sombre
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:13
Citer EditerSupprimer
Je viens de raccompagner William au dortoir Gumiho, je suis au bord de ma vie là. Je suis claqué ! Mon portable sonne… Mais attends, c’est pas le mien ! C’est celui de la frangine ! J’ai encore dû échanger nos portables par erreur, quel boulet ! Je tape son code pour pouvoir entrer dans le téléphone ( bahwé, je sais tout de ma frangine. Même le code de sa carte bleu, eheh ! ) Et quel numéro je vois pas s'afficher ? Celui de Jae Hwa ! C’est chelou, qu’est-ce qu’elle lui veut à Kyong Hee, si tard en plus ?! « Allo, quoi ? Attends, t’es où ? Ok ok, j’arrive ! » Je range le phone dans ma poche et cours retrouver ma foufounette.

Je la vois parterre, écrasée par une gueuse que je connais même pas ! « Wesh les filles, arrêtez de vous battre ! » J’essaie de les séparer pour récupérer ma Jae, histoire qu’on se tire d’ici rapidos.

( action : se barrer avec ma meuf, ma dulcinée, ma petite fraise des bois enchantée )
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25096
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 10 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:14
Citer EditerSupprimer
Tu sais très bien ce que je veux ! C’était là ce que mon regard lui criait. Je serrais les dents et détourna les yeux en me laissant tomber sur le lit de cette gueuse. Je jubilais intérieurement de voir que Kazuya osait à peine bouger après s’être libéré une main. Je croisais les bras et le fixa froidement. « Pourquoi tu me fais ça ?! Je t’ai fait quoi pour que tu m’ignores comme ça. » Je croise les jambes et passe une main lasse dans mes cheveux. «  Que tu me détestes je peux le comprendre … mais que t’agisse comme ça non. » Je baisse le regard avant de me mettre à jouer avec le  borde de mon short. Et juste pour le provoquer je lui dit «  Je sais que tu ne m’aimes pas Kazuya mais c’était ça qui me plaisait chez toi. » Sombre Idiot.
(pas d'action)
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:15
Citer EditerSupprimer
C'est sûr, demain tu auras des courbatures et des bleus horribles partout sur le corps. A croire que tu fais la guerre ! Enfin, ça l'est. Il fait tout noir, mais à l'odeur qui se propage dans la pièce, tu imagines très bien ce qu'il s'y trouve : un bain d'huile. Encore heureux que vous aviez pas le chauffage au sol ou vous auriez toutes finies en fritures. Tu sais pas vraiment si tu ferais une bonne frite, mais bon, tu veux pas le savoir non plus. Moeko et Freya t'aident à te reveler et là, tous tes os craquent en harmonie. " Ouch, sympa le concerto ! Symphonie pour vertèbres ! " dis-tu en remettant tes lunettes droites et en récupérant ton parapluie. Oui il peut encore te servir ! Tu suis les filles dans l'escalier, observant Li Wei faire sa roulade. Au moins, elle avait pas fait chamboultout ! Arrivée à l'étage, tu marches sur la pointe des pieds pour ne pas faire du bruit. Si ça se trouve, il y avait bien plus d'une personne là haut ! " J'espère qu'ils ont pas touché à mon Nutella ! ", dis-tu en serrant le parapluie dans tes mains.

(action : monter sans faire de bruit)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25096
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Byeol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 10 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:22
Citer EditerSupprimer
Je l'observais alors qu'elle prenait ses aises sur le lit de ma colocataire, ne prenant pas en compte cette bestiolle noire me rampant toujours dessus. Je tentais de l'attraper doucement, mais elle dut comprendre mon attention car elle leve la queue, en position d'attaque face à ma queue. Je cessas de bouger pour ne pas faire de geste brusque avant de repporter mon regard sur Kelea. "J'ai mes raisons. Et tu n'as pas besoin de te faire frapper pour te sentir vivante.Il y a d'autres manières de faire." lâchais-je doucement, presque fautif d'avoir fouillé dans son dossier medical. "Tu n'as pas pas besoin de moi Kelea. Si tu as des problemes, ou des envies particulières parlant en à Kouji ..." J'etais sec. Mais c'était pour son bien.. notre bien ..

(aucune action)
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:25
Citer EditerSupprimer
le petit groupe est enfin arrivé en haut de l'escalier, et tout le monde est à peu près sain et sauf, exception faite de quelques bleus qui apparaitront surement le lendemain. moi, je commence à vraiment m'inquiéter pour mon coloc, que j'ai laissé tomber comme une gueuse, tout ça pour aller me faire un café (que je n'ai finalement jamais eu, en plus). soudainement je vois les choses un autre angle : on m'a réveillée au beau milieu de la nuit, bordel ! en plus, demain, on va devoir tous se coltiner le ménage et l'huile, ça va être l'enfer. je parie que liwei et byeol trouveront encore le moyen de se casser la gueule... bref, je commence à être blasée que ça n'avance pas plus vite que ça, alors je prends la tête du petit groupe et fonce droit vers la porte de ma chambre. je me fiche d'un seul coup du reste, je me fiche de la gumiho qu'on avait pris en otage et que je ne peux plus surveiller (mais avec su ah, ça devrait le faire, non ?), je me fiche des scorpions qui doivent agoniser dans le sac que j'ai pris avec moi. peut-être qu'on pourrait enfermer kelea dans la chambre, avec eux ? prise à son propre piège... l'idée est tentante, mais c'est ma chambre, alors une part de moi reste réticente. peu importe, de toute façon, on en est pas encore là : d'abord je dois crocheter la serrure, parce que je me doute bien que ce n'est pas en frappant qu'elle va bien gentillement m'ouvrir...

(action : crocheter la serrure pour sauver kazu)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25096
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Armani H. Freya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 10 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:27
Citer EditerSupprimer
Je ne m’appelais pas Lee pour rien ! Telle une panthère, j’avais sauté sur ma proie pour l’interdire de fuir. Je ne savais pas trop ce qu’on allait faire d’elle. Après tout, elle n’avait pas l'air très vilaine comparé à certains de ses comparses. (souvenirs pénibles..) Mais parfois, il faut se méfier de l’eau qui dort. Il était hors de question de voir d’autres personnes débarquer, surtout si elles étaient complètement tarées. Parce que oui, contrairement aux scorpions, l’idée de leur donner des coups de balai n’était certainement pas la meilleure. En tout cas, je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire satisfait lorsque je réussis mon action. La plaquer au sol… Je n’aurais jamais pensé y parvenir et pourtant ! M’apprêtant alors à attraper ses poignets pour l’inciter à rejoindre le dortoir un brin saccagé quand même, la jeune femme réussit à reprendre l’ascendant sur moi. Alors, on arrivait à ce stade-là ? Heureusement qu’il n’y avait pas de boue parce que sinon cette attaque deviendrait so sexy… « A quoi tu joues ? » demandai-je alors qu’elle était au bout du fil.  Je ne savais pas qui elle cherchait à joindre mais bon sang, ça risquait d’être la merde si les renforts de sa fraternité débarquent ! Du coup, une seule solution s’offrit à moi : récupérer son téléphone pour couper court. Et pour ça, je devais faire preuve de violence. Je tendis le bras pour réussir à arriver à la hauteur de sa main mais cette vile demoiselle ne m’aidait pas. Quelle idée de se foutre en califourchon !  Enfin pas le choix, je devais lui arracher des mains  ! Grimaçant, je finis par atteindre son téléphone du bout de mes doigts. Je n'avais plus qu'à tirer comme la cochonne que j'avais été!

(bon je reprends le résultat passé du coup, c'était positif, m'en voulez pas svp, j'ai supp en voyant ton post kwan sun :( )

Son téléphone en mains, je vis un pyobeom débarquer pour sauver la nana sur moi. Quel remue-ménage, j'étais complètement perdue mais au moins, je n'avais pas les mains vides. Me relevant après les avoir vu partir, je finis par leur adresser. " Merci pour le téléphone. Je suis certaine de pouvoir envoyer quelques infos à la Gossip. Bonne soirée ! " Est-ce que son téléphone était déverrouillé au moins ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25096
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Su Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 10 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide