sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2016

tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Mar 5 Jan - 19:29
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

Rien... Il n'y avait rien du tout dans ce petit laboratoire, exceptés les quelques échantillons remplis de substances pour le moins écœurantes et dont on ne connaissait ni la provenance, ni le nom. Ainsi, il ne nous restait plus qu'à partir à la recherche d'un possible bureau au sein de l'établissement, dans lequel on pourrait trouver des documents qui nous mettraient sur la voie et nous indiqueraient si oui ou non mon informateur secret avait vu juste. Et c'est ce que nous décidâmes de faire. Hochant positivement la tête lorsque Eun Hye tenta de nous remotiver, j'ouvris doucement la porte du laboratoire et m'assurai que personne ne se trouvait dans le couloir pour que l'on puisse sortir. Toutefois, la chance ne semblait pas être de notre côté aujourd'hui et alors que je mis à peine un pied à l'extérieur de la pièce, l'un des employés finit par choisir pile poil ce moment là pour apparaître dans notre champ de vision. Et bien évidemment, je me trouvais également dans le sien... Comme quoi, contrairement à ce qu'avait avancé ma cousine un peu plus tôt, la chance n'était pas seulement pour les faibles et elle pouvait servir. Par exemple, dans ce cas précis, je n'aurais vraiment pas craché sur un petit peu de chance. Mais il semblait que le tout puissant, là haut, ne nous jugeait pas assez méritantes. C'était donc à nous de nous débrouiller, comme des grandes. De ce fait, sans réfléchir, j'attrapai ma cousine par le poignet et me mis à courir vers la sortie. D'ailleurs, nos pas ainsi que les cris du salariés qui nous poursuivait dans le couloir eurent le don d'alerter quelques autres personnes qui sortirent de leur bureau, cherchant à savoir ce qu'il se passait. Heureusement pour nous, nous finîmes par atteindre la sortie avant que cela fasse tilt dans leur tête et qu'ils comprennent que nous étions des intrus qu'il fallait pourchasser. Cependant, sous les conseils de Eun Hye, je continuai de courir sur plusieurs bons mètres - c'était plus prudent ! - avant de finalement me stopper lorsque nous fûmes hors d'atteinte. « Fiou... On l'a échappé belle ! » m'exclamai-je alors, à la fois rassurée mais aussi, bizarrement, amusée. Oui, on avait presque failli se faire choper mais ça me faisait rire. Toutefois, je réprimai bien rapidement cette envie de rire lorsque mon aînée posa ses mains sur mes épaules, avant de planter son regard inquiet et sévère dans le mien. Je fouillai alors rapidement mes poches, vérifiai que mon sac à main était toujours correctement fermé et répondis alors : « Non, non, c'est bon ! J'ai rien laissé derrière moi ! » Mais à peine ces quelques mots prononcés, ce fut la déferlante d'accusations qui débuta de la part de ma cousine. Levant alors les yeux au ciel, ne réalisant apparemment pas l'ampleur de la situation, je laissai échapper un : « Raah~ Mais c'est bon, Unnie... » Je laissai ma phrase en suspend un court instant, avant de reprendre, toujours sur ce ton un peu trop insouciant : « On a réussi à s'en sortir, c'est tout ce qui compte... J'vois pas pourquoi tu en fais toute une montagne... » J'haussai les épaules comme la petite irresponsable que j'étais, pour le coup, et ajoutai finalement : « Puis avoue que ça aura au moins eu le mérite de mettre un peu de piment dans nos vies ! » Alalala... Si je continuais comme ça, la tempête allait pas tarder à s'abattre sur moi. Je voyais déjà un peu de fumée sortir des oreilles et des narines de ma cousine. Il était donc temps de calmer un petit peu le jeu... Ainsi, la prenant dans mes bras, je la serrai fortement contre moi avant de m'exclamer : « Pardoooooooon Unniiiiiiiie ! Je ne t’entraînerai plus dans une situation pareille ! » Hm... Ça, c'était pas sûr... « Pour me faire pardonner, je t'invite à manger, ce soir ! Tu as dit que tu avais faim, non ? » Je lui adressai mon sourire le plus mignon, avant de déposer un bisou sur sa joue. Après ça, elle ne pouvait plus me faire la gueule, pas vrai ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Lun 11 Jan - 11:51
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

Ma cousine mettait toujours de la zizanie dans mon train-train quotidien. Elle sollicitait plusieurs traits de caractère comme la patience et le courage mais également ma force physique. Et à l'instar des jeux-vidéos, ma barre d'énergie venait de se vider complètement. J'avais dû utiliser mes dernières ressources pour échapper à ce type qui avait sûrement comme compagnons, des gorilles, prêts à nous bouffer tout crus ! D'ailleurs, je demandai à l'étudiante si elle n'avait rien perdu. J'avais tendance à m'imaginer le pire dans certaines situations. Il était hors de question de voir nos papiers d'identité dans les mains de ces types. Ils pourraient se tourner vers la police pour enquêter sur nous. Et franchement, notre fuite ne risquait pas de jouer en notre faveur. Du coup, après avoir eu sa réponse, je commençai à déblatérer une série de propos pour ne pas garder tout pour moi. Ce stress m'avait trop achevé et ce n'était pas bon pour la vieille que j'étais ! Dans quelques années, je ne pourrais plus suivre le rythme de cette folle ! Lâchant un soupir excédé, Ha Ni faisait encore preuve d'insouciance. Comment on pourrait justifier notre comportement ? Nous n'étions plus dans un village paumé de la Corée du Sud mais bel et bien, dans la capitale. De plus, nous étions désormais des adultes. On n'avait donc plus aucune excuse pour s'introduire dans des endroits comme le laboratoire. Dire ces histoires ne se concrétisaient jamais... « J'en fais une montagne car, un jour, on ne pourra pas s'échapper comme aujourd'hui. Ce n'est qu'une question de temps. » Je n'étais pas d'un tempérament colérique mais son comportement avait le don de m'irriter un minimum. Si elle voulait agir contre ses complots gouvernementaux, elle pourrait se servir d'autres moyens ? Aish. Je ne pouvais que lui donner un petit point lorsque ma cousine nous rappela que cela nous permettait de mettre du piment dans notre vie. Pour le coup, on ne pouvait pas la contredire mais... « C'est ton excuse ? » chuchotai-je. Il y avait tellement de possibilités pour mettre un terme à la routine, et ce, sans risquer notre liberté. Si l'étudiante avait besoin de découvrir d'autres aspects de la vie, je l'invitai à rejoindre les clubs échangistes hein ! Enfin, non. Cette idée était carrément mauvaise. Mais pourquoi elle ne pourrait pas vivre sans électricité, hm ? M'apprêtant à répliquer, la jeune femme fut plus rapide que moi afin de calmer le jeu, et ce, en me prenant dans ses bras. Elle me fit presque la promesse de ne plus m'entraîner dans des situations pareilles. Toutefois, je n'étais pas non plus stupide. J'avais déjà entendu ce genre de choses venant de sa part. Alors à quoi bon se voiler la face ? Et puis, je pourrais également faire un effort de mon côté. Je n'avais qu'à prendre mon courage à deux mains et lui dire non aussi ! Pourtant, j'avais tendance à croire que c'était préférable de la suivre pour la surveiller – et puis, parfois c'était marrant au fond -. « Aish, je me sens achetée mais si je refuse, j'en connais qui va me faire la gueule. » Je parlais bel et bien de mon estomac. Celui-ci devait déjà endurer des horaires pas forcément pratiques au travail alors... Je tapotai doucement le dos de ma cousine et finis par dire: « Mais où on va ? Ne me propose même pas un fast-food, tu sais que j'ai horreur de ça ! » Comme si j'allais manger chez l'ennemi. « Tu crois que tes parents ont laissé des restes du dîner ? On pourrait s'improviser une soirée pyjama ! » Je lui fis un grand sourire. Franchement, une soirée pyjama à mon âge. Parfois, mon sort m'inquiétait.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Lun 11 Jan - 18:27
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

J'en avais conscience que parfois mon comportement pouvait être jugé d'irresponsable. Toutefois, je n'étais pas prête à faire quelque chose pour y remédier, tout simplement parce que je n'en avais pas envie pour l'instant. J'étais encore jeune. Certes, je n'étais plus une enfant mais je restais jeune. Je comptais encore profiter de quelques années pour m'amuser et me laisser aller à quelques excès d'insouciance parce qu'une fois que je serais entrée dans le monde du travail ou posée avec un mari et des enfants, ce ne serait plus possible... Ainsi, ça m'amusait plus qu'autre chose d'entendre ma cousine me reprocher mon comportement, d'où mes réponses complètement insouciantes. Et oui... Qu'une telle escapade puisse mettre du piment dans notre vie était mon excuse. Et une excellente excuse de mon point de vue, d'ailleurs... Mais, c'est vrai. Je pouvais comprendre qu'elle ne soit pas du même avis que moi. Le problème étant que j'avais toujours eu un goût plutôt prononcé pour le risque, ça ne datait pas d'aujourd'hui. Et j'avais tendance à vraiment trop minimiser les quelques problèmes auxquels je pouvais parfois être confrontée. Sur ce point, on pouvait noter une très grande différence de maturité entre ma cousine et moi. « Si tu as mieux pour égayer un peu plus nos vies, je suis toute ouïe ma très chère Unnie ! » Sur ces mots, je lui tirai la langue et décidai finalement de calmer le jeu en invitant ma cousine à manger quelque part. Mais bien évidemment, et comme je m'y attendais, cette dernière s'empressa bien rapidement de me rappeler son aversion pour les fast-food. Comme si j'étais incapable de me souvenir de ce genre de choses. Ce n'est pas comme si, Madame, me rabâchait sans arrêt que telle ou telle nourriture n'était pas bonne pour la santé et que le bio ou les produits frais étaient meilleurs. « Yah ! Tu me prends pour qui ? » m'exclamai-je alors, faussement outrée, avant de finalement laisser échapper un faible rire à l'évocation d'une soirée pyjama. « Je ne sais pas... Mais personnellement, j'ai bien envie d'une pizza et je doute que ma mère en ait préparé ce soir. » Je tournai la tête vers ma cousine et lui adressai un sourire, avant de finalement poursuivre : « Ça te dit une pizza ? Je connais une super pizzeria qui propose que des produits frais. Tout est fait sur place, pas de surgelé ni rien. Et les produits sont vraiment de qualité ! » Je levai la main devant moi. « Promis juré ! Rien à voir avec les pizzas industrielles que l'on peut trouver dans certains endroits ! » Je pris une courte pause et fis mine de réfléchir, avant de finalement ajouter : « Il me semble qu'ils livrent à domicile, en plus. Alors si tu te sens pas d'aller manger en ville après ta journée de boulot... » Et après cette petite escapade qui nous avait pas mal vidé de notre énergie. « On peut toujours se faire livrer chez mes parents ? » Et donc s'improviser cette fameuse soirée pyjama qui semblait tant lui faire envie. « T'en penses quoi ? »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Dim 24 Jan - 19:45
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

J'aurais aimé lui proposer une activité bien plus légale mais est-ce que j'avais suffisamment d'influence sur ma cousine ? Vu nos souvenirs communs, je me permettais d'en douter. Après toutes ces années passées ensemble, j'avais pu assister à de nombreux moments comme celui de soir et ce n'était donc pas la première fois que je râlais.... Et pourtant, j'étais encore là. Qu'est-ce qui pourrait la pousser à abandonner ? Personne d'autre à part elle. Hani avait un sacré tempérament. Si elle mettait un terme un jour à ses petites bêtises, j'aurais du mal à m'habituer à ce changement. Au fond, je ne pouvais plus m'en passer non plus, de ses idées mais aussi d'elle... On ne pouvait peut-être pas choisir notre famille mais dans une autre vie, je n'aurais pu passer à côté d'Ha Ni. Alors pourquoi l'amour n'était pas le seul moyen pour égayer nos vies ? J'étais capable de la cajoler, de lui dire des mots doux avant de tomber dans les bras de Morphée... D'ailleurs, l'étudiante en profita pour me prendre dans ses bras, et ce, dans l'unique but de m'apaiser. Je n'étais pas non plus née de la dernière pluie. Lui rappelant dans un premier temps mon dégoût des fast-food, sa réponse me provoqua un léger rire. A ce sujet, je me répétais beaucoup. Il faut dire que j'étais née dans un milieu bien particulier. Là bas, les produits frais pourraient faire l'objet d'une bible. Actuellement, on se battait face à des gens qui ne pensaient qu'à l'argent et qui nous poussaient à manger de moins en moins sainement. Bien sûr, je ne pouvais pas non plus dire que nos terres étaient parfaites mais c'était cent fois mieux que le reste. Malheureusement, mon statut ne me permettait pas d'être écoutée. Mais, ô grand jamais ce discours abandonnera mes lèvres, ni mes pensées ! Afin de ne pas rester les bras croisés, je proposai alors une alternative à ma cousine. Celle-ci essuya notamment un refus. Profiter d'un bon dîner me semblait bien plus compliqué que prévu. Toutefois, on n'était pas du genre à se laisser abattre si facilement. J'écoutai attentivement Ha Ni et esquissai un sourire lorsqu'elle me promit une très bonne qualité des produits présents dans ces fameuses pizzas. Comment ne pas lui faire confiance devant tant d'excitation ? « Ça me semble plutôt bien. » murmurai-je après avoir remarqué un petit air réfléchi sur le visage de la jeune femme. On ne l'arrêtait plus ! Et franchement, l'entente des mots '' livraisons à domicile '' me donnait envie de ronronner comme jamais. « Je pense que tu n'aurais pas pu trouver mieux comme idée. » Je lui fis un grand sourire et posai ma main sur son poignet. « Allons chez tes parents. Après tant d'efforts, on mérite un peu de confort, tu ne crois pas ? » Être au calme était aussi un sacré avantage après une journée et une soirée aussi mouvementées. « Tu as le numéro de téléphone de la pizzeria au moins ? » demandai-je, bêtement. Commençant à marcher, je l'entraînai avec moi pour éviter de nous transformer en statue de pierre. « On aura qu'à les appeler à la sortie de métro. Comme ça, on aura le temps de choisir une pizza et en plus on pourra directement mettre les pieds sous la table... Enfin s'ils livrent rapidement. » J'étais emballée comme tout ! Je déposai un bisou sur la joue de ma cousine. « Je risque de fondre devant une pizza au fromage. Un peu de gras ne me fera pas de mal. » Je tapotai doucement mon ventre. « J'ai fait beaucoup de sport alors j'ai le droit. »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Mer 10 Fév - 22:15
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

Si je pouvais facilement entrainer ma cousine dans les pires situations sans me voir essuyer un refus, il y avait un sujet sur lequel il fallait pourtant que je me montre prudente et sur lequel elle pouvait, de son côté, se montrer intransigeante : la nourriture. En effet, si l'on voulait partager un repas avec elle, il y avait une règle ultime à respecter. Pas d'aliments industriels. Elle détestait ça. Exit les Mcdo, donc, ou tout autres chaînes de restauration rapide qui nous servaient des produits transformés. La jeune femme ne jurait que par les produits frais. Heureusement pour moi, j'avais fini par m'habituer à cette condition et, même si j'étais loin d'être une pro « nourriture saine » et qu'il m'arrivait assez souvent de me servir dans les rayons surgelés d'un supermarché – en tant qu'étudiante, je n'avais après tout pas forcément la possibilité d'acheter frais ou bio tout le temps – je fréquentais de plus en plus de restaurants connus pour offrir d'excellents produits à leurs clients. La pizzeria que je venais d'évoquer devant ma cousine, en faisant d'ailleurs partie. Je ne pus d'ailleurs m'empêcher de laisser échapper un « Tu verras, tu vas te régaler ! » toute sourire, lorsqu'elle m'annonça que je n'aurais décidément pas pu trouver mieux comme idée après que j'ai ajouté que l'on pouvait se faire livrer à domicile. Et j'avoue que cette perspective me plaisait à moi aussi. J'aimais sortir mais, parfois, une petite soirée au calme ne faisait pas de mal. Sans compter que nous nous étions bien dépensées à se cacher ou à courir comme des demeurés pour échapper aux salariés du labo, alors on méritait bien un peu de repos, comme venait si bien de le dire Eun Hye et à quoi je me contentai de répondre par un simple « Parfaitement ! » des plus enthousiastes. Ouvrant ensuite mon sac à main, à la question de ma cousine, je commençai à fouiller pendant de longues secondes ce dernier. « Hm... Oui. Je crois que j'avais gardé une plaquette du restaurant, la dernière fois que j'y suis allée... » Mon dieu, quel bazar. Me mettant à marcher aux côtés de la jeune femme, tout en continuant de chercher, je laissai échapper un faible rire, un brin désespéré par tout ce foutoir. « En admettant que j'ai pu remettre la main sur le numéro à ce moment là, hein... » Puis, finalement, la délivrance... « Ah c'est bon, je l'ai ! » Sortant le bout de carton fin de mon sac, je le levai fièrement dans les airs, comme s'il s'agissait du Saint Graal, et le tendis finalement à ma cousine, non sans lâcher un faible rire devant l'emballement dont elle faisait preuve. « Tiens ! Choisis ! » Personnellement, je savais déjà ce que j'allais prendre. Lorsque j'y étais allée avec quelques potes, j'avais pris une superbe pizza au chorizo. Un vrai délice... « Je crois qu'ils proposent justement une excellente pizza aux quatre fromages ! » J'adressai un sourire à ma cousine et nous arrivâmes finalement devant l'entrée du métro que nous empruntâmes, avant de monter dans une rame. Le trajet dura ensuite quelques minutes et nous finîmes par arriver à destination. J'attrapai alors mon portable, une fois à l'extérieur, et composai rapidement le numéro de la pizzeria, avant de passer commande. On allait se régaler ! « Voilà ! C'est fait ! Rentrons vite, maintenant ! J'ai faim ! » Je laissai échapper un rire, amusé, et attrapai ma cousine par le bras avant de la traîner à ma suite.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Jeu 10 Mar - 17:04
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

Abandonnant l'enfer du métro, j'étais bien soulagée de retrouver l'air extérieur. En plus, ma cousine venait de nous commander des pizzas: une chorizo et l'autre fromage. Comment on arrivait à garder un minimum la ligne avec tout ça ? Un secret de famille, bien évidemment. Je la gratifiai d'un grand sourire quand je la vis ranger son téléphone. Nous n'avions plus qu'à rejoindre notre demeure et à attendre nos précieuses pizzas. Je faisais entièrement confiance en Ha Ni concernant la qualité de ces dernières. Pourtant, j'étais tout à fait en droit de douter d'elle après la soirée qu'on venait de vivre. En tout cas, j'étais soulagée de traîner dans ce quartier. Aucun méchant n'allait nous kidnapper. Accélérant légèrement mon rythme de marche, ma cousine était encore remplie d'énergie. Comment arrivait-elle encore à me traîner après tant d'efforts ? Ah, franchement, l'université devrait les fatiguer un peu plus. Si les professeurs leur donnaient cours en plein milieu d'une séance de sport, je n'aurais pas besoin de subir autant... Mais, heureusement, ma bonne humeur me donnait des ailes. Rigolant de bon cœur même si aucune de nous n'avait sorti de blague, je tournai la tête pour regarder la jolie demoiselle à mes côtés. « Il ne manque plus que la musique et on est prête à tourner dans une série. » Je lui donnai un petit coup de coude tandis que la maison était à quelques mètres de nous. Je tirai alors sur le bras d'Ha Ni pour l'interdire de courir. A moins qu'elle ne soit capable de me porter en même temps. Arrivant alors sagement devant l'entrée, je posai ma main sur la poignée de la porte comme si j'étais la propriétaire des lieux. Après tout, qui sait qui vivait ici maintenant ? Héhé, j'étais comme la fille adoptive de ses parents. Mais à vrai dire, ce statut était bien ridicule comparé à ce que je ressentais pour l'étudiante. Etre une sœur adoptée, une cousine... Pff tout ce charabia alors que je la considérais comme ma petite sœur chérie d'amour ! J'esquissai un sourire et pris finalement la parole après avoir affiché un air malicieux pendant plusieurs secondes. « N'oublie pas d'enlever tes chaussures et surtout, ne donne pas cette adresse à un garçon. Maman ne veut pas entendre des bruits de cailloux contre la fenêtre en plein milieu de la nuit. » J'ouvris la porte et aperçus une lumière dans le salon. Saluant alors la famille à moitié endormie - si si -, je chuchotai alors quelques mots à la demoiselle, un peu moqueuse. « Je crois que c'est l'heure du couvre-feu pour eux. » Je regardai ensuite l'heure sur une horloge présente dans la pièce principale. « On a qu'à attendre ici le temps que le livreur arrive. Il ne devrait pas tarder, non ? » J'avais faim. Trop faim. Je m'installai sur une chaise d'un air las avant de faire la morte, c'est-à-dire les jambes écartées, la tête basculée vers l'arrière. Une petite pause … Trop de courbatures pour mémé Eun Hye.  

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Ven 11 Mar - 15:55
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

J’étais impatiente de pouvoir me remplir la panse. Avec d’excellentes pizzas qui plus est. Mine de rien, ça faisait un bon bout de temps que je n’en avais pas mangé. Ou du moins, pas de si bonne qualité. En tant qu’étudiante, je ne pouvais pas me le permettre souvent. Je ne travaillais pas et, hors de question de dépouiller mes parents. Ils avaient déjà bien suffisamment de choses à payer. D’ailleurs, peut-être que je devrais penser à trouver un petit boulot, histoire d’avoir un peu plus de fric dans mon porte-monnaie chaque mois. Parce qu’un petit café par ci, un petit restaurant par là, ça revenait cher au bout du compte. Et si je voulais continuer à profiter de ma jeunesse avec mes amis, en sortant de temps en temps, j’allais devoir y mettre un peu du mien. Peut-être qu’au supermarché où travaille Eun Hye, ils pourraient embaucher une personne de plus en temps partiel ? Ou alors, le musée… Vu mes connaissances, je pourrais toujours tenter. De toute façon, je n’ai rien à perdre. Et c’est sur ses pensées que je continuai mon petit bout de chemin, avec ma cousine à mes côtés qui semblait être de très bonne humeur. Notre escapade dans ce laboratoire n’avait pas entaché sa joie de vivre. Heureusement. Je lui adressai alors un sourire et levai les yeux au ciel, lorsqu’elle se mit à m’énumérer quelques règles de la maison. Comme si je ne les connaissais pas. Puis, ce n’était pas mon genre de ramener des mecs chez mes parents… « Tu me prends pour une gamine ou quoi ?! » Je gonflai les joues, faussement boudeuse, et entrai à la suite de ma cousine, avant d’enlever mes chaussures. J’adressai ensuite un signe de la main, toute enthousiaste, à mes parents qui me répondirent à peine, à moitié dans les vapes, et laissai échapper un faible rire aux paroles de Eun Hye. « Faut croire… » Je laissai de nouveau échapper un rire, que j’étouffai rapidement de ma main droite, avant de finalement ajouter, un peu plus fort, pour que mes parents puissent l’entendre : « De vrais petits vieux… » Ce à quoi ma mère finit par répondre en m’adressant un regard se traduisant par « Tu vas voir, toi, si nous sommes des petits vieux… », accompagné de ce genre de geste qu’on fait aux enfants, quand on les menace d’une petite fessée. Ce qui m’arracha de nouveau un rire. J’acquiesçai ensuite à la proposition de ma cousine, me débarrassant de ma veste et de mon sac à main que j’accrochai à l’une des chaises de la table du salon. « J’pense pas. Ils promettent une livraison rapide alors j’espère qu’ils sont du genre à tenir leurs engagements… » Sinon, vive la gestion de la satisfaction des clients. « J’vais dans la cuisine. Si le livreur passe entre temps, mon porte-monnaie est dans la petite poche avant de mon sac. » Et sur ces mots, je me dirigeai vers la cuisine mais m’arrêtai finalement en chemin pour demander : « Au fait, tu veux que je te rapporte quelque chose à boire ? » Vu les efforts qu’on avait fait, madame devait avoir soif… « T’as l’air complètement morte… » jugeai-je d’ailleurs bon d’ajouter, une expression des plus moqueuses sur le visage, en attendant la réponse de ma cousine.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Lun 4 Avr - 19:21
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

Je lâchai un nouveau rire tout en franchissant le seuil de la porte d'entrée. Ma petite Ha Ni était très rigolote mais je devais avouer que la scène désormais devant mes yeux m'amusait bien plus. Nous venions de prendre en flagrant délit des personnes un peu trop âgées pour faire la fête à cette heure-ci. D'ailleurs, le petit jeu entre ma tante et ma cousine me poussa à afficher un sourire. Pourtant, j'étais certaine que l'étudiante méritait une bonne correction après avoir dit de tels mots à ses parents. Nous étions tous les trois ses aînés et malgré tout, la belle n'en faisait qu'à sa tête. Un jour, je serais la cible de telles remarques et je n'étais décidément pas prête à l'entendre. Je préférais être bichonnée, comprenez. Enfin... Je ne tardai pas à imiter les parents d'Ha Ni en décidant de prendre place sur une chaise. J'étais crevée après cette longue journée et les sensations fortes n'étaient pas bonnes pour mon cœur fragile. Du coup, je comptais me laisser aller pendant plusieurs minutes pour oublier tout ça. Nous étions peut-être susceptibles de faire des cauchemars après ces visions d'horreur. Ce n'était pas très esthétique de voir du sang partout et surtout de voir ce qu'ils fabriquaient de ce liquide rouge. Personnellement, Ha Ni m'avait rendu folle avec toutes ses histoires d'expérience. Ecoutant tout de même ma cousine, je fis un léger signe de tête en guise d'accusé de réception. Oui carrément ! Le porte-monnaie était dans son sac blabla. Je fermai doucement les yeux mais fut très vite rattrapée par les questions d'Ha Ni mais également ses observations. Je lâchai un bref soupir râleur. Bien sûr que j'étais fatiguée. « Je n'ai pas juste l'air morte... » me plaignis-je un court instant avant d'ajouter à la suite, sans lui laisser le temps de parler. « Tu ne sais pas à quel point te supporter peut contribuer à des effets indésirables. Mon pauvre corps ! » Je finis par lâcher un léger rire. « Je veux bien un peu d'eau, s'il te plaît. Ou un coca peut-être. » UN COCA ? UN COCA TOUT DROIT SORTI DES ETATS-UNIS. Je méritais une bonne fessée de la part de ma tante, ouais. Toutefois, je n'eus pas le temps de abasourdir plus longtemps puisque j'entendis quelqu'un sonner. Le livreur de pizzas ! « J'y vais ! » Je quittai ma petite chaise et me baissai pour récupérer le porte-monnaie dans le sac d'Ha Ni. Puis, je me dirigeai vers l'entrée et récupérai les pizzas avant de lui donner quelques billets. Toutefois, je ne pus m'empêcher de lui faire la conversation pour savoir d'où venaient les produits etc, si son travail n'était pas trop dur. Malheureusement pour moi, ma curiosité ne fut pas complètement satisfaite. En effet, le jeune homme était bien pressé. Aish, les livraisons expresses avaient des sacrés inconvénients. Le remerciant, je fis finalement demi-tour pour enfin arriver à hauteur du salon. « Je monte, Ha Ni. » me contentai-je de dire avant de respecter mes dires. Ces pizzas sentaient vraiment bons. Montant les quelques marches qui me séparaient de sa chambre, je posai ensuite les cartons sur son bureau, sans salir quoi que ce soit. J'entendis ensuite les pas d'Ha Ni et décidai de me diriger vers elle avec un air faussement triste. J'étais une très bonne actrice, attention à la suite ! « Je viens de voir qu'ils ont fait une erreur. » Laissant quelques secondes de suspense, j'espérais que mon numéro allait l'affecter. Ouais, parce qu'elle pourrait également se moquer des ingrédients compris dans sa nouvelle pizza. « Ils n'ont pas livré ta pizza aux chorizos. » Digne d'un feuilleton de première qualité, pas vrai ? 

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Dim 10 Avr - 17:54
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

Je pouvais comprendre que me supporter soit tâche difficile. Moi-même, parfois, j’avais du mal à me supporter. Mais de là à prétexter être morte… Fallait pas exagérer non plus. Je tirai alors la langue à ma cousine, faussement boudeuse, et finis par réellement prendre la direction de la cuisine. Je préparai ensuite du sopalin et deux verres sur un plateau, ainsi qu’une bouteille de Coca bien fraîche… Ce n’était pas le genre de boissons que buvait Eun Hye, d’habitude. D’ailleurs, je fus légèrement étonnée d’entendre le nom de cette marque sortir de sa bouche. Mais si elle se privait de tout, la pauvre ne risquait plus de profiter. Au moins un minimum. Parce que trouver du soda bio… Ça existe ! J’en ai déjà vu dans l’une de ces boutiques où Eun Hye m’emmène, parfois, pour aller faire les courses. Mais ça coûte cher – encore plus en Corée –, ça a pas un super bon goût et puis… On a beau cracher sur la façon dont c’est fait, sur les ingrédients, les colorants qu’ils foutent dans leurs soda, le Coca Cola c’est quand même vachement bon. C’est comme ces fast food qu’on voit à tous les coins de rue. On sait que les ingrédients sont pas top top, on sait comment c’est fait mais quand on se retrouve devant un bon gros burger de chez McDonalds, bah voilà quoi… Pas la peine de vous faire un dessin, hein. Mais passons. Ne dites pas à ma cousine que je viens de faire l’éloge d’un hamburger fait par un fast food. Elle pourrait me balancer toute une dissertation sur le « pourquoi c’est mauvais pour la santé ». D’ailleurs, en parlant de ma Unnie, après que la porte ait sonné, cette dernière finit par m'avertir qu’elle se chargeait d’aller récupérer les pizzas. J’hochai alors la tête, positivement, même si techniquement elle ne pouvait pas me voir d‘où elle était et lavai quelques fraises que je venais de trouver dans le frigo. Au moins, on pouvait compter sur le dessert pour être un peu plus sain que tout le reste… Mon plateau dans les mains, je quittai finalement la cuisine et me dirigeai vers ma chambre où Eun Hye était à présent censée m’attendre. Toutefois, celle-ci m’accueillit avec une moue triste sur le visage. Arquant alors un sourcil, j’esquissai une expression surprise et laissai échapper un « Vraiment ? » Ah non ! Pas ma pizza aux chorizos, quand même ! « Aish… » Je posai le plateau sur mon lit et rejoignis le bureau, tout en grommelant dans ma barbe : « C’pourtant pas compliqué de… » Sauf que, quand j’ouvris la boite, je remarquai qu’ils ne s’étaient pas trompés et qu’il y avait bien une pizza aux chorizos. « YAH ! » Je pointai un doigt accusateur vers ma cousine et laissai échapper un rire. « T’es pas drôle, Unnie ! » Je soupirai ensuite légèrement et attrapai le sopalin pour en couper deux feuilles. J’en pris une, sur laquelle je déposai une part de la pizza de Eun Hye – elles étaient déjà pré-coupées, pratique ! – et la lui tendis, avant d’en faire de même pour moi. Nous prîmes ensuite place sur mon lit et je posai ma part de pizza sur la table de chevet pour pouvoir nous servir deux verres de Coca. Cela fait, je m’emparai de nouveau de mon morceau de pizza et croquai dedans. Mâchant ensuite longuement, je regardai ma cousine en faire de même et quand j’eus enfin avalé ce que j’avais dans la bouche, je demandai : « Alors ? Elle est délicieuse, pas vrai ? » Bien sûr qu’elle l’était. J’avais bon goût, quand même…

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | Dim 24 Avr - 23:55
Citer EditerSupprimer

tonight, we'll eat villains
yoon eun hye & yoon ha ni

Désormais dans la chambre de ma cousine adorée, je décidais de lui faire une blague dont moi seule ai le secret. Je m'approchai de la jeune femme qui revenait avec nos boissons et lui fis part d'un sacré défaut pour profiter de cette soirée jusqu'au bout. Après tous ses efforts, Ha Ni n'allait pas être récompensée par une de ses pizzas préférées. C'était franchement décevant de la part d'une pizzeria dont elle vantait les mérites quelques temps plus tôt... A sa place, je porterais plainte si cette histoire n'était pas qu'une simple boutade. Continuant de froncer les sourcils pour me donner un air peiné, la belle se dirigea vers les cartons posés sur le bureau. A cette vision, mon cœur s'accéléra. J'aurais aimé la berner un peu plus longtemps mais tromper une surdouée demandait de sacrés capacités, notamment une trentaine d'années d'expérience. Et, pour une fois, j'étais encore trop jeune pour postuler à ce poste. Du coup, cette bêtise allait s'achever dans les secondes qui suivent, et ce, à mon plus grand regret. Enfin, façon de parler parce que j'avais quand même hâte de voir sa réaction lorsque l'étudiante verra bel et bien sa pizza au chorizo dans une boîte. Prenant un certain plaisir à la regarder faire, je reculai de quelques pas pour maintenir une distance de sécurité entre Ha Ni et moi. Et finalement, la belle comprit très vite la situation. J'éclatai alors de rire. « HAHAHA ! Je t'ai eue ! » dis-je en la pointant du doigt à mon tour. La petite coquine osait dire que ce n'était même pas drôle. Ah bah tss, c'était la meilleure celle-ci. Je n'aurais jamais pensé que ma cousine aurait le cran de faire preuve de mauvaise foi devant son aînée, aka moi. « Pourquoi tu rigoles dans ce cas ? » Je secouai la tête tandis que la jeune femme s'occupait du service. Je patientai pendant quelques instants avant de récupérer ma part de pizza sur une feuille d'essuie-tout. Je n'avais plus qu'à goûter et à me faire mon propre avis sur la qualité des produits. Je rejoignis le lit en compagnie de ma cousine et m'installai sur le matelas confortable, un peu songeuse. L'aspect était plutôt pas mal et ça mettait vraiment l'eau à la bouche. Croquant dans ma pizza, je mâchai plus ou moins longuement le premier morceau. La pâte était suffisamment croustillante pour me faire plaisir... Et les autres produits. Miam. Je ne m'attendais pas à une telle merveille... Enfin, tant que c'était frais, honnêtement, pourquoi ça serait mauvais ? Esquissant un sourire à la suite de sa question, je me remis en place correctement sur le lit avant de prendre la parole au bout de plusieurs secondes. « Hm... Je crois que je n'aurais pas dit non à deux pizzas. » Je me mis à rire et pris une nouvelle part. « Tu vas faire honneur à la tienne, j'espère ? » Quelle question ! La réponse était tellement évidente. Je remontai ensuite mes jambes sur le lit et les mis en tailleur. « Bon alors qu'est-ce que tu racontes à ta cousine chérie ? » Je lui adressai un sourire. « Les cours se passent bien, par exemple ? »

Contenu sponsorisé
 
Re: tonight, we'll eat villains | 2yoon ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide