sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


    :: Défouloir :: 2016

T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:48
Citer EditerSupprimer
C'était bien ce qui me semblait. A force de faire des allers-retours pour planquer les fringues qu'on m'envoyait par les fenêtres, j'avais fini par m'écorcher de partout. Joo Hee allait s'inquiéter quand je rentrerais. Non seulement je boitais plus que d'habitude en faisant trop travailler ma jambe, mais en plus je m'étais coupé de partout. En tout cas, les vêtements étaient cachés dans les buissons, et j'étais fier de moi en voyant la fin de ma tâche. A l'intérieur, je pouvais entendre l'alarme incendie se déclencher et les gumiho et les pyobeom se ruer vers l'extérieur. J'attendais qu'ils sortent un par un, mais apparemment il y avait un souci avec la porte et comme j'étais dehors, j'étais leur seul espoir de sortie, si on omettait les plus courageux qui s'échappaient par les fenêtres du rez-de-chaussée. Ni une ni deux, je pris ma canne et clopinai vers l'entrée du dortoir. Je fis tourner plusieurs fois les poignées de l'entrée pour essayer d'ouvrir aux alliés coincés à l'intérieur, tirant et poussant dessus avec le plus de forces que je pouvais rassembler. Allais-je y arriver ? Les autres comptaient sur moi pour les sortir du dortoir, ou sinon les sango allaient les coincer !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Ji Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 6 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:52
Citer EditerSupprimer
Serrant les dents, j'la regarde faire sa maline et se barrer en rigolant, tandis que l'alarme incendie se met à résonner dans tout le bâtiment. Qu'elle rigole, qu'elle rigole... Mais rira bien qui rira le dernier. Me levant de mon lit, j'manque de me casser la gueule parce que j'ai les pieds à moitié emmêlés dans mon drap et me dirige vers Jung Hwa qui dort toujours. Même l'alarme à incendie et l'eau qui nous tombe dessus l'ont pas réveillé. C'est une blague ? Désespéré, j'ôte le casque qui se trouve sur ses oreilles et dont je peux entendre du rap s'échapper. Je me penche ensuite légèrement et commence à le secouer comme une merde. « Bouge toi bouffon, nous sommes attaqués ! » Je reviens ensuite vers mon lit mais manque de marcher sur quelque chose. Oh, un portable ! Et pas n'importe lequel. Celui de Su Nah, si j'en crois son fond d'écran. Bien... J'glisse l'objet dans la poche de mon jog et c'est là que la porte de notre chambre s'ouvre de nouveau sur la jeune femme en question. Un sourire en coin prend alors possession de mon visage, tandis que je la regarde se démener pour retrouver, j'en suis certain, son bien. « C'est ça que tu cherches ? » J'agite le portable devant elle, tout sourire, et le reglisse dans ma poche, avant de m'approcher légèrement d'elle. « J'vais te le rendre. Mais avant... » Je laisse ma phrase en suspend et attrape la jeune femme, avant de plaquer ma main sur sa bouche,  en espérant que personne de sa fraté ne l'entende...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:52
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Min Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:56
Citer EditerSupprimer
WTF ? Que se passait il la dedans ? Elle était en train de rêver qu'elle était en train de voler sur un balai magique lorsqu'elle entendit le bruit de l'alarme a incendie, la faisant sursauter. Elle ouvrit les yeux, cherchant la cause du bruit, avant de réaliser. Elle secouait Micha qui dormait a côté d'elle « MICHA DEBOUT.... ALLEZ.... » Puis de chercher son jeté de lit. Parce que sortir en sous vêtements c'était pas le top. Mais visiblement, ses vêtements avaient miraculeusement disparu. Elle secouait la tête, elle les avait peut être oublié dans la salle de bain, ou a la laverie qui savait ? Elle ouvrit la porte de sa chambre avant de voir l'étendue des dégats. De la peinture, un liquide inconnu par terre. Elle retournait dans la chambre, a la recherche de ses baskets. Bon, elle avait trouvé une paire, peut être a Micha, peut être elle a elle, elle n'en savait rien, et elle était sortie, en criant. « ATTAQUE. ON EST ATTAQUES ! », tambourinant dans les portes en passant dans le couloir. Elle se dépêchait de descendre, suivant les traces de bombes, les traces d'un liquide chelou,  pour voir les dégâts quand elle vit une silhouette devant elle. Oh oh, toi tu étais bon. La voilà qui prend son élan et saute de toutes ses forces sur le dos du pauvre abandonné dans le couloir dans l'espoir de faire un placage dans le liquide [kwanhee]. Faire de la course parfois, ca aidait. Parfois seulement. Le reste ne suivait juste parfois pas.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 21:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Ji Na' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 6 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:07
Citer EditerSupprimer
Bon sang, c'est qu'elle a de la voix, cette folle. "Allons, arrête de crier ! D'habitude tu kiffes passer du temps avec moi, non ?!" Je souris tandis que la jeune femme continue de se débattre. Franchement, je devrais l’assommer pour la faire taire. Au moins, aucune chance que ses camarades l'entendent crier. Mais c'est Su Nah... J'peux pas lui faire ça. Alors je me contente de la tirer de toutes mes forces, et ce, toujours ma main plaquée sur sa bouche, jusqu'à la salle de bain de notre chambre. J'vais l'enfermer dedans le temps que les autres pinpins de sa fraternité se barrent. Elle est bien insonorisée, ils l'entendront pas, si j'y arrive. J'en profite, en même temps, pour crier un "Va fermer la porte de notre chambre à clé, Jung Hwa ! J'veux pas qu'ils nous tombent dessus, ces enflures !" On ne sait jamais. C'est la guerre, les amis...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Min Soo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:13
Citer EditerSupprimer
Elle avait retrouvé Su Nah, et elle avait échappé aux verts, mais ce n'était pas rien, elle était fière d'elle. Après l'échec sur la porte. Elle ne savait pas si les autres s'en était sorti, mais, elle l'espérait. Néanmoins, son amie n'avait pas eu sa chance et tandis qu'elle arrivait vers elle, cette dernière se faisait entraîné dans la chambre. Par un garçon un peu trop brutal à son goût. Et il était hors de question qu'elle la laisse seule dans cette chambre. Bloquant la porte qui se fermait avec son pied, elle pénétra dans la chambre Lâchez la ! elles étaient venues ensemble, elle ne partirait pas sans. Alors, dans un espoir, elle tenta d'attraper un cousin et se donner des coups avec, pour toucher les deux verts qui tentaient de maintenir la panthère dans cette pièce.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | Dim 7 Fév - 22:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Kee Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :
T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir.  - Page 6 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: T'as beau faire ton voyant, tu l'avais pas vu venir. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide