sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Jeu 3 Sep - 19:53
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

Alalala... Parler de tout ça m'avait fait un bien fou et me donnait encore plus envie de lutter contre tous ces complots dont nous étions victimes sans même nous en rendre compte. Et j'en étais certaine... Mon combat ne serait pas vain. Un jour, je ferais éclater la vérité. Certes, cela ne serait pas facile et j'étais certaine que beaucoup tenteraient de me mettre des bâtons dans les roues mais peu importe... Avec le temps, les gens finiront par comprendre que l'on se sert d'eux, qu'ils ne sont que des pions et que les méchants sont ceux qui n'ont de cesse de se faire passer pour les gentils depuis le début. J'y croyais dur comme fer... Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je comptais mener ma mission de la soirée à bien. Ainsi, toujours cachée derrière ce petit buisson en compagnie de ma cousine, j'évoquai une possible effraction. Bah oui... Ce n'est pas en restant devant qu'on allait apprendre grand chose. En plus, il devait certainement y avoir plusieurs autres entrées, de ce fait, même si des méchants entraient dans le laboratoire, il était très probable qu'ils nous échappent. Et ça, il en était hors de question. Je ne pouvais pas les laisser filer. Notre meilleure option restait donc de rentrer dans le labo. Toutefois, rentrer dans le labo par effraction signifiait également agir de façon illégale. C'est pourquoi, je préférai laisser le choix à Eun Hye de m'y suivre ou non et finis par hocher affirmativement la tête, à sa proposition. « Ouais, c'est une bonne idée... Vaut mieux prévenir que guérir, comme on dit ! » Fermant ma main sur le paquet de bonbons que la jeune femme venait de placer dans cette dernière, je le glissai rapidement dans la poche de mon jean, tant bien que mal, avant de la gratifier d'un « Merci... » Je fermai ensuite les yeux quelques secondes et inspirai un bon coup, comme pour me donner du courage. Puis, une fois cela fait, je me tournai vers ma cousine et levai le pouce en l'air, à la mode Rock Lee dans Naruto, avant d'esquisser un grand sourire. « J'vais tout déchirer, cousine ! Souhaite moi bonne chance ! » Et sur ces mots, je me redressai légèrement, jetai un coup d'oeil vers l'entrée du labo pour m'assurer que personne ne sortait à ce moment là et courus vers un autre buisson, se trouvant un peu plus près du bâtiment. Je répétai ensuite mon action une seconde fois, avant de me retrouver contre le mur adjacent à l'entrée que je longeai doucement sur quelques mètres, avant de m'arrêter une fois la porte atteinte. Je lançai alors un regard vers ma cousine, lui demandant d'un mouvement de la tête si la voie était libre et me faufilai, discrètement, à l'intérieur du laboratoire d'analyses. Ouf... La personne à l'accueil semblait ne pas m'avoir vu, apparemment trop concentrée sur son ordinateur. Une nouvelle fois, je jetai donc un coup d'oeil autour de moi et, étant obligée de passer devant l'accueil pour atteindre les couloirs qui menaient certainement aux pièces où étaient effectués les prises de sang ou tout autre examen de ce genre, je me baissai et longeai le bureau de l'accueil à quatre pattes.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Lun 7 Sep - 14:47
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

Nous étions enfin d’accord sur un plan. Il était loin d’être complet mais pour l’heure, il serait largement suffisant. On n’avait pas besoin de s’étaler plus longtemps sachant qu’on devait déjà réussir la première mission. Celle où ma cousine devait s’infiltrer dans le laboratoire sans se faire prendre. Lui rendant alors son paquet de bonbons, on devait tout faire pour y parvenir. Je ne voulais pas que ma cousine meure affamée dans un coin perdu. Et puis, elle pourra toujours dire qu’elle a oublié son paquet de bonbons là-bas si un flic l’attrapait en flagrant délit ? Je devais alors gérer de mon côté. Ma cousine avait préparé cette mission grâce à de ces contacts et elle m’avait invité à la rejoindre. Je trouvais ça terriblement touchant bien que ce n’était pas la première fois. Même une caissière pouvait changer le monde à condition qu’elle soit aidée par un petit génie. Je gratifiai Hani d’un grand sourire tandis qu’elle s’amusait à imiter Rock Lee, un personnage plus ou moins célèbre du manga Naruto. Heureusement, j’étais loin d’être cette Sakura Haruno qui était tout le temps blasée. Ou juste très chiante. « La chance, c’est pour les faibles ! » répondis-je, amusée. Puis, je repris mon sérieux lorsque je vis l’étudiante se cacher derrière un autre buisson. A moitié cachée, je surveillais l’ensemble des lieux. A cette-heure-là, rares étaient les personnes qui traînaient dans ce coin. Séoul était une énorme ville très active la nuit. Mais qui passerait ces soirées devant un laboratoire au juste ? Personne excepté les cousines Yoon. D’ailleurs, j’étais fière de ma petite cadette. En tant que véritable professionnelle, voilà qu’elle était déjà à côté de l’entrée ! Lui signalant que la voie était libre, je continuai de regarder autour d’elle. L’endroit était un minimum sécurisé. C’était à son tour de jouer maintenant ! Je m’accroupis sans pour autant relâcher ma vigilance. Cette scène était carrément tirée du film Mission Impossible avec Tom Cruise ! Ma cousine était encore plus canon que lui et puis au moins elle ne faisait pas partie d’une quelconque secte ! Toutefois, les personnages n’étaient pas fictifs aujourd’hui. De ce fait, au fil des minutes, je commençai à être inquiète. Bien sûr, la jeune femme ne pouvait pas me donner de nouvelles… Oh et puis, tout était étrangement calme. Aish, je devrais peut-être la rejoindre. Je lui avais dit tout à l’heure alors... Soufflant un bon coup, j’imitai ma camarade et me faufilai dans le laboratoire. J’ouvris la porte et constatai que personne n’était là pour accueillir. C’était sûrement mieux ainsi. Trottant légèrement, je pris une direction au hasard et décidai de me cacher dans un coin à l’apparence calme. De toute manière, vu les pancartes accrochées aux portes, cela devrait aller… Mais bon sang où était-elle passée ? Je devais reprendre ma recherche… Marchant doucement, je chuchotai. « Hani ? »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Dim 20 Sep - 19:49
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

La chance, c'était pour les faibles ? Hm... Oui et non. Certes, toujours s'en remettre à la chance n'était vraiment pas la meilleure des solutions mais, parfois, un petit coup de pouce de cette dernière ne faisait vraiment pas de mal. Et, dans le cas actuel, j'allais certainement en avoir un peu besoin. Je n'en étais pas à mon premier coup d'essai puisqu'il m'était déjà arrivé de m'infiltrer dans un bâtiment – infiltration qui s'était avérée être un échec puisque j'avais fini au poste de police – de ce fait, je savais que ce n'était pas des plus faciles et qu'un peu de chance me serait bien utile. Mais peu importe. Là n'était pas la question. Après avoir faussé compagnie à ma cousine, j'avais réussi à atteindre la porte du laboratoire et à m'introduire dans ce dernier sans me faire choper par la secrétaire qui se trouvait à l'accueil. Une bonne chose de faite. Mais le plus dur restait à venir. C'est donc à quatre pattes et en retenant le plus possible ma respiration que je tentai de rejoindre l'un des couloirs du labo, en veillant encore une fois à ce que la secrétaire ne me voit pas. Par chance, cette dernière était vraiment trop concentrée sur son ordinateur, certainement désireuse de finir le plus rapidement possible son travail afin de pouvoir rentrer chez elle. Et, ainsi, je pus atteindre le couloir, sans grande difficultés également. Me redressant donc, je me mis à déambuler dans ce dernier, m'arrêtant à chaque croisement afin de regarder discrètement si personne ne venait dans ma direction et finis par entrer dans une pièce sur laquelle était écrit « Réserve ». Sûrement l'endroit où était entreposé tout le matériel pour pratiquer les prélèvements... Une fois à l'intérieur, je jetai donc un rapide coup d’œil autour de moi et laissai échapper un soupir. Je n'allais pas trouver grand chose ici... Ou en tout cas, pas grand chose qui puisse prouver que des expériences bizarres se pratiquaient dans ce labo. Mais pas grave... S'il le faut, j'allais chercher toute la nuit. Posant donc de nouveau ma main sur la poignée de la porte, j'ouvris celle-ci doucement et passai ma tête entre l'ouverture que je venais de créer afin de m'assurer que personne ne passait dans le couloir alors que je m'apprêtais à sortir. Et c'est à ce moment précis que j'entendis quelqu'un prononcer mon prénom. Pas de doute possible, il s'agissait de ma cousine. « Eun Hye ? Je suis là ! » commençai-je, cependant, en chuchotant. Je sortis ensuite de la pièce, en prenant garde de ne pas faire de bruit en refermant la porte et ajoutai « Tu as réussi à entrer, toi aussi ?! » Question idiote puisqu'elle se trouvait devant moi. Mais que voulez-vous ? Même les génies parlaient pour ne rien dire, parfois. Surtout moi, en fait... « Personne ne t'a vu, hein ? » continuai-je, légèrement inquiète. On ne savait jamais... Si ça se trouvait, le laboratoire était déjà encerclé par la police qui attendait sagement qu'on sorte pour nous mettre la main dessus... « Bon... Pour l'instant, je n'ai rien trouvé... » On pouvait légèrement entendre la déception dans le ton que je venais d'employer. Toutefois, je n'en perdais pas pour autant mon optimisme et poursuivis, bien décidée à continuer... « Mais je suppose qu'il doit y avoir un petit labo ou une salle de stockage quelque part. On pourrait peut-être y trouver quelque chose d’intéressant... »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Lun 26 Oct - 10:17
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

Quelle idée farfelue ! Quand certains jeunes buvaient comme des ivrognes, nous, on préférait rentrer dans des laboratoires en toute discrétion. L’espionnage était passible de combien de mois de prison ? Je n’avais pas envie d’atterrir dans des histoires trop compliquées pour moi. Pourtant, je ne pouvais pas non plus laisser ma cousine toute seule. Si je devais avoir un credo dans la vie, ça serait : la famille avant tout. Alors, la petite campagnarde faisait de son mieux pour se faufiler. Je devais devenir une aiguille dans une botte de foin mais rester visible pour Hani. Trop de boulot, aujourd’hui. Je tentai d’interpeller ma cousine tout en chuchotant. Ce n’était pas le meilleur plan du monde pour retrouver quelqu’un mais je n’avais pas le choix vu les conditions. Toutefois, - et à ma plus grande surprise –, j’obtins une réponse de sa part. Relevant la tête, la bouche entrouverte, je regardai à droite et à gauche pour savoir d’où venait sa voix, ou plutôt, où elle était. Mais, heureusement, ma cadette me rejoignit aussitôt. Je passai ma main sur le front comme si je voulais essuyer des gouttes de sueur. J’étais rassurée de la voir saine et sauve. J’étais également rassurée à l’idée d’être avec elle. C’était Hani, le génie de la famille. Si nous étions amenées à se faire surprendre, on pourrait toujours fuir grâce à des canalisations trouvées par ma comparse ! Esquissant un sourire, je fis un signe de la tête pour confirmer mon entrée dans le laboratoire. Complètement idiote. Bah oui, j’étais entrée. Ça se voyait et pourtant, je pris soin de lui répondre comme si c’était une information cruciale. J’étais blasée par cette perte de temps. « Non, personne n'était là quand je suis rentrée. » Précisai-je pour éclairer la lanterne de ma cousine adorée. Elle avait quelques minutes d’avance sur moi mais apparemment, elle n’avait encore rien trouvé. Aish. J’allais devoir prendre sur moi pour continuer notre enquête. « Tu as regardé au fond du couloir ? » C’était sûrement l’endroit le plus logique. De toute façon, je n’avais pas commencé mes recherches de mon côté. On avait juste à partir vers un endroit non exploré. Et on verra bien ce qui se passe… Soudain, j’entendis un bruit venant du hall. Enfin je crois. On entendait beaucoup de choses à cause de la paranoïa. Je glissai mon doigt devant la bouche pour inciter à Hani à ne pas parler. Un silence de mort s’installa à la suite. Du coup, on s’enfonça un peu plus dans le couloir. Puis, on vit une porte susceptible de nous plaire… De lui plaire ? « Tu es sûre que c’est une bonne idée ? C’est peut-être des conneries… » Finis-je par avouer, alertée par le bruit de tout à l’heure. Peut-être qu’on allait se faire attraper ! Peut-être que cette personne nous espionnait depuis ses caméras de surveillance ? CE BRUIT PROVENAIT SUREMENT D’UN MOUVEMENT DE CAMERA ? MAMAN.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Mar 3 Nov - 1:17
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

Infiltration réussie ! Nous étions toutes les deux parvenues à entrer dans ce laboratoire sans nous faire prendre. Mais le plus difficile était à venir. En effet, j'avais déjà pu fouiller dans une pièce mais, malheureusement, cela s'était avéré être un échec puisque je ne parvins pas à mettre la main sur quelque chose qui pourrait me prouver que des expériences louches avaient lieu dans cet endroit. Mais peu importe. Je n'étais pas du genre à baisser les bras. Oh que non... Une telle chose ne serait pas digne de Yoon Ha Ni, après tout ! Hochant négativement la tête lorsque Eun Hye me demanda si j'avais déjà jeté un coup d'oeil au fond du couloir, je laissai échapper un « Non, pas encore... Je n'en ai pas eu le temps... » dans un murmure, avant de finalement sursauter à l'entente d'un bruit. D'ailleurs, effrayée sur le coup, je dus porter ma main à bouche pour étouffer un cri. Puis, lorsque finalement le calme revint, je posai ma main droite sur mon cœur et laissai échapper un faible soupir, rassurée, avant de me remettre en route, accompagnée de ma cousine. Aish... C'était à en devenir fou. Pourtant, ce n'était pas la première fois que je faisais ce genre de choses. Mais ma dernière infiltration en date ne s'étant pas déroulée parfaitement bien puisque j'avais fini ma soirée en garde à vue, j'étais beaucoup moins sûre de moi cette fois-ci. Sans compter que ma cousine était avec moi et, encore une fois, je ne voulais pas forcément qu'elle ait des problèmes à cause de moi. D'ailleurs, cette dernière me fit légèrement douter lorsqu'elle me demanda si je pensais que c'était une bonne idée... Non pas parce que je pensais que toute cette histoire puisse être fausse – mon informateur était une personne de confiance (ou pas) – mais embarquer Eun Hye avec moi n'était peut-être pas la meilleure idée que j'eus eu jusqu'à maintenant. Mais soit. « Je suis certaine que non... Si il a dit qu'il se passait des choses louches ici, je suis sûre que ce n'était pas des paroles en l'air. On va bien finir par trouver quelque chose... » fis-je, convaincue, en poussant une énième porte doucement. Je jetai ensuite un coup d'oeil à l'intérieur de la pièce, par la petite ouverture que j'avais créé, afin de m'assurer qu'il n'y avait personne puis je me tournai finalement vers ma cousine, avant d'ajouter... « Mais si vraiment tu ne veux pas continuer, tu peux retourner dehors et m'attendre ?! » Cependant, ces paroles à peine prononcées, je vis apparaître à un croisement entre deux couloirs qui se trouvaient derrière Eun Hye, l'ombre d'une personne. Et, aucun doute, celle-ci se dirigeait vers l'endroit où nous nous trouvions. Ni une, ni deux, j'attrapai alors le poignet de ma cousine et l'obligeai à entrer dans la pièce, avant de refermer la porte derrière nous. Puis, collée contre la porte, je retins ma respiration, priant pour que cette personne ne décide pas de venir squatter dans la même pièce que nous. Je ne donnais pas cher de notre peau sinon...

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Sam 14 Nov - 13:30
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

Une légère tension commençait à animer mon être. J’étais un peu apeurée à l’idée de me trouver dans un tel lieu. Pourtant, il n’y avait rien de stressant dans un laboratoire mais le fait que nous n’étions pas invitées avait le don de me faire perdre la tête. De plus, on entendait quelques bruits émanant d’une autre salle. Honnêtement, ce n’était pas rassurant. J’avais également l’impression d’être venue ici pour rien. Il faut dire que ma cousine avait le don de se mettre toujours dans des drôles de situation. Souvent, nous revenions bredouilles. Si on se faisait attraper, on risquait gros. Je n’avais pas forcément les moyens de me défendre correctement. Après, nous n’avions commis aucun crime mais s’ils étaient aussi dangereux que le présumait sa source, cette affaire pourrait s’avérer plus compliquée. Regardant ma cousine, Ha Ni semblait avoir réellement confiance en son informateur. Mais, je doutais et ça pouvait se voir sur mon visage. L’étudiante ne manqua pas de renouveler sa question. Retourner dehors et attendre… J’avais refusé la première fois et ma réponse restait identique. Je pourrais la convaincre de partir avec moi mais à mon avis, elle était trop têtue pour ça. Ha Ni n’abandonnerait aussi près du but. Fronçant doucement les sourcils, je ne pus décrocher un seul mot, encore envahie par la surprise. En effet, ma cousine m’attrapa par le poignet afin de rejoindre une salle, ou du moins nous cacher. Je plaquai mon dos contre la porte, priant que mes bonnes hanches suffiraient pour maintenir celle-ci fermée. Nous n’étions pas seules. C’était désormais un fait.  Mes yeux se posèrent sur le plafond qui n’était pas très esthétique. Voilà la dernière chose que j’aurais vue dans ma vie… Patientant pendant plusieurs et très longues secondes, je tournai la tête vers ma cousine après avoir de nouveau ouvert les yeux. « Je pense que c’est bon. » murmurai-je. Puis, je me relevai et tendis ma main vers ma cadette. J’en profitai pour lui adresser un sourire avant de capter tout ce qu’il y avait autour du nous. Beaucoup d’éprouvettes, quelques réfrigérateurs. « On pourrait presque le remercier. Il nous a facilité le travail. » Retenant un rire pour être discrète, je m’approchai de ces divers éléments. Malheureusement, l’étiquetage ne m’inspirait guère. Je n’avais pas fait d’études de médecine, ni de biologie. Alors, forcément, quand ce n’était pas du sang de cochon, j’étais complètement larguée. Poussant un soupir, je me dirigeai vers un frigo. « Tu as un petit creux, Hani ? » plaisantai-je.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Mar 24 Nov - 0:11
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

Aish... On l'avait échappé belle. Apparemment, la personne qui venait de passer à proximité de la pièce dans laquelle nous nous trouvions n'avait pas eu le temps de nous apercevoir. On pouvait remercier mes réflexes pour le coup. Mais, n'empêche, on avait eu chaud. Je ne savais pas ce qu'il nous serait arrivé si l'on s'était faites prendre et, très franchement, je ne voulais pas le savoir. Laissant cependant échapper un faible soupir, un tantinet rassurée, j'hochai faiblement la tête de haut en bas, aux paroles de ma cousine, avant de finalement saisir la main qu'elle me tendait. Puis, de nouveau sur mes deux pieds, je jetai un coup d'oeil autour de nous... Il semblait que la chance était avec nous, finalement. Quoique... Il ne valait mieux pas crier victoire tout de suite. Nous avions, certes, trouvé la pièce que l'on cherchait mais, pour l'instant, nous n'étions pas encore sorties de l'auberge. Sans compter que fouiller tous les frigos et placards qui se trouvaient ici allait certainement nous prendre beaucoup de temps et, plus on en passait dans ce laboratoire, plus on prenait le risque de se faire prendre. Toutefois, cela n'empêcha pas ma cousine de se laisser aller à quelques plaisanteries. Alala, je vous jure... « Non, ça ira ! Mais va s'y, je t'en prie. Si toi tu as faim, ne te gêne surtout pas... » lui répondis-je alors, amusée. Me dirigeant ensuite vers une espèce de machine qui semblait contenir quelques échantillons, je regardai rapidement à travers la vitre de celle-ci pour essayer de lire les étiquettes des différents flacons. « Aish... Pourquoi c'est si compliqué ?! » m'exclamai-je alors, légèrement agacée, plus pour moi-même, cependant. J'avais beau faire des études axées sur les sciences, tout cela m'était totalement inconnu. Enfin... Certains termes me disaient quelque chose, c'est sûr. Mais aucun d'entre eux ne supposaient que certaines expériences louches se pratiquaient dans ces locaux. Mais je ne lâchais rien. D'après mon informateur, il fallait enquêter ici alors j'allais poursuivre mes recherches. De toute façon, maintenant que nous étions là, hein... Ouvrant alors un frigo qui se trouvait près de moi, je passais en revu tout ce qu'il contenait et montrai finalement un flacon à ma cousine. « Beurk... Regarde la couleur, Eun Hye ! C'est dégueulasse ! » Je replaçai le flacon à sa place et ajoutai, écœurée... « On dirait de la morve de troll... » En admettant que j'eus déjà vu de la morve de troll, ce qui, bien évidemment était loin d'être le cas puisque ça n'existait pas. Quoique... Sait-on jamais. « Tu as trouvé quelque chose qui te semblerait louche, toi ? » demandai-je finalement à ma cousine, sans toutefois lever les yeux des flacons qui se trouvaient devant moi. « Il y a vraiment trop de flacons à inspecter... »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Mer 25 Nov - 0:58
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

Quelle surprise ! Ma cousine ne semblait pas avoir faim. Pourtant, j’étais certaine qu’on pourrait trouver des plats très intéressants à déguster dans ce réfrigérateur. Si les employés étaient tous à moitié fous dans leur tête, j’étais certaine qu’ils n’négligeaient pas non plus les heures de repas... Et donc mettre un petit sandwich là-dedans était envisageable. Après tout, il était difficile de travailler le ventre vide. Souriant à ma camarade, j’ouvris finalement la porte de cet électroménager. Il était vraiment énorme et pour tout dire, j’avais même eu des difficultés pour l’ouvrir. J’avais décidément trop forcé sur mes bras aujourd’hui et ce n’était pas le peu de nourriture que j’avais mangée tout à l’heure qui pourrait me sauver. Inspectant le contenu du frigo, j’entendis la voix de l’étudiante qui semblait légèrement agacée par les mots inscrits sur les étiquettes. Je pouvais tout à fait la comprendre puisque j'étais dans la même situation qu’elle. « C’est à se demander si ce n’est pas un langage codé ! Mais franchement, ils n’ont pas passé l’âge pour faire ça ? » Décidément, je commençais à dire un peu trop de conneries. Pourtant, il y a quelques minutes, j’étais vraiment en train de me pisser dessus. Jetant un nouveau coup d’œil sur le contenu des éprouvettes et tutti quanti. Peut-être que les rumeurs provenaient d’expériences réalisées sur des animaux complètement épeurés ? Aish. Je me sentais complètement désarmée face à ce spectacle. Je connaissais quelques noms genre plaquettes, thyroïde, cholestérol mais à mon avis, on s’en fichait pas mal ! Enfin excepté le pauvre mec qui venait de faire sa prise de sang. En tout cas, il n’y avait que des petits cocktails sanguinaires. Certains d’entre eux avaient notamment une couleur vive, qui, ressemblait à un sirop à la fraise mal dosé. Toutefois, cela ne semblait pas être le cas pour tous. Ha Ni venait de tomber sur un flacon dont l’aspect ressemblait à… Rien. Affichant une mine dégoûtée, voilà qu’elle comparait ça à de la morve de troll. « Berk ! Range ça. C’est toi qui es dégueulasse là ! » Grondai-je, en me donnant des airs autoritaires. Comment ils pouvaient conserver des trucs pareils hein ! Reprenant mon sérieux, je fermai le frigo. Action qui me fit le plus grand bien car la température de celui-ci devait sûrement frôler les négatifs ! « Non, je n’ai rien vu de particulier à part du sang et encore du sang. » Murmurai-je, un peu blasée de prendre des risques pour rien. Mais, malgré ce résultat des plus ridicules, ma cousine ne désespérait pas. Je trouvais ça tellement beau et classe. J’affichai alors un grand sourire et posai ma main sur son épaule. « C’est vraiment du charabia pour moi. Prenons juste les différents échantillons en photo et on cherchera les définitions sur internet. Ou tu as peut-être un ami qui s’y connait ? Il pourrait te donner un coup de main. » Proposai-je avant de pointer du doigt un meuble qui pourrait peut-être faire office de bureau. « Tu as déjà fouillé dedans ? » Je m’approchai tout de même de ce dernier et ouvris un premier tiroir. « Il doit bien y avoir un carnet quelque part. Ça nous faciliterait la tâche. » Carnet qui pourrait résumer toutes leurs expériences ! Franchement, Hani était la seule capable de me faire faire des trucs pareils. Mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour lui faire plaisir ! Je réclamai alors son intervention. Une paire de yeux en plus était toujours la bienvenue. 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Lun 7 Déc - 1:59
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

Un langage codé ? Ça se pourrait bien... D'ailleurs, ça ne ferait qu'accentuer la thèse du complot. Ils ne voulaient pas qu'on découvre ce qu'ils faisaient dans ce laboratoire, voilà tout... « Mais réfléchis ! » commençai-je, à l'intention de ma cousine. « Ils ne vont pas marquer sur leurs bocaux "Arme spéciale pour dominer le monde" ou que sais-je encore ! Ce serait trop facile pour de jeunes filles comme nous de faire éclater la vérité au grand jour sinon... » Je reportai mon attention sur les échantillons qui me faisaient face et ajoutai... « Non... Ils sont justement bien trop malins. C'est pour ça que les noms sur leurs trucs sont à dormir debout... » Ouais, bon... J'allais peut-être un peu trop loin, moi aussi – pour ne pas changer – mais ce n'était pas une possibilité qu'il fallait totalement écarter non plus. D'ailleurs, à force de chercher entre les différents flacons remplis de sang, je tombais sur un échantillon dont l'aspect était totalement différent de ce que j'avais pu voir jusqu'à maintenant. Dégoûtant... Vraiment dégoûtant. Je ne savais pas comment on pouvait travailler dans ce genre d'endroit. Le sang, encore, je pouvais me faire à cette vision. Mais il y a certains trucs... Braaaah. Obéissant alors à Eun Hye, je remis rapidement le flacon à sa place, n'ayant pas forcément envie de l'avoir sous le nez plus longtemps et refermai finalement le frigo, avant de me tourner vers ma cousine qui m'informa qu'elle non plus elle n'avait rien trouvé de particulier de son côté. « Aish... » Je laissai échapper un faible soupir. Si il y a quelques minutes j'étais plutôt optimiste et ne voulais rien lâcher, je commençais légèrement à perdre patience. Peut-être nous étions nous trompées de laboratoire d'analyse ? Peut-être avais-je mal lu l'adresse que m'avait filé mon informateur ? Non ! Impossible ! J'étais certaine que nous nous trouvions au bon endroit... Mais si seulement nous avions des connaissances un peu plus poussées en la matière, ce serait beaucoup plus facile pour nous de déchiffrer tout ça... Et comme si Eun Hye lisait dans mes pensées, cette dernière me fit une proposition plutôt intéressante. De toute façon, je ne voyais pas ce qu'on pouvait faire de plus dans l'immédiat. La gratifiant donc d'un sourire, je lâchai un « Oui, tu as raison. On devrait faire ça... » et hochai la tête quand elle évoqua un potentiel ami qui puisse m'aider à déchiffrer tout ça. « Je devrais pouvoir trouver quelqu'un à l'université qui serait prêt à m'aider ! » Glissant ma main dans ma poche, j'en sortis mon portable et m’apprêtai à prendre quelques photos, toutefois, Eun Hye m'interrompit dans mon geste avant de m'indiquer un bureau du doigt. « Hm... Non, je ne l'ai pas fouillé... » Aish... Comment avais-je pu oublier ? J'avais été tellement obnubilée par les différents échantillons que je n'avais même pas pensé pouvoir trouver quelque chose dans les tiroirs du bureau. Ainsi, curieuse, je regardai ma cousine se diriger vers celui-ci, priant qu'elle mette la main sur quelque chose d’intéressant mais, comme pour les flacons, il semblait que cela ne soit pas concluant. Me dirigeant cependant moi aussi vers le bureau, j'observai les différents objets qui se trouvaient dessus, avant de finalement zieuter en direction du tiroir que fouillait la jeune femme. « A mon avis, ils ne laissent pas les documents importants ici... Il doit y avoir un autre bureau dans le laboratoire... » Je laissai de nouveau échapper un soupir. « Prenons les photos et allons jeter un oeil ! » Motivée, je me retrouvai une nouvelle fois devant les frigos et les ouvris pour rapidement prendre des photos des flacons dont la désignation nous avait été impossible à déchiffrer. Puis, une fois cela fait, nous pûmes sortir de la pièce. Ouvrant la porte doucement, j'observai rapidement les alentours, prudente. Cependant, il semblait que je ne le fus pas assez puisque lorsque je mis un pied dehors, une voix s'éleva à l'autre bout du couloir. « Hey ! Que faites-vous ici ? » Un des employés, ou peut-être un agent d'entretien, me pointa du doigt et, paniquée, je me tournai vers ma cousine dont j'attrapai le poignet pour l'inciter à courir jusqu'à la sortie...

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Lun 21 Déc - 21:46
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

Je fronçai doucement les sourcils lorsque ma cousine intervint de nouveau. Bien sûr qu’ils n’allaient pas expliciter leur véritable intention sur un petit bout de papier mais tout de même ! Ils ne pouvaient pas en faire autant car ils restaient sûrement contrôlés pour leur activité de base. Ouais mais par qui ? Car si ces gens-là faisaient partis des bras droit du gouvernement, il ne risquaient pas de se faire attraper, à part par des pauvres citoyens qui étaient complètement largués, des personnes comme moi qui se contentaient de suivre un membre de leur famille - trop - impliqué ! Ce jeu devenait un brin lassant et en plus, il exerçait une sacrée pression sur nos cerveaux suffisamment débordés par l’atmosphère de cette pièce. D’ailleurs, notre patience connût ses limites, démontrés par des blagues qui ne valaient pas grand-chose. On devait réfléchir, tenir le coup encore quelques minutes. Nous n’allions tout de même pas nous contenter d’une simple visite de courtoisie ? Enfin, presque. Il était préférable de ne croiser personne dans cet endroit, et surtout à une telle heure. D’ailleurs, je n’avais même pas pris soin d’embarquer un peu de nourriture pour pouvoir acheter leur silence. Mais qui sait ? La situation pourrait toujours se retourner et ainsi, ça serait à eux de payer ce silence ? Aish, on ne risquait pas d’accepter de sitôt, surtout ma cousine. Au bout de plusieurs minutes, je finis par jeter mon dévolu sur un bureau pas encore analysé par nos soins tandis que l’étudiante s’apprêtait à prendre en photo nos petites trouvailles. Un carnet pourrait nous sauver la mise et je ne manquais pas de le confesser à Ha Ni. En plus de mes souhaits personnels, je voulais vraiment aider ma cousine comme à la belle époque. Malheureusement, la demoiselle n’avait pas tort. Pourquoi laisseraient-ils des informations importantes dans ce coin du laboratoire ? C’était trop accessible, y compris pour des employés qui n’étaient pas au courant de l’affaire. « J’aurais aimé que l’un d’entre eux fasse preuve d’inadvertance pour une fois. » Concluai-je tout en remettant les papiers comme il faut. Personne ne devait remarquer un changement dans cette salle. Ainsi, je tentai d’enlever toute preuve de notre passage. J’ajoutai avant notre départ, ressentant le besoin de me rassurer : « Allez, on va y arriver ! » Puis, un silence s’installa de nouveau entre nous. On allait encore devoir circuler dans le couloir. Ce dernier ressemblait notamment à ces rivières dangereuses, remplies de crocodiles prêts à nous dévorer tout crûs… Me préparant alors à marcher sur la pointe des pieds, j’entendis soudainement une voix étrangère. FUCK FUCK. Pas le temps de réfléchir ! Je sentis directement la main d’Hani s’abattre sur mon poignet et compris que c’était le signal. Le signal d’une course emballée pour sauver notre peau ! Courant comme une demeurée – sans prendre en compte ma respiration -, je suivis ma cadette en m’imaginant les champs de mon village. Oh ouais ! C’était beaucoup plus agréable d’imaginer un animal sauvage à nos trousses qu’un mec du laboratoire, pas vrai ?! Franchissant la sortie au bout de plusieurs mètres, je sentis un point de côté montrer le bout de son nez. « Continue de courir ! » Je ne savais même pas si le mec nous avait suivi mais bizarrement je n’avais pas envie de chercher à savoir. Le mieux était d’installer une grande distance entre nous et le laboratoire afin de nous rassurer, ce qu’on finit par faire après une lutte acharnée. Posant instinctivement mes mains sur mes genoux, je m’étouffai presque. En plus, mon ventre faisait un bruit immense comme si j’étais à deux doigts de me chier dessus. Mais non ! Malgré cette histoire, je trouvais juste encore le moyen d’avoir faim. Relevant la tête, je regardai ma cousine et posai finalement mes mains sur ses épaules pour pouvoir planter mon regard dans le sien. « Tu as tout hein ? Tu n’as rien fait tomber, comme des papiers d’identité etc, pas vrai ? » Balançai-je dans un coréen perdu entre la fatigue de cette course et la rapidité de mon élocution causée par ce stress. D’ailleurs, je finis par réaliser la situation: « YAH YAH. Yoon Ha Ni, un jour, t’arrêteras de nous foutre dans des drôles d’histoire ! On aurait pu finir en prison ce soir ! Tu t’en rends compte au moins ? » Ouais, je lui posais la question car je m’en fichais pas mal de ces excuses. Sauver le monde, mettre un terme à toutes ces histoires de magouilles…. Y avait vraiment des limites à tout ! Personne ne serait venu nous aider au commissariat, ni devant le juge hein ! Elle était vraiment trop ! ET J’ETAIS FUCKING ÉNERVÉE MAIS AUSSI ÉMUE PARCE QU’ON ÉTAIT SAINE ET SAUVE.

Contenu sponsorisé
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide