sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !"

Invité
Invité
Anonymous
 
Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil 2015 - 21:17
Citer EditerSupprimer
Okamoto Loup-Aimée
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 14 Février 96, 19 ans.
NATIONALITÉ : Japonaise.
ORIENTATION + STATUT : Bisexuelle à tendance homosexuelle, c'est la curiosité et la peur de manquer quelque chose, qui l'empêche de se considèrer comme totalement Homosexuelle.
CLASSE SOCIALE : Pauvre mais se fait entretenir par un vieux riche qui a fait d'elle son modèle de nu ainsi que sa muse. Il lui demande parfois de rester le week-end pour lui tenir compagnie, mais ne va pas plus loin.
ÉTUDES/MÉTIER : Double licence Histoire de l'art et archéologie / Arts plastiques spécialité esthétique et science de l'art en première année (si possible). Serveuse dans un bar.
CODE DU RÈGLEMENT : OK :D
TU VEUX T'INVESTIR ? : Je veux pas m'investir, je veux carrément m'y donner corps et âme, quand il est question de se taper dessus et de foutre de la merde je suis grave de la partie.

rumour has it
Son second prénom est Jésus (V) + Elle a un quelconque problème psychiatrique (F) + Elle a vécut la majeure partie de sa vie dans une camionnette (V) + Elle participe à des sabbats (F) + Elle danse nue les soirs de pleine lune (V) + Elle parle aux animaux (F) + Elle pense pouvoir parler aux animaux (V) + Elle grogne quand on l'énerve (V) + Elle mord quand on l'énerve (V) + Elle vient de découvrir le nutella cette année (V) + Son frère vient de la mettre à la porte parce qu'elle n'a pas voulu passer en seconde année de médecine (V) + Du coup elle est sdf et squatte soit chez l'homme qui l'entretient, soit dans le bar qui en échange d'un toit l'emploi gratuitement comme serveuse (V) +  Ses parents n'ont plus sa garde (V) + Elle ne se lave pas (F) + Elle ne se rase pas (F, hippie veut pas dire totalement en marge des normes de la société, ils ne sont pas tous extrémistes namého) + Elle pensait être garçon quand elle était enfant (V) + C'est une vraie Geek (F) + Ses cheveux ont une couleur naturelle (F) + Elle essaye de faire croire que sa chevelure est naturelle (V) + Elle sait lire les lignes de la mains (V) + C'est une excellente bonimenteuse (V) + Elle recueille des animaux abandonnés quand elle le peut (V) + Elle se promène avec les poches emplis de nourriture pour animaux (V) + Elle mange de la nourriture pour animaux (V) + Elle adore les gosses (F) + Elle adore les petites mémés (V) + La première fois qu'elle est allée à la plage, elle ne portait pas de maillot de bain (elle ne savait pas que ça existait) et s'est baignée en sous-vêtements (V) + Elle a déjà été arrêtée pour outrage à la pudeur (V) + Elle est contre la violence est ne s'énerve jamais (F) + Elle mange avec les doigts tout le temps (V) + Elle se dit citoyenne du monde (V) + Elle rêve de faire partie d'un groupe de musique (V) + Elle n'est pas superficielle, le naturel c'est le mieux ! (F) + C'est devenue une véritable fashion victime (V) + Elle trouve le web fascinant (V) + Elle n'est pas accroc à son téléphone (F) + Elle zozote légèrement (V) + Elle a tourné une sex tape (F) + C'est une nymphomane complètement libertine (F) + Elle sait conduire mais n'a pas le permis (V) + Elle ne sait pas se moucher (V) + Pour elle sa mère est une femme à barbe russe (V) + Elle a déjà travaillé dans un cirque (V) + Quand elle fait du stop elle fait du topless pour des meilleures résultats (V) + Elle fume régulièrement (F) + Elle est végétarienne (F, c'est moche les clichés) + Elle s'est fait tatouer "I'm a bad bitch" suite à un pari sur le bas ventre (V) + Elle trouve les blagues potaches terriblement sexy (V) + Elle a déjà pissé sur la nourriture de camarades qui se moquaient d'elle (V) + Elle fait pipi debout (V, quand elle peut) + Elle est polythéiste (V) + Elle n'est jamais sortie avec un garçon (V) + Elle adore le rose et rêve de faire un jour un caca rose (V).

#Franche #Hyperactive #Câline #Excentrique #Souriante
#Immature #Provocatrice #Grossière #Fière #Inconsciante

caractère


Loup déblatère depuis des heures, se perd dans un monologue qui vous semble interminable, profère les plus inimaginables idioties, pourtant vous l’écoutez depuis ces si longues heures, calmement en ne réfléchissant guère plus loin que le bout de votre nez. Il y a ce quelque chose en vous qui vous susurre au creux de l’oreille de ne point entamer de réflexions trop poussées en sa compagnie. Vous n’en trouvez la force de toute manière, la demoiselle prenant toujours trop de place dans son environnement proche, souhaitant en fin de compte occuper le plus grand espace. Se bat-elle avec votre raison ? Quand bien même cela serait exacte vous ne vous sentez point capable de vérifier votre questionnement intérieur. Tant de passion pour autant de sottises, les palabres entretenues avec sa personne saurons toujours trouver un moyen de vous étonner. Pourtant l’énergie qui se dégage de ce petit corps fébrile sait vous émouvoir et vous lui trouvez presque du charme en la voyant croire à ses propres dires. Lui fausser compagnie vous procurerez tant de remords par suite, et cela serait un comportement si désagréable, que personne ne mérite un tel traitement. Il est d’un agréable incomparable de vous abandonner ainsi à ses côtés.

Loup n’est que sucre et douceur. Ses rires sont cristallins, ses pas chaloupés, ses regards emplis de gourmandise. Ses paroles se savourent du bout de la langue, ses manières font fondre ses interlocuteurs, son sourire se déguste avec tendresse. Loup n’est qu’espièglerie et malice enfantine. Ses taquineries vous amusent, ses moqueries vous divertissent, ses fourberies vous égaient. Ses facéties vous dérident, ses farces vous occupent, ses plaisanteries vous ravie. Loup n’est que joie, gaieté, et allégresse. Le temps semble s’arrêter en sa présence. Elle le suspend le plus simplement du monde du bout des doigts, et vous fait revenir en enfance. Les problèmes qui peuvent vous nuire ne semblent plus que de moindres importances. Elle vous libère des normes imposées par la société. Parce que Loup n’est que légèreté et insouciance. Rien ne peut entraver ses mouvements emplis de frivolités, et de fantaisies.

Loup vous charme au son de sa voix, elle vous coupe du monde extérieur, vous endort, et vous ballade.  Excellente oratrice vous en redemandez, parce que la compagnie de Loup est dès plus agréable. Cela ne vous gêne aucunement, Loup à vos yeux n’est qu’une enfant. Un chérubin que vous vous devez de protéger. Elle vous semble si fragile, si délicate, tellement frêle en somme. Elle qui se fait si distraite, si étourdie, qui jamais ne regarde où elle va. Comme si le monde allait faire attention à sa petite personne. Loup se repose sur vous, sans honte aucune, elle vous fait endosser le rôle de parent sans se soucier le moins du monde de vos envies. Loup dépend de vous, et cela est dans la logique même des choses. Bien que dans les premiers temps elle vous agacera, voir vous handicapera, vous ne pourrez sans une méchanceté certaine vous débarrassez d’elle.

Parce que Loup n’est que gentillesse, une gentillesse d’une pureté sans pareille envers vous. Elle se souciera de chacun de vos problèmes, prendra de vos nouvelles en tout temps, et remarquera chaque détails qui vous est propre. Loup aime tout savoir sur tout le monde, elle apprécie chaque nouveaux ragots, et met un point d'honneur à se tenir au courant des dernières nouvelles. Sa curiosité n’a aucune limite, elle semble même la plupart du temps déplacée, inappropriée, dérangeante. Loup n’arrive pas à se contenir, ses actions ont toujours pour origine une idée fugace qui aurait dû être abandonnée. Ses réflexions autant que les vôtres l’enchante toujours un peu trop. Loup n’est qu’excès, elle se fatigue autant qu’elle vous fatigue.

Loup incarne la démesure et l'inconscience, sa liberté devant prévoir sur tout. La concernant nous ne pouvons appeler cela du courage car la réflexion ne trouve sa place à ses côtés. Loup agit sur le moment laissant son émotionnel contrôler le moindre de ses gestes. Loup en devient alors égoïste, égoïste car elle n'hésitera aucunement à vous embarquer dans ses mésaventures, se souciant de son besoin d'adrénaline avant le bien être de votre personne. Le sachant peut-être, elle ne l'avouera pas, même sous la torture. Sa fierté occupe une grande place dans son être. Elle déteste avoir tort, et avant tout qu'on le lui fasse remarquer. Si vous avez un tant soit peu de légitimité vous aurez la chance d'obtenir de sa part une sorte de grognement en guise de réponse, ne le prenait pas mal, elle vient d'acquiescer vos dires, à sa manière. Son entêtement en devient ridicule, et de toute manière quand les mots ne suffisent plus elle fuit ou bien devient violente, ne sachant autrement se défendre.

Mais Loup ne se résume pas qu'à cela. Elle est le genre de personne au sourire indécrochable, qui pourrait redonner l'envie de vivre à un suicidaire. Elle ne s'arrête jamais de parler, plaisanter, rire. L'on pourrait voir en elle la personnification même de la gaieté. Elle n'aime pas voir une personne malheureuse, et qu'elle la connaisse ou non elle n'hésitera pas à aller la voir pour discuter. Puis Loup déborde d'énergie, elle s'active du matin au soir, sans interruption aucune. Une journée réussie est une journée qui en fin, l'oblige à tomber d'épuisement. Son incroyable vigueur est de plus contagieuse. L'on se sent obligé de suivre ses mouvements quand elle se trouve près de nous. Pour la simple et bonne raison qu'elle semble tellement s'amuser que l'on se sent presque coupable de ne pas nous aussi, profiter de l'instant présent.

One upon a time
CITATION × Je serai ta pipe d'opium, ton sucre d'absinthe, nous nous unirons sous les regards envieux des anges.

▼ Europe

Ma mère est belle, ma mère est parfaite, ma mère vient tout droit des cieux. Ma mère est un homme, est une femme, ma mère est la meilleure, oui la meilleure. Elle se prénomme Anouchka elle est une star, la star du show. Elle peut tordre des bars de fer, porter des porcs et cracher du feu et moi je l'aide pour un nouveau spectacle. Elle me dit que je suis très douée, que moi aussi je vais devenir une star, d'après elle je serai une futur grande contorsionniste. Je pensais que tout le monde pouvait se tordre comme moi, mais non, quand Edgar a essayé on a du l'emmener à l'hôpital.

•••

Maman Anouchka n'aime pas que je l'appelle comme ça, pour elle ma véritable mère se serait Ae-Cha et mon père Dae-Jung. L'on se ressemble, mais c'est tout. Ae-Cha ne s'occupe pas de moi, jamais ô grand jamais elle ne vient me conter des histoires ou me préparer à manger. Puis Ae-Cha elle boit beaucoup, comme Vladimir, et comme lui elle parle toujours de sa vie d'avant et insulte des gens qu'elle dit avoir connu, Hyo en prend pour son grade, pauvre de lui je ne veux vraiment pas le connaître, il doit être un véritable monstre. D'après elle il aurait gâché sa vie, rien que ça. Pendant ses crises Dae-Jung me force à lui faire des câlins, je n'aime pas lui en faire, son haleine empeste le rhum. De toute manière moi ma mère sait Anouchka, point finale.

•••

Ae-Cha me dit qu'elle veut partir, quitter la troupe, changer d'air, se vider la tête. Elle me dit ça à moi alors qu'Anouchka .... Alors qu'Anouchka, alors qu'Anouchka vient de nous quitter.  Ae-Cha ne peut pas être ma mère, une mère n'est pas méchante, elle, elle est mauvaise, une vraie peste. Mais elle ne m'embêtera plus, ni elle, ni Dae-Jung. Je pars, je pars loin de ce nid de vipère. Je pars avec Hippolyte, elle me comprends elle. Beaucoup critique ma relation, l'amour a-t-il un âge ? Je les entends à mon passage se moquer, cela est dur à supporter, mais Hippolyte me soutient et ne rechigne jamais à essuyer mes larmes. Je dois moins pleurer, prendre exemple sur elle, me blinder. Apres tout de quoi ai-je besoin pour être heureuse à part rester aux côtés d'Hippolyte ? Nous parcourrons les routes, foulerons l'herbe grasse, nous marcherons sans peine le cœur léger. Hippolyte me dit qu'elle fera de moi sa bohémienne, elle me dit aussi que l'on ressemble à Baudelaire et Verlaine, peut-être bien je ne l'ai connais pas vraiment. Hippolyte elle me fait rire, elle connaît un tas de choses différentes, cela en ait excitant. Elle me l'a dit, ce soir à la pleine lune nous nous en irons. Adieu mon ancienne et ennuyeuse vie, je vais pour une fois penser à moi.

•••

Je suis nue, dépouillée, dénudée, vide. Je suis sans le sou, tout m'a été volé. Ma confiance, mes biens, mon amour-propre, ma dignité, mon humanité. Je ne suis plus. Hippolyte a menti, tout du long, elle ... Elle et ses amis m'ont mise à nue. J'ai eu peur je l'avoue, je n'étais pas prête, pas prête pour ce genre d'expérience. Le mélange des corps .... Ne suis-je pas trop jeune !? Je n'en sais rien, rien du tout. Je suis perdue, quoi faire, quoi penser, pourquoi personne n'est là pour me conseiller, pourquoi la solitude se montre-t-elle si proche de moi ... Anouchka tu aurais pu rester un peu plus longtemps. J'ai aujourd'hui tant besoin d'une mère, j'ai l'impression de baigner dans un monde qui ne m'est pas adaptée, je suis bien trop jeune pour tout ça.

▼ Corée du Sud

Je nage sur une mer de nuage, mes paumes sur la vitre froide de l'avion, je m'égare et sent ma raison se noyer. Je m'en vais rencontrer mon frère, le "célèbre" Hyo. Si je me base sur les dires d'Ae-Cha il est le pire être de la terre. J'en rigole maintenant que je sais la vérité. Elle l'a juste eu au mauvais moment avec la mauvaise personne, puis on lui a retiré parce qu'elle ne sait pas s'occuper d'un enfant. Se n'est pas une mère et elle n'en deviendra jamais une. Hyo est mon grand frère, il sera fantastique j'en suis persuadée. Apparemment il est médecin, il m'impressionne déjà, j'ai hâte.

•••

Je suis quoi moi, j'ai fais quoi depuis ma naissance ? J'ai l'impression de n'être acceptée nulle part, de ne pas avoir ma place. Je pensais sincèrement retrouver une famille, une situation stable, mais non Hyo ne voit qu'à travers moi Ae-Cha, il ne parle que d'elle, en mal. Pas que cela me dérange, mais ça en devient lourd. Puis ce monde, ce nouveau quotidien ... Tout me semble si étrange, je fais de nouvelles découvertes chaque jour ! A tel point que j'en suis la risée de l'école. Pestiférée, sale hippie, libertine, va-nu-pieds .... L'on me donne un nombre effroyable de sobriquets, sans compter les tours que l'on me joue. Rien à faire j'ai beau taper sur les plus chiants d'autres reviennent, ils se reproduisent à une vitesse folle. Mais je vais m'y faire, je me suis tout de même fais des amis.

•••

Qu'il aille pourrir en enfer ! Je n'ai pas de père, pas de mère, ni de frère. J'ai connu des imposteurs qui se sont fait passer pour eux. Il ne veut plus me voir ! Et bien je vais partir, il sera content pour une fois je vais l'écouter. Il ne peut donc pas comprendre que je ne suis pas lui, que la vie que j'ai mené ne m'a pas détruite comme il le prétend, que sa vie n'est pas forcement synonyme de réussite, qu'il n'est pas le messie ni même mon sauveur. J'en ai marre d'écouter ses bêtises. Il croît quand me traitant de la sorte je vais grandir, mettre la queue entre les jambes et revenir sous ses jupons en donnant à ses paroles une valeur d'or !? Si il croît ça, il peut attendre longtemps. A présent je suis seule et c'est seule que je vais continuer à avancer.



Hamburger
me voilà, je suis tout joie d'être enfin à vos côtés  :plz:  Vous êtes si beaux, si sexy, si orgasmique .... J'EN devient toute fofolle ! Vive le partenariat moi je vous dis  :han: Nan mais à part la bave que j'essuie depuis tout à l'heure je ne sais pas trop quoi vous dire pour exprimer mon amour envers vous. Pis sinon moi je sous gentille et faut pas avoir peur j'aime jouer des personnages, un peu, étrange on va dire. Nan mais vraiment, à part vous croquer je ne sais pas quoi faire  :y: .
So #love pour la vie  :heart: .




POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
Fernanda Hin Lin Ly (Fernanda Ly) ✎ Okamoto Loup-Aimée

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Fernanda Hin Lin Ly ( Fernanda Ly)</taken> ✎ Okamoto Loup-Aimée



MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil 2015 - 21:27
Citer EditerSupprimer
Hann **Coucou toi.
Ton choix est super, elle est tellement belle :$
Bienvenue ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil 2015 - 21:29
Citer EditerSupprimer
putain :oo:
Meme quand je veux me dépecher je me fais gauler la place xD
J'aurais essayé :-(

WELCOME :$
Loup-aimé ? Ca vient d'où ? En dehors du fait qu'elle avait des parents hippies décalés xD

Si t'as la moindre questions n'hésitent pas ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil 2015 - 21:32
Citer EditerSupprimer
INSU SI TU SUPPRIMES MON POSTE. JE TE DEFONCE.
édit: pardon, on a rien vu. Je pensais qu'il allait abuser de son @

edit insu : tu vas détendre ton string la go :emo: genre je fais ça moi.


:y:

:bed2:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil 2015 - 21:33
Citer EditerSupprimer
Ton personnage est énorme. Les rumeurs sont tout bonnement excellentes :mdr:
En tout cas, bienvenue bella ! Ton personnage est fort intéressant, il y a des chances que je débarque sur ta fiche de lien.
Courage pour le reste de ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil 2015 - 21:34
Citer EditerSupprimer
Elle ne se rase pas (F, hippie veut pas dire sale)
avoir des poils ça veux pas dire sale :finger: (contre les clichés dsl :y:)
bienvenue sur le forum jolie coeur ! ton personnage promet :) j'ai hâte de lire son histoire tiens !

edit : enfin des homo :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil 2015 - 21:39
Citer EditerSupprimer
:mdr:
j'ai ris en lisant les rumeurs ^^

welcome parmi nous officiellement la puce! :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil 2015 - 21:49
Citer EditerSupprimer
My gosh vous êtes trop chou mon kokoro s'emballe par votre faute :han:

Donc Loup-Aimée c'est le titre du poème que son père avait créer pour séduire sa mère, un poème en un français maladroit (mais on lui pardonne ça partait d'un bon sentiment). (mais si tu laisses mon explication frauduleuse de côté c'est une invention de ma part, enfin je crois).

Et on se bagarre pas sur ma fiche sinon je mords !

Nathys je te chauffe une place pour ma futur fiche de lien :01:

Moeko tu as tellement raison 8D Je viens de rectifier le tir (nan mais jouer un personnage comme ça entre marginalité et normativité ça vous embrouille le cerveau x) ). Keur sur toi ma belle ♥️

Je t'aime ma joulie blonde :heart:

Je vous adore, cet accueil est kiffant ! (je vais tâcher de faire une histoire marrante parce que le caractère vu comment c'est parti je me suis encore emballée).
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil 2015 - 21:57
Citer EditerSupprimer
MOI aussi je veux un lien avec mes comptes :han:
Je vais te raser moi :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil 2015 - 22:03
Citer EditerSupprimer
Ramène ta marmaille je vais bien m'occuper de toi :hehe: :y: :01: :bed2:

Owi rase moi donc j'ai attendu ça tout ma vie :tentate:
Contenu sponsorisé
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide