sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

everything i do, i do it for you (jinah)

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Sam 5 Sep - 1:23
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Accompagnant le faible rire de mon petit-ami, je repris un minimum de sérieux pour l'interroger. En effet, je n’avais rien vu venir. Peut-être que le jeune homme avait tout préparé à l’avance c'est-à-dire avant notre arrivée à Paris ? Cette soirée au restaurant n’était qu’un prétexte pour que je me fasse suffisamment belle. Et puis, finalement, j’étais sûrement stupide - ou alors il était trop malin pour moi – puisque je n’avais même pas remarqué son achat. Cette sublime robe que je portais à l’instant-même. Mon sourcil s’arqua légèrement comme si je demandais implicitement plus de précisions venant de sa part bien que sa réponse était suffisante pour me diriger vers la bonne direction. D’ailleurs, je ne devrais pas réclamer autant de détails. Après tout, cela pourrait gâcher l’effet de surprise et la magie de cette soirée ? Mordillant ma lèvre inférieure, le pyobeom finit par s’exprimer avec une logique parfaite. Du coup, je me contentai d’hocher la tête pour acquiescer ses propos. Il avait tout juste. Puis, le serveur s’approcha de notre table afin de déposer les deux coupes de champagne précédemment commandées. Esquissant un sourire face à la vision de ce pétillant, je copiai l’action de mon petit-ami et levai mon verre juste après sa demande. Quelle question. On allait trinquer et pas à n’importe quoi. Oh ciel non ! Ça serait un véritable péché ! Je laissai ma langue glisser sur le bord de mes lèvres et finis par reprendre la parole. « Humm… A cette soirée organisée par mon merveilleux petit-ami ?! » Lui adressant un sourire, je tendis ma coupe vers lui et finis par déclarer d’une voix à la fois voluptueuse et affectueuse : « A nous deux. » Surtout à nous deux en fait. Après tout, cette date n’était pas anodine pour notre relation.  

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Jeu 10 Sep - 22:53
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Habituellement, je n'étais vraiment pas du genre attentionné ou romantique. Enfin, ça, c'était avant ! Avant Su Ah... En effet. Il n'y a même pas un an, être en couple ne signifiait pas grand chose pour moi... C'est vrai ! J'avais eu plusieurs petites amies avant Su Ah mais rien de bien sérieux. Je n'éprouvais aucun sentiment pour elles et il en était sûrement de même de leur côté. Dans le cas contraire, de toute façon, je m'en foutais limite comme de ma première chemise et, pour cela, je ne me mettais jamais en quatre pour elles. Mais, avec Su Ah, c'était différent. Tellement différent... J'avais envie de la gâter, de lui faire plaisir... J'avais envie de passer du temps avec elle – le plus de temps possible – et, surtout, de l'avoir rien que pour moi. Ça ne me ressemblait tellement pas, ce genre de comportement. Et pourtant, j'avais appris à adorer me comporter comme cela, grâce à elle... Vouloir tout faire pour la personne qu'on aime. Essayer de la rendre heureuse. Tout le temps. C'est pourquoi, j'avais vraiment passé beaucoup de temps à préparer cette soirée, afin que tout soit parfait. Et à en juger la réaction de ma petite amie, je m'en sortais plutôt bien... Tant mieux. Un sourire aux lèvres, j'attrapai donc ma coupe de champagne, prêt à trinquer avec la Pyobeom, et plongeai mon regard dans celui de cette dernière. « Hm... A nous deux... » répétai-je alors, tandis que nos verres se rencontraient, avant de porter le mien à mes lèvres pour en boire une gorgée. Et... Il était plutôt pas mal. Je veux dire... Vraiment pas mal. Et j’espérais fortement qu'il en soit de même pour le dîner. Mais, normalement, il n'y avait pas de raisons. D'ailleurs, en parlant de dîner, voilà qu'au bout de quelques minutes, le serveur revint vers nous avec nos entrées. De jolies assiettes dégustations qui donnaient énormément envie. Foie gras, noix de Saint Jacques et petites bouchées en tout genre. On allait vraiment se régaler... « Bon appétit, Princesse... » m'exclamai-je finalement, après que le serveur ait une nouvelle fois prit congé de nos deux personnes.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Dim 27 Sep - 14:37
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Joignant l’acte aux paroles, je portai ma coupe de champagne au bord de mes lèvres afin de trinquer à notre magnifique couple. Les festivités commençaient, et d’ailleurs, il était temps pour nous de goûter à l’entrée préparée par des cuisiniers bien motivés. Une musique résonnait doucement dans la pièce mais j’étais surtout captivée par la décoration des assiettes. Si le goût était aussi parfait que le visuel, je risquais de fondre comme neige au soleil. « A toi aussi. » J’attrapai un toast soigneusement grillé et mon couteau pour déposer le foie gras sans pour autant l’étaler sur ce dernier. Apparemment, c’était un crime pour les français. Du coup, je fis la remarque à mon petit-ami qui n’était sûrement pas un ignare en la matière. Il faut dire que nous avions toujours été habitués aux grands repas avec de la bonne nourriture. Il avait déjà mangé cette spécialité, à tous les coups. « Fais attention à ne pas tartiner le foie gras, ils vont nous évacuer de la salle sinon. Ça serait dommage ! » Je lui adressai un léger sourire et dégustai entièrement mon toast. Le pain était bien croustillant. Aish, ces français avaient de la chance. Reproduisant mon geste, je finis par reprendre la parole après avoir terminé de manger cette nouvelle part. « La nourriture française va me manquer. Surtout le pain ! » Mais pour l’instant, je devais goûter les autres bouchées présentes. Ce que je fis aussitôt mais il n’était pas non plus question de ne pas discuter avec mon homme. « Qu’est-ce que tu retiens de cette première partie de séjour ? » demandai-je, assez curieuse. 

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Sam 10 Oct - 0:54
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Toute cette bonne nourriture me mettait l'eau à la bouche. Pas étonnant pour un estomac sur pattes comme moi, me diriez vous, d'ailleurs. Mais il semblait que les assiettes qui venaient de nous être servies avaient le même effet sur ma petite amie puisque celle-ci s'empressa d'attraper un toast et du foi gras. Je ne pus d'ailleurs m'empêcher d'esquisser un faible sourire à la mise en garde de cette dernière, avant d'attraper moi aussi un toast pour finalement imiter la rose. Toutefois, et avant que celui-ci n'atteigne ma bouche, je me stoppai dans mon élan et observai la jeune femme attaquer son deuxième met. Et bien... Le foi gras dans son assiette n'allait pas faire long feu. Et après, on parlait de moi ! « Je vois ça... » fut alors la seule chose qui s'échappa de ma bouche lorsqu'elle m'avoua que la nourriture française allait lui manquer. Gratifiant ensuite la Pyoboem d'un sourire, à la fois amusé mais aussi un tantinet moqueur, je portai enfin mon toast à la bouche, savourant lentement cette délicieuse spécialité de la cuisine française, avant d'arquer légèrement un sourcil. Relevant ensuite la tête vers la jeune femme et, toujours ce sourire un brin taquin accroché au visage, je m'exclamai, dans un premier temps : « Tu veux dire, à part le fait que tu m'ais entraîné dans pratiquement toutes les boutiques de la ville ? » Je ne lui laissai cependant pas le temps de répondre et poursuivis, un peu plus sérieux... « Je n'sais pas... » Je pourrais répondre que je me rappelais de tous les moments passés à ses côtés pendant le séjour, c'est à dire, pratiquement tout. Mais je préférais m'abstenir. Ok... Je savais me montrer romantique depuis que j'étais avec elle mais on allait éviter de tomber dans la fragilité ou le culcul la praline, hein... C'est donc sans grande surprise que le peu de sérieux qui m'avait animé quelques secondes auparavant se fit la malle et, sur un ton légèrement malicieux, je répondis : « J'ai tout particulièrement aimé le défilé de lingerie auquel on a assisté, hier soir. Enfin, celui auquel J'AI assisté... Tu t'en souviens ? » Prenant une courte pause, je me mordillai légèrement la lèvre inférieure, avant de terminer, faussement innocent... « Puis, il y a eu cette séance de massage aussi... Vraiment pas mal... »


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Jeu 5 Nov - 0:48
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Alors que j’avais lancé une conversation quant à nos moments préférés lors de ce séjour parisien, Jin Hyun trouva bon de rappeler mes petites habitudes d’accroc du shopping. Levant les yeux au ciel, je me demandais s’il allait retenir cette histoire encore longtemps. A l’entendre, ce moment avait ressemblé à la pire des corvées. Et pourtant, c’était loin d’être le cas ! On avait passé un bon moment… Bon, je devais l’avouer. Il y avait quand même beaucoup mieux comme souvenirs depuis notre arrivée mais tout de même ! Le jeune homme s’était bien amusé à m’embrasser partout alors qu’on se trouvait dans une boutique de luxe, pas vrai ? Heureusement, le pyobeom décida de reprendre un peu son sérieux. Le contemplant alors qu'il était plongé dans sa réflexion, la malice de sa voix signalait un mauvais présage. Ou pas. Échappant un léger rire, je plantai mon regard dans le sien avant de hausser les épaules d’une manière plus ou moins arrogante : « Il faudrait être bête pour ne pas s’en souvenir… » Murmurai-je. Et pour le coup, faire du shopping était un sacré plus. Si je ne me tuais pas à la tâche dès que je voyais une rue commerçante, il n’aurait pas pu assister à un tel défilé. Et dieu savait à quel point ça pourrait être regrettable. Esquissant un sourire en coin, j’hésitai à rentrer dans son jeu. Difficile de cacher la Su Ah coquine mais ce dîner était censé être romantique. Alors, j'évitais de trop en faire. « Ce n’était qu’un avant-goût de la soirée qui nous attend, juste après. » Je lui fis un clin d’œil avant de boire une gorgée du champagne. Puis, après avoir senti les bulles caresser ma langue, j’ajoutai : « J’ai le droit de reformuler ma question ou je dois me contenter de cette réponse ? » J'attrapai un amuse-bouche qui me plaisait presque autant que le foie gras. Je ne connaissais pas du tout les ingrédients là-dedans mais bon sang, c’était addictif. Me sentant alors obligée de lui faire part de ma découverte, je tendis cette bouchée à Jin Hyun. « Quand c’est si bon, c’est forcément pécher. » murmurai-je, amusée, tout en l’incitant à goûter.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Dim 8 Nov - 23:07
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Oh que oui, je n'allais pas la contredire sur ce point. Il faudrait être bête pour ne pas se souvenir du petit défilé qu'elle m'avait fait... Et, personnellement, je comptais m'en souvenir encore longtemps. Sans compter que la demoiselle me promettait de faire mieux ce soir... J'attendais de voir... « Vraiment ? » m'exclamai-je ainsi, en arquant légèrement un sourcil, avant de finalement esquisser un faible sourire en coin. Reportant ensuite mon attention sur mon assiette, je m'attaquai finalement à un amuse bouche que je n'avais pas encore goûté et, comme pour le reste, celui-ci était particulièrement délicieux. Si le reste du repas était aussi bon que l'entrée, la soirée n'en serait que plus parfaite. Mais soit. Avalant ce que j'avais dans la bouche, je m'emparai finalement de ma coupe de champagne, dont je vidai le contenu assez rapidement, et levai de nouveau les yeux vers ma petite amie, lorsque celle-ci reprit la parole. « Je pense que tu vas devoir te contenter de cette réponse... » Une nouvelle fois, j'esquissai un sourire à l'intention de la jeune femme, un brin taquin cela dit. Non, ce n'était pas la peine d'insister ! Je n'avais pas l'intention de me faire avoir. Il en fallait, après tout, beaucoup plus que ça pour que je tombe dans la fragilité... Par contre, j'étais plutôt curieux de savoir ce qu'elle avait pensé du séjour de son côté. Cependant, lorsque je la vis attaquer une nouvelle bouchée, je m'abstins de lui poser la question et me contentai de la regarder, avant de finalement goûter à la part qu'elle me tendait. « Tu sais qu'on en est qu'à l'entrée ? Tu devrais garder un peu de place pour le reste... » jugeai-je cependant utile de lui dire, après avoir avalé ce que j'avais dans la bouche. C'est vrai... Ce serait dommage qu'elle ne puisse pas profiter du reste car son estomac est trop rempli pour... D'ailleurs, en parlant de repas, au bout de plusieurs minutes, le serveur récupéra nos assiettes quasi vides avant de nous apporter la suite. Un plat plutôt beau à regarder que le serveur déposa devant nous, avant de laisser échapper : « Voici un pavé d'agneau poché à l'huile d'olive et ses quelques artichauts façon barigoule... » Façon barigoule ? Aucune idée de ce que ça pouvait être mais bon... Ça se mangeait, c'était le plus important. En plus, ça avait carrément l'air délicieux. M'emparant donc de ma fourchette et de mon couteau lorsque le serveur prit une nouvelle fois congé, non sans nous souhaiter une bon appétit dans la langue de Molière, je commençai à m'attaquer à la viande qui semblait parfaitement cuite. Entre deux bouchées, je reportai ensuite mon regard sur la jeune femme qui avait elle aussi commencé à manger et demandai : « Alors ? Tu en penses quoi ? Tu aimes ? »


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Lun 16 Nov - 11:32
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Je voulais bien garder de la place pour la suite du repas mais ces petits mets étaient vraiment délicieux. J'avais envie de piocher à chaque instant. Il est vrai que leur taille ne donnait pas l'impression de manger énormément. Toutefois, Jin Hyun était là pour me surveiller et me rappeler de faire attention. Je lui adressai un sourire et ajoutai, après avoir levé la main pour faire une promesse: « Je te promets de ne rien gaspiller. Si je ne tiens pas parole, tu auras le droit de m'obliger à rentrer à pieds. » Affichant une petite moue amusée,  une telle hypothèse pourrait abîmer ma sublime robe. Les trottoirs parisiens étaient relativement périlleux. L'image de la publicité parisienne parfaite était bien loin de la réalité. Mais, ce qui était bien réel aujourd'hui, c'était bien ce repas en amoureux au bord des célèbres bateaux-mouches. D'ailleurs, le serveur récupéra nos entrées avant de déposer devant nous les plats principaux. Un peu curieuse, je me demandais ce que c'était. Et malheureusement, le discours tenu par l'employé ne put m'éclaircir. L'odeur de la viande était agréable mais je ne savais pas encore quoi penser quant aux légumes. Je fixai alors mon petit-ami pour savoir si sa tête allait se décomposer ou non après avoir avalé son premier morceau. Pourquoi je faisais autant de manière ? Plantant ma fourchette dans les artichauts, je découpai ensuite une part de viande pour goûter le tout. Cependant, Jin Hyun m'interrompit. « Je n'ai pas encore goûté ! Toi, en tout cas, tu as l'air de te régaler. » observai-je avant de déguster ce plat typiquement français. Mâchouillant plusieurs secondes, je finis par avaler, et de ce fait, je pus enfin mes petites remarques concernant le plat. « La viande est délicieuse. Elle fond vraiment dans la bouche. » Je lui adressai un sourire et enchaînai : « Et pour les légumes, ils accompagnent très bien la viande. Ce plat fonctionne ! » Je levai mon pouce pour montrer à quel point j'approuvais. « Et Monsieur le juré attribue une note de combien à ce plat ? » C'était lui l'expert, pas vrai ?  

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Mar 24 Nov - 20:55
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Aaaah, la cuisine française... On ne pouvait pas nier qu'il s'agissait là de l'une des meilleures au monde. Si variée et raffinée. Alors, certes, ce n'était pas forcément les goûts auxquelles nous étions habitués, nous les coréens, mais en tout cas mes papilles n'étaient vraiment pas contre cette nouveauté. Leur viande était excellente. Parfaitement cuite et fondante en bouche. Un régal... J'étais d'ailleurs tellement concentré sur mon assiette que je n'avais pas remarqué que ma petite amie n'avait pas encore touché à la sienne. Esquissant alors un sourire à sa réponse, je piquai une nouvelle fois dans mon plat à l'aide de ma fourchette et portai cette dernière à ma bouche, avant de reporter mon attention sur Su Ah qui venait d'en faire de même. Et, finalement, cette dernière put se faire un avis sur cette délicieuse cuisine. Avis que je partageais, bien évidemment... « Dix sur dix ? » répondis-je alors à la jeune femme, les yeux brillants et un grand sourire accroché au visage, avant de finalement ajouter : « Je crois que c'est l'une des meilleures viandes que j'ai mangé jusqu'à aujourd'hui... » Et pourtant, j'en avais mangé dans ma vie. La viande n'était certes pas un aliment de base chez les coréens mais, avec une mère comme la mienne qui adorait ça, j'avais eu la chance d'en manger bien plus souvent qu'un autre coréen. D'ailleurs, heureusement que ma génitrice n'était pas là pour entendre ce que je venais de dire. Je la voyais déjà me faire ses yeux de chien battu et me cribler de phrases du genre « Et la viande que te prépare ta maman chérie ? Elle n'est pas bonne ? » voire même des « Fils ingrat ! La prochaine fois que tu me demanderas de te cuisiner quelque chose, tu pourras aller te faire cuire un œuf ! » C'est qu'elle était légèrement susceptible, parfois. Mais passons. Savourant ce plat, je terminai finalement mon assiette au bout de plusieurs minutes et attrapai la carafe d'eau, avant de nous en servir un verre, à Su Ah et moi-même. Je portai ensuite le récipient à ma bouche et en vidai rapidement le contenu. Ah... Ça faisait du bien. Posant mon verre, je vins appuyer mon dos contre le dossier de la chaise et jetai rapidement un coup d'oeil sur le paysage qui nous entourait. Avec tout ça, j'en avais presque oublié que l'on se trouvait sur un bateau et que celui-ci voguait sur la Seine depuis plusieurs minutes, maintenant... Et Paris n'avait vraiment pas volé sa réputation de « Ville lumière ». « C'est magnifique, pas vrai ? » m'exclamai-je alors, les yeux toujours rivés sur les différents bâtiments de la ville. D'ordinaire, ce n'était vraiment pas mon genre de faire part de mes pensées de cette manière, d'être aussi spontané. Mais le lieu, la présence de la jeune femme à mes côtés, l'ambiance... Tout ça me montait définitivement à la tête...


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Mar 1 Déc - 1:12
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Un grand sourire prit place sur le visage de mon petit-ami, le rendant encore plus rayonnant. La bonne cuisine avait un sacré pouvoir sur lui. Il était vraiment emballé par ce plat au point de lui donner la meilleure des notes mais au détriment de qui ? Je pinçai doucement mes lèvres et prononçai quelques mots: « J'en connais une qui serait ravie d'entendre ça. » Suk Hee devait se rassurer. Son fils adoré avait jugé ce pavé d'agneau comme l'une des meilleures viandes de sa vie et non pas comme celle étant première de son classement. Toutefois, son air enjoué me fit douter à ce sujet. En tout cas, nous étions d'accord sur cette viande à la cuisson des plus parfaites. Elle était terriblement gourmande. Je ne cessais de revenir sur celle-ci, tout en évitant de trop snober les artichauts. J'avais beau l'occasion de manger plusieurs viandes en Corée, elles n'étaient pas comparables à ce tendre morceau. J'avais bien fait de ne pas remplir trop mon estomac avec l'entrée. Alors que j'étais à deux doigts de finir mon plat, je remerciai mon petit-ami. Ce dernier venait de me servir un verre d'eau - qui n'était pas de refus -. Je bus une grosse gorgée et décidai de m'y remettre sans non plus me presser. J'avais envie de pleurer rien qu'à l'idée de ne plus rien avoir dans mon assiette. Cependant, ces pensées s'évaporèrent à l'instant-même où la voix de Jin Hyun se fit entendre. Relevant la tête, je posai en même temps ma fourchette sur le bord de mon assiette. Je fixai le pyobeom d'un air plutôt amoureux. Il était tellement romantique mais également surprenant. J'aimais cette atmosphère, j'aimais partager n'importe quel moment avec ce mec. Décrochant le jeune homme du regard, j'observai le décor qui se présentait à nous, à bord de ce bateau mouche. Je ne risquais pas de leur faire de la publicité même s'ils avaient plus que du mérite. En fait, je voulais que ce lieu reste unique pour notre couple bien que nous étions loin d'être les seuls dans la salle. « En plein jour, c'était déjà magnifique.. Mais ça l'est encore plus maintenant. Ils ont de la chance de vivre ici. » avouai-je. Est-ce qu'ils s'en rendaient compte au moins ? « Ça donne envie de rêver. » Et Jin Hyun savait à quel point je pouvais être rêveuse par moment. N'avais-je pas dit une idée similaire lors d'une nuit étoilée ? J'esquissai un sourire amusé à cette pensée. En fait, j'étais comme dans un rêve ce soir et je comptais en profiter du début jusqu'à la fin. « J'espère qu'on aura le temps de se détendre sur le pont avant de remettre les pieds sur la terre ferme. » Pour profiter de Paris encore plus et de mon homme. Puis, j'ajoutai d'un ton plus amusé cette fois-ci. « C'est même une obligation. » Le temps s'écoulait bien rapidement. L'arrivée du serveur le confirma. D'ailleurs, l'employé n'était pas revenu les mains vides puisqu'il avait pris soin de nous rejoindre avec des desserts dont l'intitulé était: '' Le Paris-Brest fait à la maison.''. La présentation donnait l'eau à la bouche. « Par hasard, tu connais le nom du chef ? J'ai envie de le mettre dans ma valise lui-aussi... » Remerciant ensuite le serveur, j'ajoutai après le départ de ce dernier: « Comme ça, tu viendras manger avec moi tout le temps ! » Je lui fis un clin d’œil et posai ma main sur la table, désireuse de saisir la sienne pendant quelques secondes. J'en ressentais le besoin tellement ce moment m'était agréable.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Dim 6 Déc - 21:49
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + La gastronomie française n'avait pas volé les éloges que l'on faisait à son sujet. C'était vraiment délicieux... D'ailleurs, ce n'était pas la seule chose typiquement française qui méritait tous les compliments dont elle était la cible. L'architecture aussi était grandiose. Il n'y avait qu'à regarder tous ces monuments éclairés que l'on pouvait observer depuis le bateau... C'était vraiment magnifique et la jeune femme avait raison... Ils avaient de la chance de vivre ici. Toutefois, j'aimais beaucoup trop mon pays pour songer une seule seconde aller vivre dans un autre pays, et ce, peu importe à quel point ce dernier est splendide. Laissant alors échapper un faible soupir d'aise, je détournai finalement le regard du paysage pour le reporter de nouveau sur ma petite amie. Petite amie dont les yeux s'étaient clairement chargés d'étoiles. Un sourire prit ainsi possession de mon visage et je lâchai un « Je pense que ça ne devrait poser aucun problème... » lorsqu'elle évoqua son souhait de pouvoir rester sur le pont du bateau un peu plus longtemps. J’espérai bien, d'ailleurs, que ça ne pose aucun problème, vu tout l'argent que je leur avais donné pour ce repas... Repas qui n'allait pas tarder à toucher à sa fin puisque, au bout de quelques minutes, et alors que nos assiettes étaient complètement vides, le serveur vint les récupérer et déposa les desserts devant nous. Une pâtisserie nommée « Paris-Brest » d'après les dires du serveur qui, si elle était aussi bonne que belle, allait superbement ravir mes papilles. Mais je ne m'en faisais pas pour ça, en fait. Le chef avait déjà fait ses preuves avec le début du repas. Il n'y avait pas de raison que le dessert ne suive pas le reste. D'ailleurs, en parlant du chef... « Faudrait d'abord qu'il puisse y rentrer dans ta valise... » On allait certainement déjà galérer pour refermer ses valises, une fois qu'on y aurait ajouté toutes les robes qu'elle avait acheté en début de séjour alors si en plus on devait y mettre un homme... Une moue un brin moqueuse accrochée au visage, j'esquissai un faible sourire, avant de me saisir de la main de la jeune femme. « Puis, je ne suis pas sûr de vouloir qu'il y ait un homme de plus dans ta vie... » Je partageai la belle avec bien assez d'hommes, comme ça. Entre son meilleur ami, son cousin, ses amis proches chez les Pyobeom etc... Ça commençait à faire beaucoup. Une nouvelle fois, je la gratifiai donc d'un faible sourire et lâchai la main de la jeune femme, avant de me saisir de ma petite cuillère. Ce n'est pas tout ça mais le dessert commençait légèrement à s'impatienter. Ou c'est mon estomac... Je ne sais pas. « Sinon... Que dirais-tu de goûter à ce fameux Paris Brest ? » Ouais, ouais... On ne me changeait définitivement pas. Mais c'est comme ça qu'on m'aimait, pas vrai ? A l'aide de ma cuillère que j'approchai donc de la pâtisserie, je commençai par la crème pâtissière qui, faut l'avouer, était magnifiquement bien réussie. Là encore, il y avait une énorme différence avec les pâtisseries que l'on pouvait manger en Corée...


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide