sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !"

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 16:16
Citer EditerSupprimer
*attrape le visage de loup* regarde moi :plz:
Dans notre frat on a de tout ! Fille de ministre, des beau gosse, un intello (coucou prez :hi: ), un petit bout qui sort de secte et qui apprend à vivre parmi nous (SI AVEC CA ON EST PAS TOLERENT ET AIMANT ET ACCUEILLANT), on a une fille de rockstar qui s'habitue à la vie classique loin des tournées en bus de papa, une fille qui apprennent à marcher avec des talons aiguilles mais qui est fan de moto (coucou moi :hi: ), deux SEXY POLEDANCEUSE #2SU4EVER, on a un champion de boxe forever bullied mais qu'on aime, et même une ventouse (coucou Nora :hi: #noraspect) ET PUIS PUTAIN ON A LE NAYI QUOI ou nabomaisilsaimentpastrop. DONT UN ELEVEUR DE RAPTOR :oo: ET ON PARRAINE UNE PANTHERE AU ZOO :oo: TU VEUX LA VOIR ? :plz: bref. Tu vois t'es faites pour nous compléter :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 18:45
Citer EditerSupprimer
T'es trop bonne en rose dis-donc :russe: :y: :perv: :jihoon:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 19:43
Citer EditerSupprimer
et bah ce fut rapide, j'ai même pas eu le temps de passer :cry:
mais bienvenue à toi :)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 19:53
Citer EditerSupprimer
Su Nah love sur toi bébé :plz:

Ji Hoon :hum: :bave: :01: :russe: :bed2:

T'es cute Min Ri et désolée mais j'ai pas pu attendre, je suis faible :cry: :hide:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 20:01
Citer EditerSupprimer
Welcom chez les roses, en tout cas ♥️.♥️ Te fait pas d'soucis, les couz panthères vont bien s'occuper de toi :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 20:17
Citer EditerSupprimer
Je t'aime :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 20:31
Citer EditerSupprimer
Me too, baby :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 22:04
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE EN RETARD *____*

Et bienvenue chez les pyo  :russe:

Et bienvenue dans... notre chambre... tu viendras pas toute nue te coller a moi, hein... ?  :omg:  :pray: Mais on pourra se faire des calins et des chocolats chauds en hiver  :plz:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 22:19
Citer EditerSupprimer
*bizoute Kwang Ho* :han:

Je dis oui pour les câlins et les chocolats ... Mais ne pas me glisser dans ton lit ... Tu en demandes beaucoup D8

Mais je vais éviter :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 22:40
Citer EditerSupprimer
Trop de conchoncetés sur cette fiche, ça suffit :boude:
Contenu sponsorisé
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide