sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

everything i do, i do it for you (jinah)

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Mar 29 Déc - 0:12
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Nous devions avant tout manger le dessert avant de profiter de l'air extérieur et du bateau. L'espace où nous étions installés était agréable mais notre vue était tout de même un peu limitée par les baies vitrées, surtout si nous voulions prendre quelques clichés de la belle capitale française. D'ailleurs, leur imagination et leur façon de construire pouvaient se faire remarquer dans tout ce que les français préparaient. Il suffisait de voir ce magnifique gâteau servi à l'instant par l'un des membres du personnel. Pourtant, sa forme était relativement basique mais bon sang... Les couleurs, cette pâte à choux réveillaient toutes les parcelles de mes papilles, même la plus lointaine ! Et face au nouvel éveil de notre vice préféré du soir, je me demandai s'il était possible d'embarquer le chef avec nous, et ce en posant ma main sur la table. Rigolant légèrement à sa remarque, je l'avais presque vue venir contrairement à la phrase suivante prononcée par Jin Hyun. D'ailleurs, ce dernier en profita également pour saisir ma main, désireuse de la sienne depuis quelques secondes. « Hum... Tu devrais juste retenir le fait que tu es le plus important. » Déclarai-je d'un ton à la fois léger et amusé. Devrais-je me sentir gênée de dire une telle chose à mon petit-ami ? Notre relation n'était pas la plus récente au monde, ni la plus ancienne mais je la trouvais suffisamment construite pour pouvoir penser de cette manière. Jin Hyun était devenu un pilier de ma vie, illustré par sa multitude de rôles dans celle-ci. Il était celui que j'appelais en premier dès la moindre nouvelle. Toutefois, cela n'était pas une révélation. Abandonnant finalement cette réflexion, je sautai sur la première occasion pour goûter ce Paris-Brest en compagnie de mon prince charmant. Ah ah. « Oui ! » Affirmai-je en employant un ton bien enthousiaste. J'attrapai ma cuillère et pris une part du gâteau avant de laisser le dessert parler à ma place. Il me laissait sans voix. Ils avaient raison de mettre encore plus le paquet sur le dessert. C'était la dernière chose qu'on allait retenir de ce dîner. Et franchement.. Poussant un léger soupir à la fois d'allégresse et de désespoir, cette action montrait réellement ma confusion : Pourquoi c'était aussi bon ? Comment pouvait-on faire un repas pareil ? « Je vais définitivement rendre mon tablier. Aish ça devient frustrant. Je pensais avoir progressé mais je suis encore au niveau -100 ! » Oui carrément. J'émis un léger rire avant de décider de terminer mon gâteau pour lui rendre honneur correctement. Et, au bout de quelques coups de cuillères, mon assiette devint vide. Cette vision était tout aussi décevante que le reste, voire plus ! Basculant vers l'arrière, mon pauvre estomac était rempli pour les prochains jours. « Je regrette de ne pas avoir deux estomacs, ce soir. Pas toi ? » Je lui adressai un sourire et ajoutai: « C'était délicieux, merci. » Je n'avais que des remerciements à la bouche... Je déposai ma cuillère sur l'assiette vide: « C'est bon ou tu veux commander quelque chose en plus ? » préférai-je alors que j'apercevai le serveur traîner au niveau des tables autour de nous.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Lun 4 Jan - 22:16
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Un sourire en coin prit possession de mon visage lorsque la jeune femme déclara que j'étais l'homme le plus important dans sa vie. Et heureusement, aurais-je eu envie de répondre. Toutefois, je me contentai de serrer légèrement sa main dans la mienne, tout en l'observant. Puis, finalement, vint le moment de goûter au dessert que nous avait amené le serveur. Pour mon plus grand bonheur... Faut dire qu'en tant que grand mangeur, même si j'avais pu me remplir assez bien la panse depuis que nous étions sur ce bateau, la quantité de nourriture dans nos assiettes étaient assez moindre à côté de celle que j'avais l'habitude d'offrir à mon estomac chaque jour. Ce bon gâteau qui semblait pour le moins assez calorique et délicieux allait donc remédier à cette petite contrariété. Me munissant ainsi de ma cuillère, je commençai par la crème, puis par la pâte à choux... C'était vraiment bon. Et ma petite amie semblait être du même avis que moi. Du moins, c'est ce que me laissait à penser le soupir qu'elle laissa échapper bien que je pus déceler une petite lueur de frustration dans celui-ci, également, ce qui m'arracha un faible rire, un brin moqueur. « Ne sois pas si dure envers toi même... » m'exclamai-je alors, faussement chagriné, avant de finalement ajouter sur un ton des plus taquins : « Tu mérites au moins un niveau -99 ! » Après avoir, un peu plus tôt, avoué que je préférais la viande qui nous avait été servie à celle de ma mère, voilà que je m'en prenais aux talents de cuisinière de ma petite amie. Mais que voulez-vous ? Elle venait de me tendre une perche. Et en bon Park qui se respecte, je me devais de la saisir. De plus, ce n'est pas comme si j'étais des plus sérieux, pour le coup. Ok... Son niveau en cuisine n'était pas aussi élevé que celui du chef qui nous avait préparé tous ces délicieux plats mais il restait correct. Très correct, même... Sinon je ne prendrais pas la peine de manger ce qu'elle me préparait de temps en temps. Certes, elle était ma petite amie mais ce n'est pas pour ça que je me forcerai à manger quelque chose de dégueulasse. Elle pouvait donc avoir l'esprit tranquille. J'appréciais sa cuisine à elle aussi... Toutefois, je comptais profiter jusqu'au bout de celle qui nous était proposée ce soir et, c'est donc, sur ses pensées que je terminai ma part de gâteau, avant de finalement reporter mon attention sur la jeune femme. Moi, regretter de ne pas avoir deux estomacs ? « Si mon estomac n'en valait pas déjà deux je t'aurais certainement répondu oui... » répondis-je, quelque peu amusé. D'ailleurs, si celui-ci semblait être assez bien rempli, à présent, j'étais certain que dans quelques heures il réclamerait encore de quoi le nourrir un peu. Mais passons. Gratifiant Su Ah d'un sourire lorsqu'elle me remercia, je me contentai finalement de lui répondre un « Non, ça ira... » après qu'elle m'eut proposé de commander autre chose, avant de venir coller mon dos contre le dossier de la chaise, repu. Enfin, pour l'instant... Le serveur revint ensuite à notre rencontre, nous demandant rapidement comment c'était passé le repas, ce à quoi nous répondîmes positivement, puis, certainement pour le plus grand plaisir de ma petite amie, il nous proposa de profiter des dernières minutes qu'il nous restait avant de revenir à notre point de départ pour nous balader sur le pont. Le remerciant, je lui donnai alors congé et me levai de ma chaise, avant d'offrir ma main à Su Ah pour l'inciter à se lever elle aussi. « Mademoiselle ?! » Fallait bien jouer le rôle du gentleman jusqu'au bout, hein... D'ailleurs, sur ma lancée, je proposai ensuite mon bras à la jeune femme et nous nous dirigeâmes vers le pont du bateau. Pont sur lequel il faisait quelque peu frisquet, cependant... Ôtant alors ma veste, je le déposai sur les épaules de ma petite amie et passais mon bras autour de ses dernières, avant de finalement la rapprocher de moi...


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Dim 10 Jan - 20:50
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Hou... Mon pied droit me démangeait. En effet, je n'arrêtais pas de remuer ce dernier dans ma chaussure. Si j'avais survécu à sa remarque concernant la nourriture de ma chère belle-mère, je n'étais pas certaine de réaliser le même exploit cette fois-ci. Mais, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Je m'étais faite avoir comme une simple débutante. Pour cette raison, je finis par esquisser un sourire après avoir échappé un soupir faussement contrarié. Bref. Au bout de plusieurs minutes, on engloutit finalement le dessert avant de prendre la décision de mettre fin à ce repas des plus succulents. Il était temps pour nous de prendre l'air, comme je l'avais souhaité quelques temps plus tôt. Profitant encore de la galanterie de mon petit-ami, je glissai ma main sur son bras afin de me rapprocher de lui. Dès notre arrivée au pont, Jin Hyun me prêta sa veste. Lui adressant un grand sourire, je me blottis un peu plus contre lui. « Merci. » Il était trop mignon. Je n'avais pas eu l'intelligence de prendre un gilet, ce soir ! Mais comment aurais-je pu deviner qu'on allait passer notre soirée sur un bateau-mouche ? De toute façon, mon petit-ami était parfait pour me donner un peu de chaleur. Dans un parfait silence, je me mis à contempler les lieux parisiens avant de remarquer le regard de certains habitants de la capitale sur nous, en haut de ces magnifiques ponts. Amusée, je décidai de jouer le rôle de la vieille touriste bon enfant en ajoutant une pointe de ma personnalité. « Je crois qu'ils attendent quelque chose de nous.. » dis-je, le sourire aux lèvres. J'agitai donc ma main comme une reine en train de saluer son peuple, et ce, en esquissant un sourire moqueur. « Tu devrais saluer ton peuple toi aussi. On aura vraiment l'allure d'un couple princier. » Lâchant finalement un rire, je me tournai vers Jin Hyun et glissai mes deux bras autour de sa taille. Puis, j'attrapai le haut de sa veste et tirai sur cette dernière afin de nous réchauffer tous les deux. Un geste que j'avais déjà fait lors d'une soirée bien alcoolisée. A cette pensée, je ne pus m'empêcher de planter mon regard dans celui de mon petit-ami, curieuse de savoir s'il pensait à la même chose que moi. « A cette époque, je te plaisais déjà ? » C'était décidément plus fort que moi. Je lui posais trop de questions, toujours prête à en savoir plus sur ce qu'il pensait de notre séjour, de nous, puis de moi. Pourtant, tout était explicite ce soir. J'étais consciente que je ne devrais pas en réclamer autant car c'était tout bonnement parfait comme ça. Oui, vraiment. Finalement, j'émis un léger rire en pivotant légèrement. Je remarquai alors une autre personne sur le pont et chuchotai donc à l'attention du danseur: « J'aimerais bien qu'on prenne une photo ensemble.. Une belle photo ! Je pourrais lui demander ? » Je désignai des yeux, la personne à quelques mètres de nous. Les selfies, c'était chouette mais il serait impossible de voir sa tenue de gentleman, ni cette belle robe choisie par ses soins.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Sam 6 Fév - 22:09
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Je le sentais. Ça l'a démangeait et elle aurait bien eu envie de me faire payer ce que je venais de dire. Toutefois, elle n'en fit rien et se contenta de me montrer à quel point elle était contrariée en laissant échapper un soupir, ce qui m'arracha alors un faible rire. Heureusement, le repas terminé, je décidai de me rattraper en jouant à la perfection mon rôle de gentleman. Ainsi, une fois sur le pont du bateau, et alors que les températures étaient largement plus basses qu'à l'intérieur de ce dernier, je plaçai ma veste sur les épaules de la jeune femme, avant de finalement reporter mon attention sur les différents bâtiments que l'on voyait défiler. Un sourire un brin amusé prit ensuite possession de mon visage quand, après quelques minutes, et tandis que l'on continuait de voguer sur les eaux de la Seine, Su Ah se sentit l'âme d'une princesse. Mais d'une VRAIE princesse, j'entends bien... Et, on ne va pas se mentir, il est vrai qu'elle en avait quelque peu l'allure dans cette robe, à saluer les quelques habitants qui nous regardaient par dessus les ponts. Toutefois, je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel quand elle chercha à me faire participer. Je vous jure... Hochant la tête de gauche à droit, je laissai de nouveau échapper un rire et plongeai finalement mon regard dans celui de la jeune femme, lorsqu'elle vint entourer ma taille de ses bras. « Hm... » fut alors la seule chose que je trouvais à répondre à sa question, comprenant assez rapidement de quelle « époque » elle faisait allusion, avant d'aller enfouir mon visage dans son cou. Si elle me plaisait déjà, à l'époque ? Assurément. Pas de la même façon, certes, mais oui... Elle me plaisait déjà beaucoup. Couvrant alors son cou de quelques baisers, je me redressai finalement et jetai un coup d'oeil vers le client qu'elle venait de désigner du regard et que je n'avais pas du tout remarqué auparavant, bien trop obnubilé par ma belle certainement. Je laissai ensuite échapper un « Si tu veux... » et la jeune femme ne se fit alors pas prier plus longtemps. En effet, cette dernière se trouvait à présent aux côtés du client et lui tendit rapidement son portable, avant de finalement revenir vers moi. Puis, après avoir pris quelques poses et récupéré le bien de ma petite amie tout en remerciant notre photographe, nous pûmes admirer rapidement le résultat. Et il n'y a pas à dire... Nous avions vraiment l'air d'un petit couple princier. « Celle-ci est vraiment pas mal... » déclarai-je d'ailleurs, alors que l'un des clichés venait de s'afficher sur l'écran. Sortant ensuite mon iPhone de ma poche, à mon tour, je mis un peu de distance entre ma petite amie et moi, bien décidé à prendre quelques clichés de cette dernière également. Le photoshoot improvisé terminé, je revins ensuite vers elle et, tandis qu'elle vérifiait les quelques photos que j'avais pris – c'était bien les femmes, ça – je levai les yeux de l'écran, mon regard ayant été attiré par quelque chose d'autre. En effet, un peu trop pris par notre désir d'immortaliser le moment, nous n'avions même pas vu que le bateau s'était pas mal rapproché de la Tour Eiffel. Tour Eiffel qui s'était illuminée, qui plus est. « Princesse ? Regarde... » lâchai-je alors, pour l'inciter à lever, elle aussi, la tête. Cette soirée était vraiment parfaite...


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Lun 7 Mar - 19:34
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Un sourire étincelant s'empara de mes lèvres alors que je profitais de la sensation de ses baisers sur mon cou. La soirée qu'on était en train de vivre sera définitivement inoubliable et très certainement la plus belle entre toutes. Je n'avais pas besoin de prendre des pincettes pour qualifier cette surprise de la sorte. J'étais conquise par tous les aspects de cette dernière. Et bon sang, je ne parlais même pas de l'homme qui m'accompagnait dans ce voyage, dans ce petit paradis flottant. Il n'aurait pas pu faire mieux, et bon sang, j'en étais soulagée. Mon cœur battait tellement la chamade. N'importe quel bonus pourrait le faire exploser. Amusée par cette pensée, ma curiosité ne pouvait qu'accroître ce sentiment. Je ne lui donnais jamais aucune seconde de répit à ce pauvre Jin Hyun. J'émis un léger rire et remarquai à la suite la présence d'une autre personne. Sûrement un touriste mais peu importe. Se servir d'un téléphone était une tâche universelle. Je murmurai quelques mots au jeune homme afin d'avoir son autorisation. Une photo de couple dans un décor pareil était indispensable, surtout que nous étions tous les deux sur notre 31. Ainsi, après la réponse de Jin Hyun, je me dirigeai vers l'inconnu pour lui demander de nous prendre en photo. Et, par chance, il accepta. Je retournai auprès de mon petit-ami et tapai la pose plusieurs fois avec lui avant de récupérer mon bien. On finit alors par prendre connaissance du résultat et on put voir à quel point certaines photos se démarquaient plus que d'autres. Le touriste avait fait du bon boulot. Hochant la tête pour approuver ses dires, le danseur finit par s'écarter de moi. Apparemment, cette petite série de photos semblait l'avoir inspiré. « Je vais finir par faire payer, hein. » plaisantai-je avant de me mettre bien en face de lui. Puis, je m'amusai de nouveau à jouer au modèle, et ce, en utilisant tous les détails de l'endroit où nous nous trouvions... Oh, le petit regard vers les rues parisiennes, oh voilà que je suis surprise par le photographe ! Alalala, je n'étais pas très originale mais il n'était pas question d'improviser. Je pourrais décevoir mon petit-ami et c'était tout bonnement inconcevable. Alors que je m'apprêtais à changer d'expression, la voix du jeune homme me parvint aux oreilles. Je relevai ainsi la tête et aperçus la Tour Eiffel tout près de nous et illuminée. « Elle est vraiment jolie de nuit ! » commentai-je avant de plaisanter: « Les pantoufles de Cendrillon devraient prendre exemple sur la Tour Eiffel ! Elles ne brillent pas autant ! » Puis, je fixai Jin Hyun avec le sourire aux lèvres et dis d'un ton moqueur. « Tu veux toi aussi une photo avec la Tour Eiffel ? » Des vrais touristes. Je sortis mon téléphone et pris quelques clichés du célèbre monument. Puis, j'entendis un bruit venant de la salle qui faisait office de restaurant. Je fis donc un signe de la main à Jin Hyun. « Dépêche, ils vont tous débarquer. » Les touristes en action, acte 1. Je me demandais s'il nous restait beaucoup de temps. Cette escapade sur la Seine allait prendre fin un jour ou l'autre, non ?

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Sam 12 Mar - 18:50
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Ça faisait un moment que j’avais la même photo de ma petite amie en guise de fond d’écran. Il était temps de changer un peu. Et pourquoi ne pas profiter de ce magnifique cadre et de sa magnifique allure dans cette longue robe pour ça ? Sur cette pensée, je décidai de me prendre pour un photographe le temps de quelques instants et me mis à mitrailler ma petite amie de photos. Petite amie qui semblait d’ailleurs apprécier le moment, prenant de multiples poses, ce qui m’arracha quelques sourires. Puis, enfin, nous arrivâmes au point culminant de notre petite croisière sur la Seine. En effet, nous étions à présent non loin de la Tour Eiffel qui venait de s’illuminer et brillait de mille feux. J’incitai alors la jeune femme à se retourner pour admirer le spectacle et vins passer mon bras derrière son dos, avant de la rapprocher légèrement de moi. J’étais complètement d’accord avec elle. C’était encore mieux de nuit. Mais c’était surtout mieux parce que je passais cette soirée avec elle. Je me contentai donc d’acquiescer positivement, avant de finalement esquisser un faible sourire à ses paroles. « Parce que tu te baladerais avec des chaussures qui brillent autant, aux pieds, toi ? » Franchement, à part peut-être un sapin de Noël, Cendrillon ne ressemblerait pas à grand-chose avec des pantoufles, brillants autant que la Tour Eiffel, aux pieds. D’ailleurs, en parlant de la Dame de fer – il me semble que c’est le surnom que certains lui donnent parfois – je laissai échapper un faible rire, lorsque ma petite amie me demanda si je souhaitais prendre une photo avec elle. « Ça ira… Je pense avoir eu ma dose de photos pour la soirée… » m’exclamai-je alors, quelque peu réticent. Ouais, qu’on le croit ou non, j’avais beau être plutôt beau gosse – disons les choses comme elles sont hein. j’vais pas me dénigrer alors que je sais que j’suis canon – je n’étais pas forcément très fan des photos. J’en prenais de temps en temps, pour alimenter mon GSN mais ça s’arrêtait là. Et celles qu’on venait de prendre avec la jeune femme me suffisaient largement. Sauf que cette dernière ne semblait pas être de cet avis. En effet, ne prenant pas en compte ce que je venais de dire, elle me somma de me grouiller, avant que tous les autres touristes présents sur le bateau ne débarquent sur le pont de celui-ci. Je levai alors les yeux au ciel et laissai échapper un « Su Ah… » avant de finalement me résigner en prenant « la pose » devant le monument. Une fois cela fait et le moment immortalisé par ma petite amie, nous pûmes encore un peu profiter de cette croisière pendant plusieurs minutes, tandis que le bateau faisait le chemin inverse pour nous ramener au point de départ. Puis, celui-ci finalement atteint, nous dûmes quitter les lieux. Saluant alors poliment les serveurs et le chef qui étaient venus nous souhaiter une bonne soirée à la sortie du bateau, je me dirigeai vers la limousine qui n’avait pas bougé de sa place, ma petite amie accrochée à mon bras. Nous montâmes ensuite à l’intérieur de la voiture pour regagner l’hôtel. « Tu as passé une bonne soirée ? » Question importante même si cette soirée n’était pas totalement terminée. En effet, j’avais encore prévu un petit quelque chose…


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Dim 20 Mar - 0:56
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Une dernière photographie de mon homme avant de rebrousser chemin. Profitant de cette balade nocturne jusqu'au bout, retrouver la terre ferme ne correspondait pas à un affreux retour à la réalité, ni à la fin d'une soirée de rêve. Je ne voulais pas qu'on se méprenne quant à mon avis sur cette soirée mais bon sang, ce séjour à Paris, capitale du romantisme n'était pas fini. Et, ça, il était hors de question de l'oublier. J'étais conscience que cette surprise risquait de me marquer plus que d'autres moments passés par ici mais je savais que je n'étais jamais à l'abri de rien avec Jin Hyun. Mon petit-ami savait me faire chavirer à n'importe quel moment. J'adressai un grand sourire au personnel du restaurant pour les remercier de leur travail. C'était également grâce à eux qu'on avait passé un bon moment, pas vrai ? Après avoir quitté la passerelle, je serrai un peu plus fort le bras de mon amoureux sans oublier de le gratifier d'un sourire des plus sincères. Ces étoiles dans mes yeux pourraient presque me brouiller la vue tellement j'étais heureuse. Mais, je m'en fichais royalement car le jeune homme avait tout à fait le droit de savoir à quel point son geste m'avait touché. Alors, lorsque j'entendis sa question après être entrés dans la limousine, je lâchai un léger rire qui ne se voulait pas moqueur et tournai doucement la tête vers lui. « Oui très. » Je posai ma main sur sa cuisse et plantai de nouveau mon regard dans le sien. « La seule chose qui est regrettable, c'est ce temps qui passe toujours trop vite. » Je plissai doucement les lèvres et ajoutai avant de laisser un sourire prendre possession de mes lèvres, encore et encore. « Ça prouve à quel point j'ai passé un bon moment, pas vrai ? » Je pivotai légèrement sur le côté pour me mettre dans le sens de la marche. « On pourrait avoir un peu d'intimité s'il vous plaît ? » demandai-je à l'intention du chauffeur. Je voulais me retrouver seul à seul avec Jin Hyun et même s'il avait autre chose à faire que de nous épier, ça sera nettement plus agréable pour nous deux. Une fois fait, je glissai ma main sur la joue de mon petit-ami afin d'avoir toute son attention. « J'ai très envie de t'embrasser maintenant. » dis-je, avec un sourire en coin. Il était temps, non ? J'attrapai alors ses lèvres dans un tendre baiser, qui ne tarda pas à être plus sulfureux à cause du petit diable enfoui en moi. Ma main prit ensuite la direction de sa taille et s'attarda sur cette zone, et ce, sous sa veste tout à fait classe.  Je me blottis un peu plus contre lui alors que je séparais mes lèvres des siennes pour déposer quelques baisers sur son cou. Mais, très vite, je dus reprendre un peu mon souffle. « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu as pensé de cette soirée ? » Tournure de phrase étrange pour une personne qui pensait que ce n'était pas la fin d'une soirée de rêve. Pourquoi employer le passé ?

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Dim 20 Mar - 16:32
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + J’avais tenu à ce que tout soit parfait, ce soir, pour ma petite amie. Ainsi, lorsqu’elle me répondit qu’elle était très contente de cette soirée, je ne pus m’empêcher d’esquisser un faible sourire satisfait. C’était déjà ça. Certes, elle n’était pas encore totalement terminée. Je comptais profiter encore un peu de l’euphorie qu’avait créé notre petite balade sur la Seine. Mais la réponse de la jeune femme m’avait conforté dans l’idée que j’avais fait du bon boulot. Et heureusement… Nous fêtions tout de même nos neuf mois de relation. Pour certains, cela pourrait sembler étonnant dans le sens où les gens étaient plutôt du genre à fêter leurs six mois ou leur première année de relation. Mais, c’était aussi important pour moi de fêter ces neuf mois parce que, mine de rien, ce n’était pas mal et aussi très surprenant de la part de quelqu’un comme moi qui, il y a encore un an, n’étais pas du genre à se poser dans une relation. Puis… Je l’avoue. Le fait que nous étions à Paris avait énormément pesé sur la balance. Cela aurait été un énorme gâchis de ne pas profiter de cette atmosphère qui régnait dans cette ville de l’amour, après tout… Mais soit. Esquissant un sourire, tandis qu’elle clamait que le temps était passé beaucoup trop vite, ce dernier s’accentua lorsqu’elle demanda au chauffeur de remonter la vitre de séparation qui se trouvait entre lui et nous. Je plongeai ensuite mon regard dans celui de Su Ah, après qu’elle eut posé sa main sur ma joue, et me mordillai légèrement la lèvre inférieure à ses paroles, avant de laisser échapper dans un soupir : « Je dois avouer que j’en ai très envie, moi aussi… » Et ces mots à peine prononcé, les lèvres de la jeune femme s’emparèrent des miennes dans un baiser qui devint de plus en plus langoureux au fil des secondes, avant qu’elle ne mette finalement fin à ce dernier pour prendre la direction de mon cou, ce qui m’arracha un soupir d’aise. Ce que moi j’en avais pensé, de cette soirée ? « Parfaite… Parce que tu es là… » m’exclamai-je alors, une nouvelle fois dans un souffle, avant de finalement m’emparer à mon tour de ses lèvres. Puis, finalement, la limousine finit par s’arrêter devant l’hotel. Mettant alors un terme à ce baiser, le chauffeur vint nous ouvrir la porte et, une fois sortis, nous prîmes la direction de l’entrée. J’adressai alors un « Attends-moi, ici ! » à ma petite amie, en lui déposant un baiser au niveau de la tempe, et me dirigeai vers l’accueil où le réceptionniste, en me reconnaissant, se mit à chercher quelque chose sur le bureau avant de me le tendre pour ensuite me gratifier d’un « Vous avez passé une bonne soirée, Monsieur Park ? » Ce à quoi je lui répondis par un hochement de tête et un faible sourire, avant de récupérer la clé qu’il me tendait. Je me dirigeai ensuite de nouveau vers la jeune femme et attrapai sa main, avant de l’entrainer, sans un mot, non pas vers l’ascenseur qui nous mènerait vers l’étage où se trouve notre chambre mais vers… La piscine de l’hôtel. En effet. J’avais privatisé cette dernière pour la soirée et, lorsque nous passâmes la porte, nous pûmes remarquer que non loin du bord de celle-ci, un petit espace y avait été aménagé avec une petite table basse, entourée de coussins couleur bordeaux, sur laquelle se trouvaient une bonne bouteille de champagne ainsi que deux coupes et quelques pétales de roses. Le romantisme à son apogée, c’est certain… « J’espère que tu n’avais pas l’intention d’aller dormir tout de suite ?! » plaisantai-je alors, avant de finalement prendre la direction de ces quelques coussins, toujours en compagnie de la jeune femme. J’attrapai ensuite la bouteille de champagne, que j’ouvris, et en versai un peu dans les deux coupes, avant d’en tendre une à Su Ah. Ça avait définitivement ses avantages d’être le fils du grand manitou…


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Dim 27 Mar - 1:10
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Après cette escapade en bateau, j'étais ravie de me retrouver seule avec Jin Hyun. D'ailleurs, cela pouvait se lire sur mon visage si on ne prenait pas en compte l'ensemble de mes gestes remplis de tendresse et de passion. Le jeune homme venait de m'offrir une des plus belles soirées de ma vie. Alors, ce n'était pas surprenant de me voir le remercier de la meilleure des façons, ou du moins en partie. Laissant mes lèvres s'attarder sur son cou, un sourire prit possession de ses dernières lorsqu'il continua sur son rôle de parfait petit-ami. Me lovant un peu plus contre lui, je répondis à son baiser avant de finalement comprendre qu'on devait éclater notre bulle, le temps de quitter la limousine. Personnellement, je n'aurais pas été contre une petite visite de Paris à bord de cette voiture de luxe. Mais, pour être honnête, mon regard ne se serait posé qu'uniquement sur mon homme. Pourquoi faire perdre son temps au chauffeur ? Après être sorti du véhicule, je me mis à marcher aux côtés de Jin Hyun, la tête légèrement baissée et le sourire aux lèvres comme si une once de timidité s'était emparée de moi. Cependant, je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps à ce que je ressentais au moment-même. En effet, le jeune homme m'annonça que je devais attendre ici, au niveau de l'entrée, ce que je fis sans broncher. Au moins, j'aurais peut-être le temps de quitter mon petit nuage adoré mais Monsieur Park ne tarda pas à revenir auprès de moi et en profita pour me prendre la main. Apparemment, le jeune homme ne semblait pas vouloir se séparer de moi et c'était réciproque. Toutefois, je fus surprise par le chemin qu'on venait de prendre. Je m'attendais à regagner la chambre mais finalement  je compris très vite que Jin Hyun avait saisi ma main dans l'unique but de m'amener vers un lieu tout bonnement inconnu. Ne cherchant un quelconque indice – je voulais apprécier ses surprises comme il se doit - , j'aperçus au bout de quelques secondes la piscine de l'hôtel. Et ce n'était pas la seule chose que je pouvais voir... En effet, une table très bien décorée nous attendait un peu plus loin et entendis également la voix de Jin Hyun s'élever pour dire une boutade. De mon côté, je ne pus m'empêcher d'échapper un soupir, complètement dépassée par les événements. Ce n'était pas péjoratif, vraiment pas. Disons juste que je ne savais plus ni où ni comment je devais contenir ma joie. Je ne savais pas non plus à quoi m'attendre avec lui. Je pris la direction de la table avant de m'installer sur un coussin. Puis, je me contentai de fixer bêtement mon petit-ami qui se chargeait d'ouvrir la bouteille de champagne.Une fois fait, il versa la boisson dans nos coupes et m'en tendis une. « Merci. » Je lui adressai un léger sourire et trinquai une nouvelle fois avec lui pour marquer le coup. Buvant une gorgée de ce champagne aussi excellent que cette soirée, je profitai de ce moment pour entremêler nos doigts et pour poser ma tête contre le creux de son épaule. J'avais besoin d'un peu de calme après tant d'euphorie. Toutefois, je ne voulais pas non plus inquiéter mon petit-ami ou du moins le rendre trop curieux vis-à-vis de mon comportement qui était différent de celui que j'avais pu adopter tout le long de cette excursion romantique. Je l'imaginais déjà en train de me demander ce qu'il se passait dans ma petite tête. A moins qu'il était en train de ressentir la même chose que moi à cet instant ? Aucun de nous n'avait eu autant le temps de respirer et j'espérais ne pas avoir été la seule à avoir eu le souffle coupé. Je tournai doucement la tête, laissant juste mon menton frotter le tissu de son vêtement. « Je suis en train de me poser des questions sur cette soirée. » dis-je pour capter son attention avant de reprendre la parole au bout de quelques secondes. « On vient de passer une bonne partie de notre soirée sur un bateau.  Et maintenant, on a la piscine rien que pour nous. Tu as tenté de me donner un indice ? » Mon sourire s'agrandit légèrement alors que je n'avais pas fini  de lui faire part de ma théorie. « Tu veux me jeter à l'eau depuis le début ? » rigolai-je tout en me redressant pour le laisser boire en paix. Je m'amusai alors à caresser doucement ma robe, et ce, au niveau de mes jambes. « Je risque d'avoir du mal à séparer de ma robe de princesse, tu sais. Je pensais même passer la nuit avec elle. »

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Dim 3 Avr - 21:30
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Avant, lorsqu’on me disait que l’amour pouvait nous faire faire des choses complètement loufoques, j’étais plutôt du genre à en rire. Pour moi, ce n’était que des conneries. Je ne comprenais d’ailleurs pas que certains mecs puissent se mettre en quatre pour leurs petites amies et j’avais en horreur ces films ou dramas à l’eau de rose qu’on nous pondait à tout va. Mais, au final, force est de constater qu’aujourd’hui je me comportais exactement comme ces personnages un peu trop romantiques que l’on voyait sans cesse à la télé. Et tout ça parce qu’il n’y avait plus aucun doute là-dessus : j’étais totalement et éperdument amoureux de Su Ah. J’en connaissais d’ailleurs un ou deux qui n’hésiteraient certainement pas à se foutre de ma gueule, s’ils me voyaient agir de cette manière. Mais je m’en foutais. J’étais heureux. Heureux de rendre ma petite amie heureuse. Tout le reste m’importait peu. Ainsi, de nouveau à l’hôtel, je comptais bien rendre cette soirée encore plus inoubliable qu’elle ne l’était déjà. Entraînant donc la jeune femme jusqu’à la piscine que j’avais privatisé pour nous, je quittai ma veste que je laissai tomber sur l’un des coussins et nous finîmes par nous installer autour de cette petite table basse qui avait été mise à notre disposition, avant de profiter de la bouteille de champagne qui se trouvait dessus. Nous levâmes ensuite une nouvelle fois nos coupes à cette soirée et un sourire en coin prit finalement possession de mon visage quand la jeune femme vint poser sa tête sur mon épaule, entremêlant en même temps nos doigts. Puis, avalant une gorgée de ce champagne, je laissai mon regard vagabonder un peu partout autour de nous. Pourquoi avais-je choisi la piscine ? Bonne question… Ce n’était pas forcément le premier lieu auquel on pensait pour un petit tête à tête romantique. Mais, je ne sais pas… Le cadre m’inspirait pas mal. L’éclairage tamisé, l’ambiance qui s’en dégageait… Rien à voir avec une piscine ordinaire – hôtel de luxe oblige, me diriez-vous – Sans oublier l’eau… J’avais toujours pensé qu’elle avait un effet apaisant. Et je n’étais certainement pas le seul à le penser, d’ailleurs… Du coup, j’avais trouvé que cet endroit était parfait pour se retrouver au calme, tout en profitant encore un peu de l’euphorie de cette soirée. Puis, en y repensant, il y avait une certaine continuité avec notre repas sur ce bateau mouche. Chose que la jeune femme s’empressa d’ailleurs de me faire remarquer, sur le ton de la plaisanterie. Laissant alors échapper un faible rire lorsqu’elle me fit part de sa réflexion, je vidai ma coupe et posai cette dernière sur la table, avant de finalement m’exclamer, faussement choqué qu’elle puisse penser de pareilles choses : « Te jeter à l’eau ? Jamais je n’oserai faire une telle chose… » Je la regardai ensuite caresser sa robe, levant faiblement les yeux au ciel à ses paroles, avant de lâcher un « Vraiment ? » un sourire en coin accroché au visage. Puis, m’approchant d’elle, je vins déposer un baiser sur son épaule et demandai dans un murmure : « Même si je me charge moi-même de t’aider à t’en séparer ? » Et sur ces mots, mes lèvres allèrent une nouvelle fois caresser sa peau, avant de prendre la direction de son cou que je parsemai de plusieurs baisers pour finalement remonter vers sa mâchoire et enfin sa bouche dont elles finirent par s’emparer. Je desserrai ensuite légèrement ma cravate d’une main, sans toutefois mettre fin à notre baiser, et finis par venir poser cette dernière sur l’une des cuisses de la jeune femme que je caressai doucement à travers le tissu de sa robe. « On a la piscine pour nous tous seuls… Tu ne voudrais quand même pas passer à côté de ça, pas vrai ? » Ce serait bête. Puis… Un petit bain de (mi)nuit, qui n’en a jamais rêvé, hein ? Plongeant alors mon regard dans celui de ma petite amie, je me mordillai légèrement la lèvre inférieure et m’emparai une nouvelle fois de ses lèvres dans un baiser furtif, avant de finalement déclarer : « En tout cas, moi, j’compte bien en profiter… » Je me reculai ensuite légèrement et gratifiai Su Ah d’un nouveau sourire, avant de finalement me lever. « Tu me rejoindras quand tu seras prête à te séparer de ta robe, hm ?! » Une moue taquine sur le visage, je me débarrassai de ma cravate puis de ma chemise, avant d’en faire de même avec mon pantalon ne gardant sur moi que mon caleçon. Je me dirigeai ensuite jusqu’à la piscine et plongeai, nageant sur quelques mètres dans un premier temps, avant de finalement sortir la tête de l’eau pour venir m’appuyer au bord, non loin de la jeune femme. « Alors ? Tu ne veux toujours pas venir ? »


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide