse, elle n’avait osé annoncé son retour en Corée à sa famille car elle ne savait pas quelle excuse donner pour ne pas avoir à avouer la vérité. Jamais elle ne pensait qu’en arrivant à l’aéroport, son père serait là pour l’accueillir - et pour la première fois, des larmes roulent sur ses joues. Malgré son silence, elle trouve du réconfort dans son étreinte. Deux années, c’est le temps qu’il lui fallut pour se réconcilier avec elle-même et apprendre à s’aimer un peu plus, et surtout accepter sa maladie qu’elle rejette avec véhémence elle feint de prendre ses médicaments. Si son quotidien est rythmé par les séances chez son thérapeute, ses activités créatives comme sportives, son compte instagram – elle vit cette parenthèse dans ses études comme un échec mais la peur de ne plus être capable la hante.
2023 elle décide de reprendre ses études mais en intégrant cette fois-ci le cursus de stylisme et de couture à la Yonsei sans se douter un seul instant que sa rencontre avec Hanyul bouleverserait son équilibre si durement recouvré. L’enthousiasme insistance et l’énergie l’étrangeté du jeune homme éveille sa curiosité, mais l’univers de ce dernier retient son attention. Dès lors qu’elle y pousse la porte, son monde semble s’articuler dans le sien – dès lors, elle sait qu’elle a peut-être trouvé sa place.

❝ she is a flower,
but she isn't soft;
when her p e t a l s fall,
they hit like bullets.

( ( intro ; ) ) Désirée mais manipulée ; admirée mais isolée ; enviée mais méprisée – elle est cette porcelaine minutieusement façonnée et finement ornée, jalousement gardée mais fièrement exposée pour susciter convoitise et avidité. Elle est ce trophée qui représente toute la fierté et l’orgueil - d’un père dans le regard duquel elle n’a jamais vu l’ombre d’une sincère affection ; - d’un homme dont l’étreinte semblait chaleureuse mais le cœur était fait de marbre. Élégante, digne, raffinée, son enfance a été une succession de décisions qui n’ont jamais été prises à la volée, elle n’avait pas d’autres choix que de suivre la ligne de conduite qu’on lui imposait : de ses loisirs à son alimentation, de ses sorties à ses voyages, de ses activités à ses fréquentations. Elle collectionne les mérites, les médailles et les trophées, mais ils ne servent qu’à dissimuler une obsession, un désir, un désespoir. Elle n'espère qu’une chose, un compliment, un mot voire même une simple embrassade de sa part – mais elle attend encore. Abusée et désabusée, ce n’est que lorsqu’elle se brisa, qu’elle réalisa sa fragilité, ses fissures, ses blessures ; personne ne remarqua, on ne lui a jamais appris à pleurer.

-ˋˏ✄┈┈┈┈

Tu as embrasé notre paradis pour une autre. À chaque fois que tu lui murmures que tu n’aimeras qu’elle, mon monde dépérit. Depuis que tu m’as laissé seule avec nos souvenirs, chaque jour dans cet éden déchu ressemble à un enfer – ne m’en veut pas si, j’ai changé.


( ( outro ; ) ) Laugh, and the world laughs with you – weep, and you weep alone ; Elle fascine autant qu’elle intimide par sa prestance, mais quelque chose dans son aura a subtilement changé ; il y a dans son regard, ses petites lueurs. Douceur et bienveillance, ses mots tranchent désormais, elle ne réprime plus ses sentiments. Elle sourit, elle rit, autant qu’elle pleure et elle crie, elle éprouve un besoin irrépressible de vivre comme elle l’entend maintenant qu’elle se sait mourante. Si elle a changé, elle n’est pas pour autant différente – elle aborde simplement les choses sous un autre angle. Elle n’est plus cette porcelaine délicate et fragile qu’on manipule avec précaution pour ne laisser aucune marque – bien au contraire, brisée et écorchée, elle ne cache plus ses blessures - à quoi bon quand il ne la regarde toujours pas. Plutôt que d'apprendre à pleurer, elle a sublimés ses ecchymoses par sa résilience. Plutôt que couvrir ses fissures, elle les a remplis d’or.
❝  Sincère mais secrète, enthousiaste mais bornée, créative mais perfectionniste, observatrice mais manipulatrice, loyale mais méfiante, c o n f i a n t e  mais maladroite , attentionnée mais excessive, …





.  。   ゚ .  •    。 .
 ゚   .    •  。  ゚ .  。 .
。   。 . •   ゚  • .

❝ For you there might be a brighter star
But through my eyes the light of you is all I see



ADEPTE DU KINTSUGI, elle ne brise pas volontairement pour autant ses créations pour les réparer ;; ❝ Pluviophile, elle égare facilement son parapluie quand elle sort, mais soucieuse de son apparence, c'est ce qui la retient d'être trempée de la tête au pied - elle déteste avoir une apparence négligée ;;  ❝ l’art de la cuisine + elle = 2, elle s’obstine car incapable de manger ce qu’elle n’a pas préparé ou vu cuisiné à force d’empoisonnement par sa belle-mère ;; ❝ NE CROIT PLUS EN CUPIDON, elle a tiré des flèches sur son ex en guise de vengeance, dommage il les ait esquivés ;; ❝ YOUNG AND BEAUTIFUL, Lana Del Rey ;; ❝ (ex) Acheteuse compulsive, qui à défaut de se soigner s’est trouvée limitée par la « taille » de son appartement - tout est presque sous contrôle ;; ❝ Inspirée par la méthode Konmari, sauf pour le côté minimaliste ;; ❝ Sensible aux odeurs, mauvaises comme trop fortes + elle fabrique / sculpte ses propres bougies parfumées - une façon de retrouver peut-être un jour, le parfum de sa mère ;; ❝ PERD LE SENS DE L’ORIENTATION dès lors qu’elle est surprise, bouleversée, effrayée alors qu’elle ne laisserait rien paraître - sauf ça ;;  ❝ CEINTURE NOIRE en judo, plus athlétique qu'elle ne parait ;; ❝ POLYGLOTTE, a appris en plus la langue des signes récemment lors de son hospitalisation ;; ❝ Loin d’être superstitieuse, elle ne peut s’empêcher d’être  prudente au cas où, le rouge lui porterait chance et, étrangement, c'est sa couleur préférée ;; ❝ TOUJOURS AVEC UN APPAREIL PHOTO ARGENTIQUE pour les photos du quotidien, elle possède sa propre chambre noire, son laboratoire ;; ❝ DÉTESTE SE FAIRE OFFRIR DES FLEURS, ringard, pompeux, manque de sincérité, elle n’en garde pas de bons souvenirs ;; ❝ Batterie sociale non infinie, âme sociale mais solitaire ;; ❝ INTRUSIVE THOUGHTS, Natalie Jane ;; ❝ STREAMEUSE occasionnelle, à la demande de ses followers sur instagram à l’origine, elle s’est laissée prendre au jeu  ;; ❝ Fredonne souvent lorsqu’elle dessine ou peint, elle a un univers très doux, féérique et poétique ;; ❝ Gauchère contrariée ;;  ❝ SELENOPHILE, pourrait passer des heures à observer la lune et les étoiles qui l'entourent ;; ❝ Dans le DÉNI DE SA MALADIE, malgré les séances régulières avec son thérapeute – un secret qu’elle garde ;; ❝ manque de confiance en elle contrairement aux apparences, toujours en quête de reconnaissance ;; ❝ SOUFFRE D’INSOMNIE, elle joue du piano pour passer le temps – les compétitions lui manquent presque ;; ❝ Prend particulièrement SOIN DE SES MAINS, loin de complexer sur les callosités de celles-ci qui représentent sa fierté, preuve de son travail, de sa détermination, de sa passion ;; ❝ PHYSIONOMISTE ;; ❝ FLOWERS, Miley Cyrus ;; ❝ ... ;;

Gahn Seorina, Yang Gaeun et Seol Hanyul aiment ce message

Seol Hanyul
☆ ROOKIE SHAKER
Seol Hanyul
( ☽ M Y E O N G W O L ) »  to the moon and never back KgOFP5fS_o

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Kim Hongjoong (ATEEZ)
Crédits : flutheflue
Messages : 54
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28690-seol-hanyul-there-s-only-youhttp://www.shaketheworld.net/t28700-seol-hanyulhttp://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-seyoon-do-haesa#1040873
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Jeu 23 Nov - 10:10
Citer EditerSupprimer

La perfection incarnée, son Altesse Royale, nous fait grâce de sa sublimissime présence :shy:
En tan qu'humble serviteur de votre vénérée personne, demandez-moi ce que voulez, vos désirs sont mes ordres  :han:
(PS : Va pas draguer les autres mecs non plus, je mords  :russe: )

MISS FAIRY :hot: :heart: :love:

Elle est encore plus merveilleuse que dans mes rêves, cette fiche n'en est qu'à son début, mais c'est déjà incroyable, ça devrait être illégal feels

Spring + Miss Fairy + Freezia ? Mais que demande le peuple :shook:


________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
To the people who looked at the stars and whised. To the stars who listened, and the dreams that are answered. ☾☾

Jang Myeongwol aime ce message

Hwang Seon Woo souffle du pollen

Joo Ji An
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Joo Ji An
( ☽ M Y E O N G W O L ) »  to the moon and never back Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim minjeong ∽ winter/aespa
Messages : 635
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28712-la-nuit-sans-fin-ji-an#10596http://www.shaketheworld.net/t28718-joo-ji-an#1059759http://www.shaketheworld.net/t27487p20-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1059792
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Jeu 23 Nov - 10:46
Citer EditerSupprimer
comme elle est jolie :woow:
rebienvenue avec ce personnage ! bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec elle :pompom2: :miniheart:

________________________________


— homeless —
In this house where I grew up With cozy chairs and broken cups Memories piled up to the ceiling Can they tell what I am feeling... Heavy steps on hardwood floors Into my room trough broken doors Try to leave this day behind me But peace will never find me

Jang Myeongwol aime ce message

Ryu Nami
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ryu Nami
( ☽ M Y E O N G W O L ) »  to the moon and never back Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline
Célébrité : Park Joonhee ((ichillin'))
Crédits : endlesslove((signa))
Messages : 204
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28224-ryu-nami-o-show-you-my-impurhttp://www.shaketheworld.net/t28243-ryu-namihttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Jeu 23 Nov - 10:54
Citer EditerSupprimer
La fameuse petite fée est enfin là :shy:
Je vais stalker un peu vos rp hehe. Je sens que ça va être trop bien. Et sous ta plume, elle sera parfaiite

________________________________

    Super shy ◇More than anyone, You don't even know my name, do ya? But wait a minute while I make you mine, make you mine

Seol Hanyul et Jang Myeongwol aiment ce message

Song Min Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Song Min Hee
( ☽ M Y E O N G W O L ) »  to the moon and never back Fmnj ( ☽ M Y E O N G W O L ) »  to the moon and never back Yr7a9s53 ( ☽ M Y E O N G W O L ) »  to the moon and never back Tumblr_inline_mwboooN6YC1r8evev

Pseudo : jae.
Célébrité : park hye min.
Messages : 386
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28292p10-minhee-le-detonateur-justhttp://www.shaketheworld.net/t28314-song-min-hee-activite-rp#1052000http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Jeu 23 Nov - 12:02
Citer EditerSupprimer
elle est lààà la p'tite fée :hot: :hot:
rebienvenue avec cette princesse, et ce que je lis est déjà si doux et ta plume omg feels
bon courage pour le reste de ta fiche j'ai hâte de lire tout ça :heart:

Jang Myeongwol aime ce message

Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
( ☽ M Y E O N G W O L ) »  to the moon and never back A-helphtml__9_( ☽ M Y E O N G W O L ) »  to the moon and never back Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 914
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Jeu 23 Nov - 18:24
Citer EditerSupprimer
C'EST TOUT ? MAIS FAUT ARRETER DE GLANDER SUR TWITCH HEIN.
WHERE IS MY CONTENU ? HOUHOUHOU :oo:

- tant de douceur, c'est joliment écrit, mme -
- je n'en reviens pas d'être en vie et de pouvoir profiter de tes chefs d'oeuvre :shy2: -

amuse toi bien avec ce nouveau compte et n'oublie pas une chose...

moi je n'aime qu'haesoo :boude:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Moon Haesoo et Jang Myeongwol aiment ce message

Rhee Hye Su
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rhee Hye Su
( ☽ M Y E O N G W O L ) »  to the moon and never back Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : jung chaeyeon.
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 348
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27685-hyesu-i-am-the-great-illusiohttp://www.shaketheworld.net/t27739-rhee-hye-su-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Jeu 23 Nov - 18:45
Citer EditerSupprimer
le choix de pv et la bouille de jia, vraiment c'est divin feels
et le début donne tellement envie d'en lire plus encore :cute:
obligé ça ira stalker les rps, je veux trop vous suivre :heart:
tu connais la maison :heart:

________________________________


fight for your fairytale ✩

Seol Hanyul et Jang Myeongwol aiment ce message

Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
( ☽ M Y E O N G W O L ) »  to the moon and never back Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev ( ☽ M Y E O N G W O L ) »  to the moon and never back Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 ( ☽ M Y E O N G W O L ) »  to the moon and never back T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Messages : 498
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Jeu 23 Nov - 18:59
Citer EditerSupprimer
Coucou Miss Fairy sip
C'est donc vous qui faites tourner la tête de Mr Hanyul eyes (t'asbienraisondeleprendrepourunbarje/pan)
Rebienvenue avec ce pv de ouf, cette petite bouille trop mignonne :cute:
L'AES. TA PLUME. DIVIN. VOILA.

😌

________________________________

know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁

Jang Myeongwol aime ce message

Seol Hanyul souffle du pollen

Hwang Munhee
☆ ROOKIE SHAKER
Hwang Munhee
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Sung Han Bin (zb1)
Crédits : miki
Messages : 40
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28354-ray-of-sunshine#1053127http://www.shaketheworld.net/t28477-hwang-munhee#1072728http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Ven 24 Nov - 16:37
Citer EditerSupprimer
on approuve ce choix de pv :faint2:
l'aes est si DOUX, donne le talent, stp
hâte d'en apprendre plus sur cette beauté :paw:
rebienvenue :luv3:

Jang Myeongwol aime ce message

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | Mar 5 Déc - 2:16
Citer EditerSupprimer
(re)bienvenue :hi:
Contenu sponsorisé
 
Re: ( ☽ M Y E O N G W O L ) » to the moon and never back | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide