sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Ji Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 11 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:34
Citer EditerSupprimer

Il en avait marre. Marre marre marre. C’était sans fin. S’il fichait au tapis la paire de boobs, son copain pas très malin revenait à la charge. Ulcéré, Kwan Hee se débâtait pour s’extirper de la prise du Sango mâle quand une série d’explosion le fit sursauter. Des pétards ? Avec un peu de chance, l’un deux irait se fourrer dans le slip de ce lourdingue. En attendant, il pria pour que cela ne le distrait suffisamment pour qu’il puisse s’échapper. Tâtonnant autour de lui, il finit par rencontrer un objet chaud qu’il identifia comme un pétard qui n’avait pas encore éclaté. La mèche se consumait rapidement. Il s’en empara aussitôt et se retourna pour le brandir face à son adversaire. Poussant sur sa paume libre, il tenta de se relever, jetant l’objet prêt à sauter entre les jambes du type. Avec un peu de chance, il reculerait ou se prendrait l’explosion, lui laissant suffisamment de temps pour se tirer une bonne fois pour toute.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Kwan Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 11 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:35
Citer EditerSupprimer
Jina était par terre, il l'avait envoyée bouler l'autre tâche. Elle avait mal au ventre, vu le coup qu'il venait de lui coller. Sale petit... Elle avait envie d'aller l'assaillir de coup de pieds, mais elle galérait déjà a tenter de se redresser. Elle soupirait avant de s'adosser a un mur, pour se relever. Ca poissait, ils étaient dégueulasses mais elle s'en moquait. Elle avait l'impression de se revoir comme lorsqu'elle s'était réveillé de son accident. Mal aux côtes, comme si elle ne pourrait plus jamais rire de sa vie. Elle regardait Kwan Hee hébétée, sans même réfléchir, elle tentait de se relever, quitte a crier parce qu'elle avait mal. Elle s'adossait au mur, tout doucement, quand Jun et Mee Young revenait. Jun semblait hors de lui, quand a Meeyoung, elle semblait égale a elle même, elle ne bougeait pas, restant dans son ombre. Quand Mee young arrivait vers elle, elle ne parlait pas se contentant de fixer l'autre abruti. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était l'attaque avec les pétards. Il ne s'en sortirait pas comme ca l'autre là. Quitte a venir le défoncer avec catherine² plus tard. Il allait raquer, et pas que les fonds de tiroir. Ca pétaradait dans tous les sens. Mais il se passait quoi dans ce putain de quartier?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Ji Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 11 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:37
Citer EditerSupprimer
Putain j'suis coincé. Genre coincé coincé ! Je tape sur la porte comme un malade en hurlant mais y'a personne qui m'entend ! "MEEYUUUUUUUUUUUNG AU SECOUUUUUUUUURS !" Je veux pas rester bloqué ici moi ! En plus j'ai grave envie de pisser, ça urge de ouf ! Je regarde un peu partout dans la chambre et là je vois que y'a une fenêtre ! Ouf, je vais pouvoir pisser par là ! Je l'ouvre et commence à faire mon affaire tranquillou pépère et puis tout d'un coup... PUTAIN MAIS OUAIS ! Je pourrais essayer de passer par là pour m'échapper et après revenir peut être pour emmener Mee Yung avec moi et qu'on aille se faire un ciné ! Y'a peut être des séances de nuit... Mais déjà faut que j'arrive à passer par dessus la fenêtre parce que de l'autre côté c'est un peu haut quand même et j'ai pas envie de me péter un bras. Faut que je trouve les couilles pour sauter en gros...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:37
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nam Chung Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 11 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:47
Citer EditerSupprimer
OK. La mousse à raser était devenu l’objet le plus utile au monde. Mon plan improvisé semblait fonctionner mais malheureusement mon meilleur ami ne semblait pas avoir autant de chance. Tsss. Si cette situation se retournait contre nous, ça sera uniquement de sa faute ! Malgré mon réveil des plus précipités, je donnais tout pour enfermer ces deux demoiselles dans notre pièce. Mais rien à faire ! Elles étaient toutes les deux des véritables teignes, de véritables plaies… Cela devenait sacrément amusant au fond… Enfin ça l’était jusqu’au moment où cette folle de gumiho décida d’attraper un bouquin... Alerté, je tentai d’intervenir pour l’empêcher de faire quelque chose de mal avec le livre sauf que je me retrouvai finalement par terre. Cette foutue mousse m’avait fait glisser.  Vous imaginez ? La traitresse ! En tout cas, je ne devais pas me faire avoir. Rampant comme un asticot, je plaçai ma main sur la cheville de Kee Young afin de l’empêcher de bouger. Puis, je me munis d’un coussin par terre pour l’attaquer par derrière. Allait-il atterrir sur sa tronche ou sur les objets présents sur l’étagère ? MYSTERE ET BOULE DE GOMME.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Jung Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 11 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 23:51
Citer EditerSupprimer
Ils me saoulent sérieux. Ils ne peuvent pas se rendre ou battre en retraite, je ne sais pas. Parce que là, ça devient sportif et épuisant. Même si mon corps d’athlète arrive parfaitement à suivre le rythme, bien sûr. Des bruits de pétard nous surprennent tous. Et c’est à ce moment où ma vigilance s’est un peu baissé que l’autre en profite. Je finis encore une fois sur le cul par une attaque de cheveux roses. Et avant même que je réagisse, il m’envoie un truc entre les jambes. Et je réalise que quand ça expose que c’est un pétard. Ça m’explose à la gueule me brûlant la rétine et me niquant les oreilles. J’entends plus rien et je vois tout flou. En plus, je crois que ça a un peu brûlé mon bas de pyjama. Je suis pas sûr parce que j’arrive pas à voir mais je pense. Je mets quelques secondes à me remettre de mes émotions. Et je tente une nouvelle attaque à l’aveugle et en volume muet. Faut que j’arrive à neutraliser cheveux roses avant qu’il touche aux filles. Je profite de la fumée créée par le pétard pour chopper une cheville. J’espère juste que c’est la bonne.
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide