sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !"

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 0:28
Citer EditerSupprimer
Je fonds wesh :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 0:34
Citer EditerSupprimer
*guettela fichede lien pour poster en premier* :hot:

FOND BEBE FOND :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 1:02
Citer EditerSupprimer
Va mon amour :y:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 2:13
Citer EditerSupprimer
J'ai raté :( mais je suis vuendu quand même :han:
:lick: :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 12:47
Citer EditerSupprimer
Wang Parker a écrit:
REEEEEVAAAAAAAAA RAMMENE TES FESSEEEES JE SUIS NUL MOUA TOUT SEUL :cry:

je suis là mon amouuuuuur :han:
je repasserai faire une meilleure propa plus tard, là c'est l'heure de la bouffe, il est midi 45 wsh ! :mdr: mais voilà, attends-moi :y: c'était bien toi dans la partie invités ? t'as trop bien fait de choisir fernanda ly, cette go c'est l'un de mes crushs, elle est trop chou dans ta signature en plus :han:
et ce prénom, je suis jalouse :oo: moi quand j'avais voulu prendre athéna, on m'avait demandé d'aller me faire foutre, pour être polie :oo:
chanceuse, t'auras une propa en conséquence, ça va déchirer :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 12:55
Citer EditerSupprimer
Su Nah mon amour :han:

Fufufu ma mignonne ça c'est ce que l'on appelle le pouvoir des cheveux roses :y:
Et j'étais le super invité en effet :russe:

J'attends ta propa ma belle :hum: :lick:

Faut que j'aille bouffer aussi wesh :oo:

Et Fernanda Ly c'est la meilleure :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 12:58
Citer EditerSupprimer
*se glue à sa louploup et regarde les autres* :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 15:19
Citer EditerSupprimer
comment t'es trop bonne mademoiselle !
comment t'es super trop jolie jeune fleur :han:

Bienvenue et have fun pour ton choix :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 15:36
Citer EditerSupprimer
Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !"  - Page 5 Tumblr_nr84et4Ixe1smy9ueo1_500

Nan mais juste ? Tu veux que jtexplique pourquoi tu es parfaite pour nous rejoindre ou bien ? Nan mais parce que sérieusement, déjà tu pues trop le swag c'est un truc de fou ça (et faut noter que c'est un peu le deuxième nom de notre fraternités quoi :hehe:) puis une amoureuse des animaux comme toi, il nous la faut quoi ! Nan parce que chez nous on a carrèment eu une chambre pour recueillir tous les animaux des membres de la loutre au pingouin, au loup, au paresseux, j'en passe et des meilleure. On s'est même battu pour les voir rester dans cette fameuse chambre (#chambre4.4 #foreverinourheart), si t'entends parler du mouvement Salami, bah c'était nous ça ! Puis bah maintenant ils ont leur petites fermes à eux quoi.. Puis après pourquoi t'aurais ta place chez nous, parce que t'es juste trop méga original quoi, pis nous bah on aime ça quoi ! Comme la dis Ella, nous ont est tous différents, mais on s'aime tous et on beaucoup de trucs ensemble et surtout de l'amour hein :plz: Puis de ce que j'ai pu lire sur ta fiche, tu aurais quand même des points communs avec certains loustiques de la bande quoi ! Ah et faut rajouter aussi qu'on est un peu foufou aussi, on aime les trucs barrés quoi. Alors franchement tu attends quoi pour passer les portes de notre jolis petit monde  :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | Sam 18 Juil - 16:08
Citer EditerSupprimer
*se greffe à sa Su Nah d'amûr* :plz:

Mais c'est que t'es mignon Dewei :hum:
Moi bonne ? J'aime ce compliment :y:

Song Ki .... Nan mais vous allez arrêter de toucher mes cordes sensibles :oo:

Je suis malheureuse vous êtes tous si perf' :cry:

Azy je me donne jusqu'à 18h pour choisir :russe:
Contenu sponsorisé
 
Re: Okamoto Loup-Aimée ▼ "I'm Supertramp. And you're Super Apple !" | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide