sombre
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


moon guwon ↝ hollywood swinging

Moon Guwon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Moon Guwon
Pseudo : omoi.namida (elle)
Célébrité : park wonbin (riize)
Crédits : neonmilk (avatar), golden hours (sign)
Messages : 81
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28836-moon-guwon-hollywood-swinginhttp://www.shaketheworld.net/t28852-moon-guwon#1064437http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064472
moon guwon ↝ hollywood swinging | Dim 17 Déc - 11:14
Citer EditerSupprimer
TW:



Signe astrologique
Gémeaux

Signe chinois
Tigre

Groupe sanguin
A+

Clubs
Natation

Hobbies
Rap - Chante en tant que street artist - Jeux-vidéos - Natation - Manger.
Moon Guwon
today was a good day

PATRONYME Moon Guwon. Dans les jours sombres, les Moon brillent par leur persévérance et leur sang-froid. Guwon devrait être heureux d’être un homme de la nuit car c’est le seul moment où il n’est pas l’ombre de son grand-frère, qui lui rayonne de mille feux. Quant à son prénom, celui-ci signifie la rédemption. Avec son imagination folle, Guwon aurait pu créer une secte pour laver tous les péchés de ses pairs - ou ceux de son père -. Il aurait pu avoir le bagout pour, ainsi que le manque d’éthique mais malgré ses défauts, il reste un bon garçon bien élevé. Alors, il vous propose ses services gratuitement.

DATE & LIEU DE NAISSANCE Né lors de la journée mondiale de la bicyclette, le 3 juin 2002, il se remémore ses souvenirs d’enfant, à faire régner la terreur dans la ville de Yeosu, lui et sa bande de cyclistes. Il se sentait l’âme d’un rebelle en laissant tomber son vélo par terre pour demander des bonbons au buraliste. Maintenant ? Il se déplace en voiture uniquement pour faire deux mètres à peine. Il gère les créneaux comme un bon homme à marier, se gare sur les places handicapés si ce n’est pas en double-voie. L’homme de la campagne s’est bien adapté à la capitale et à la conduite sud-coréenne. Malgré ses mauvaises manières au volant, il considère que les cyclistes restent la pire espèce sur la route… Culotté.

NATIONALITE Sud-coréenne.

ORIGINES Coréennes.

ETUDES, OCCUPATIONS Etudiant en communication, il a envie de travailler dans la publicité. Il a pourtant en horreur cette terrible anecdote de lui, en tant que nourrisson. Sa mère a trouvé bon de lui faire passer un casting pour une publicité télévisée. Le public visé par celle-ci ? Des parents avec des enfants à bas âge… En effet, son petit corps a été utilisé pour vendre des couche-culottes. Rares sont les personnes qui ont connaissance de cette information. Depuis, il ne recommande pas la marque Pampers. Rien que de passer dans les rayons d’un commerce, par inadvertance, pourrait lui provoquer des crises d’urticaire.

Diplômé d’un brevet de secourisme, il a toujours mis ses compétences de nageur pour sauver les autres de la noyade. Il est depuis plusieurs années maître-nageur à ses heures perdues. Étant doué avec les enfants et autres bambins, il lui arrive de se charger des cours de bébé nageur au grand bonheur des mères célibataires, qui, en sa présence, finissent par croire que ce n’est pas encore perdu.

Guwon a d’autres passe-temps comme l’écriture. Il ne faut pas s’attendre à des merveilles en réalité. Le jeune homme s’efforce à écrire des diss tracks mais pour tout dire, il n’a pas vraiment d’ennemis pour l’inspirer. Toutefois, il aime beaucoup trop le rap pour s’arrêter ou plutôt la musique en général. En effet, le garçon est un street artist, souvent masqué en hommage à Kakashi - ou plutôt pour garder sa street credibility - mais c’est sa voix chantée qui attire le plus les foules. Il lui arrive à de rares occasions de chanter des musiques d’amour.

SITUATION FINANCIERE Venant d’un milieu modeste, Guwon a mis du temps à comprendre l’importance de l’argent, et ce de quoi les gens étaient capables de faire pour en obtenir. L’incarcération de son père a semé le trouble chez les Moon. Sa mère, vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter, ne pouvait pas tout assumer et c’est donc son frère aîné qui s’est chargé de cette nouvelle responsabilité afin de laisser son cadet profiter de son adolescence. Pour autant, les deux se refusaient de céder à tous les caprices. Alors, à défaut de pouvoir avoir la pitié du gérant du pc bang éternellement, il a commencé à travailler pour se faire une petite cagnotte. Depuis, Guwon ne s’est jamais arrêté afin de combler ses fins de mois sans trop avoir besoin de regarder son compte bancaire.

STATUT CIVIL, ORIENTATION Célibataire, pas vraiment endurci, il a essuyé quelques échecs sentimentaux. Sa relation la plus longue a duré 11 mois. Depuis, il se perd dans des relations plus ou moins éphémères quand l’envie dicte son cœur et son corps. Il ne se soucie pas vraiment de sa vie sentimentale pour le moment. Il a conscience de ses charmes, les usant uniquement pour le grand plaisir de la gente féminine.

FAMILLE Un frère aîné, deux parents inscrits sur le livret de famille. La vision du nom de son père lui serre encore le cœur aujourd’hui. Dans le langage des Moon, celui-ci est porté disparu. Dans le langage courant, les plus optimistes diront qu’il est en cure de désintoxication. D’autres diront qu’il passe encore son temps dans les PMU de Yeosu ou d’ailleurs. Personne de son entourage a des nouvelles et secrètement, Guwon espère qu’il est en sécurité, peu importe où il se trouve. Quant aux deux autres, ils ont également déménagé sur Séoul. Son frère aîné a été le premier à débarquer en ville pour trouver un local pour sa mère. Local dont elle est encore la propriétaire. Dans celui-ci, elle a emménagé une piste de roller en mode années 80. C’est une sacrée bonne idée de date, à moindre coût … Mais la seule fois où il s’est retrouvé dans ce guet-apens, Guwon en a entendu parler pendant des mois.

GROUPE, CONFRERIE Goguryeo.

03.06.2002 Naissance de Guwon, à Yeosu.

2002 - 2012 Son petit minois lui permet de réussir son premier et seul casting. Il tourne quand il est nourrisson, une publicité pour des couche-culotte. Anecdote citée à tous les Chuseok alors que rares sont les privilégiés en possession de cette information. Il ne s’en vante pas et ne s’en vantera jamais. Le cadet grandit dans un cadre agréable. Bien entouré par ses proches, son caractère est apprécié par les jeunes de son âge. Très vite, il sera à l’origine d’un gang. S’ils ne sont vraiment dangereux, ils sont connus pour semer la zizanie quand ils montent à bord leur vélo. Guwon a une relation fusionnelle avec ses parents, surtout son père. Celui-ci l’amène souvent sur son lieu de travail (port de Yeosu).

2012 - 2015 Ses premiers pas vers l’adolescence ne sont pas évidents. Guwon commence à ressentir de nouvelles émotions et il cherche à les assimiler : la jalousie à l’égard de son aîné. Celui-ci est brillant, attire le regard d’une demoiselle dont il s’est épris et lui n’arrive pas à comprendre pourquoi. Guwon est un mec sympa, plutôt doué dans ce qu’il fait comme le sport par exemple. Il a même participé au festival de l’école où certains élèves ont proposé une cover de Mirotic. Il est si talentueux qu’il a même eu la position de Yunho avant d’avoir un mot sur le cahier pour cette initiative peu appréciée de certains parents d’élèves. Il faut dire que les paroles semblaient trop tendancieuses pour eux mais pour sa défense, il n’était pas encore en âge de le comprendre.

A cette même période, son père est victime d’un accident de travail. Celui-ci ne sera pas reconnu ainsi et il ne pourra pas toucher les indemnités correspondantes. Les circonstances l’obligent à rester tranquille et à rester chez lui… Financièrement, ce n’est pas simple, surtout quand il décide d’utiliser les quelques économies pour s’acheter des bouteilles. L’ambiance est différente à la maison mais encore une fois, Guwon est trop jeune pour s’en rendre compte. Son père a par moment un comportement étrange mais celui-ci continue de le chérir autant. Pour autant, les autres ne sont pas dupes. Il commence à avoir des soucis avec la justice.

2016 Guwon a 14 ans quand son père a un retrait de permis et sa liberté. Sa faute ? Avoir consommé de l’alcool au volant en plus de commettre un outrage. Il n’est pas à son premier délit mais cette fois-ci sanctionne sévèrement le multirécidiviste. Il laissera donc ses deux fils avec leur mère et ce n’est toujours pas évident de gérer un adolescent dont la présence du père lui manque énormément. Pour autant, Guwon ne veut pas être à la source de commérages. Il suit les idées de mensonge de sa mère, se contentant de se réfugier dans l’écriture et la musique pour exprimer sa colère. A défaut, un ami de la famille lui servira de figure paternelle, n’ayant pas conscience qu’il est en partie la cause de tous ses problèmes.

2018 Si les Moon sont soutenus financièrement, ils n’hésitent pas à mettre tous la main à la pâte. Il faut dire que les frais d’université sont assez élevés. Difficile de partir en vacances dans ces conditions là et Guwon aimerait s’évader comme tous ses copains. Alors, il décide de passer un brevet d’animation et un brevet de secouriste. Ces deux diplômes lui permettent de devenir moniteur de colonie. L’été, il s’offre donc un départ de Yeosu avec des enfants à surveiller dans tous les sens. Il fera ses premières expériences là-bas, certaines plus réussies que d’autres. C’est à son retour qu’il apprend que son père a été libéré et que l’ambiance est hostile à la maison. Son grand frère lui en veut et étant domicilié à Séoul, il s’inquiète pour sa mère et son petit frère. Le paternel reprend très vite ses vieilles habitudes, personne ne voulant l’embaucher dans le coin. Ils tentent alors de l’inscrire dans une cure de désintoxication mais en vain. Le père les culpabilise de le faire retomber dans la boisson car il aurait été sevré en prison et qu'ils ne l'ont pas très bien accueilli. Le quotidien n’est pas simple, dépendant de ses humeurs lunatiques et de sa consommation. Il lui arrive même de s’absenter du foyer familial pendant plusieurs jours. Sa mère cherche à se séparer mais elle s’inquiète pour son mari. Ce sujet de conversation fera l’objet d’un débat éternel avant que Guwon finisse par prendre la décision lui-même. Lui tenait à aider son père malade mais voir la tristesse et le désarroi dans les yeux de sa mère finiront par le décourager. C’est ainsi qu’un soir, il donne secrètement toutes ses économies à son père, lui suggérant de faire ce qu’il veut avec. Ce même soir, Guwon fait ses adieux à son père de cette façon pour qu’il les laisse en paix, contrairement à son esprit, se demandant encore s’il a fait le bon choix.

2020 - 2023 Sa mère et lui rejoignent le frère aîné à Séoul. Guwon s’inscrit à la Yonsei, filière communication. Il décide de continuer son travail en tant que maître-nageur pour combler les fins de mois. Une ère nouvelle se présente à lui et il continue de faire son petit bout de chemin avec ses éternels mensonges. Malgré tout, il arrive à avoir sa première relation sérieuse. Elle dure 11 mois. Il réalise qu’il a bien envie de profiter de sa jeunesse et de sa popularité soigneusement concoctée. Jusqu’au jour où ça ne fonctionnera plus. .
envieux insouciant râleur égoïste sarcastique pensif compétiteur capricieux sportif bavard menteur susceptible sensible sentimental sceptique vaillant tolérant taquin  soucieux âme d’enfant  rancunier lâche gourmand roi de l’impro.

S’évader. Ne penser à rien. Oublier les difficultés du quotidien, celles qui n’ont pas tant d’importance quand on arrive enfin à prendre du recul. Il y a mille façons pour atteindre cette plénitude. Les plus scrupuleux citeront la drogue en premier mais il n’en sera rien de Guwon. Il ne boit pas, ne fume pas car il craint que la maladie de son père soit héréditaire. Il en a pourtant lu des études sur les risques d’une dépendance quand vous y êtes confronté à votre plus jeune âge mais les réponses ne sont jamais similaires. Alors, si la première option n’en est pas une, peut-être qu’il se réconforte dans la lecture ? Oh, ça serait une si bonne surprise de voir Guwon avec un livre dans les mains. Mais pour lui, c’est déjà une corvée de relire ses cours de gestion. Non, au début, il s’est penché vers la musique et en particulier le rap avant de prendre conscience de ses lacunes. L’absence de son père n'est pas si poignante quand il entend les histoires des autres artistes. Alors, pourquoi ne pas créer la sienne ? C’est avec cette théorie aussi bancale que son maître penseur, qu’il s’est mis à mentir, comme sa mère quand elle n’osait pas révéler la vérité concernant l’incarcération de son père. Mais très vite, il comprit l’intérêt : le protéger. Cet intérêt, il finit par l’assimiler quand il a senti un regard de pitié par les autres membres de sa famille. Ce qu’il l’avait tant affecté était alors devenu une bonne excuse. A son tour, il s’est mis à dissimuler l’incarcération de son père à ses petits camarades de classe. C’était loin d’être parfait, surtout qu’il est incapable de tenir un discours incohérent à ses amis proches. Et suite à l’un des plus grands tournants de sa vie, Guwon y a pris goût sans que cela puisse excuser son comportement. Il tient juste à être un lui plus amélioré, un quelqu’un qu’on apprécie et qu’on envie, ou qui nous désespère. Les petits mensonges sans gravité se sont accumulés et il était déjà trop tard pour faire demi-tour. Encore aujourd’hui, il s’évade en se construisant des souvenirs qui n’ont pas eu lieu.

Il en oublierait presque cette identité et ses traits de caractère qui font de lui un être attachant, bien que pénible parfois. Derrière cette sensibilité et sa susceptibilité, Guwon est tolérant et insouciant. Il a gardé son âme d’enfant tout en connaissant les valeurs du travail et du sport. Compétiteur dans l’âme, il se vante quand il parvient à remporter la victoire.  Autant s’envoyer des fleurs dés que le moment semble se présenter… Il tente de préserver sa fierté grâce à son côté rancunier. Ce garçon est un maladroit sauf quand il est question de ses mensonges. Bavard invétéré, il peut se montrer taquin et sarcastique. Au fond, il est comme les autres : un mélange de qualité et de défaut. Guwon devrait simplement prendre conscience d’une chose cruciale dans la vie: s’aimer en toute sincérité, c’est certainement l’une des plus belles réussites.


Il adore le vintage. C’est en tout cas sa conclusion car il garde ses vieilles consoles. Son plus grand flex dans sa vie ? C’est certainement sa playstation 2 qui fonctionne toujours aujourd’hui. Il lui arrive de l’allumer pour lancer une énième partie de GTA San Andreas ou bien de Need For Speed Underground 2. Quand il est en compagnie de ses amis, le groupe s’éclate aussi sur Eye Toy. Rappelez-vous, cette petite caméra connectée permettait de jouer aux boxeurs ou de couper des cornichons avec énergie. Des sensations qu’il pourrait trouver ailleurs maintenant avec des formats différents comme la VR. Pour sa défense, il a essayé une fois mais il ne retient qu’une seule chose de cette expérience : son envie de vomir.

⇝ C’est une star en devenir sur les réseaux sociaux et plus précisément sur ses Tik Tok. Il suit tous les challenges à la mode et il trouve toujours des idées de génie pour faire rire les gens. Il aime se filmer. Pire encore, il se trouve vraiment trop frais en vidéo. Alors, il fait profiter son public comme il en profite pour défendre des causes nobles. En effet, Guwon a ses habitudes dans un restaurant. Restaurant qui a trouvé bon de changer la carte des desserts, le privant de son saint-graal : son cheesecake matcha. Celui-ci a été vulgairement remplacé par d’autres ingrédients qui n’en valaient pas le détour. Comme tout bon influenceur, le jeune homme a montré sa déception avant de militer pour le retour de SON cheesecake. Le pire, c’est que ce fou a eu gain de cause…

⇝ Sa vie est bloquée en l’an 2000. Lui qui est pourtant né en 2002, il a conscience des trésors nationaux apportés par cette décennie. Il n’est donc pas étonnant de le voir porter des baggy (jeans). Le mec est complètement refait à l’idée que la musique actuelle commence à s’en inspirer de plus en plus.

Guwon est capricieux. Tout le monde le sait mais personne n’a la patience de lutter contre lui, un peu comme son restaurateur évoqué précédemment. C’est ainsi qu’on l’a élevé, en bon cadet. Ses parents ont raté leur éducation dès lors qu’ils ont acheté Nintendogs à leur enfant. Rien de grave, ce n’est pas un jeu dangereux si ce n’est son affection grandissante pour les clébards. Il s’est roulé par terre pendant quinze jours sans interruption pour avoir un chien. Les punitions n’ont pas su l’exorciser et c’est finalement son père qui lui ramènera son premier chiot. Et comme tous les gamins de son âge, il a tenu cette fameuse promesse “ Je m’en occuperais ! “ pendant quinze jours aussi… Au moins, le gamin a fait preuve de régularité.

⇝ Il n’est pas celui qui prétend être. Ses vacances ne font pas rêver, lui qui n’a jamais mis les pieds ailleurs qu’en Corée du Sud. Pour autant, sur son curriculum vitae et sur son instagram, il publie de temps en temps des photos de lui en voyage… Humanitaire. Son dernier en date ? La Namibie. Il a trouvé le nom du pays joli mais il est incapable de le placer correctement sur une carte du monde. Car oui, dans sa tête, la Namibie se situe en Amérique du Sud. Car Shakira, Colombie, Namibie… C’est à peu près la même chose, pas vrai ? En tout cas, il se souviendra toujours de sa rencontre avec les lamas qui ont manqué de cracher sur sa magnifique personne. Heureusement qu’il ne s’est pas servi de cet animal pour sa photo retouchée. Comme quoi, on ferait tout et n’importe quoi pour se donner une importance alors qu’on a passé tout le week-end à jouer à Fifa.

Son père a été incarcéré pendant un an et demi. Cette lourde sanction se justifie par son alcoolisme notoire. Multirécidiviste, il avait déjà commis dans le passé un délit de fuite. Son test positif à l’alcool cumulé avec un outrage à agent l’a donc fait finir derrière les barreaux.

⇝ Suite à son incarcération, Guwon s’est mis à écouter du rap et à écrire des textes pour exprimer sa colère. Ses écrits n’ont jamais été glorieux mais c’était un refuge dont il avait réellement besoin à l’époque. Maintenant, il s’est adapté au nouveau style de rap. Il a découvert Jul et il s’est inspiré de cet artiste pour sa légende sur Instagram : Je m’appelle l’ovni.  Il ne comprend rien à ses textes mais il l’aime bien, même s’il préfère la vraie école du hip hop.

⇝ Il aime bien les trucs qui font flipper. Petit, il jouait avec les voisines de son quartier de Yeosu. Son rôle ? Faire le mec de toutes les pseudos soeurs Halliwell du coin. Grâce à cette capacité de comédien, il était invité à tous les anniversaires. Une vraie star… Maintenant, ses techniques de drague ont évolué. Il n’est pas question de jouer aux anges et démons mais de se perdre dans des aventures plus dangereuses : urbex, ouija & co. Il a d’ailleurs vécu quelques expériences paranormales - vrai ou mensonge ? -. Il racontait celles-ci quand il était moniteur de colo. Il faut dire que les colonies de vacances lui permettaient de gagner de l’argent et de pouvoir partir en dehors de la ville gratuitement.

⇝ En parlant de colonie de vacances, il se souvient encore de sa première année. Guwon était chargé des activités nautiques. Après une séance de rafting, le groupe a pris une pause et s’est amusé au bord de l’eau. Guwon a voulu expliquer la méthode pour faire un max de ricochets… Malheureusement, un des gamins, qui était en train de jouer dans la rivière, s’est pris un de ses cailloux dans l’oeil. Depuis cet incident, il a été surnommé Maugrey Fol Oeil…  L’été suivant, le môme n’a pas renouvelé l’expérience. Etrange, n’est-ce pas ?

Il adore faire des prank. Les thématiques sont toujours différentes mais une fois, la blague s’est mal déroulée. En effet, il est tombé sur la personne la plus trouillarde au monde. Finalement, cette dernière lui a asséné un mauvais coup. Le nez en sang et choqué, le jeune homme a décidé de prendre une retraite anticipée.

⇝ Dans ses heures sombres, Guwon était fan de high school musical et de Troy Bolton. Il se souvient de sa première soirée karaoké. Il a voulu se présenter sur scène pour montrer ses capacités et trouver sa Gabriella. Son cœur s’est même accéléré quand il a vu cette fille, plutôt mignonne, venir vers lui. Malheureusement, tout s’est effondré quand elle s’est mise à prendre le micro et à chanter. Les fausses notes se sont enchaînées et la performance était ruinée. Tout le monde riait et elle aussi … Fâché que son talent ne soit pas pris au sérieux, et que son expérience soit gâchée, il a décidé de faire son Bet on It ailleurs..

________________________________

I get defensive and insecure
Sunshine left today. Got caught in the rain all alone. Can you come and pick me up from my blues or am I late to ask you : love me soft and tender.

Sun Taehee souffle du pollen

Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
moon guwon ↝ hollywood swinging Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1202
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: moon guwon ↝ hollywood swinging | Dim 17 Déc - 11:24
Citer EditerSupprimer
journée mondiale de la bicyclette, le 3 juin 2002, il se remémore ses souvenirs d’enfant, à faire régner la terreur dans la ville de Yeosu, lui et sa bande de cyclistes.

PTDRRRR pardon mais ça m'a tué moon guwon ↝ hollywood swinging 1f602

Rebienvenue sur le forum :y: je le redis mais très bon choix de fc eyes bon courage pour la fin de ta fiche !

________________________________


love me more ♡ kooah

Moon Guwon aime ce message

Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 122
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: moon guwon ↝ hollywood swinging | Dim 17 Déc - 11:25
Citer EditerSupprimer
Lol.
Je juge hard.

________________________________

and then, i met her
❝  I wish I could explain your eyes, or how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart ♡ skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete.

Koo Soo Ah et Moon Guwon ont soufflé du pollen

Joo Ji Sung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Joo Ji Sung
moon guwon ↝ hollywood swinging Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Kim Sun Woo (THE BOYZ)
Crédits : Jae. ♡
Messages : 203
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t28626-joo-ji-sunghttp://www.shaketheworld.net/t28657-joo-ji-sunghttp://www.shaketheworld.net/t20742p20-helvia-shall-we#1058790
Re: moon guwon ↝ hollywood swinging | Dim 17 Déc - 11:35
Citer EditerSupprimer
AH BEN ENFIN LE VOILÀÀÀÀ.
Rebienvenue avec ce mister 😌
Le fc, je valide fooooort :miniheart:
Et le début de cette fiche aussi :han:

________________________________

w a t c h i t
Hi hello, my name is what you want it to. Whisper your hidden desires. Baby I want you and hurt you, I can’t go without you... I want to touch you like that, it’s driving me crazy. I need you now... ❁

Moon Guwon aime ce message

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
moon guwon ↝ hollywood swinging Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: moon guwon ↝ hollywood swinging | Dim 17 Déc - 11:45
Citer EditerSupprimer
moon guwon ↝ hollywood swinging Fe14cd6cd2b077489f4d112aa8b87d62

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Moon Guwon souffle du pollen

Joo Ji An
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Joo Ji An
moon guwon ↝ hollywood swinging Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim minjeong ∽ winter/aespa
Messages : 635
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t28712-la-nuit-sans-fin-ji-an#10596http://www.shaketheworld.net/t28718-joo-ji-an#1059759http://www.shaketheworld.net/t27487p20-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1059792
Re: moon guwon ↝ hollywood swinging | Dim 17 Déc - 11:53
Citer EditerSupprimer
je savais même pas qu'il y avait une journée mondiale de la bicyclette :oo: :heart:

rebienvenuuuue !!
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec ce bébou ! :woow:
j'adore le prénom au passage :plz:

________________________________


— homeless —
In this house where I grew up With cozy chairs and broken cups Memories piled up to the ceiling Can they tell what I am feeling... Heavy steps on hardwood floors Into my room trough broken doors Try to leave this day behind me But peace will never find me

Moon Guwon aime ce message

Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ok Somi
moon guwon ↝ hollywood swinging T2samoon guwon ↝ hollywood swinging Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 935
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t24490-time-to-make-the-magic-happehttp://www.shaketheworld.net/t24682-ok-somi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: moon guwon ↝ hollywood swinging | Dim 17 Déc - 18:15
Citer EditerSupprimer
idk si lire le début de ta fiche dans le train c’était une bonne idée sip
se mordre la joue pour pas rire c’est douloureux :faint:
mais quel bg mdrrr que ce soit en fc qu’en perso eyes
trèèès contente de te voir craquer :perv:

________________________________


you smell like love ✩

Moon Guwon aime ce message

Zhong Mei Li
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Zhong Mei Li
moon guwon ↝ hollywood swinging Yr7a9s53moon guwon ↝ hollywood swinging Fmnj moon guwon ↝ hollywood swinging YxwiBKQ moon guwon ↝ hollywood swinging T2sa

Pseudo : jae.
Célébrité : xiao min
Messages : 573
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28619-my-heart-is-a-ghost-townhttp://www.shaketheworld.net/t28621-zhong-mei-li#1058064http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1054881
Re: moon guwon ↝ hollywood swinging | Dim 17 Déc - 18:36
Citer EditerSupprimer
omg
vraiment cette fiche, le fou rire. mon dieu c'est un régal :mdr: :mdr:
ce perso' est incroyable au secours feels
rebienvenue avec ce perso de dingue :heart:

Moon Guwon aime ce message

Noh Hak Kun
☆ ROOKIE SHAKER
Noh Hak Kun
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Crédits : Cosmic.
Messages : 76
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27869-noh-hak-kun-they-wanna-stealhttp://www.shaketheworld.net/t27884-noh-hak-kunhttp://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun#1013191
Re: moon guwon ↝ hollywood swinging | Lun 18 Déc - 17:46
Citer EditerSupprimer
J'adore ce perso, j'ai beaucoup ri en lisant ta fiche xp
J'ai déjà quelques petites idées pour d'éventuels liens, je viendrais t'embêter en temps voulu :y:
Rebienvenue !

________________________________

You&Me, Me&You
“You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky, you and me is more than lonely days, it's our time to go,dance with me, one more time”

Moon Guwon aime ce message

Moon Guwon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Moon Guwon
Pseudo : omoi.namida (elle)
Célébrité : park wonbin (riize)
Crédits : neonmilk (avatar), golden hours (sign)
Messages : 81
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28836-moon-guwon-hollywood-swinginhttp://www.shaketheworld.net/t28852-moon-guwon#1064437http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064472
Re: moon guwon ↝ hollywood swinging | Sam 23 Déc - 22:41
Citer EditerSupprimer
@koo soo ah
hihi... j'imagine bien une dinde faire de la bicyclette :p n'hésite pas à rejoindre notre mouvement écologique ;)
merci :heart:

@moon haesoo c'est moi qui te juge vla :/

@joo ji sung
OHLALA je suis distraite par ta signature.. heu...
attends....
m...
merde ce fessier...
M.... MERCI :shy2:

@jeon min ju l'impression que tu me veux me harceler avec ce gif :/
tu te moques sévèrement de moi :emo:

@joo ji an moi non plus mais il existe un site avec toutes les journées mondiales si ça t'intéresse #out  je ne suis plus la même depuis cette découverte... merci beaucoup :plz:

@ok somi mdrrrrrr :/ j'espère que ta joue va bien quand même UHUHU
ravie de voir qu'il a pu te faire rire, c'est un peu l'effet escompté :plz:
merci :shy:

@zhong mei li olalala ton message me fait trop plaisir ** j'avais envie d'un personnage fun et j'avoue que je me suis éclatée avec les anecdotes (ET ENCORE JE ME SUIS RESTREINTE TT)
merci beaucoup, vraiment :shy2:

@noh hak kun oooooooooooh mais un vrai petit clown ce guwon :p
OFFREZ LUI UN NEZ ROUGE (mais un nez rouge classe quand même, faut pas déconner :emo: )
tu sais que je ne dis jamais non à tes petites idées. je SUIS TOUTE OUIE :hot:
merci à toi :heart:

________________________________

I get defensive and insecure
Sunshine left today. Got caught in the rain all alone. Can you come and pick me up from my blues or am I late to ask you : love me soft and tender.

Joo Ji An et Lee Sin Ae aiment ce message

Moon Haesoo souffle du pollen

Contenu sponsorisé
 
Re: moon guwon ↝ hollywood swinging | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide