sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !"

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil - 22:13
Citer EditerSupprimer
ici suah.
Je change de compte pour pas me bagarrer avec ... Insu :russe:
Mais voilà, Eun Hye veut déjà un lien :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil - 22:21
Citer EditerSupprimer
Vous allez me perdre avec tous vos comptes là :oo:
Continuez ainsi et je vais devoir sévir.

Eun Hye est trop chou :han:
Elle aura son lien !

Pis vous aurez tous un lien parce que Loup-Aimée c'est la poto du monde vuala :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil - 22:22
Citer EditerSupprimer
OMG mais comme j't'aime déjà mon chou \o/
Tes rumeurs, ton nom, puis ton pseudo quoi ! WHOUA :sunmi: Réserve-moi un lien d'la mort qui tue tout *la léchouille de partout* ^O^
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil - 22:29
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici ma jolie :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Jeu 16 Juil - 22:34
Citer EditerSupprimer
Kwang Ho tu viens de me lécher ... Je te réserve directe une place VIP pour ma fiche de lien :sunmi:

Ji Hoon t'es cute merchi :lick: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 0:24
Citer EditerSupprimer
Olala j'adore ton personnage :hot: j'ai trop trop hâte de lire ton histoire ! Au départ j'étais en mode "wtf c'est quoi ce nom" MDR  mais au moins ça attire l'attention on va dire :mdr: J'suis amoureuse déjà de cette petite, j'viendrai à coup sûr faire un tour sur ta fiche de liens alors réserve moi une place, hein :cute:

Puis bien sûr, bienvenue sur le forum ! Si tu as la moindre question -> mp , n'hésite pas :y:

EDIT : s'il faut lécher pour avoir une place vip :oo: ... :lick: :lick: :lick: :lick: :lick: :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 11:03
Citer EditerSupprimer
Sun Mi tu as tout compris, on va devenir très bonne amie :hum:
Fufufu le prénom est un peu tiré par les cheveux je te l'accorde :y:

Bisouille baveuse :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 11:23
Citer EditerSupprimer
    Bienvenue à toi !

    Entre ex-sdf/actuelle sdf, il y a de quoi se faire un petit lien je crois. :hehe: Il faudra qu'on en discute, si ça t'intéresse.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 11:46
Citer EditerSupprimer
Ma beauté tu m'intéresses :hum:
Je suis complètement d'accord pour le lien ! Envoie moi donc un MP (enfin je finis ma fiche et je t'en envoie un au pire).

Love sur toi :han: :lick:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Ven 17 Juil - 18:07
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

D'abord, le prénom est assez attirant et original, ça pousse à venir voir ta fiche, en plus du vava splendiiide que tu as :y: Ensuite, quel personnage original, comme tu l'avais si bien décrit dans la partie invité ! Oui je réponds pas aux messages mais je stalke quand même XD

Okamoto Loup-Aimée a écrit:CLASSE SOCIALE : Pauvre mais se fait entretenir par un vieux riche qui a fait d'elle son modèle de nu ainsi que sa muse. Il lui demande parfois de rester le week-end pour lui tenir compagnie, mais ne va pas plus loin.
J'aime bien cette partie, ça fait très années 60, très libre, tellement hippie quoi :han: Vive l'art ! :cute:

Breeeeeeeeeef, fighting pour la suite ma belle :hum:
Contenu sponsorisé
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide