sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:09
Citer EditerSupprimer
Je suis tellement fier de moi pour le coup, l’une crevette hurleuse est à terre la gueule dans la mousse. J’en profite pour lui chopper le pied et le trainer dans ma chambre. Il se débat comme un –bébé– lion et il couine tout ce qu’il peut mais pas de quartier. C’est ceux qui ont attaqué et ils vont comprendre qu’emmerder les requins c’est pas sans conséquences. Pour mieux le cannaliser je lui attrape le deuxième pied et je le tire rapidement dans les couloirs pour trouver ma chambre. J’ai un peu de mal à le pousser dedans parce qu’il se laisse pas faire le microbe ! Mais finalement et à force de coups de pieds et de coups de boules il[chungsu] finit par se retrouver le cul par terre dans la chambre. Je le pointe du doigt en me marrant. « Ahah ! Tu vas rester croupir là ! ». Je referme vite le porte derrière moi. Putain je viens de penser à un truc… Est-ce que j’ai ma clé pour fermer ? Faites que oui, pitié.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 10 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:12
Citer EditerSupprimer
Face contre sol et le popotin en l'air, je laisse échapper un "Aie, ça fait mal !" Je me relève ensuite et me frotte les fesses, en grimaçant. Quelle idée de courir alors que le sol ressemble à une piscine dans laquelle on aurait vidé plusieurs bidons de javel, hein... D'ailleurs, pourquoi il y a autant de javel partout, d'abord ? Je regarde les pinpins qui se roulent sur le sol non loin de moi et reconnais un autre Gumiho, hormis Chung Su, que j'ai déjà croisé vite fait dans les couloirs de l'université. Alors, nous sommes attaqués, si je comprends bien ? Hey mais ouais... "NOUS SOMMES ATTAQUEEEEEEEEEES !" Ouais, il fallait du temps pour que ça monte au cerveau, vous comprenez ? Je me tourne une nouvelle fois vers le petit groupe et... "J'suis sûre que c'est toi qui a tout organisé Chung Su ! Tu vas le regretter, babo !" Mais j'ai à peine le temps de bouger d'un poil, qu'il se retrouve sur le sol et se fait maîtriser par Jun qui le tire vers je ne sais quelle destination inconnue. Ma bouche forme alors un "o" de surprise, dans un premier temps, et je finis par accourir vers le sango qui vient d'enfermer le gumiho dans sa chambre. "Jun, tu ne vas pas lui faire trop de mal, pas vrai ?!" J'avoue, j'ai un peu peur pour Chung Su maintenant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:14
Citer EditerSupprimer
Ca a trop bien marché putain je suis trop content ! J'ai réussi à sauver mon poto de la fille cannibale qui lui a pété les couilles dans le sens physique qui fait mal du terme ! Bon, moi je suis toujours par terre mais maintenant que j'ai vu que y'avait ma Mee Yung je suis juste trop content et je veux pas partir. Je me relève et appelle ma super copine "MEE YUNG ! TOI AUSSI T'ES LA POUR LA PARTOUZE ???" Mais j'ai pas le temps d'avoir ma réponse parce que y'a ron Man qui me choppe par le TShirt, me fout par terre et qui commence à me trainer sur le sol comme dans les films d'horreur. J'essaye de m'accrocher par terre mais je rigole trop, ça me fait mal au bide et en plus ça me donne envie de pisser. "HO LA VACHE MEC TU AS JOUÉ DANS SCREAM TOI HEIN ? JE SUIS FAN DE CE QUE TU FAIS !" J'en peux plus de rigoler, en plus j'ai l'adrénaline qui monte et ça m'excite. Si ma mere elle me voyait comme ça, elle me foutrait la camisole de force pour me calmer. ! Mais bon, c'est marrant de se faire trainer mais si je fais rien ça va vite devenir chiant alors je commence à gigoter dans tous les sens et comme je suis danseur, je décide d'essayer d'utiliser un de mes saltos fétiches pour me redresser. Je fous les bras sous mes tétons et... je pousse !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:14
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nam Chung Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 10 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:18
Citer EditerSupprimer

Elle était vraiment amoureuse cette nana, il avait mal choisi sa paire de sein, il aurait du fuir. D’ailleurs, s’il ne trouvait pas un moyen rapide de se libérer de cette harpie, elle allait rapidement faire de lui un hongre, et cette idée n’était pas du tout à son goût. Alors qu’il pensait retrouver l’air frais, un mollet vint le faucher dans son élan. Privé d’emprise sur el sol, il s’effondra lourdement sur le sol en grognant de désespoir. Milles idées de fuite fusaient dans son esprit. Devait-il fondre en larme ? Avec un peu de chance, elle fondrait devant l’enfant apeuré qu’il était. Cela dit, devant pareille psychopathe, il doutait du succès de l’opération. Elle commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. D’un geste étonnamment vif vu son état de douleur extrême, il se retourna sur le dos, protégeant de ses paumes l’épicentre du séisme qui secouait son pauvre corps meurtri. Elle n’aurait pas la deuxième, parole d’homme. Décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce, il balança à son tour ses jambes dans les chevilles de la présidente avant de ramasser ses genoux contre lui, prêt à l’envoyer bouler d’un bon coup de pied si elle venait par bonheur à tomber.   
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Kwan Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 10 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:26
Citer EditerSupprimer
J’ai presque pitié pour lui en vrai. Il se débat mais dommage pour lui, je suis trop puissant. Et je me sens d’autant plus puissant quand je trouve la clé de ma chambre dans ma poche. Je suis béni ce soir. Je ferme à double tours pour être sûr que l’autre sauvage arrive pas à sortir. J’en profite également pour aller chercher des meubles en tout genre pour bloquer la porte. On sait jamais. Faut pas sous estimer sa force à la crevette, vu la prise qu’il m’a fait tout à l’heure. Je rassure la petit Meeyung en lui disant que je compte juste le laisser mourir de faim. Puis je lui demande de m’aider à bloquer la porte. Quand on finit de rendre cette porte blindée, je la traine avec moi pour qu’on aille aider les autres. Genre Jina avec l’autre monocouille. Et quand on retrouve notre présidente je suis pas ravi de ce que je vois. J’envoie Meeyung s’occuper de Jina qui m’a l’air de souffir. C’est bas que frapper les filles. « T’AS FAIT QUOI LÀ DUCON ?? ». Je lâche un hurlement bestial avant de me lancer sur lui pour un n-ième placage. Si tout va bien, je le plaque au sol et il finira comme son petit copain : enfermer dans une pièce.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 10 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:27
Citer EditerSupprimer
Les portes s'étaient ouvertes, dieu merci je servais quand même à quelque chose dans toute cette histoire ! Je pus enfin voir l'intérieur du dortoir, saccagé et sans dessus-dessous. L'alarme incendie grondait toujours, et les sango se précipitaient de tous les côtés. Quelques gumiho et pyobeom étaient restés coincés à l'intérieur et en voyant la débâcle totale, je me disais que ce ne serait pas une bonne idée d'entrer. Je penchai ma tête vers ma jambe douloureuse. Non, je n'allais pas pouvoir tenir le coup à l'intérieur. Mais une toute autre idée me vint en tête alors que je repris ma marche boiteuse vers mon sac à dos que j'avais emmené plus tôt. Je l'ouvris en hâte et fouillai à l'intérieur. Il y avait tout un kit d'attaque de dortoir dedans, et je cherchais les pêtards que la fraternité avait acheté spécialement pour l'occasion. Des pêtards innoffensifs, évidemment, mais qui pourraient distraire les sango pour qu'ils lâchent les gumiho et les pyobeom. Alors je ne perdis pas un seul instant et je préparai les pêtards pour ensuite les jeter à l'intérieur, par les fenêtres ouvertes, et je plaquai mes mains sur les oreilles. Est-ce que ça allait pêter ? Et surtout, les sango en seraient-ils suffisamment inquiétés ?
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide