sombre
Le Deal du moment : -25%
Machine à café KRUPS Nescafé ...
Voir le deal
59.99 €


Byeol Min Ah - Love and Pain

Byeol Min Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Byeol Min Ah
Pseudo : Angel
Célébrité : Park Bo Young
Crédits : me
Messages : 37
 http://www.shaketheworld.net/t28517-cho-shin-ae-you-are-the-musihttp://www.shaketheworld.net/t28632-cho-shin-aehttp://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Byeol Min Ah - Love and Pain | Ven 15 Mar - 23:52
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Taureau

Signe chinois
Singe

Groupe sanguin
B

Clubs
//

Hobbies
Lecture
Byeol Min Ah
a short quote

DATE & LIEU DE NAISSANCE Une belle matinée du 04/05/1992 à Séoul.

NATIONALITE Coréenne

ORIGINES Coréenne

ETUDES, OCCUPATIONS Infirmière depuis peu.

SITUATION FINANCIERE Moyenne

STATUT CIVIL, ORIENTATION Veuve paraît-il.

FAMILLE Il lui reste ses deux parents qui vivent à Busan.

GROUPE, CONFRERIE Citizen

04.05.1992 Naissance de bébé Minah
Année 2012 C'est lors de sa première année à l'Université qu'elle rencontre Jae Sun.
Juin 2013 Elle épouse Jae Sun.
Avril 2014 Minah reçoit le premier coup de son mari, qui devient son bourreau.. C'est le début du cauchemar de sa vie.
28.12.2020 Elle rencontre Seo joon pour la première fois, la première rencontre qui changera le cours de son histoire.
Aoüt 2020 Elle fuit la Corée pour les Etats-Unis afin d'échapper à son mari.
Début d'année 2024 Min Ah revient à Séoul et se fait engagé à l'hôpital comme infirmière.
Pendant ses années de mariage ratées, Min-ah était devenue craintive, dépressive et résignée. Cependant, elle a eu la chance de voir ces traits de caractère disparaître petit à petit au fil du temps loin de son bourreau. En effet, la jeune femme a peu à peu retrouvé sa véritable identité, celle qu'elle était réellement. Enjouée, joueuse, un peu sarcastique sur les bords, avec un fort caractère... Une demoiselle haute en couleur qui n'en est pas moins une personne assez tournée vers les autres. Empathique, bienveillante, avec une vision plutôt claire du bien et du mal, elle ne supporte pas l'injustice. Peut-être que ses années à vivre prisonnière auprès d'un pervers narcissique qui a failli la tuer ont un peu beaucoup exacerbé ce trait de caractère chez elle. En dehors de ça, c'est une personne très fidèle, le genre qu'on peut appeler à trois heures du matin et qui sera toujours présente quoi qu'il arrive.


Il y a des histoires plus faciles à raconter que d'autres. Mais celle-ci n'en fait pas partie. C'est une histoire compliquée, remplie de douleurs et de désillusions. Êtes-vous sûr de vouloir vous y plonger ? Eh bien, si vous insistez...

Je suppose qu'il faut commencer quelque part, alors allons-y par le commencement... Min Ah était une enfant joyeuse et pleine de vie qui avait un nombre incalculable d'amis à l'école, un peu chouchoute des professeurs, elle mettait tout le monde d'accord. Une petite fille adorable sur laquelle personne n'avait jamais rien à redire. Bien élevée, polie, la fierté de ses parents qui avaient toujours mis un point d'honneur sur l'éducation, surtout qu'étant enfant unique, ils ne voulaient pas qu'elle devienne égoïste et centrée sur elle-même. Évidemment, comme tout le monde, elle a eu elle aussi ses périodes de rébellion, surtout au lycée lorsqu'elle commença à sortir un peu avec des amis, à voir des garçons en cachette car ses parents n'y étaient pas très favorables. Elle faisait beaucoup de choses dans leur dos, si seulement ils savaient... En attendant, elle maintenait une parfaite moyenne et un comportement exemplaire à l'école, ce qui empêchait ses parents de se poser trop de questions.

Jusque-là tout va bien, notre histoire reste d'une banalité déconcertante, et pourtant, la banalité vaut parfois mille fois mieux qu'autre chose. La suite de notre histoire va se dérouler lorsqu'elle entra à l'université, c'est là que tout bascula. Alors qu'elle avait commencé un cursus dans l'espoir de devenir un jour maîtresse d'école, elle rencontra un garçon. Rien de bien méchant jusque-là. Sauf que leur relation devint très vite sérieuse, et au bout d'à peine une année, ils se retrouvèrent fiancés, puis mariés. Min Ah était heureuse, elle l'aimait sincèrement et passionnément, après tout, il était tout ce dont une femme pouvait rêver. Gentil, avenant, beau, souriant, avec une certaine aisance financière. Les parents de la jeune femme étaient ravis d'avoir trouvé un gendre aussi adorable. Évidemment, Min Ah ne vit rien d'étrange à ce que Jae Sun, son mari, lui demande d'abandonner ses études pour se consacrer à leur foyer, après tout, il venait d'une famille très traditionaliste. C'est donc ce qu'elle fit, et ce fut le début du cauchemar, car sans le savoir, elle venait de creuser sa propre tombe en se fermant une des seules portes de sortie qu'elle pourrait emprunter plus tard pour s'en sortir.

Les mois passèrent, et le conte de fées qu'était en train de vivre notre jeune mariée connut quelques déboires. Jae Sun était de moins en moins avenant, de moins en moins gentil et de plus en plus agressif. Elle n'y vit rien d'alarmant au début, jusqu'à ce qu'il lui donne la première gifle... Et là, son monde entier bascula. Le prince charmant venait de se changer en bourreau, il venait de devenir le méchant de l'histoire, et sa vie tomba dans le chaos. Elle aurait dû partir à ce moment-là, à cet instant précis, elle aurait dû claquer la porte et s'enfuir en courant. Mais elle est restée et elle lui a pardonné, lui il lui a promis de ne jamais recommencer. Mais vous comme moi savez qu'évidemment, ce n'était qu'une promesse en l'air... Et il ne mit pas longtemps à recommencer, encore et encore, jusqu'à ce que cette violence devienne son quotidien.

Comment les choses avaient-elles pu dégénérer à ce point-là ? Comment la situation avait-elle pu lui échapper autant ? Pourquoi n'avait-elle rien dit plus tôt ? La honte sûrement, cette honte inexplicable qui vous envahit tout entier quand vous cherchez à demander de l'aide, cette culpabilité que vous avez au fond du cœur, parce que bien évidemment, il vous fait croire que tout ça est de votre faute, que de toute façon vous l'avez bien mérité et qu'il n'y est pour rien. Et puis petit à petit, comme tout pervers narcissique qui se respecte, il l'a coupée petit à petit du reste du monde. Un à un ses amis ont disparu sans qu'elle ne s'en rende compte. Ce fut le tour de sa famille peu après. Et là voilà seule, face au vide glacial de cette maison, et du cœur de son mari...

Si seulement les choses s'étaient arrêtées là, mais le malheur n'épargne personne, et encore moins les cœurs en souffrance... Un jour, la nouvelle tomba, ses parents venaient tous deux de décéder dans un accident de voiture. Son cœur se brisa, et elle s'enfonça pendant un temps dans une grosse dépression. Son mari, étrangement, l'a soutenue dans cette épreuve, du moins un minimum, de quoi faire en sorte qu'elle reste à flot. Ce fut sûrement le plus long répit qu'elle ait eu avec lui durant leur vie maritale depuis qu'il avait commencé à la battre. Cette accalmie avait duré tellement longtemps qu'elle s'était prise d'espoir de croire qu'il avait finalement changé, qu'il serait ce mari qu'elle avait toujours espéré. Comment vous expliquer que la chute fut encore plus dure lorsqu'il recommença son manège infernal dès qu'il comprit qu'elle allait mieux et que cette passade dépressive fut passée.

Les années défilèrent, parfois elle faisait sa valise, motivée à s'en aller, mais elle finissait toujours par se dégonfler, par peur des représailles, et parce qu'elle sait aussi qu'elle était coincée. Que pouvait-elle faire après tout ? Elle n'avait pas fini ses études, elle n'avait pas de travail ni d'argent. Elle n'avait aucun moyen de s'en sortir, et il le savait, il dormait donc sur ses deux oreilles, sachant très bien qu'elle ne partirait jamais.
Et il avait raison... Du moins jusqu'à ce fameux jour...

Seo Joon, voilà le nom de celui qui aura chamboulé toute sa vie. Ce jeune étudiant en médecine qui l'a sauvée, qui lui a permis de se réveiller. Sans réellement comprendre comment, elle a développé des sentiments très forts pour lui en un temps record, et très vite les deux jeunes gens sont devenus amants... Ils vivaient avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, faisant tout pour ne pas se faire prendre, car Min-ah savait que cet adultère pourrait leur coûter la vie à tous les deux. Malheureusement, toutes bonnes choses ayant une fin, après seulement quelques mois, Jae Sun apprend la vérité et menace de s'en prendre à Seo Joon si Min-ah n'arrête pas tout... Sauf que la jeune femme ne supportait plus cette vie... Elle voulait le quitter, mais elle savait aussi qu'elle mettait injustement Seo Joon en danger. Après une violente dispute avec son mari, dans un moment de colère, il essaie de la faire passer par la fenêtre... Moment qui fait comprendre à sa jeune épouse que c'était maintenant ou jamais si elle veut rester en vie... Sans réellement savoir comment, elle réussit à se dégager et à assommer son mari avant de fuir à toute vitesse de l'appartement. Avec le peu d'argent qu'elle avait sur elle, elle réussit à rejoindre ses parents à qui elle raconte toute l'histoire... Enfin. Ces derniers, paniqués à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à leur fille, lui achètent un billet d'avion pour qu'elle puisse partir aux États-Unis rejoindre une de ses cousines qui s'y était installée récemment.

Voilà donc Min-ah, quatre ans plus tard. Elle a repris des études, et finit diplômée d'une école d'infirmière. Aujourd'hui, elle est heureuse et ne pense plus à son cher mari... Même si, parfois des cauchemars reviennent la hanter... Mais récemment, une nouvelle vient jusqu'à ses oreilles. Jae Sun serait décédé... Et cette nouvelle fait naître dans le cœur de Min-ah une nouvelle volonté... Celle de retourner dans son pays natal, qu'elle n'avait jamais réellement désiré quitter. Si il n'était plus là pour la menacer, peut-être pourrait-elle enfin avoir la vie dont elle rêve. Et puis... Elle pourrait avoir la chance de retrouver Seo Joon, et de lui expliquer... Pourquoi elle était partie si précipitamment en l'abandonnant derrière elle il y a quatre ans.
enjoy
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Stitchy ♥
Messages : 484
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: Byeol Min Ah - Love and Pain | Sam 16 Mar - 0:32
Citer EditerSupprimer
:01:

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Bemrose Alexis
☆ ROOKIE SHAKER
Bemrose Alexis
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Madelyn Cline
Crédits : bambi eyes (avatar) / zaja (signature)
Messages : 68
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28180-bemrose-alexis-not-just-a-bahttp://www.shaketheworld.net/t28235-bemrose-alexis#1073122http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062532
Re: Byeol Min Ah - Love and Pain | Sam 16 Mar - 9:55
Citer EditerSupprimer
Oooh Park Bo Young ! Elle est si rare sur les forums mais qu'est-ce qu'elle est jolie !
Une histoire bien sombre de ce que je lis ma foi :(
Courage pour le reste de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras avec ce reboot ! :hot:

________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Don't you worry, it will go. Always do what you feel. Like me, I always do what I feel. Lift up your head and get up again, no matter what you lose ☾☾
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
Byeol Min Ah - Love and Pain Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyeon (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 866
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Byeol Min Ah - Love and Pain | Sam 16 Mar - 12:06
Citer EditerSupprimer
oooh park boyoung, comme lena le souligne c'est si rare de la voir alors que pourtant elle est si belle :faint:
bon courage pour ce reboot, hâte de découvrir ce personnage :heart:
ce début de fiche :plz:

________________________________

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Lim Ye Chan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Ye Chan
Byeol Min Ah - Love and Pain Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Byeol Min Ah - Love and Pain T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Hyun Jin (Stray Kids)
Crédits : moonset.
Messages : 555
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27483-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t27531p10-lim-ye-chanhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Byeol Min Ah - Love and Pain | Mer 20 Mar - 10:36
Citer EditerSupprimer
Bon courage pour ton reboot :heart:

________________________________

All I see is red lights

≈ the moment when i close my eyes

Byeol Min Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Byeol Min Ah
Pseudo : Angel
Célébrité : Park Bo Young
Crédits : me
Messages : 37
 http://www.shaketheworld.net/t28517-cho-shin-ae-you-are-the-musihttp://www.shaketheworld.net/t28632-cho-shin-aehttp://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: Byeol Min Ah - Love and Pain | Sam 23 Mar - 21:57
Citer EditerSupprimer
Merciii pour tous vos petits mots ! ♥
Serait-il possible d'avoir un petit délai pour finir svp? ♥
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
Byeol Min Ah - Love and Pain Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4275
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Byeol Min Ah - Love and Pain | Sam 23 Mar - 22:57
Citer EditerSupprimer
@Byeol Min Ah
Coucou :miniheart: Pas de souci pour le délai, tu as jusqu'au 30/03 ! Bon courage :plz:

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
Byeol Min Ah - Love and Pain A-helphtml__9_Byeol Min Ah - Love and Pain Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 914
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Byeol Min Ah - Love and Pain | Ven 29 Mar - 11:24
Citer EditerSupprimer
bon reboot à toi :heart:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Gim Seo Na
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Gim Seo Na
Byeol Min Ah - Love and Pain Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang Ye Ji (ITZY)
Crédits : Patrocle / Asa
Messages : 1747
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t25582-gim-seo-na-pretty-savagehttp://www.shaketheworld.net/t25591p20-gim-seo-nahttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Byeol Min Ah - Love and Pain | Dim 31 Mar - 10:06
Citer EditerSupprimer
@Byeol Min Ah
Coucou ! Ton premier délai est terminé. :plz: As-tu besoin d'un second ? (Ça sera le dernier par contre ;;)

________________________________



This is past addiction, this love is crack
- the color of my heart is black.
Byeol Min Ah
☆ ROOKIE SHAKER
Byeol Min Ah
Pseudo : Angel
Célébrité : Park Bo Young
Crédits : me
Messages : 37
 http://www.shaketheworld.net/t28517-cho-shin-ae-you-are-the-musihttp://www.shaketheworld.net/t28632-cho-shin-aehttp://www.shaketheworld.net/t28401-angel-toi-moi-le-monde
Re: Byeol Min Ah - Love and Pain | Dim 31 Mar - 10:21
Citer EditerSupprimer
Coucou ! Oui c’était pas la bonne semaine j’avais un événement à préparé du coup pas du tout eu le temps de me poser ;;
Je veux donc bien un délai supplémentaire svp :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Byeol Min Ah - Love and Pain | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide