sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2017

everything i do, i do it for you (jinah)

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Dim 10 Avr - 17:05
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Observant les bulles de champagne dans ma coupe, mon esprit essayait de divaguer pour me remettre de toutes ces émotions. Toutefois, mes efforts étaient définitivement vains. Rester calme après de telles surprises était quelque chose de surhumain. J'esquissai un faible sourire avant de tourner légèrement la tête pour croiser son regard. Je lui fis part de ma petite théorie relative au programme de la soirée, finement choisi par mon petit-ami. D'ailleurs, l'idée de me jeter dans l'eau n'était pas très digne de ce moment romantique. Mais, nous n'étions pas du genre à respecter les règles, à part les nôtres, celles qu'on avait créées ensemble, et ce, au fil de notre relation. Me redressant légèrement, je m'amusai à caresser le tissu de ma robe après lui avoir avoué que je n'étais pas prête de l'abandonner. Et évidemment... Jin Hyun tenta de me persuader du contraire. Le regardant du coin de l’œil, un air malicieux sur le visage, ses lèvres retrouvèrent le chemin de mon épaule avant de s'attarder plus profondément au niveau de mon cou. Laissant mon sourire s'agrandir, j'échappai dans un murmure: « Humm. Je ne sais pas trop. » La seule chose que je savais était mon envie de sentir ses lèvres sur ma peau. Et au final, j'avais eu un peu ce que je voulais. Alors, lorsque je vis le visage du jeune homme s'approcher un peu plus du mien, je ne manquai pas de réduire cette faible distance entre nous avant qu'il ne m'embrasse. Prolongeant le baiser sans tarder, je fermai doucement les yeux pour en profiter encore plus. Mes sens en éveil, je finis par lâcher un soupir à la fin de notre échange. Je peinai même à rouvrir les yeux tellement j'étais bien mais ce fut de courte durée, tout à ça cause d'une piscine. Si ce n'était que ça, je pourrais l'inviter à venir se baigner plus souvent chez moi. Mais soit. J'étais bien consciente que l'atmosphère serait complètement différente. « C'est vrai. » finis-je par souffler avant qu'il ne s'empare à nouveau de mes lèvres dans un baiser furtif. Puis, Jin Hyun confirma son attention d'y faire un saut. Ah, il avait bien raison et peut-être qu'il était temps pour moi d'enlever ma robe des plus sublimes. Je n'allais pas prendre le risque de la gâcher en me baignant dans cette eau chlorée avec. Ça serait une honte. Secouant la tête, je pris un air faussement boudeur alors que mon petit-ami se déshabillait pour faire un plouf. Il n'était pas mieux ici ? Un joli décor, un bon champagne et une femme parfaite à ses côtés. Portant la coupe à mes lèvres, je terminai d'en boire le contenu. Puis, je la posai sur la table avant de basculer ma tête vers l'arrière pour rêvasser un peu. Néanmoins, je fus vite interrompue par la voix de Jin Hyun.  Je me redressai et regardai le jeune homme, appuyé sur le rebord de la piscine. Aish, il était vraiment canon les cheveux mouillés. « Qu'est-ce qui se passe ? Tu es si impatient à l'idée de me voir en petite tenue ? » plaisantai-je. Après cela, un rire s'échappa de ma bouche pendant plusieurs longues secondes. C'était à mon tour de lui faire plaisir, non ? Et puis, ce n'était pas comme si j'étais réellement contre l'idée de profiter de la piscine. Déterminée, j'ôtai mes chaussures à talons et cherchai ensuite la fermeture éclair de ma robe. « J'espère que tu as préparé les serviettes de bain. » J'enlevai ma tenue adorée avant de prendre soin de la mettre dans un endroit sûr. A l'écart des éclaboussures par exemple. J'étais malheureuse de l'abandonner de cette manière mais j'avais quand même hâte de me retrouver dans l'eau en compagnie d'un homme fort charmant. Me retournant en direction de la piscine, je m'approchai de cette dernière, le sourire aux lèvres et hésitai un peu concernant mon entrée dans l'eau. J'avais une forte envie de l'embêter mais aussi de le cajoler. Les gens ne se doutaient pas à quel point c'était dur de prendre une décision quand on est la petite-amie de Park Jin Hyun. Franchement, il provoquait en moi de trop nombreux sentiments différents. Je n'avais jamais réussi à m'y faire, et ce, à mon plus grand dam. Quoi que... Cela me permettait d'être pas mal inspirée par moment. Esquissant un sourire alors que je me retrouvais au bord de la piscine, j'enlevai mon soutien-gorge car comme le dirait si bien Jin Hyun '' on a la piscine pour nous tout seuls. '' et aussi pour être plus à l'aise. Puis, je finis par plonger à mon tour. Remontant à la surface, je glissai mes mains dans les cheveux pour les mettre vers l'arrière. « L'eau est vraiment bonne. » dis-je, d'un air satisfait tout en nageant vers lui. « Tu veux peut-être la goûter ? » Cette fois-ci, un sourire malicieux prit possession de mes lèvres puisque je me mis à jeter de l'eau vers lui, quelques secondes après. Quelle attaque secrète !  

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Lun 11 Avr - 19:09
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Je ne voulais pas l’obliger à aller dans l’eau. Si elle ne voulait pas, elle était en droit de refuser. Toutefois, je devais avouer que profiter de cette piscine, à laquelle seuls nous avions accès à l’heure qu’il est, me faisait vraiment envie de mon côté. Et si la jeune femme se laissait prendre au jeu, ce serait encore mieux. Ainsi, après avoir quelque peu insisté, et ce, en usant – ou abusant – de mes charmes, je finis par abandonner mes vêtements sur le bord, pour aller faire trempette quelques minutes, laissant ma petite amie terminer sa coupe de champagne, tranquillement. Enfin, tranquillement… Tout était relatif. En effet. A peine quelques petites longueurs et me voilà de nouveau, là, accoudé au bord de la piscine, à tenter de convaincre Su Ah de me rejoindre. Je la regardai alors, un sourire un brin espiègle accroché aux lèvres, et finis par m’exclamer sur un ton tout aussi rempli de sous-entendus : « Peut-être bien… » Qui ne désirerait pas la voir en petite tenue, après tout, hein ? Toujours appuyé sur le rebord, je regardai la jeune femme se lever pour ensuite ôter ses talons ainsi que sa robe. Je ne bougeai pas d’un poil, me contentant de l’admirer sans un mot. Elle était belle. Vraiment très belle. Cette façon qu’elle avait de faire doucement glisser la robe sur ses jolies courbes. La grâce – certainement innée - avec laquelle elle se déplaçait… Comment vouliez-vous ne pas être accro ? Comment vouliez-vous que je résiste devant une merveille pareille ? C’était impossible. Totalement impossible. En tout cas, pour moi… La suivant alors du regard, tandis qu’elle avançait vers la piscine, je n’arrivai pas à me débarrasser de ce sourire un peu trop empreint d’envie, de désir à son égard et me mordillai légèrement la lèvre inférieure lorsqu’elle retira son soutien-gorge, dévoilant ainsi sa magnifique poitrine, avant de finalement plonger dans l’eau. Je me décollai ensuite du bord, observant sa silhouette se déplacer dans l’eau, et esquissai un sourire amusé quand elle revint vers moi, affirmant que l’eau était bonne. Cependant, et alors que je m’apprêtai à lui répondre, ma petite amie reprit la parole et se mit à m’éclabousser. Ce à quoi je répondis bien évidemment de la même manière. « Ah ouais ? Tu veux jouer à ça, avec moi ? » Mauvaise idée. Lancé, je laissai échapper un rire, amusé, et continuai d’envoyer de l’eau sur la jeune femme, tandis que cette dernière tentait d’éviter mes attaques en me tournant presque le dos et en s’éloignant peu à peu. « Hep, hep, hep… Où est-ce que tu vas, comme ça ? J’en ai pas fini avec toi… » C’était à mon tour de m’amuser, à présent. Un sourire en coin accroché au visage, je plongeai donc sous l’eau et arrivai derrière elle, passant sous ses jambes. J’attrapai ensuite ces dernières et la soulevai finalement, la portant sur mes épaules, avant de finalement lever la tête vers elle. « Comment c'est, là-haut ? » demandai-je alors. Toutefois, je ne laissai pas le temps à la jeune femme de répondre et fermai les yeux, avant de basculer vers l’arrière, la faisant de ce fait tomber dans l’eau. Remontant ensuite à la surface, je la regardai émerger de son côté, en laissant échapper un faible rire, et m’approchai d’elle, tandis qu’elle ramenait une nouvelle fois ses cheveux en arrière. L’inconvénient d’avoir des cheveux longs quand on va à la piscine, haha. Mais soit. Attrapant son bras, je la tirai doucement vers moi et portai ma main à son visage pour enlever délicatement une mèche de cheveux qu’elle avait oublié, avant de lâcher, une moue quelque peu taquine sur le visage : « Désolé, Princesse… C’était trop tentant… » Je l’entourai ensuite de mes bras et déposai un rapide baiser à la commissure de ses lèvres...


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Jeu 21 Avr - 23:08
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

A moitié dénudée, je plongeai dans l'eau sans attendre. Il était temps pour moi de profiter de cette piscine en compagnie de mon petit-ami. Restant en profondeur sur plusieurs mètres, je remontai à la surface lorsque je fus finalement à la hauteur du jeune homme. Je lui fis part de mon avis sur la température de l'eau avant de lancer les hostilités. Après tout, nous étions ici pour prendre du bon temps et non pas pour se tuer à la tâche en nageant des séries de 100 mètres durant plusieurs heures. Lâchant un rire quand je vis l'eau éclabousser son beau visage, Jin Hyun ne manqua pas de m'imiter. De toute manière, le jeune homme n'avait jamais fait aucune attaque originale. Ouais ouais, parce que jeter de l'eau sur quelqu'un méritait un brevet. « Quelle question débile ! » fis-je observer dans l'unique but de le provoquer. Je n'avais pas peur de lui et je ne comptais pas flancher aussi facilement. Je continuais alors mon petit jeu, ne baissant pas la garde une seule seconde. Toutefois, cet arrosage devint de plus en plus fatiguant. Me retournant alors, je tentai de minimiser les dégâts et m'éloignai de lui pour éviter de finir noyée. Je glissai mes doigts sur le bord de mes yeux avant de frotter doucement ces derniers. D'ailleurs, ce petit moment de répit finit par m'intriguer. Je jetai alors un coup d'oeil derrière moi et n'aperçus pas mon homme hors de l'eau. Écarquillant légèrement les yeux, j'éclatai de rire et baissai finalement la tête vers le fond de la piscine où je pus voir un gros prédateur sous mes pieds. Et sans attendre, celui-ci s'empara de mes belles gambettes, m'obligeant alors à grimper sur lui. Le haut de mon corps désormais à l'air libre, je mordillai ma lèvre inférieure alors que je ne risquais pas d'apprécier cette petite différence de température très longtemps. On était quand même bien mieux dans l'eau et j'avais quand même hâte de m'y replonger entièrement afin de ne pas geler sur place. Malheureusement, le jeune homme ne me laissa pas le temps d'en placer une malgré sa question.  En effet, mon charmant Jin Hyun décida d'exaucer ce vœu – celui de retourner soit-disant dans l'eau - au même moment et bizarrement, ce n'était pas comme dans mes rêves. Je fermai les yeux instinctivement alors que mon corps se retrouvait dans l'eau. Cette tactique était déloyale. Je ne pouvais pas utiliser mes capacités physiques face à lui parce qu'il y avait quand même une bonne différence de taille et de gabarit entre nous. Fort heureusement. Au bout de quelques secondes, je remontai à la surface, gênée par mes cheveux. Du coup, lorsque ma tête se retrouva hors de l'eau, je glissai mes mains pour mettre ma chevelure à l'arrière. Elle était décidément trop longue pour ce genre d'activités. A peine la séance coiffure terminée, Jin Hyun me tira doucement vers lui avant d'enlever une mèche de cheveux oubliée par mes soins et de présenter plus ou moins ses excuses. Esquissant un sourire en coin parce que j'étais amusée par cet échange, je finis par murmurer quelques mots alors qu'il me prenait peu à peu dans ses bras et m'embrassai furtivement. A la fin de ce baiser, je plantai mon regard dans le sien avant de pouvoir enfin dire: « Qu'est-ce qui était tentant exactement ? » Je poussai un faible soupir faussement désespéré et me concentrai de nouveau sur Jin Hyun. « Je sais que je suis irrésistible. » Oh bien sûr, je me doutais bien que le jeune homme n'avait pas cherché à s'excuser par rapport à ses gestes tendres mais je préférais me souvenir davantage du positif que du négatif, ce soir. D'ailleurs, en y repensant, je n'avais pas vraiment vu un seul point noir durant le déroulement de cette surprise. Et, ce n'était certainement pas cette petite cascade improvisée dans l'eau qui risquait de me faire changer d'avis. D'ailleurs, j'étais tentée de reprendre le risque de jouer contre lui. Ainsi, je profitais de notre étreinte pour grimper légèrement sur lui, et donc, dans le meilleur des cas, le noyer. Enfin, façon de parler car même si Jin Hyun était le mec parfait par excellence, le danseur n'était pas non plus immortel. Recommençant de nouveau à rire, j'avais l'impression d'être vraiment une petite souris à côté de lui. Je continuais à me débattre pendant plusieurs instants mais mes efforts étaient ridicules, au point même de (re)voir mon visage se retrouver partiellement dans l'eau.  Reprenant un bol d'air, je me mis à rager comme une enfant devant une impasse. « Yah ! Dire que j'ai fait l'effort de venir dans l'eau pour toi. Laisse toi faire ! » Désespérée, je plongeai un peu ma ma main dans l'eau pour l'éclabousser une dernière fois mais forcément Jin Hyun l'avait vu venir. Ainsi, je levai les mains en l'air. « C'est bon, bébé, je dépose les armes. » Je me mis ensuite à nager vers lui et attrapai son poignet pour lui faire signe de ne plus bouger. Une fois fait, je glissai mes bras derrière sa nuque et mordillai ma lèvre inférieure. « Tu veux bien signer l'armistice avec moi ? » C'était une sacrée invitation, pas vrai ? Je relevai le menton vers le jeune homme. « J'ai toujours préféré me frotter à toi, de toute façon. » Et comme si je voulais le convaincre de mes paroles, je me blottis un peu plus contre lui, laissant alors ma poitrine dénudée se compresser légèrement contre son torse. Puis, je m'amusai à prendre le chemin de sa colonne vertébrale, caressant cette dernière du bout de mes doigts jusqu'à la fin de mon parcours adoré, c'est-à-dire sa nuque. Les gens ne pouvaient pas imaginer à quel point le dos de mon petit-ami était parfaitement musclé. Je ne parlais même pas de ses épaules de rêve. D'ailleurs, je ne tardais pas à caresser ces dernières, ou plus précisément ses clavicules dont la forme était aussi appétissante que sa pomme d'Adam. Échappant un vague soupir d'aise, je ne me rendis pas spécialement de mon regard insistant sur le haut de son corps. Je me sentais drôlement bien, ici, près de lui et dans cette eau dont la température était agréable. Quoi que, pas autant agréable que cette sensation qui envahissait mon esprit au fil des secondes. A cette pensée plus ou moins coquine, je plantai mon regard dans celui de Jin Hyun et esquissai un sourire en coin. Caressant sa nuque puis sa chevelure, j'approchai mon visage du sien avant de poser doucement mon front contre le sien et de jouer avec son souffle. « Hum... Je crois que je sais comment on devrait terminer cette parfaite soirée que tu m'as fait vivre. » Échangeant un regard complice avec mon petit-ami, je séparai la distance entre nos lèvres en mordillant sa lèvre inférieure avant de l'embrasser plus passionnément. Après tout, le jeune homme était en droit d'avoir tout ça et personnellement, j'en mourrais d'envie.
 

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Sam 14 Mai - 1:05
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Des mauvaises langues, des personnes qui jugeaient sans savoir, il y en avait à la pelle dans notre entourage. Je ne comptais d’ailleurs même plus le nombre de fois où certains de mes « potes » ou même de simples connaissances étaient venus me trouver pour me répéter que Su Ah n’était qu’une jeune femme superficielle, accordant trop d’importance à son apparence, et un peu trop… rabat-joie. Mais force était de constater que ces personnes-là n’avaient à aucun moment cherché à connaitre la jeune femme… En effet. Des petites amies, j’en avais eu plusieurs avant elle. Et, en ce qui concernait certaines d’entre elles, je n’aurais même pas pu imaginer une seule seconde pouvoir partager un tel moment avec elles. Vous comprenez… Le chlore, ce n’est pas bon pour les cheveux, leur lissage n’aurait pas pu tenir le choc à cause de l’eau et tout le temps qu’elles auraient passé à se préparer serait parti en fumée si elles avaient mis ne serait-ce qu’un pied dans la piscine… Pourtant, Su Ah, cette nana que beaucoup considèrent comme trop superficielle, n’avait pas hésité une seule seconde à se jeter à l’eau. Cette nana que certains se permettaient de juger sans la connaitre, se foutait complètement de l’état dans lequel seraient ses cheveux ensuite… C’est même elle qui avait choisi de lancer les hostilités en débutant cette petite bataille d’éclaboussures, dans laquelle je me laissai bien évidemment entrainer, et suite à laquelle la jeune femme se retrouva complètement dans l’eau après que je l’y eu balancé. Laissant alors échapper un rire en la voyant revenir à la surface, ses cheveux couvrant alors partiellement son visage, je l’incitai finalement à se rapprocher de moi, en arborant une expression faussement désolée tandis que je l’aidais à se débarrasser de cette mèche rebelle qui continuait de la gêner, et l’embrassai rapidement, avant d’esquisser un sourire à ses paroles. Toutefois, et alors que je m’apprêtai à lui répondre, n’en ayant vraisemblablement pas terminé avec moi, ma petite amie tenta de me noyer. Bien évidemment, pas besoin de vous dire que la différence de force étant plutôt conséquente, elle eut du mal à parvenir à ses fins et comme je n’étais pas du genre à me laisser faire, fille ou pas, je mettais tout en œuvre pour ne pas lui rendre la tâche facile. Ce qui, malgré la détermination dont elle fit preuve pendant plusieurs secondes, eut raison d’elle. La gratifiant alors d’un léger sourire en coin un brin moqueur, je la regardai rager quelque peu et évitai une énième tentative d’éclaboussure, tandis que la jeune femme jugeait finalement bon d’agiter le drapeau blanc. Arquant alors faiblement un sourcil, je l’observai s’approcher de nouveau de moi et déposai mes mains sur ses hanches, avant de m’exclamer sur un ton dans lequel on pouvait déceler une certaine malice : « Hm… Je dois avouer que je préfère également quand tu te frottes à moi… » Suite à ces mots, je m’accordai une courte pause, plongeant mon regard dans celui de la jeune femme, et ajoutai finalement : « Va pour l’armistice ! » On va pas se mentir. Même si ce petit moment partagé avec la jeune femme était plutôt agréable, je préférais de loin la serrer dans mes bras, sentir son corps à moitié nu contre le mien et l’embrasser. D’ailleurs, alors que cette dernière semblait trouver dans la contemplation de mes clavicules une activité plutôt intéressante, mes mains en profitèrent pour caresser doucement sa taille et glisser lentement vers ses fesses, avant de provoquer un énième rapprochement. Une nouvelle fois, nos regards se croisèrent alors et je laissai échapper dans un murmure « Ah oui ? Et à quoi tu penses ? » sachant pourtant pertinemment à quoi la jeune femme était en train de penser. D’ailleurs, comme pour répondre à ma question, cette dernière vint réduire la distance qui séparait nos deux visages et s’empara d’abord de ma lèvre inférieure qu’elle mordilla légèrement, ce qui m’arracha un léger soupir d’aise. Puis, s’ensuivit ensuite un baiser plus passionné, plus sensuel, auquel je répondis sans me faire prier, y mettant un peu plus d’ardeur, tandis que ma langue, profitant d’une ouverture, alla caresser doucement la sienne. A bout de souffle au bout de plusieurs secondes, néanmoins, j’éloignai mes lèvres des siennes et vins coller mon front au sien, avant de lâcher, toujours dans un murmure : « Finalement, je crois savoir à quoi tu penses… » Gratifiant ensuite la jeune femme d’un sourire quelque peu empreint de sous-entendus, je fis glisser mes mains, qui jusque-là étaient posées sur ses fesses, vers sa taille, avant d’ajouter sur un ton tout aussi coquin que le sourire que j’arborais : « Et j’dois avouer que cette idée me tente pas mal, à moi aussi… » Et sur ces mots, mes lèvres s’emparèrent une nouvelle fois des siennes, dans un baiser des plus langoureux, avant d’entamer une ligne de baisers de son cou jusqu’au haut de sa poitrine, non sans passer par sa clavicule sur laquelle elles s’attardèrent quelques secondes. Doucement, et sans mettre un terme à tous ces baisers, toutes ces caressent que mes lèvres s’appliquaient à prodiguer à la jeune femme, je fis ensuite glisser l’une de mes mains vers sa poitrine et empoignai l’un de ses seins que je me mis à malaxer lentement, dans un premier temps, puis avec un peu plus de dextérité…


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Lun 23 Mai - 23:13
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Prenant plaisir à me réconcilier avec mon ancien adversaire, je glissais ma main sur son dos avant d'avoir une certaine obsession envers ses clavicules. Celles-ci étaient terriblement bien dessinées et je mourrais d'envie de toucher, de les embrasser. Mais pour l'instant, je me contentais de caresser sa nuque alors que nos corps se rapprochaient sans cesse sous l'influence de Jin Hyun. Celui-ci venait de glisser ses mains sur mes fesses pour provoquer réduire un peu plus la distance entre nous. Dessinant un sourire malicieux sur mes lèvres, je relevai doucement la tête avant de coller mon front au sien et de murmurer quelques mots loin d'être anodins à mon petit-ami. Il le savait. Et pour la peine, je répondis par un baiser qui se voulait passionné. Au fil des secondes, celui-ci s'intensifia et nos langues ne cessaient de s'effleurer, de s’entremêler. Et malgré la douceur, je sentis déjà le désir monter en moi. Le haut de mon corps se rehaussa dans l'unique but de profiter de cet échange encore plus. Après tout, il y avait toujours une différence de taille entre nous. Toutefois, on fut confronté au même problème: nous étions tous simplement à bout de souffle sauf que finalement ce petit problème sera vite résolu à mon avis. La preuve... Jin Hyun fit une réflexion des plus intéressantes. Sans le quitter du regard, sa façon de me toucher accentua ce sourire malicieux qui avait pris possession de mes lèvres depuis la fin de notre baiser. J'avais plus que hâte de recommencer et le jeune homme ne se fit pas prier pour m'accorder ce nouveau plaisir. Ne me laissant pas le temps de rajouter quoi que ce soit, voilà que nos lèvres se scindaient dans un échange plus que langoureux. J'avais beau être dans l'eau, être à moitié dénudée, je commençais déjà à avoir chaud. Basculant ma tête vers l'arrière, je lâchai un profond soupir d'aise. En même temps, ma main remonta un peu plus vers le haut de son crâne avant de faire demi-tour pour griffer doucement son épaule dès que les lèvres de mon amant s'attardèrent sur ma poitrine. Jin Hyun adorait cette partie de mon corps, et bizarrement, il avait réussi à me rendre sensible au niveau de celle-ci. Et clairement, je le soupçonnais d'en profiter un peu trop sauf qu'à la fois, je jugeais que ce n'était pas suffisant. J'accompagnai alors le geste de mon petit-ami en mettant ma main sur celle qui malaxait mon sein depuis plusieurs secondes. Je mordillai ma lèvre inférieure, ressentant une envie de me caresser. Oui, c'était sûrement étrange pour quelques personnes mais quel homme ne trouverait pas ça excitant ? Il m'était déjà arrivé de jouer avec mon corps, et ce, devant Jin Hyun afin de l'exciter. Cependant, je n'étais pas certaine que cette idée pourrait s'appliquer à la situation dans laquelle nous étions. A moins que... Me pressant un peu plus contre lui, j'effleurai du bout de mes doigts le téton de mon pauvre sein abandonné avant de plaquer ma main sur ses fesses. Un râlement sortit de ma gorge mais je tenais à prévenir Jin Hyun. En effet, mon rapprochement ne devait pas l'interrompre. Surtout pas. « T'arrêtes pas... » Ce n'était peut-être pas dans ses intentions mais c'était dit. Je repris ensuite ma série de baisers sur ses clavicules et sur le cou pour lui procurer diverses sensations. Je devais penser à ses désirs aussi. Caressant ses fesses avec douceur, je mordillai la peau du cou de Jin Hyun tandis que je finis par jouer avec l'élastique de son sous-vêtement. Lâchant un rire un peu jaune, je me stoppai pour le taquiner un peu: « Quelle idée d'avoir gardé ça pour aller dans l'eau.. » Mais ce n'était clairement pas un bout de tissu qui allait m'empêcher de faire dont ce que j'avais envie. M'emparant des lèvres de mon homme, je lui offris un nouveau baiser langoureux et glissai également ma main dans son boxer pour caresser  plus ou moins doucement son sexe. Pendant plusieurs secondes, je continuai ce baiser mais échappai quelques mots entre deux bouffées d'air. « Caresse moi...» J'avais encore besoin de sentir ses mains effleurer la moindre parcelle de mon corps, de le sentir contre moi pour créer une parfaite harmonie entre nos deux corps qui étaient envahi par cette tension sexuelle. De mon côté, je commençai à le branler doucement. Mais si Jin Hyun en voulait encore plus, il n'avait qu'à me le demander. Et oui, au fond, je voulais qu'il réclame quelques attentions lui aussi... Cette soirée devait être la notre.. Sur tous les domaines.
 

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Sam 25 Juin - 0:29
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Mes lèvres glissaient sur sa peau, s’arrêtant quelques secondes au niveau de son cou puis de ses clavicules, avant de finalement terminer leur course à la naissance de sa poitrine. Partie du corps de la jeune femme que j’appréciais plus que de raison. Et partie du corps de la jeune femme sur laquelle j’aimais parfois un peu trop m’attarder lors de nos ébats. Chose qui ne semblait toutefois pas lui déplaire. Bien au contraire même puisqu’au bout de quelques secondes, ma petite amie vint déposer sa main sur la mienne et m’incita à poursuivre sur ma lancée, tout en accompagnant le mouvement que j’effectuais sur son sein. Sein que je prenais plaisir à malaxer, et ce, avec un peu plus d’ardeur au fur et à mesure que le temps passait… D’ailleurs, le rapprochement que provoqua finalement la jeune femme n’eut aucunement raison de mes gestes puisqu’à des années lumières de vouloir cesser ces derniers, un faible sourire prit possession de mon visage sous les supplications de ma petite amie, tandis que mes mains, avides, s’appliquaient encore et toujours à lui prodiguer ces quelques caresses qui ne la laissaient clairement pas indifférente, à en croire les râles de plaisir qu’elle laissait échapper. Je ne fus cependant pas en reste puisque, sentant les lèvres de la jeune femme se perdre sur mon cou, je ne pus réprimer un léger gémissement, moi aussi, quand elle mordilla doucement la peau de ce dernier. Puis, et alors que ma petite amie me fit part, à sa manière, de sa frustration quant au seul sous-vêtement que je portais, je lâchai un faible rire et, de nouveau, nos lèvres se retrouvèrent. Toujours de la même manière… Toujours mues par cette même fougue. Comme si cela faisait une éternité qu’elles ne s’étaient pas scinder ensemble. Comme si ces dernières cherchaient de nouveau à s’imprégner de la douceur et du goût de celles de l’autre. Toutefois, je fus contraint d’interrompre ce baiser. Mais un très court instant, seulement. Juste le temps de laisser échapper un faible soupir de plaisir, lorsque je sentis la main de la jeune femme glisser dans mon caleçon et s’emparer de mon membre. Puis, quelque peu amusé par la demande de cette dernière, je m’exclamai, légèrement taquin : « C’est que Madame devient exigeante… » avant de finalement venir plaquer de nouveau mes lèvres contre les siennes. Quant à ma main qui se trouvait jusqu’alors sur son sein, celle-ci effleura doucement le corps de la jeune femme, pendant quelques instants encore, et remonta ensuite lentement vers son cou, imitée par la seconde, pour finalement venir encadrer celui-ci, tandis que je prolongeais le baiser. Cependant, quelque peu à bout de souffle, mes lèvres finirent par quitter les siennes au bout de plusieurs secondes et, me mordillant légèrement la lèvre inférieure, alors que ses caresses sur mon sexe continuaient de plus belle, je vins enfouir mon visage dans son cou. « Princesse… S’il te plait… » lâchai-je alors dans ce qui s’apparentait à un faible grognement. Elle faisait coulisser sa main le long de ma verge avec une lenteur exaspérante, à la limite du supportable, et, bien que l’excitation montait de plus en plus à chacun de ses vas et viens sur mon membre – le début d’érection dont j’étais victime le montrait certainement très bien - je la soupçonnai de tout faire pour me faire languir. Dans un murmure, je laissai donc échapper un « Ne fais pas ça… » légèrement plaintif. Si j’étais d’un naturel patient, d’ordinaire, je ne voulais pas attendre cette fois. J’avais envie d’elle. Plus que tout au monde. Pas question de passer par des préliminaires qui dureraient en longueur. De toute façon, la situation ne s’y prêtait pas vraiment. Je voulais me glisser en elle. Que nos deux corps ne fassent plus qu’un… Je voulais me mouvoir en elle. Sentir son corps caresser le mien. Je la voulais… Et qu’elle se joue de moi comme ça ne faisait que me rendre plus impatient encore. Ce fut donc à mon tour de poser ma main sur la sienne, pour l’inciter à aller plus vite. Je la voulais tellement. Là, tout de suite. Elle me rendait complètement dingue. Cette soirée me rendait dingue… Et plus les secondes passaient, plus mon membre prenait de l’ampleur. Faisant donc doucement glisser mes mains vers les fesses de la jeune femme, ces dernières se faufilèrent sous son sous-vêtement et s’y attardèrent le temps de quelques caresses, avant que l’une d’entre elles ne prennent finalement le chemin de son clitoris, déjà bien humide, qu’elle se mit à titiller. Mes lèvres parcourant son cou, je lui susurrai ensuite, à l’oreille : « Si tu savais à quel point j’ai envie de toi, Princesse… » Et sur ces mots, j’enfonçai un doigt en elle, puis un second, me délectant des gémissements de plaisir que laissait échapper ma belle et qui, pour sûr, accentuaient mon plaisir et mon envie de me retrouver en elle, le plus vite possible. D’ailleurs, ne tenant plus, je finis par cesser mes gestes au bout de plusieurs longues secondes et, maintenant légèrement écartée la culotte de ma partenaire – j’étais décidément trop pressé pour prendre le temps de la lui enlever correctement - j’empoignai sa cuisse de ma main libre pour la soulever. Mon sexe, fièrement tendu, vint alors se frotter quelques instants contre le sien et, dans un râle de plaisir que je contenais à peine, je me glissai doucement en elle, avant de poser de nouveau mes mains sur ses hanches pour la soulever légèrement et l’inciter à entourer ma taille de sa seconde jambe, me permettant ainsi une meilleure pénétration…


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Mer 6 Juil - 12:25
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Depuis l'officialisation de notre relation, nous avions tous les deux appris les moindres réactions corporels de notre partenaire. Chacun connaissait le point sensible de l'autre mais, au fond, je savais que j'en avais appris davantage sur mon propre corps. En effet, à force de s'attarder sur cette poitrine qu'il adulait tant, Jin Hyun avait réussi à me transmettre les sensations qu'il ressentait dés qu'il l'effleurait. Je n'aurais jamais pensé apprécier de tels gestes auparavant mais ma relation avec Jin Hyun était parfaite pour créer de bonnes surprises dans ma vie. C'était à se demander si le jeune homme n'était pas expert en la matière. Et pour le coup, je ne cessais d'en profiter depuis que j'avais capté toute cette attention qu'il portait sur ma poitrine. En effet, je faisais tout la mettre en valeur avec de la lingerie de plus en plus flatteuse. Toutefois, ce soir, j'avais fait une exception à la règle en laissant tous ces vêtements hors de la piscine. C'était tellement mieux ainsi et cette pensée se développa au moment-même où je sentis le tissu de son caleçon. Mais pour le coup, je ne pouvais pas me montrer frustrée très longtemps. Dans le feu de l'action, mes lèvres préféraient s'emparer des siennes encore et encore avant que ma main ne prenne la direction de son sexe que je comptais bien faire dresser le plus rapidement possible. Ou pas. Pour être honnête, je ne me donnais pas encore pleinement à fond pour atteindre cet objectif. Je préférais laisser ma main s'attarder longuement sur son pénis tandis que le danseur caressa mon corps, me provoquant alors des frissons à plusieurs reprises. Certes, j'étais devenue exigeante mais à mon avis, Jin Hyun n'allait pas tarder à se plaindre de ma branlette. Les hommes étaient tellement sensibles concernant cette partie de leur corps et cela ne risquait pas de s'arranger face à toute cette tension sexuelle qu'on ne cherchait qu'à accroître depuis plusieurs minutes. Rompant notre baiser d'un commun accord, je ne pris cependant pas de véritable pause bien trop déterminée à faire plaisir à mon homme. Il méritait que je me donnais à fond, non ? Ainsi, mes lèvres humidifiées par notre échange effleurèrent son menton plusieurs secondes et terminèrent ensuite leur course sur son cou que j'embrassais sans arrêt. Mon amant me rendait complètement folle et j'étais rassurée à l'idée que je ne sois pas la seule personne atteinte dans cette piscine. En à croire les mots employés par mon petit-ami, celui-ci semblait rencontrer un petit problème. Problème que je ne comptais pas résoudre dans un premier temps. C'était petit venant de ma part mais bon sang, l'entendre grogner de cette façon avait le don de m'exciter encore plus. J'avais cette étrange sensation de le contrôler, de le dominer à mon tour. Ce n'était pas très aimable sachant que le jeune homme n'avait pas hésité une seule seconde pour répondre à mes attentes, et ce, malgré sa faible taquinerie. Je lâchai un soupir de satisfaction et poursuivis mes caresses sur son sexe en gardant un rythme identique avant d'entendre une nouvelle fois la voix de mon homme, cette fois-ci légèrement plaintive. Je ne pouvais pas me permettre de jouer plus longtemps avec lui, et puis, de toute manière, je n'avais plus vraiment le choix étant donné qu'il posa sa main sur la mienne. Cette main qui finit par caresser vivement sa virilité de plus en plus dure. Léchant délicatement ma lèvre supérieure, ma tête se réfugia au creux de son épaule avant de pousser un long soupir d'excitation quand Jin Hyun s'aventura vers mon intimité, qui elle, attendait impatiemment son tour. Et celle-ci ne fut pas en reste étant donné que mon petit-ami ne lésina pas sur les moyens pour me rendre complètement fébrile. A l'instant-même, j'avais l'impression d'avoir signé un pacte avec le Diable parce que me susurrer ces mots avant de me doigter sans une once de répit me semblait être un acte déloyal. Mais, comme toujours, je n'étais pas contre cette méthode. Le jeune homme était doué pour les bonnes surprises, à l'image de cette soirée. Ce n'était donc pas étonnant de m'entendre gémir quand je sentis son deuxième doigt s'enfoncer dans mon vagin. Au bout de quelques instants, le jeune homme stoppa ses gestes tandis que mon corps frémit d'impatience. Regardant ainsi la position que Jin Hyun venait de prendre, et ce, la bouche entrouverte, je plaquai finalement mon front contre son épaule tandis que son sexe en érection se frotta vigoureusement contre le mien. Puis, le danseur commença à me pénétrer doucement puisque notre posture ne pouvait pas encore nous faire profiter pleinement de la situation. Mais bon sang, sentir son sexe dans le mien était déjà quelque chose de très exaltant et ce n'était pas certainement le râle de plaisir échappé par le jeune homme qui me fera penser le contraire. « Qu'est-ce que tu peux m'exciter. » Putain. Remontant ma jambe sans la moindre hésitation, j'enroulai finalement mes jambes autour da taille et pris soin d'accentuer cette pénétration, également de mon côté. J'entrepris aussitôt des légers vas et viens pour accompagner les coups de rein de mon homme sans manquer de lâcher de faibles gémissements. Son corps était désormais mien. Nos plaisirs, communs, parfois doux, parfois plus intenses. C'était juste nous dans cette pièce complètement vide qui laissait résonner quelques-uns de nos gémissements. Enveloppant ensuite les épaules de Jin Hyun de mes bras, je rompis très vite ce contact pour laisser mes mains se balader sur son torse. Je ne pouvais pas enlever mes mains de son corps tout comme je ne pouvais pas le lâcher du regard. La moindre parcelle de sa peau était un aimant. Un aimant auquel mes lèvres prenaient plaisir à s'y coller. Je ne manquais pas de l'illustrer car je déposais de multiples baisers sur le cou de mon partenaire avant que ma bouche assoiffée de désir s'empare du lobe de son oreille. Mais, je ne pus lui adresser les mots que je souhaitais lui dire, interrompue par une sensation plus extrême, mon sexe se contractant de plus en plus autour du sien. Ma main glissa involontairement sur son dos et y planta certains de mes ongles durant cette longue caresse. Je me mis à gémir une nouvelle fois tout en contribuant sans cesse à nos coups de rein. « Bébé, c'est tellement bon. » gémis-je dans le rythme saccadé de nos échanges.
 

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Sam 6 Aoû - 1:08
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Le désir déjà immensément grand que je ressentais pour la jeune femme jusque-là augmenta, et ce, de façon fulgurante lorsque je me glissai finalement en elle, dans un mouvement lent et doux. Je ne pus d’ailleurs retenir un râle de plaisir à ce contact des plus exaltants et, observant ma petite amie alors que celle-ci s’empalait doucement sur moi, les yeux mi-clos et le souffle entrecoupé par de faibles gémissements, je fus submergé par l’évidence que tout était différent avec elle. Une évidence que je soupçonnais déjà depuis longtemps mais dont je venais de prendre pleinement conscience, en cet instant même. Les papillons dans le ventre, l’excitation de la voir, le désir puissant et constant que je ressentais en sa présence… Tout était vraiment différent de ce que j’avais pu connaitre avec les autres femmes que j’avais fréquenté avant elle. Pourtant, il y a encore plusieurs mois, je ne m’attendais pas à cela et il est aussi vrai que je n’en espérais pas autant de notre relation. Développer ce genre de sentiments envers une personne, je ne m’en pensais réellement pas capable, il y a encore quelques temps… Et beaucoup ne m’en pensaient pas capable, également. Toutefois, la jeune femme avait complètement bouleversé les codes. Ces codes que je m’imposais depuis plusieurs années et ces codes qui m’interdisaient de m’attacher de nouveau à quelqu’un. Elle avait tout chamboulé… Et cette connexion entre nous, à la fois si nouvelle pour elle comme pour moi et si simple, comme si nos corps se connaissaient depuis des années, en témoignait certainement très bien. Une connexion si enivrante que je comptais bien en profiter et ne pas la lâcher. Mes mains agrippant donc ses hanches, je l’accompagnai dans les légers mouvements qu’elle exécutait et en vis mon plaisir décupler. C’était si bon… Si bon de la voir prendre son pied et de voir son corps se déhancher contre le mien. Sans parler de cette sensation que me procurait son sexe se contractant autour du mien… Jamais je n’avais éprouvé un désir aussi brûlant pour qui que ce soit, auparavant. Jamais je n’avais eu envie de quelqu’un à ce point, avant elle. Légèrement secoué par les quelques frissons que provoquaient ses lèvres sur ma peau, je laissai échapper un soupir quand je sentis ses ongles se planter dans ma chair. Le plaisir prenait le dessus sur la douleur et le souffle court de la jeune femme sur mon cou rafraîchissait ma peau, alors que ma tête reposait doucement sur son épaule. Épaule au creux de laquelle je déposai un petit baiser, tandis que mes mains descendaient vers ses fesses que j’empoignai légèrement, accentuant de ce fait nos vas et viens. Je sentis alors un feu ardent brûler dans mes reins et n’avais qu’une seule idée en tête : la posséder. La posséder pour toujours… Cette nuit était la nôtre et qu’elle s’éternise le plus longtemps possible, était ce que je désirais le plus au monde à présent. Mon regard plongé dans le sien, je vins donc frôler ses lèvres que je finis par capturer pleinement, engloutissant par la même occasion un énième gémissement de plaisir qui s’échappait de sa bouche. Je pouvais sentir la sueur perler sur mon corps, tandis que mes hanches allaient et venaient contre elle un peu plus rapidement. L’effort était intense et je savais que je risquais d’exploser d’ici peu. « Princesse… » lâchai-je alors, dans un soupir, comme pour la prévenir de ma jouissance toute proche. Cependant, je ne voulais pas atteindre l’orgasme avant elle. Je voulais l’entendre jouir tout le plaisir qu’elle prenait et, pour cela, je la pénétrai plus fort et plus profondément, prenant tout ce qu’elle m’offrait de son corps…


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Mar 9 Aoû - 11:03
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun
18 juillet 2015

Chacun de mes doigts parcourt son corps, mes lèvres pincent doucement la peau de son cou tandis que le bas de mon corps se charge de faire des vas-et-viens réguliers mais loin d'être monotones. Non, mon désir est trop fort pour que je puisse me contenter de simples gestes qui risqueraient de le frustrer autant que moi. Resserrant mes jambes autour de sa taille, ses mains empoignent mes fesses, me permettant de profiter de son sexe plus en profondeur. J'échappe d'ailleurs un énième gémissement à cette première sensation un brin plus forte comparée à celles que je ressentais jusqu'à présent. Croisant le regard de mon homme, je me concentre essentiellement sur cet échange et affiche un faible sourire quand je vois ses lèvres s'approcher des miennes. Je n'ai pas pour autant envie de montrer une quelconque joie. Je ne veux pas dire que je suis malheureuse, à l'heure actuelle mais disons que d'autres sentiments émanent de moi en ce moment-même. Bien plus importants, bien plus indéfinissables. Habitée par l'envie, cette envie qui me brûle et qui accélère les battements de mon cœur à chaque échange de plus en plus puissant, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, transportée par toutes ces caresses qu'il fait dès qu'il le peut et tous ces baisers qu'il m'offre. En parlant de baiser, je joue avec sa langue depuis plusieurs secondes, chérissant de tout mon être cette passion et cet amour qui nous animent. Et bon sang, je vais finir par faire une crise cardiaque s'il continue de suivre ce rythme qu'il vient pourtant à peine d'inaugurer. Plaquant mon bras derrière son dos, je me blottis un peu plus contre Jin Hyun avant de passer délicatement ma langue sur mes lèvres, encore marquées par le passage de mon parfait petit-ami. Petit-ami qui m'avoue implicitement qu'il ne risque pas de tenir le coup encore longtemps. Et pourtant, il devrait savoir à quel point il sait se montrer endurant, surtout que je suis loin d'être mieux de mon côté. En effet, je lutte depuis quelques échanges qui se retrouvent sans cesse intensifiés par nos soins. J'ai tellement envie de lui tout comme j'adore le sentir en moi. Je m'empale alors un peu plus sauvagement sur son sexe, contractant une dernière fois le mien autour du sien pour le rendre fou de plaisir, pour que nos orgasmes soient simultanés et d'entendre son râle de plaisir accompagné mes longs soupirs de plaisir. Toutefois, je crois que j'ai réussi à sous-estimer un peu trop l'effet qu'il me fait puisque mon gémissement s'avère un peu plus prononcé que ma moyenne. Relâchant doucement la pression que j'exerce sur son corps quand je sens la fin de l'éjaculation de mon homme, mes bras se glissent malgré tout autour de son cou. Mes jambes désormais en train de flotter dans l'eau, j'échappe un soupir plutôt béat avant d'embrasser tendrement Jin Hyun et de le serrer dans mes bras pendant quelques instants. Puis, un sourire prend possession de mes lèvres tout en plantant mon regard dans le sien. « Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse, bébé. » Une de mes mains glisse ensuite sur le long de son bras droit et je l'invite un peu à nager avec moi. Après tout cet effort, se détendre ne fera pas de mal. Réajustant mon sous-vêtement discrètement, je m'incline sur le dos et je peux alors continuer de regarder mon petit-ami d'un air sérieux. « D'ailleurs... » Je marque une petite pause alors que je sens mes lèvres esquisser un sourire amusé. J'en profite alors pour ajouter : « Tu t'es beaucoup amélioré grâce à moi. » Je lui fais un clin d'oeil, éclate de rire et me retourne finalement, m'amusant à le faire courir un peu. Je suis si bien avec Jin Hyun, ce qui me donne parfois l'impression d'être une véritable gamine. Une gamine complètement amoureuse d'un homme qui en vaut tellement le détour. Et encore, l'expression est faible.
 

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
everything i do, i do it for you (jinah) - Page 4 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | Sam 17 Sep - 23:57
Citer EditerSupprimer


everything i do, i do it for you...
su ah & jin hyun

tenue + Alors que nos ébats se faisaient de plus en plus intenses, nos lèvres se scellèrent en un baiser. Baiser dans lequel, je m’employai d’ailleurs à mettre toute l’envie et tout le désir qui m’animait en cet instant. Ainsi nos langues se touchèrent, se caressèrent pendant plusieurs secondes. Plusieurs longues secondes… Jusqu’à ce que nous n’en puissions plus. Jusqu’à ce que, privés de souffle, nous soyons obligés de mettre un terme à cet échange. Et mon front collé au sien, je laissai alors échapper un gémissement. Gémissement dans lequel se mêlaient plaisir mais également une certaine contrariété, je devais bien l’avouer… En effet. Je sentais ma jouissance toute proche. Pourtant, je ne voulais pas que cela cesse. Pas tout de suite, du moins… Je voulais l’entendre encore. Elle me rendait dingue… Complètement dingue. Cette femme était une drogue. Ma drogue… Une drogue dont j’avais fini par devenir accro et une drogue dont je ne pouvais vraisemblablement plus me passer, à présent. Exécutant ainsi des coups de reins un peu plus puissants, notre plaisir en fut décuplé au centuple et un sourire en coin un brin satisfait prit possession de mon visage lorsque la jeune femme ne put réprimer un énième gémissement qui en disait long sur l’orgasme qui la secouait. Je ne fus d’ailleurs pas long à la suivre dans sa jouissance et, éjaculant en elle, je vins de nouveau enfouir mon visage dans son cou, à bout de souffle. Je restai alors comme ça plusieurs secondes, le temps de me remettre de mes émotions, et relevai finalement la tête pour croiser le regard de ma petite amie, dont les paroles m’arrachèrent un sourire. « Et tu ne peux pas savoir à quel point je suis fou de toi, Princesse. » Je l’observai un moment et vins de nouveau dégager une mèche de cheveux de son visage. Bien sûr que j'étais heureux, moi aussi. Plus qu’heureux, même, de partager ce séjour ici, à Paris, avec elle. Plus qu’heureux de pouvoir partager de tels moments en sa compagnie. Des moments partagés qui, pour beaucoup, pourraient paraître simples, banaux, anodins mais des moments qui ne cessaient de me prouver, un peu plus chaque jour, que cette femme était peut-être celle avec laquelle il était possible que je fasse ma vie… Réflexions qui, elles, de leur côté, étaient loin d’être anodines, faut l’avouer. Mais soit. Réajustant rapidement mon caleçon, j’arquai un sourcil face à l’air sérieux que venait de prendre ma petite amie mais une expression quelque peu amusée étira finalement les traits de mon visage, quand elle reprit la parole. « Ça ne fait aucun doute… » lâchai-je alors, amusé, avant de lever les yeux au ciel. Je laissai ensuite échapper un rire et, après plusieurs minutes à faire trempette aux côtés de la jeune femme, je décidai finalement de sortir de l’eau. Attrapant une serviette, je m’essuyai alors rapidement les cheveux et, gratifiant ma petite amie d’un sourire alors que celle-ci demeurait un peu plus longtemps dans l’eau, je m’exclamai : « Pour quelqu’un qui hésitait à entrer dans la piscine, tout à l’heure, tu m’as tout l’air d’être plutôt à l’aise maintenant… Comme un poisson dans l’eau… » Arborant une moue quelque peu taquine, je reposai la serviette et nous resservis une coupe de champagne. Nous n’allions tout de même pas le gaspiller, pas vrai ? « Mais dis-moi… Tu ne comptes quand même pas y passer toute la nuit, pas vrai ? » Sur ces mots, je m’emparai des deux coupes et ajoutai : « Tu viens trinquer une dernière fois, avec moi ? »


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: everything i do, i do it for you (jinah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide