sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2017

everything i do, i do it for you (jinah)

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Dim 25 Sep - 23:33
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Le corps légèrement fatigué par ces efforts physiques mais également par cette accumulation de plaisirs à la suite de cet acte charnel, je me laisse porter par cette eau plus que rafraîchissante. Le sourire aux lèvres, mes yeux tendent à se fermer mais c'est sans compter sur cette envie perpétuelle de taquiner mon petit-ami. Pourtant, il y a encore quelques instants, je n'avais pas fière allure, luttant encore et encore contre cette envie de jouir, subissant comme des sortes de spasmes dès que les coups de rein de Jin Hyun se faisaient ressentir. Mais, finalement, cette fois-ci, c'est un petit rire que j'émets quand j'aperçois la réaction de mon petit-ami avant, de, une nouvelle fois, m'approcher de lui pour profiter de cet instant jusqu'au bout. Je sais très bien que je ne suis pas prête de revivre une soirée comme celle-ci. Mon petit-ami a effectivement tout fait pour qu'elle soit complètement unique. Il a mis le niveau très haut et je dois avouer que je guette un peu ma réaction future. C'est vrai... Comment j'allais réussir à m'endormir alors que je viens tout simplement de vivre ce qu'est certainement la définition d'un rêve ? Impossible. Je n'en vois strictement plus l'utilité dés à présent. Enfin... Je regarde Jin Hyun quitter la piscine sans pour autant le suivre. Pour l'instant, je ne peux m'y résoudre et c'est notamment ce que peut remarquer le jeune homme. Je tourne alors légèrement la tête vers lui et esquisse un sourire amusé. Comme un poisson dans l'eau ? Et bien, il aurait pu trouver une comparaison un peu plus romantique mais je comprends l'idée... D'ailleurs, je m'abstiens de lui répondre, prévoyant de laisser ma tête basculer vers l'arrière afin de sentir de nouveau l'eau se glisser au niveau de mes oreilles. Toutefois, je ne peux m'empêcher de scruter Jin Hyun. Il faut dire que c'est difficile de quitter des yeux un beau gosse comme lui. Je dirais même plus que je devrais faire attention à ne pas laisser un homme comme lui s'enfuir. On ne sait jamais quelles surprises il peut encore me réserver celui-là. Je me redresse un minimum et parviens entendre sa question. « Hum... Nous ne sommes pas bien tous les trois ici ? Toi, la piscine et moi ?! » J'échappe un léger rire avant de prendre la direction de la sortie de la piscine afin de trinquer une dernière fois avec lui. Si boire un bon champagne avec sa copine est son souhait, je me dois de lui accorder cette chance. Une fois hors de l'eau, je ne tarde pas à prendre une serviette afin de couvrir mon corps plutôt dénudé. Je récupère ensuite la coupe qu'il me tend et lui demande la mine un peu boudeuse mais faussement inquiète : « C'est donc la dernière de la soirée ? Ca veut dire que c'est l'extinction des feux après ça ? » Il faut dire que toutes les bonnes choses ont une fin mais au fond, l'histoire que nous sommes en train de vivre ensemble est loin d'être terminée. Ne lui laissant pas le temps de répondre, j'ajoute donc : « Je pensais que j'aurais le droit à une petite danse avec mon homme. Voire même un slow. » J'adresse un sourire à Jin Hyun et cogne ma coupe à la sienne. « Je n'ai peut-être plus la tenue idéale sur moi. Nous n'avons pas non plus de musique mais j'ai déjà entendu ta voix et je suis certaine que ça sera parfait ! » C'est que j'insiste même si je n'ai plus ma robe sur le dos. Au fond, je pense que ça sera encore plus drôle comme ça. Mais après, le jeune homme devrait vaincre sa timidité. Échangeant finalement un regard complice avec le jeune homme, je lève ma coupe avant de porter celle-ci à mes lèvres pour boire quelques faibles gorgées de champagne.
 

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 5 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Jeu 20 Oct - 19:24
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Moi qui avais longuement hésité et qui avais pas mal douté, également (allant jusqu’à demander conseil à Su Nah, chose qui n’était vraiment pas dans mes habitudes), aujourd’hui, je ne regrettai absolument pas d’avoir offert ce cadeau d’anniversaire à la jeune femme. Ce séjour à Paris était certainement la meilleure idée que j’eus eu depuis longtemps, si ce n’est de toute ma vie. J’étais avec elle, ici… Nous étions dans notre bulle, rien que tous les deux, et on profitait de l’instant présent, de chaque petite seconde qu’il nous était donné de partager ensemble. Le retour à la réalité allait surement être difficile, d’ailleurs. Bien trop difficile… Toutefois, ne voulant pas m’attarder plus longtemps sur ces quelques pensées pour le moins déplaisantes, je décidai de nous servir deux coupes de champagne et, alors que je versais le liquide dans les verres, je laissai échapper un faible rire aux paroles de la jeune femme, avant de m’exclamer, un sourire en coin suspendu aux lèvres : « Les plans à trois, ce n’est pas trop mon truc, tu sais ?! » M’accordant une courte pause, je jetai rapidement un coup d’œil vers la jeune femme qui barbotait toujours dans l’eau et reportai finalement mon attention sur les deux coupes, poursuivant alors : « La piscine a suffisamment profité de notre présence et, moi, j’aimerais bien pouvoir récupérer ma petite amie, également… » Sur ces mots, je m’emparai des deux coupes de champagne et en tendis une à la jeune femme, après que celle-ci m’eut rejoint. Je levai ensuite la mienne, prêt à trinquer, et une moue, à la fois amusée et légèrement taquine prit possession de mon visage, à la question de ma petite amie que je ne lâchai pas des yeux. Cependant, je finis par arquer un sourcil, lorsqu’elle évoqua une petite danse… Non, attendez ! Un slow… « Un slow ? » répétai-je d’ailleurs, avant d’observer la jeune femme, légèrement sceptique, tandis qu’un « tchin » résonnait dans la salle après que nos deux coupes se soient rencontrées. C’est que mademoiselle insistait en plus… Lâchant alors un faible rire, je la gratifiai d’un « Parfait ? Tu me surestimes peut-être un peu trop, non ? » Pour une fois que ce n’était pas moi qui me vantais… « Mais d’accord… Si ça peut te faire plaisir… » Dans la vie, il fallait parfois savoir faire quelques concessions, pas vrai ? Récupérant donc sa coupe de champagne, je posai les deux récipients sur la table et me rapprochai légèrement de la jeune femme, avant de me saisir doucement de sa main pour l’inciter à en faire de même de son côté. Je plaçai ensuite mon autre main sur sa hanche et, me penchant vers son oreille, je finis par dire : « Tu es consciente qu’après ça tu risques d’avoir beaucoup, beaucoup de mal à te passer de moi ? » Ah ben voilà… Le retour de l’ego surdimensionné… Il n’était pas parti bien longtemps, celui-là… « M’enfin, j’dis ça, j’dis rien… » J’haussai légèrement les épaules, faussement sérieux, mais bien rapidement, mon visage se chargea d’un sourire.. Il fallait que je chante, c’est bien ça ? Réfléchissant donc quelques instants à une chanson, je finis par opter pour une ballade (forcément) et plongeai mon regard dans celui de la jeune femme, avant de me mettre à chanter. Menant ensuite la danse, je nous balançai légèrement au rythme non pas de la musique mais de ma voix. Je n’étais pas un excellent chanteur, c’est certain, mais au moins ça ressemblait à quelque chose. Je m’en sortais même plutôt bien, en fait, pour une personne qui habituellement se contentait de chantonner lorsqu’elle avait des écouteurs dans les oreilles… Et, toujours mon regard plongé dans le sien, je finis cependant par venir l’enlacer, sans toutefois mettre un terme à notre petite danse et sans m’arrêter de chanter. I’m forever in your heart. Je ne savais pas pourquoi j’avais choisi cette chanson, pour être honnête. Mais, pour le coup, certaines paroles collaient parfaitement avec ce que je ressentais puisque si, en cet instant, il y avait bien une chose que je désirais le plus au monde, c’est que jamais la jeune femme ne me chasse de son cœur…


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Mar 1 Nov - 23:41
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Voulant faire plaisir à mon homme, je suis ses directives et quitte donc la piscine pour pouvoir trinquer de nouveau avec lui à l'aide de nos coupes de champagne. C'est notamment à ce moment-ci que je ne peux m'empêcher de faire une remarque sur le programme de la soirée. En effet, après tout ce que nous venons d'accomplir tous les deux, je m'imagine forcément que nous n'allons pas tarder à quitter les lieux. Toutefois, je ne suis pas non plus du genre à me contenter de suivre le mouvement. Je compte toujours en profiter jusqu'au bout. Ainsi, je suggère de danser tous les deux, inspirée par cette robe de princesse et ce décor romantique. Je trouve donc cette invitation à danser un slow avec moi, plutôt intéressante. Je décide même d'en rajouter une couche en demandant à Jin Hyun de pousser la chansonnette afin de combler le manque de musique. Mais, en y réfléchissant un peu plus, je dois avouer que, même si on avait une sono ici, je me serais bien moquée de l'existence de celle-ci. C'est tellement plus romantique comme ça, non ? Esquissant un sourire amusé, le jeune homme semble vouloir faire preuve de modestie. Il est vrai qu'il n'est pas chanteur mais personnellement, sa voix pouvait tout à fait me satisfaire. Alors pourquoi devrais-je jouer la carte de la fille compliquée ? Tout ce qui vient de lui me plaît mais dire ça pourrait paraître idiot. Pourtant, c'est un peu réaliste quand nous sommes amoureux. « Tu es le meilleur. » dis-je alors qu'il récupère nos coupes afin de les déposer sur la table à quelques mètres de nous. Puis, une fois les mains libres, Jin Hyun s'approche de nouveau de moi et glisse une de ces dernières sur ma taille. De mon côté, j'effleure délicatement son autre main avant de retenir un rire quand je l'entends. « Merci de prévenir mais j'ai déjà beaucoup beaucoup et encore beaucoup de mal à me passer de toi. » Je secoue doucement la tête, un sourire amusé dessiné sur les lèvres. Que dire de plus ? Cet enfant me rend fou quand il décide de se jouer de moi. Toutefois, cela n'est pas comparable à la suite des événements. En effet, après avoir repris tous les deux notre sérieux, je plonge mon regard dans le sien, relevant doucement le buste pour faire preuve d'élégance. Je devais bien coller au choix de chanson de mon petit-ami. Celle-ci est notamment très sentimentale et je dois avouer que cela commence à faire son petit effet. Toujours aussi beau, son grain de voix résonne dans la pièce, sensation qui m'est bien plus qu'agréable que d'habitude. Personne ne nous dérange, aucun son émane autour de nous... Je n'ai qu'à me plonger dans ses yeux, me laisser bercer par son chant mais aussi par sa façon de me faire bouger à gauche puis à droite. Ça serait presque enchanteresse dans une autre vie ou dans un conte de fée. Je me sens si bien, ayant presque la sensation d'entendre un je t'aime sortir de sa bouche. Ah ciel. Retenant finalement mes envies de parler pour moi, je continue de danser sagement avec lui avant de sentir un nouveau sourire prendre possession de mes lèvres. Je chuchote alors, dés que la chanson prend fin : « J'aurais bien aimé t'embrasser mais on ne peut pas couper l'artiste, pas vrai ? » Je glisse mon bras au niveau de son épaule et incite le jeune homme à réduire la distance entre nos deux corps. « Tu penses qu'il est trop tard pour cela ? » Je fourre mon nez au creux de son épaule avant de relever mon menton pour pouvoir échanger de nouveau un regard avec Jin Hyun. « C'était très joli. » Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres. « Comparé à ce que tu me disais à l'instant, je vais devoir m'éloigner de toi. J'ai besoin d'une pause... Tu me fais trop tourner la tête. » Je lâche un rire et l'embrasse une nouvelle fois. Il serait peut-être temps pour nous de finir de nous rhabiller. D'ailleurs, cela me rappelle un petit souvenir. « Rhabille-toi avant que me prenne l'envie de recommencer. »
 

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 5 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Ven 11 Nov - 23:55
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Poussé par la jeune femme, et après nous avoir débarrassé de nos coupes de champagne, c’est délicatement que je posai ma main sur sa taille, prêt à accéder à sa requête. Après tout, et je le répète, ce séjour ainsi que cette soirée étaient pour elle et je n’allais tout de même pas me dérober maintenant, après avoir mis autant d’efforts et de temps dans l’organisation de tout ça. Qu’est-ce que c’était, un slow, après tout ? Rien de bien méchant. Alors, certes, il fallait en plus de ça que je chante. Mais… Pour le coup, et même si je n’étais pas le meilleur chanteur de l’univers, j’étais plutôt confiant. D’ailleurs, je ne manquai pas d’en informer la jeune femme qui, pour sûr, après ça, aura bien du mal à m’oublier. Mais n’était-ce pas l’enjeu de toute cette soirée, après tout ? Qu’elle n’oublie pas ? Que cette soirée reste gravée dans sa mémoire comme la plus belle soirée de sa vie ? En tout cas, pour moi, elle l’était. Parce que j’avais beau y réfléchir encore et encore mais, d’aussi loin que je m’en souvenais, je n’avais jamais été aussi heureux qu’en cet instant même. Je n’avais jamais été aussi comblé que depuis que j’étais avec elle… D’ailleurs, je me sentais tellement bien que le temps me parut filer à une vitesse folle. Si bien que j’eus l’impression que notre petit slow n’avait duré que quelques secondes seulement… Puis, un sourire prit possession de mon visage, aux paroles de la jeune femme, et je laissai finalement échapper un « Il n’est jamais trop tard pour ça… » dans un murmure, avant de la serrer doucement dans mes bras. Replongeant ensuite mon regard dans le sien, quand elle releva la tête vers moi, je me contentai encore et toujours de lui sourire, suite à son compliment, quelque peu satisfait je l’avoue… Mais pas seulement satisfait du fait que ma prestation (si on peut appeler ça comme ça) ait pu lui plaire. Satisfait, avant tout, de la voir heureuse. Satisfait de voir que tout ça ne fut pas en vain et que cette soirée, en général, lui avait plu. Une nouvelle fois, j’eus d’ailleurs droit à un premier baiser et un rire s’échappa de ma bouche, quand la jeune femme m’annonça vouloir prendre ses distances, avant de finalement laisser échapper quelques paroles qui, pour le coup, eurent le don de me rappeler des souvenirs. De très bons souvenirs, pour être plus exact… Arquant alors faiblement un sourcil, je la gratifiai d’un sourire en coin, un brin taquin, et demandai sur un ton des plus innocents : « Tu penses que ça suffira ? » Personnellement, qu’elle soit vêtue ou pas, j’avais toujours autant envie d’elle… Alors, si ce n’était pas elle qui flanchait, c’est certainement moi qui serait dans l’incapacité de me retenir. L’observant d’ailleurs quelques secondes de haut en bas, et bien que cette serviette cachait à présent une bonne partie de son sublime corps, je ne pus m’empêcher de me mordiller légèrement la lèvre inférieure. Je croisai ensuite de nouveau son regard et ajoutai finalement, sans lui laisser le temps de répondre : « M’enfin… Vos désirs sont des ordres, Princesse… » Une expression à la fois taquine et amusée scotchée au visage, j’attrapai mon pantalon que j’enfilai, puis ma chemise et ma cravate que j’accrochai négligemment (de toute façon, j’allais devoir la ré-enlever une fois dans la chambre alors..). Vidant ensuite le fond de ma coupe de champagne, je reposai finalement cette dernière et me tournai de nouveau vers ma petite amie qui était en train d’enfiler sa robe. Je finis d’ailleurs par me faufiler derrière elle et saisis sa fermeture que je remontai doucement, non sans venir lui déposer un furtif baiser dans le cou. « Tu es magnifique… » Je ne savais pas combien de fois je l’avais dit ou pensé, durant ces dernières heures, mais oui… Elle était vraiment magnifique. J’en avais de la chance. Beaucoup de chance… « On y va ? » Plaçant ma veste sur mon épaule, je lui tendis mon bras et attendis qu’elle s’en empare, avant de l’entrainer vers la sortie...


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Dim 4 Déc - 21:55
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Notre danse prend peut-être fin mais pas cette soirée des plus romantiques. Ce cadeau d'anniversaire sera certainement le plus beau de ma vie car je doute que mon cœur puisse battre plus fort que maintenant. Retenant un soupir d'aise, je tente d'afficher une mine surprise quand j'entends les mots prononcés par mon charmant petit-ami. Alors, il n'est jamais trop tard pour l'embrasser ? Mais, au lieu de m'emparer de ses lèvres, je me contente d'esquisser un sourire béat quand je me retrouve dans ses bras. Tant pis pour le baiser, je n'hésiterai pas à lui en faire des centaines et encore des centaines, plus tard. Car oui, même si je n'aurais peut-être plus la possibilité de profiter d'un bon dîner sur un bateau mouche parisien, je sais très bien que Jin Hyun continuera de me traiter comme une princesse. Non pas que je sois ici avec lui, uniquement pour cela... Non, au fond, la femme matérialiste que j'ai été auparavant s'est bien envolée même si être chouchoutée par l'homme qu'on aime est toujours appréciable. Quelle femme pourrait dire le contraire ?  Ainsi, je le complimente sur sa prestation avant de l'embrasser comme prévu. Un simple baiser délicat et pourtant ce simple contact me fait frissonner.  Glissant mes mains sur le long de ses bras, je fais finalement une remarque au danseur ou devrais-je plutôt dire que je l'avise à se rhabiller au plus vite. Toutefois, sa réaction n'est pas identique à celle que j'ai pu avoir, il y a quelques temps de cela. D'ailleurs, ça me pousse à dessiner un sourire en coin sur mes lèvres, prouvant qu'il avait bel et bien raison : voir Jin Hyun habillé ne m'aidera pas à calmer mes pulsions. J'ai beau avoir profité d'une certaine intimité dans cette piscine, il est clair que le jeune homme me pousse toujours dans mes retranchements. Comment voulez-vous que je reste stoïque devant un homme comme lui ? C'est complètement impossible et il le sait pertinemment. Heureusement, je n'ai jamais eu aucun compte à rendre à quelqu'un. C'est peut-être pour cette raison que je le regarde du coin de l'oeil tandis que Jin Hyun enfile de nouveau sa tenue de soirée. De mon côté, je décide finalement de l'imiter et m'empare donc de ma sublime robe. J'y glisse mes jambes et remonte les bretelles sur mes épaules avant de sentir Jin Hyun remonter ma fermeture, qui finit par en profiter pour me déposer un bisou au cou. J'échappe un soupir, ne sachant plus quoi répondre à toute cette série de compliments qu'il m'offre. Évidemment, j'en suis plus que satisfaite mais je regrette un peu mon comportement. J'ai l'impression de ne rien lui donner en retour et ça me frustre un minimum. « Merci.. » Puis, j'échange un regard avec le jeune homme et quitte finalement la piscine à ses côtés, silencieusement jusqu'au moment où on se retrouve devant notre chambre. « Retour au bercail. » Je le gratifie d'un sourire et me faufile à l'intérieur sans manquer d'enlever mes talons. Je m'étire ensuite comme un chat et me retourne vers Jin Hyun tout en lâchant un soupir d'allégresse et en mettant mes mains derrière son cou. Je plante mon regard dans le sien et prends une mine un peu plus sérieuse. « Je ne sais plus vraiment si j'ai eu l'occasion de te dire merci. » Pour la soirée, j'entends bien. Je prends une courte pause, peut-être un peu inutilement mais c'est comme si je voulais laisser une chance à mon cœur de s'exprimer tout seul, comme un grand. « Merci. » C'est tout con, c'est vraiment tout con. J'aurais pu utiliser des mots, étoffer ma réplique pour ses beaux yeux. Mais, je crois que je réalise un peu tout ce qu'il s'est passé, ce soir. Et je crois que j'ai le souffle coupé à cause de ce mec, que j'ai détesté pendant plusieurs minutes au moment de notre rencontre. Cet homme à qui je me suis confiée parce que j'ai senti quelque chose entre nous. Jin Hyun m'a fait tellement découvrir de choses, des choses que je n'aurais jamais soupçonné ressentir un jour. Mais maintenant, tout a changé. Je vis dans un petit rêve: celui dans lequel je suis enfin chérie par une personne que j'aime de tout mon coeur. Une vague d'émotions que je tente de calmer, un peu soudainement émue par tout ça. « Merci, merci. Je viens d'apprécier le fait d'avoir pris une ride. » Je lâche un faible rire teinté par un mélange de sentiments avant de l'embrasser. Puis, à la fin de cet échange rempli de tendresse, je reprends la parole: « Tu veux peut-être te mettre à l'aise ? » Je lui montre du regard sa tenue, puis, garde la tête baissée avant d'afficher un sourire en coin. Ce n'est pas forcément dans ses habitudes de se mettre sur son 31. Oh, je ne dis pas qu'il ne le fait jamais. Non, Jin Hyun est plutôt du genre à faire attention à lui mais ce soir, j'ai pu voir à quel point il cherche à répondre à toutes mes attentes. Attentes toujours de plus en plus comblées. « C'est que tu as fait beaucoup d'efforts pour être au point, ce soir. A moins que ça soit complètement inné chez toi ? » J'arque un sourcil d'un air amusé et l'embrasse alors une nouvelle fois mais avec un peu plus d'envie cette fois-ci.
 

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 5 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Dim 18 Déc - 1:47
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Cette petite soirée touchait à sa fin. Ou, du moins, c'est ce qu'on aurait pu croire, à présent devant la porte de notre chambre d'hôtel. Et, sans vouloir me vanter, je la trouvais plutôt bien réussie. Tout s'était passé parfaitement bien. Vraiment tout... La jeune femme semblait avoir apprécié ce moment, quant à moi, j'étais heureux de la savoir heureuse. Bientôt, il nous faudrait réellement rentrer au bercail, en Corée du Sud, et si la perspective de retourner à la vraie réalité ne me réjouissait pas des masses dans l'immédiat (car qu'on se le dise, ce petit séjour dans la capitale française avait vraiment des allures de rêve), je savais que ces quelques petits moments passés ici avec la jeune femme demeureraient pour sûr gravés très longtemps. Je voulais que ce soit le cas, en tout cas… Je me sentais tellement bien avec elle. En fait, à y réfléchir, je n'avais aucun souvenir de moments de ma vie pendant lesquels j'avais été plus heureux qu'en ce moment même. D’ailleurs, c'était peut-être encore trop tôt pour parler de ce genre de choses, après tout cela ne faisait que neuf mois que nous étions ensemble, mais plus notre relation avançait, plus l'évidence même que Su Ah pourrait être celle avec laquelle je déciderais de faire ma vie et de fonder une famille me semblait tout ce qu'il y a de plus vraie. Je m'avançais certes peut-être un peu trop vite car rien ne garantissait que nos sentiments l'un envers l'autre restent inchangés pour toujours, mais en tout cas c'était mon ressenti sur le moment. Un ressenti certainement un peu influencé par la magnifique soirée que je venais de passer avec la jeune femme et un ressenti que ses paroles ne firent que confirmer. Mes mains sur sa taille, je plantai alors mon regard dans le sien, un sourire amoureux suspendu aux lèvres, et me contentai finalement de répondre, lorsqu'elle me remerciait pour la énième fois de la soirée : « Je suis content que ça t'ait plus... » C'était le but, après tout. Lui faire plaisir. Faire en sorte que cette soirée soit, aux yeux de la jeune femme, aussi parfaite qu’elle pouvait, elle, l'être aux miens... Une expression à la fois amusée et satisfaite prit d'ailleurs possession de mon visage, lorsqu'elle m'avouait à sa manière apprécier ce cadeau, et, accueillant finalement un premier baiser avec joie, je lâchai un faible rire à ses paroles concernant ma tenue de la soirée. « Hm… Je crois que c’est inné, en effet ! » Une moue faussement sérieuse sur le visage, je finis par laissai échapper un rire et ajoutai : « En fait, j'avais surtout plutôt intérêt à faire quelques efforts. J'aurais sérieusement fait tâche à côté de la plus belle femme du monde, sinon... » C'était culcul ce que je venais de dire, j'en conviens. Mais tout ce qu'il y a de plus vrai également. En tout cas, pour moi. D'ailleurs si user de ce genre de paroles culcul la praline me donnait droit à des baisers aussi passionnés que celui que la jeune femme finit par m'offrir, je n'allais certainement pas m'en priver. Baiser que je lui rendis d'ailleurs, et ce, sans me faire prier, augmentant alors la fougue de ce dernier. Mes mains toujours sur la taille de ma petite amie, j'obligeai ensuite cette dernière à se serrer un peu plus contre moi, avant de finalement laisser doucement glisser ces dernières dans son dos, puis jusqu'à la fermeture de sa robe que je finis par ouvrir. Car oui... Même si elle était particulièrement sublime dans ce bout de tissu, il semblait que la savoir sans me plaisait beaucoup plus... Ainsi, une fois la fermeture complètement descendue, je remontai ma main vers l'une de ses bretelles que je fis glisser légèrement et vins finalement embrasser son épaule, après avoir mis un terme à notre baiser. Remontant ensuite vers son cou, je laissai mes lèvres le parcourir quelques secondes, avant de chuchoter à son oreille : « Finalement, on dirait que c'est moi qui suis incapable de te résister... » En effet. Mais ne l'avais-je pas prédis, après tout ?


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Dim 8 Jan - 23:03
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

Si j’ai toujours accepté les compliments, je dois avouer que celui-ci m’oblige à lâcher un rire. Je ne veux pas sous-estimer mes capacités mais je pense qu’un peu de modestie ne pourrait pas faire de mal. Ainsi, quand je retrouve légèrement mes esprits, je préfère me concentrer sur l’homme que j’ai devant moi. Cet homme qui m’a fait vivre une soirée de rêve … Je m’empare donc de ses lèvres dans un baiser plus profond tandis que mes mains se posent également sur les avant-bras de mon petit-ami. Ce dernier en profite pour augmenter l’intensité de notre échange avant d’ouvrir la fermeture de ma robe pour mieux faire tomber l’une de ses bretelles. Et je ne sais encore comment, ni pourquoi un nouveau frisson fait doucement vibrer le haut de mon corps. Puis, c’est au tour d’un sourire satisfait de prendre possession de mes lèvres, pendant que ma main remonte la courbe de son dos. Ses murmures viennent chatouiller mon oreille et je n’aurais qu’une seule réponse à ceux-ci : c’est un plaisir partagé dont je ne saurais jamais me lasser. Or, je m’éloigne un peu de lui et me contente de le tenir par le poignet avant d’échanger un regard complice avec lui. Puis, je recule peu à peu, laissant mon sourire en coin s’agrandir au fil des secondes et je l’invite finalement à s’asseoir sur le bord du lit. J’approche ensuite mon visage du sien et effleure délicatement ses lèvres avant de l’embrasser pour le rendre moins impatient. Je n’ai pas prévu de le faire mijoter. Loin de là… Disons juste que j’aimerais qu’il me trouve encore plus belle, si c’est encore possible vu son précédent commentaire. Mais soit. Je m’emploie à retirer la seconde bretelle qui couvre cette frêle épaule et à enlever entièrement cette robe d’une traite. Je me trouve donc en lingerie devant Jin Hyun mais au lieu de le laisser se contenter de la vue, je m’approche de lui et m’installe à califourchon. Je fais remonter mes mains sur son torse et me charge d’enlever petit à petit les vêtements qui le couvrent de manière négligée avant que mes lèvres s’attellent à caresser son cou et à y déposer une série de tendres baisers. M’appliquer pour mon homme me fait presque devenir fébrile, à moins que cela soit dû à cette excitation qui ne cesse de s’accroître. Pourtant, mes désirs auraient dû être plus apaisés vu ce qu’on a vécu, il y a plusieurs minutes dans la piscine. Mais quelle bêtise de penser comme ça. Je ne rêve que de lui faire l’amour, dans cette chambre, de vivre encore un moment intime, d'exprimer tout ce que je ressens pour lui, corps et âme. Je comprends que je ne peux me contenter de ces quelques baisers. C’est pour cette raison que je me rapproche de nouveau de son visage, une de mes mains rendant sa nuque captive, et de l’autre, ma bouche qui se colle à la sienne, désireuse de jouer encore une fois avec sa langue. En même temps, je l’oblige à basculer vers l’arrière tandis que ma main cherche à retirer entièrement la chemise de Jin Hyun.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 5 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Mar 17 Jan - 0:29
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + De toutes les femmes que j'ai pu côtoyer jusqu'à aujourd'hui, Su Ah est la seule qui soit parvenue à me faire un tel effet. Bien évidemment, la plupart de mes exs petites amies étaient mignonnes, belles et sexy. J'ai quand même quelques critères de sélection, on ne va pas se mentir, et que celui qui me dit ne pas regarder un minimum le physique dans notre société actuelle me jette la première pierre. Mais aucune ne représentait à mes yeux cette perfection que représente Su Ah. Une perfection imparfaite, car tout le monde sait que la perfection n'existe pas (même si, en ce qui me concerne, je suis quand même du genre à courir après elle), mais ma perfection à moi. La femme qui faisait battre mon cœur. Celle qui me rendait complètement dingue. Et celle qui y parvenait également sans trop d'efforts, faut bien l’avouer. Un sourire, un regard... Un rien venant d'elle suffisait à me faire craquer. Un mot, une caresse et j'étais complètement à sa merci. C'est d'ailleurs sans opposer de résistance que je m’exécutai tout de suite, lorsqu'elle souhaita que je prenne place sur le lit. Et le regard plein d’envie, je l’observai, la dévorai des yeux alors qu'elle se débarrassait finalement de sa robe pour la deuxième fois de la soirée. Je n'eus cependant pas le temps de profiter plus longtemps de la vue que la jeune femme m’offrait puisque cette dernière vint s'installer sur moi, à califourchon. Plongeant alors mon regard dans le sien, un sourire en coin prit possession de mon visage alors qu'elle s'employait à me débarrasser lentement de ma cravate, puis de ma chemise qu’elle commença à déboutonner. Et mes mains, quant à elles, vinrent très rapidement se poser sur les cuisses nues de la jeune femme qu’elles se mirent à caresser doucement, avant de finalement finir sur sa taille. Elle était belle. Magnifique. Parfaite… Et je la désirai du plus profond de mon être. Au contact de ses lèvres sur ma peau, je fermai d’ailleurs les yeux, profitant des quelques baisers dont elle parsemait mon cou, et laissai échapper un faible soupir de bien-être, parcouru par un léger frisson. La jeune femme ne tarda cependant pas à emprisonner mes lèvres dans un énième baiser plus mouillé, plus langoureux que les précédents, et, toujours aussi docile, je m’allongeai finalement sur le lit, alors que ses mains parcouraient mon torse dans le but de me débarrasser complètement du dernier vêtement qui le recouvrait. Je ne pus d’ailleurs m’empêcher de laisser échapper un « C’était bien la peine de me demander de me rhabiller rapidement… » taquin, entre deux baisers. Puis, mes mains jusque-là placée sur ses hanches remontèrent légèrement le long de son dos, caressant sa colonne vertébrale, avant de finalement redescendre pour venir se plaquer sur ses fesses, que j’empoignai doucement, la forçant à venir coller un peu plus son bassin contre le mien…


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Mar 7 Mar - 23:28
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

Sans aucun mot, j'invite le jeune homme à s'allonger alors que mes lèvres s'emparent des siennes dans un geste langoureux mais contrôlé. Quant à mes mains, elles s'emploient à retirer les vêtements qui couvrent le haut du corps de mon charmant petit-ami. Et d'un motif suffisamment légitime, celui-ci me rappelle, taquin, que mon comportement n'est pas en adéquation avec les propos que j'ai pu tenir quelques minutes en arrière. Un faible rire m'échappe mais plus rien ne devrait me surprendre. Encore moins, mes nombreuses contradictions. Combien de fois m'étais-je promise de m'éloigner de lui avant de retourner dans ses bras ? Combien ... Et flûte. Je lâche finalement un soupir un brin contrarié. Non pas que je sois touchée par une telle remarque, il faudrait être idiote mais c'est surtout un prétexte pour qu'il se taise. Pourtant, je n'ai pas besoin de lui dire. Nos lèvres se retrouvent sans cesse depuis que nous avons tous les deux pris place sur ce lit. Me collant un peu plus contre son corps, mon bassin s'arrête longuement sur le sien avant de se frotter contre son entrejambe, comme si je cherchais à simuler un acte dans lequel je me plongerais volontiers dans plusieurs instants. J'abandonne soudainement sa bouche pour mordiller de nouveau la peau de son cou, laissant mon souffle le chatouiller en même temps sans mettre un terme aux caresses que je peux exercer sur son torse. Mon corps qui se frotte doucement contre le sien jusqu'à présent, commence à se montrer de plus en plus vif et persuasif, ma poitrine se plaquant presque contre ses pectoraux. Je croise son regard, glissant légèrement ma langue sur ma lèvre inférieure pour l'humidifier à nouveau, même si pour le coup, je n'en vois pas forcément l'intérêt. Faisant basculer ma chevelure vers l'arrière, je me penche un peu plus vers son visage et susurre ses lèvres. " J'ai très envie de te faire l'amour. " murmurai-je d'un ton suave alors que ma main droite s'octroie le droit de caresser, par-dessus son pantalon, son intimité. Nous avons définitivement tout notre temps pour s'accorder quelques plaisirs mais cela serait idiot d'être convaincu par une telle théorie. Effectivement, ce n'est pas ces nombreux baisers, ni cette nouvelle prise d'initiative qui risque de diminuer mon désir. Ca serait même plutôt l'effet inverse. Affichant un sourire en coin, je m'éloigne de son doux visage pour déposer une série de baisers sur son torse, m'amusant à les rendre un peu plus mouillés avant de guetter la réaction d'un air amusé. Toutefois, le but premier est surtout d'arriver à hauteur de sa taille. En effet, je commence à déboutonner son pantalon pendant que mes lèvres continuent de poursuivre leur route jusqu'au moment où je dois finir de retirer l'ensemble de Jin Hyun. " Et maintenant ? " Relevant le menton, j'attends de capter toute son attention avant de reprendre la parole. " Je dois me déshabiller rapidement ? " Mais que nenni... Moqueuse, je caresse doucement son sexe en érection et glisse finalement une partie de son gland dans ma bouche, ne tardant pas à le sucer afin de l'exciter davantage, quitte à faire preuve une nouvelle fois de contradiction. Mais est-ce que je vais m'en vouloir de chercher à faire plaisir à Jin Hyun ? En aucun cas, surtout que voir l'expression de son visage dans ce genre de cas a toujours eu le don de me motiver encore plus. Ca lui apprendra de toujours vouloir m'enquiquiner.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 5 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Jeu 14 Sep - 0:23
Citer EditerSupprimer

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide