sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2017

everything i do, i do it for you (jinah)

Invité
Invité
Anonymous
 
everything i do, i do it for you (jinah) | Sam 22 Aoû - 22:28
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Une dernière mèche à rectifier et mon chignon était terminé. Heureusement, j'avais l'habitude de me coiffer correctement et finalement, je mis moins de temps que prévu. Cependant, ce n'était pas nécessairement le cas pour mon maquillage. Ce soir, je ne voulais pas faire un faux pas. Ma tenue devait être parfaite pour cette soirée au restaurant avec Jin Hyun - qui tombait pile poil avec nos neuf mois -. J'étais certaine que le jeune homme allait être très élégant. Alors, il était tout naturel pour moi de sortir l'artillerie lourde. Alors que je repoudrais une dernière fois mon visage, je m'adressai au pyobeom. " On a eu de la chance d'avoir un aussi beau soleil. La vue de Montmartre était excellente. Ca valait le coup de monter toutes ces marches. " Encore un beau souvenir. Ce séjour n'était constitué que de bons moments. Le retour risquait de me rendre assez nostalgique. Aish, qu'est-ce que je ne ferais pas pour rester avec lui, ici, à Paris. Mais soit, je ne devais pas penser à notre départ. Oh non, on avait encore beaucoup de choses à vivre et ce soir ne faisait pas exception. Rangeant mon maquillage, j'entendis une porte s'ouvrir, ce qui attira mon attention. Jin Hyun s'échappait ? Taratata ! Je quittai alors la salle de bain afin de comprendre la situation mais également pour choisir ma robe. Et, à peine sortie, je tombai sur mon magnifique petit-ami. Celui-ci n'avait pas notamment les mains vides. " Tu tiens quoi ? " Je m'approchai de lui sans lâcher du regard l'objet qu'il tenait. Puis, je réussis enfin à identifier un carton où était inscrit le nom d'une marque de luxe. Un sourire étincelant prit possession de mes lèvres et je finis par demander une nouvelle fois: " Qu'est-ce que c'est ? "

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Dim 23 Aoû - 18:20
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + « C'est vrai... Ça valait le coup... » Une journée de plus qui s'achevait. Cela faisait cinq jours que nous étions ici, à Paris. En effet, notre séjour qui, à la base, ne devait durer que deux ou trois jours s'était quelque peu rallongé et, vu comment c'était parti, nous étions bons pour rester en France plusieurs jours, encore. A mon grand bonheur... J'étais bien ici. Loin de mon père et loin des quelques priorités que j'avais laissé en Corée. J'étais loin et seul, avec ma petite amie. Nous étions seuls... Et putain ce que ça pouvait faire du bien. D'ailleurs, aujourd'hui marquait nos neuf mois de relation. Neuf mois... Ce que le temps pouvait passer vite. Et, quand j'y repense, c'était plutôt étonnant de ma part. Je n'avais jamais été aussi longtemps dans une relation. Faut dire qu'avant Su Ah, je n'étais également jamais tombé amoureux. Et neuf mois, ce n'était peut-être pas un an ou deux mais je comptais quand même faire en sorte qu'on les fête comme il se doit. De ce fait, j'avais prévu d'amener la jeune femme au restaurant, ce soir. Je m'étais cependant gardé de lui donner tous les détails et lui avais juste demandé de revêtir une magnifique robe pour l'occasion. Ça tombait bien d'ailleurs puisque, en parlant de robe, voilà qu'un livreur venait de frapper à la porte de notre chambre pour y déposer celle que j'avais secrètement acheté à la jeune femme, en début de semaine. Oui, oui... Moi qui, lorsque la rose m'avait traîné dans les boutiques parisiennes, n'avait eu de cesse de me plaindre en voyant le nombre de poches remplies de vêtements augmenter, j'avais acheté une robe. Une robe que l'on venait de me livrer dans une magnifique boite blanche et or, que je tendis finalement à la Pyobeom lorsque, après être sortie de la salle de bain, elle me questionna à son propos. « Je ne sais pas... Tu n'as qu'à regarder... » Me dirigeant vers l'un des miroirs qui se trouvaient dans la chambre, après que la jeune femme m'eut pris la boite des mains, j'arrangeai rapidement ma cravate, guettant tout de même la réaction de ma petite amie du coin de l'oeil, un sourire en coin accroché au visage.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Lun 24 Aoû - 1:06
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Me tenant face à lui, le jeune homme finit par me tendre la boîte blanche et or. J'attrapai celle-ci et le regardai comme si je souhaitais une dernière autorisation de sa part. Toutefois, l'excitation était trop grande pour que je puisse l'attendre. Alors, le sourire aux lèvres, je soulevai le couvercle du bout de mes doigts pour ne rien abîmer. Qu'est-ce... ? Touchant le tissu délicatement, mon sourire s'agrandit encore plus. Et encore ce n'était rien comparé à ma réaction lorsque je dévoilai entièrement son cadeau. Emerveillée par la beauté de cette robe, sa surprise me fit presque rater un battement. Mon dieu, c'était tout simplement splendide au point que je ne sus quoi dire pendant quelques secondes. Il me traitait comme une véritable princesse. Ca me rendait complètement folle. Jin Hyun faisait toujours tout pour me faire plaisir. Les yeux remplis d'étoile, je me retournai pour croiser le regard de mon merveilleux petit-ami. " Tu n'aurais pas pu choisir mieux. Elle est vraiment magnifique. " déclarai-je, sensiblement touchée par son geste. M'approchant alors de lui, je me mis sur la pointe des pieds pour lui murmurer quelques mots. " Tu es un ange... Merci beaucoup. " Je glissai doucement ma main dans sa chevelure et finis par l'embrasser aussi tendrement que possible. Puis, une fois nos lèvres séparées, je laissai mon souffle s'échapper sur les siennes. " Je vais de suite la mettre. " Un nouveau grand sourire et me voilà déjà sur le lit pour enfiler cette robe. Je pris soin de ne pas l'abîmer. Oh non. Celle-ci restera dans mon placard jusqu'à la fin de mes jours. Prenant alors un instant pour la mettre, je finis par me rediriger vers Jin Hyun afin de l'attraper par le poignet. Sans un mot, je l'incitai à se remettre devant le miroir. Juste pour nous admirer tous les deux. Entremêlant nos doigts, je regardai notre reflet. " Tu nous trouves comment ? Car je dois dire que je nous trouve parfait. " Avouai-je comme le ferait une femme tout bonnement amoureuse. Je plantai mon regard dans le sien – enfin à l'aide du miroir – et posai ma tête contre son bras, le sourire aux lèvres. Dommage qu'on ne puisse pas se prendre en photo à l'instant même. Et encore, même le plus grand photographe au monde ne pourrait réussir à saisir tous les sentiments que j'avais pour le pyobeom. Surtout à l'aide d'une vulgaire photographie.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Lun 24 Aoû - 22:50
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Devant le miroir, je regardai le reflet de la jeune femme qui tenait toujours la boite dans ses mains, apparemment surprise. D'ailleurs, la surprise sur son visage ne fit que s'accentuer au fur et à mesure qu'elle déballait son cadeau et, à la vue du sourire resplendissant qu'elle arborait, je n'eus aucun mal à deviner qu'elle l'adorait... Me tournant alors vers elle, je décidai cependant de m'en assurer et lui demandai finalement si cette robe lui plaisait. Question à laquelle elle s'empressa de me répondre par l'affirmative, ajoutant au passage que j'étais un ange. « Un ange ? Rien que ça ? » m'exclamai-je alors, quelque peu taquin, avant de répondre à son baiser. Plongeant ensuite mon regard dans celui de la rose, je la gratifiai d'un sourire et finis par laisser échapper un « J'ai hâte de voir ça... » lorsqu'elle m'annonça qu'elle filait la revêtir. Profitant alors de ce bref instant, je m'assurai que j'avais bien mon porte feuille ainsi que mon portable dans mes poches et me tournai vers la panthère. Et wow... J'avais absolument bien fait de prendre cette robe. Comme toujours, elle était magnifique...  D'ailleurs, devant une telle vision, mes lèvres s'étirèrent en un sourire et je me dirigeai alors vers le miroir, en compagnie de la Pyobeom. Apercevant ensuite nos reflets dans ce dernier, je penchai légèrement la tête sur le côté et finis par laisser échapper un « Tu es parfaite... » Oui, pour le coup, je n'avais d'yeux que pour elle. Elle était vraiment belle. Et putain... J'allais en faire des jaloux, ce soir. Mais pour l'instant, faudrait-il encore que l'on quitte cette chambre d’hôtel. Jetant alors un dernier coup d'oeil vers le miroir, je déposai un rapide baiser sur la tempe de la jeune femme. « On y va ? » Et à peine ces mots prononcés, je lui offris mon bras et nous quittâmes la pièce. Puis, au bout de quelques minutes, et alors que nous venions de sortir de l’hôtel, je lançai un regard vers la limousine que j'avais loué pour l'occasion, avant d'adresser un rapide signe de la tête au chauffeur. « Votre carrosse, Princesse ! » m'exclamai-je alors, une fois que nous fûmes arriver à proximité de la voiture. Oui, j'avais sorti le grand jeu. Et la soirée ne faisait que commencer... Rien n'était trop beau pour ma Princesse, après tout.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Mar 25 Aoû - 15:00
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

La longueur de cette robe prune m’avait fait légèrement peur. J’avais une jolie silhouette mais malheureusement ma taille ne pouvait rendre personne jaloux. Par chance, mes talons étaient suffisants grands pour compenser le tout. Et puis, bon sang. Elle était splendide.  Adressant un joli sourire à mon petit-ami, le pyobeom était décidé à quitter notre chambre d’hôtel. Après tout, il m’avait acheté une telle robe pour une bonne raison, n’est-ce pas ? Je glissai mon bras autour du sien et suivis le jeune homme qui s’était mis sur son 31. « Oui monsieur. Avec plaisir. » J’émis un léger rire tout en prenant le chemin de la sortie. Je n’avais pas intérêt de me mêler les pinceaux à l’entrée de l’hôtel. Faut dire qu’il fallait toujours un petit temps d’adaptation, mais apparemment, j’étais bien trop douée pour me prendre les pieds dans cette robe. Regardant alors les lumières de Paris, je ne fis pas attention à la limousine garée à quelques mètres de nous. Nous étions dans un hôtel très prestigieux alors n’importe quel client pouvait demander un tel service… Sauf que, ce soir, le nom de ce client était Park Jin Hyun. En effet, voilà qu’il déclara que c’était mon carrosse. « Oulala, tu as sorti le grand jeu. » Commentai-je en me ventilant comme si j'étais une véritable princesse. Puis, je lui fis un grand sourire et montai à bord du véhicule tout en faisant attention à ma robe. Puis, je tapotai la place à côté de moi pour qu’il me rejoigne rapidement. « C’est quoi la suite ? Tu comptes m’inviter dans ton palais royal ou alors on va faire un tour à bord de ton jet privé ? » Dis-je d’une voix à la fois malicieuse et impatiente. Puis, je m’emparai de ses lèvres pour lui offrir un beau baiser.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Mar 25 Aoû - 22:54
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Au risque de me répéter, ma petite amie était magnifique. D'ailleurs, lorsque nous marchâmes dans le hall de l’hôtel, en direction de la sortie, ça ne rata pas. Comme je l'avais prédis avant qu'on ne quitte la chambre, c'est sans surprise que des têtes se tournèrent sur notre passage pour la regarder. Et moi, dans tout ça ? Et bien, faut dire que j'étais plutôt content. Content et fier... Après tout, comment aurais-je pu ne pas l'être alors que la plus belle femme du monde était accrochée à mon bras, à cet instant ? C'est donc un sourire béat accroché au visage que j'accompagnai la jeune femme vers ce que je venais de désigner comme son carrosse. Sa réaction, quelque peu exagérée, eut d'ailleurs le don de m'amuser et je laissai alors échapper un faible rire. Puis, lorsque le chauffeur nous ouvrit la porte arrière de la limousine, je grimpai à l'intérieur, après la Pyobeom, avant de lui répondre, sur le même ton malicieux qu'elle... « Si je te le disais, ce ne serait plus une surprise... » Ces mots à peine prononcés, les lèvres de la jeune femme vinrent se sceller aux miennes, dans un baiser. Baiser que j'accentuai légèrement, avant d'y mettre fin pour ajouter, quelque peu taquin... « Et ne compte pas sur moi pour te donner un quelconque indice... » Elle devait déjà se douter qu'on n'allait pas juste se balader ici et là, vu nos tenues. De plus, le soleil s'étant couché il y a à peine une petite heure, la thèse du restaurant devait certainement sonner comme une évidence pour elle puisque nous n'avions pas dîner avant de quitter la chambre. Toutefois, il ne s'agissait pas de n'importe quel restaurant. En effet, pour le coup, j'avais opté pour quelque chose de typiquement parisien et... romantique. Oui ! Ce soir, j'avais réservé pour un dîner croisière, en tête à tête, sur l'un des nombreux bateaux mouches de la capitale française. D'ailleurs, au bout de quelques petites minutes, la voiture finit par s'arrêter près de la Seine, non loin d'un superbe bateau éclairé, et le chauffeur vint alors nous ouvrir la porte. Sortant donc de la limousine, je me tournai vers Su Ah, à qui je tendis la main, avant de m'exclamer... « J'espère que tu n'as pas le mal de mer, Princesse... »


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Mer 26 Aoû - 0:28
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

A présent dans la limousine, j'émis plusieurs hypothèses pour le déroulement de la soirée sans faire preuve d'un véritable sérieux. Je ne voulais pas y réfléchir afin de profiter de la surprise au maximum. Hors de question de savoir avant d'être arrivée. Après avoir embrassé mon petit-ami, je plongeai mon regard dans le sien quelque peu joueuse. " Même si je fais ça ? " Déposant directement une multitude de baisers sur son cou, je finis par y laisser mon souffle s'échapper tout en glissant ma main sur sa taille. Mais, je lâchai un rire, sûrement trop heureuse pour contenir ma joie. D'ailleurs, j'avais un sourire incessant sur les lèvres depuis que nous étions sortis de la chambre. Et finalement, la voiture se gara au bout de quelques minutes. Déjà ? Un peu surprise, je cherchai à croiser le regard du pyobeom mais celui-ci commençait déjà à sortir. Du coup, je me mis à l'imiter et je devais avouer.. Le jeune homme savait vraiment s'y faire. Il me comblait de bonheur. Attrapant sa main, ma sortie ne passait pas inaperçue. Mais peu importe. Ici, à Paris, on avait tous les droits surtout quand on avait un homme aussi parfait que le mien. L'interrogeant du regard, je captai bien rapidement le bateau-mouche illuminé et décidai de ne pas lui répondre. J'étais complètement conquise, et une nouvelle fois, je ne sus quoi dire. C'était tellement un tout et j'avais aussi peur de briser le moment. Lui adressant finalement un magnifique sourire, je voulais être aussi parfaite que sa soirée. Je m'imaginais déjà un tête-à-tête de rêve. Alors, lorsqu'on arriva à l'entrée, je regardai l'ensemble de la pièce pour trouver notre table. Quelque chose qui se démarquerait. D'ailleurs, l'employé ne nous demanda même pas une quelconque information et nous invita seulement à le suivre. " C'est sublime.."  chuchotai-je. Où tu m'amènes Park Jin Hyun ?

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Mer 26 Aoû - 22:18
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Quelle coquine ! Ma petite amie était très maligne. Toutefois, j'étais plutôt coriace, de mon côté, et je n'avais donc pas l'intention de me faire avoir aussi facilement. « Surtout si tu fais ça, oui... » lâchai-je alors, après avoir laissé échapper un faible rire amusé, tandis que la jeune femme s'amusait à parsemer mon cou de multiples baisers. Esquissant ensuite un sourire, je plongeai mon regard dans le sien, avant de finalement venir déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Et enfin, au bout de quelques petites minutes, nous arrivâmes à destination. Descendant donc de la voiture, nous mîmes pied à terre non loin d'un bateau mouche vers lequel nous nous dirigeâmes, avant d'être accueilli par l'un des serveurs qui nous accompagna vers notre table, celle-ci se situant un peu à l'écart des autres. Et, pour être honnête, j'étais moi-même plutôt impressionné par le cadre. En effet, ayant fait la réservation par le biais d'internet, je n'avais vu que quelques photos de ce bateau et, pour le coup, je n'en attendais pas tant. Mais tant mieux, pas vrai ? Sans compter que, cela ne se voyait peut-être pas mais, pour tout vous avouer, j'avais été quelque peu stressé, jusqu'à maintenant, à l'idée que cela ne puisse pas plaire à la Pyobeom. Enfin... Je savais que ce genre de choses plaisaient, habituellement, mais peut-être aurait-elle préféré quelque chose de plus... luxueux ? Hm... Non, je ne pense pas... Vu sa réaction, j'avais totalement réussi mon coup... Un sourire accroché au visage, je devançai donc le serveur et tirai la chaise de ma belle, l'incitant à s'y asseoir en la gratifiant d'un « Si Mademoiselle veut bien se donner la peine... », avant de m'installer en face d'elle. L'employé nous demanda ensuite si l'on désirait boire quelque chose, en attendant le début du dîner. Question à laquelle je répondis par l'affirmative, le priant de nous apporter deux coupes de champagne, et quand il partit, nous laissant seuls, je reportai mon attention sur Su Ah, avant de lui demander... « Alors ? Ça te plait ? »


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Dim 30 Aoû - 23:04
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

L'intérieur du bateau-mouche capta mon attention. Il n'était pas vraiment extravagant, ni complètement luxueux mais la décoration restait très chic et belle. En fait, cela donnait une allure purement française, alors forcément c'était le meilleur thème. En plus de profiter d'un bon repas - car j'étais certaine que Jin Hyun avait visé juste -, on allait pouvoir découvrir Paris sous un tout autre angle. Suivant alors l'employé, mon petit-ami devança ce dernier pour faire preuve de galanterie. Je devais rendre une multitude de femmes jalouses ce soir. " Merci... " Dis-je en lui adressant un nouveau sourire. Puis, je le regardai s'installer devant moi et je remarquai quelque chose: je n'arrivais même pas à détourner les yeux, même si le serveur était en train de nous demander si on voulait boire un petit quelque chose. Je ne voyais que lui et ses yeux brillants sûrement à cause de la lumière de la salle. En choisissant un tel lieu, le jeune homme prouvait une nouvelle fois à quel point il était attentionné et surtout un véritable romantique. Nos regards se croisèrent et finalement il me posa une question dont la réponse était clairement évidente. Poussant un léger soupir d'aise, j'esquissai ensuite un sourire malicieux. " Comment je pourrais dire non ? " Oui, comment ? Quelle fille pourrait rester insensible ? Personnellement, c'était loin d'être mon cas parce que j'étais tout bonnement heureuse d'être tombée sur le danseur et d'être ici, avec lui, pour partager un tel moment.  " Tu as tout fait pour me rendre encore plus gaga de toi. Ne fais pas l'innocent. " Fis-je remarquer en émettant un léger rire à la fin. Le pyobeom aurait pu m'amener ailleurs mais en choisissant un tel lieu, Jin Hyun avait su réunir tous les éléments pour une soirée réussie. " Tu as organisé tout ça à notre arrivée à Paris ? " demandai-je, assez curieuse.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Mer 2 Sep - 22:41
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Une fois que nous fûmes installés et que le serveur eut pris congé de nos deux personnes pour nous rapporter deux coupes de champagne, je plongeai de nouveau mon regard dans celui de la jeune femme, avant de lui poser cette question dont la réponse aurait pourtant dû me paraître évidente, à en croire sa question. Mais, ce n'était pas le cas... Si, habituellement, je demeurais très sûr de moi, cela n'avait pas toujours été le cas, aujourd'hui. Je voulais que cette soirée soit parfaite et, pour cela, je n'avais absolument pas le droit à l'erreur. Cependant, la réponse de ma petite amie eut le don d'évaporer toute trace, même infime, de doute et un sourire finit par se dessiner sur mon visage. Toutefois, celui-ci laissa bien rapidement sa place à une expression légèrement taquine et, sur un ton qui allait de paire avec cette dernière, je m'exclamai, amusé... « Mince, je suis démasqué... » avant de laisser échapper un faible rire. Est-ce que j'avais fait tout ça pour la rendre encore plus gaga de moi ? Hm... Ce n'était pas mon but premier, non. Mais, tant mieux si ça marchait, pas vrai ? Mon regard toujours plongé dans celui de la Pyobeom, je replaçai donc machinalement l'un des couverts qui n'était pas parfaitement droit, à côté de mon assiette, et me contentai de répondre à sa question par un « Pas exactement... » Pour être honnête, cela faisait plusieurs semaines que je préparais cette soirée. En effet, au risque de me répéter, celle-ci devait être parfaite. Et, pour cela, j'avais dû passer pas mal de temps à tout planifier. La seule chose qui n'était pas prévue, pour le coup, fut l'achat de la robe. Mais, vu la réaction de la jeune femme en découvrant cette dernière, cela n'avait apparemment fait que rendre cette soirée plus parfaite qu'elle ne devait l'être. « Si je voulais que tout soit parfait, je ne pouvais pas me permettre d'organiser tout ça à la va-vite, pas vrai ? » Gratifiant la rose d'un sourire, je tournai finalement la tête vers le serveur qui venait de nous rejoindre, pour déposer les deux coupes devant nous, et m'emparai de l'une d'entre elles, avant de la lever légèrement devant moi. « On trinque ? »


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide