sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Kee Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:23
Citer EditerSupprimer
Je ne sais pas pouruqoi j'ai accepté de les accompagner. Peut être parce que j'avais un peu pitié de voir tous ces gueux ? Peut être aussi parce que j'ai ABSOLUMENT pas aimé que des personnes s'introduisent dans notre dortoir alors même que j'étais dedans (qui sait, ils ont peut être pris des photos de moi à mon insu et les ont vendu une fortune à un magasine ou PIRE ! Ah une de mes fans!). J'ai proposé en premier lieu de payer un détective privé puis un tueur à gage pour retrouver et faire payer les fautifs (et aussi récupérer les pellicules comportant mes photos) mais l'autre bande de gueux a préféré s'en charger elle même. Je me retrouve donc coincé dans une petite escouade ridicule pour une mission encore plus ridicule. Heureusement que j'ai pu emmener ma chienne Minnie pour me soutenir psychologiquement dans cette épreuve. Quoi que devoir la faire passer par la fenêtre c'était du sport. Moi, Wu Yi Ming, entrer par une fenêtre. Un comble.
Comme les deux gueuses ont du mal à réussir leur coup de plombier, je roule des yeux et m'approche d'elle. Définitivement, heureusement que j'ai accepté de les accompagner sinon on y arriverait pas : "Laissez moi faire les gueuses." Je leur dis en commençant à appliquer le durcissant, après avoir déposé Minnie par terre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Wu Yi Ming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:30
Citer EditerSupprimer
Je secoue la bombe plus fort et tire sur la languette dans l’espoir que cette fois la mousse sorte. Putain j’aurais dû les tester avant de partir mais j’avais peur de les vider bêtement ! Putain je m’en veux et j’oblige Kee Young a venir m’aider. Je lui chuchote l’air désolée « Je ne comprends pas c’est censé fonctionner cette merde … » Je retiens un soupire et guette dans le couloir voir si personne n’arrive … J’allais lui faire la peau, vraiment. Je soupirais et regardais l’heure. C’est que j’avais des trucs à faire moi aussi … putain mais … Avec Yiming qui essaye et Keeyoung ca devient un vrai bordel. Je leur dis de sortir de la salle de bain et reste en tete a tete avec mes bouteilles. A nous deux. J’inspire longuement appuie de toutes mes forces sur cette putain de bombe en spray ! Merde !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:33
Citer EditerSupprimer
Je n'aime pas l'échec et là, je me suis humilié devant deux filles coréenne. Ca ne me plait pas, mais alors PAS DU TOUT. « J'ai fait exprès. » je lâche en partant des douches, entraînant ma Minnie avec moi. Car ma chienne et moi avons beaucoup à faire, nous aussi. Je remets mon costard en place et emmène Minnie dans la cuisine. Quand nous y somme, je me penche vers elle, lui donne un petit gâteau avec une goutte de laxatif dessus et je lui dis en la caressant gentiment : « Va s'y ma beauté, lâche toi, vide toi partout. » On a une connexion avec ce chien, et même si je n'aime pas trop l'idée de lui avoir donné un médicament pour la réussite de la mission, c'est quand même nécessaire. Et j'espère que ça va marcher.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:33
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Wu Yi Ming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:38
Citer EditerSupprimer
J’avais ma petite touche personnelle à rajouter. Une fois que j’avais réussi à foutre ma mousse dans les canalisations je remontais dans les couloirs à la recherche de la chambre de Min Soo. J’en avais passé du temps dans cette chambre c’était donc facile pour moi de m’y retrouver. Je souris en reconnaissant les déco au mur et me glisse doucement en refermant la porte. Je sors de mon sac une photo de lui tout nu. Pendant que nous étions « ensemble » et je m’approche du lit. J’accroche la photo sur son mur, avec un peu de chance il la verra pas tout de suite … et me glisse a genou devant lui. Si je réussi mon coup il ca va être le plus beau jour de ma vie … Je ris un instant silencieusement prends une photo de lui. Fais chier m^peme endormi il est beau … je mords ma lèvre et vient lui mordiller le cou en pouffant de rire. Putain c’était sur que j’allais le réveiller avec mes conneries. Mais au moins ca l’occuperais pendant que les autres foutent le bordel. Jedépose une grenouille dégueulasse jusqu’à côté de sa tête et me redresse en espérant ne pas l’avoir réveillé tout de suite …
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 19:48
Citer EditerSupprimer
La route depuis la centrale fut des plus chaotiques. Le plan avait bien fonctionné, j'avais réussi à couper l'électricité du campus et désormais, la prochaine phase était amorcée. William me déposa devant le dortoir des sango, la fraternité à laquelle j'étais affecté pour suivre l'attaque. Mais j'avais très mal à la jambe, et je ne savais pas si c'était une bonne idée d'entrer dans le dortoir. Ce devait déjà être la débandade, avec des coussins lancés de partout et des sango affolés. Je clopinai dans le jardin de la fraternité, m'approchant du bâtiment en m'appuyant lourdement sur ma canne. Puis, je trouvai un coin dans l'obscurité, pour éviter de me faire repérer, et je sortis de mon sac à dos le talkie-walkie que les bleus et les roses s'étaient échangés pour avoir une bonne communication durant l'attaque. Après l'avoir inspecté sous toutes les coutures pour le faire marcher, je tentai de contacter un des étudiants alliés dans le bâtiment, pour savoir où ils en étaient. « Allô ? Quelqu'un m'entend ? Je suis arrivé au dortoir, si je peux faire quelque chose. » Je ne savais pas si on m'avait entendu. En fait, je ne savais même pas si le talkie-walkie marchait, je n'en avais pas tant utilisé que ça dans ma vie. Mais une chose était sûre: le dortoir était sans dessus-dessous, et ça s'entendait !
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide