sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa] | Mar 31 Mai - 22:27
Citer EditerSupprimer
Elle la regarde avec insoumission. « T’enflammes pas, c’était pas pour te flatter. Le dragon c’est juste pour tes grosses narines qui frétillent quand tu t’énerves. Sinon t’es pas beaucoup plus dangereuse qu’un petit lézard de campagne. » Dans un autre contexte, Miran se serait sans doute fait taper sur les doigts pour tout le respect qu’elle devait à son aînée. Mais sans rire, elle n’était pas du genre à appeler Momo « Unnie » et elle n’était même pas certaine que ce titre lui ferait plaisir à entendre. L’heure n’était pas aux courtoisies et il n’y avait plus de hiérarchie. Il n’y avait plus sur le terrain qu’un Skelerex avide de prendre sa revanche et une Daisy assoiffée d’une seconde victoire. « Tu te fais représenter par un tas de vieux ossements lugubres, t’as autre chose à ajouter ? » répliqua-t-elle du tac au tac, n’appréciant pas que l’on critique son choix de princesse. Elle  avait bien gagné la dernière partie au volant d’une moto conduite par Harmonie, rien ne l’empêchait de recommencer l’opération avec la jolie rousse aux commandes. Après l’avoir ouvertement traité de tricheuse, Moyeon ne perdait vraiment rien pour attendre !

Elle lança la partie et débuta avec un speed, les petites étincelles bleues derrière sa moto flambant aux yeux du pauvre squelette tout miteux pour lui en faire voire de toutes les couleurs. Le premier tour était un échauffement, de la rigolade s’il fallait le reformuler plus crument. Les choses s’intensifiaient au deuxième tour. Les vaches traversaient sans se préoccuper de la course et les taupes qui d’ordinaire ne voyaient pas la lumière du jour prenaient un malin plaisir à sortir le bout de leur nez en plein sur la piste. Miran fulminait ! Ces vaches à effet pop-up la révoltait et si ça ne tenait qu’à elle, elle les aurait renversé en un coup de kart et on en parle plus. Au lieu de ça, ils se faisaient tous avoir et s’empilaient tous dans le pis des vaches qui s’en sortaient sans égratignure. « PRENDS CAAA ! » Si elle était déchaînée et euphorique ce n’était pas pour rien, elle venait d’éviter l’animal en toute beauté, se classant définitivement en tête de course et distançant suffisamment ses camarades pour sortir de la torpeur des carapaces, des peaux de banane et des bob-bombs. Mais Moyeon n’eut pas la même chance et impacta Marguerite, tombant par la même occasion dans le classement en chute libre. « Hahaha non mais t’as foncé en plein dans le mille ! Tu sais que si on jouait aux fléchettes, tu serais sûrement en tête ! » Miran se moquait mais elle ne la vit pas débouler quelques secondes plus tard. A peine eut-elle le temps de proférer sa menace qu’une carapace rouge heurta sa moto, la fit chuter et descendre de deux, trois, quatre... cinq places, avant qu’elle ne puisse reprendre le contrôle de son personnage. « NNOOOOONNNN ! MAIS POURQUOI ! » Elle était furax, c’est quoi cette injustice ?! Elle appuya à fond les ballons sur le bouton comme si appuyer plus fort la ferait aller plus vite. Ses coups de volant étaient beaucoup plus impatients, elle n’avait pas de temps à perdre. Le second tour venait de s’achever et elle trônait encore en troisième place. Elle avait rattrapé son retard à coup de champi-vitesse certes, mais elle ne comptait pas laisser Momo parader en haut du classement jusqu’à la fin de la course.

Fort heureusement la chance était avec elle et une boîte lui fit gagner trois carapaces vertes qu’elle laissa tournoyer autour d’elle. Elle dépassa habilement Yoshi, qui commençait sérieusement à la saouler avec ses peaux de bananes qu’elle en avait ras le bocal d’éviter. Elle lui envoya une carapace verte pour le faire taire et l’envoya dans le décor en espérant ne pas le revoir de si tôt. Puis elle concentra tous ses efforts sur Momo. Viser avec une carapace verte n’était pas une mince affaire : si les rouges trouvaient toujours un destinataire, les vertes pouvaient errer toute une partie en attendant de trouver preneur. Mais là était sa chance : elle avait deux carapaces vertes et priait pour qu’au moins l’une d’entre elle atteigne Momo – avec un peu de chance les deux mais elle n’en demandait pas tant. « Je vais t’en montrer de la carapace moi, hasta la vista baby ! » Et elle envoya la sauce.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa] | Mar 31 Mai - 22:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action & Attaque !' :
Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa] - Page 2 160116052237278110 Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa] - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa] | Mer 1 Juin - 10:57
Citer EditerSupprimer

   
ft. Mi Ran & Mo Yeon

   
Challenge accepted, let's play

    
 

Je reste inerte, ne préférant pas répondre à de telles espiègleries qui ne sont franchement pas de mon niveau. Je sais pertinemment que si je réponds à de telles remarques il ne va jamais y avoir de fin et puis de toute manière je n'ai pas envie de gaspiller ma salive pour de telles stupidités. Je passe donc outre et me concentre sur la course qui va débuter d'ici quelques minutes. Mais c'est sans compter sur l’acharnement de la jeune femme qui ne peut s'empêcher de critiquer, à son tour, mon personnage choisi. Cependant, contrairement à elle, je n'ai que faire des remarques d'une vieille corneille, ici faisant référence à Mi Ran, puisque de toute manière je suis moi-même une personne lugubre. « Est-ce que tu as déjà vu âme qui vive en moi ? Et qu'importe si je ressemble à de vieux ossements lugubres, moi ça me plaît bien, en tout cas ». En même temps, elle n'a pas choisi la meilleure cible pour ce type d'insulte. Bref. La course débute donc avec un démarrage frôlant la perfection qui me permet immédiatement de me classer dans les meilleurs participants. Malheureusement, l'euphorie d'être en tête de classement est éphémère puisque malgré moi ma voiture s'enfonce dans le corps d'une vache, me faisant ainsi perdre ma notoriété. Je serre la manette entre mes mains lorsque j'entends la joie de ma partenaire de jeu qui résonne dans mes oreilles tel un sifflement intempestif,  « Cesse donc de ricaner comme ça, tu verras quand ça t'arrivera, tu vas beaucoup moins rire, moi je te le dis ». Cela me frustre énormément mais je ne me laisse pas pour autant atteindre par cet événement. Je mets de nouveau toutes les chances de mon côté pour accéder à la première place et gagner cette première partie. Rapidement, mes efforts portent leurs fruits puisque dans un mouvement brusque je parviens à envoyer une carapace rouge sur la voiture de Mi Ran, la déstabilisant et la faisant perdre des places « Échec et math » dis-je en me réjouissant de mon attaque, « C'est le revers de la médaille ».

La course continue dans un rythme effréné, la tension étant de plus en plus palpable puisque la fin approche à grand pas. Le cœur battant à tout rompre je tente de mettre toute ma vitalité dans ces dernières secondes, prête à tout pour gagner la première course. J'avale difficilement ma salive lorsque je constate, avec horreur, que Mi Ran, proche de moi, détient deux carapaces vertes qui vont décider, je le sens, de mon avenir quant à la finalité de cette course. Je regarde du coin de l’œil ses deux carapaces vertes et au moment où elle les lance sur moi, heureuse de sa manœuvre, je braque ma moto vers la droite évitant de justesse les deux carapaces vertes, « DANS TES DENTS ! ». Je ne peux m'empêcher de le crier, tellement je suis ravie, et je ne peux m'empêcher aussi, de rire au vu de la situation qui est hilarante. Elle qui pensait m'avoir avec ses deux carapaces voilà qu'elle se trouve désormais bien bête à devoir me suivre à la trace, sans pour autant pouvoir me dépasser. Mais je ne dois pas crier victoire trop tôt car les dernières secondes sont décisives et le destin se joue maintenant, c'est soit j'arrive jusqu'à la ligne d'arrivée sans une seule égratignure, soit je ne parviens pas à éviter les nombreuses bananes mises à quelques mètres de la ligne. Je dois tenter le tout pour le tout. La chance est avec moi pour cette course, je le sens . . . Ou pas.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa] | Mer 1 Juin - 10:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baik Mo Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action & Attaque !' :
Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa] - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa] | Ven 3 Juin - 20:15
Citer EditerSupprimer
Son visage se décompose lorsqu’elle voit les deux carapaces frôler la tortue morbide et ricocher contre un arbre, deux arbres, une vache... et lui fait retour dans la face. « HEEEEIIIIINNNNN ?! » Oh la mouise. Elle se redressa furieusement et appuya sur tous les boutons de sa manette pour reprendre le contrôle de son kart. Mais le temps que cela soit fait, elle eut le loisir de regarder la moitié des participants lui filer devant à toute vitesse. Et Miran chouinait en dixième position, se demandant comment à moins d’un tour de l’arrivée elle allait pouvoir remonter la pente et faire manger sa carapace à Skelerex. De toute façon elle n’avait plus rien à perdre, sa dernière chance c’était d’avoir des objets suffisamment chouettes pour lui permettre de remonter en tête. Elle se précipita alors vers un cube lumineux mais une taupe surgit la seconde d’après et elle passa à la onzième place. « MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS LA ? ON T’A SONNÉ ? Vas y ça m’énerve, c’est n’importe quoi ce circuit, y’a pas de justice. » Elle était au fond du trou et ça se lisait sur les traits déçus et frustrés de son visage.

Et soudain, la délivrance. Elle avait bien fait de se prendre une taupe car elle avait maintenant en sa possession l’objet qui ravit les foules, surtout lorsque leurs rangs sont bordés de losers... la Bill Ball. Un sourire confiant illumina sa petite tête de bébé et elle donna un petit coup de coude relou à Momo pour attirer son attention. « Kiff bien ta première place parce que dans dix secondes chrono, tu le verras en couleur qualité maximale ton revers de médaille ! » Elle attendit de remonter à la septième place pour utiliser son objet. C’est qu’elle n’était pas bête non plus, elle savait qu’en le lançant à sa position actuelle, elle grillerait ses chances de podium et finirait bonne cinquième au plus. Alors qu’en gardant précieusement l’objet dans la boîte à gant de son kart, elle pouvait prétendre à une première place si elle parvenait à remonter le classement et mettre hors d’état de nuire ses adversaires environnants.

Elle était donc remontée à la septième place. Aucune vache dans le pare-brise, pas l’ombre d’une taupe entre les roues. Elle gérait bien sa fin de course, il faut dire qu’elle était particulièrement concentrée. Alors elle lança le chomp déchainé et se transforma en canon à retardement, fusant à toute allure en écrasant tous les joueurs sur son passage. Elle posa le volant sur ses cuisses et pria. Au même moment, Momo fonçait vers la ligne d’arrivée mais une peau de banane la mit hors d’état de nuire. « Bah alors, tu vois plus très bien Momo ? » C’état la chance de Miran. Elle était à la troisième place mais elle aspirait à tellement plus, elle voulait la première place. Les yeux rivés sur l’écran, elle retint son souffle.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa] | Ven 3 Juin - 20:15
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action & Attaque !' :
Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa] - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa] | Sam 4 Juin - 18:01
Citer EditerSupprimer

   
ft. Mi Ran & Mo Yeon

   
Challenge accepted, let's play

    
 

Je pense que si quelqu'un avait eu l'idée de poser une caméra face à nous, juste histoire de nous filmer, il aurait sûrement eu de quoi en rire pour toute une année. Il faut dire que Mi Ran et moi, nous sommes tellement ancrées dans le jeu qu'il est difficile, pour le moment, de nous en sortir, l'une et l'autre désireuses de gagner la partie. Bien sûr ce n'est qu'un circuit parmi tant d'autres et ce n'est là que le début mais c'est déjà particulièrement distrayant, j'en oublie presque mes soucis personnels et mes états d'âme. J'esquisse un sourire quand Mi Ran se met à s'énerver, toute seule, contre le circuit qui semble lui donner du fil à retordre, tout comme moi à dire vrai. Il faut dire que ce circuit n'est pas très simple entre les vaches qui gênent la route, nous faisant ainsi ralentir et les taupes qui sautent brusquement sans même nous prévenir, nous faisant déraper de quelques mètres, nous ne sommes pas servies sur un plateau d'argent. De toute manière, ce type de jeu ce n'est jamais  trop simple, il y a toujours des obstacles pour venir nous agacer le plus possible. Le jeu continue donc, prenant un goût de finalité. « T'inquiète, j'apprécie totalement ma première place et je ne risque pas de la perdre, pas de sitôt en tout cas ». J'ai grand espoir de pouvoir terminer la course sans aucun incident, mais il est préférable de ne pas crier victoire avant l'heure car tout est possible même les situations les plus improbables. Après tout, c'est un jeu et dans tous les jeux il y a des imprévus auxquels on ne peut y échapper. La ligne d'arrivée est donc toute proche et je sens la victoire à portée de mains, mais étrangement je trouve cela beaucoup trop simple. Ce n'est pas possible, je ne peux pas gagner la première place aussi facilement, pas sans embûche de dernière seconde. Et ce qui devait arriver, arriva. A peine ai-je le temps de sauter de joie, qu'à cause d'un faux mouvement, ma moto glisse sur une banane, faisant atterrir mon personnage contre les parois du circuit, me faisant perdre quelques secondes le contrôle de celle-ci. « MERDE, fais chier ! ». Au même moment, la princesse de Mi Ran passe devant moi, atteignant finalement la ligne d'arrivée, me faisant ainsi perdre deux places puisque je finis même 3ème, à cause de mon accident, alors que j'étais si bien partie. « Non mais vas-y, ça m'exacerbe ce jeu. C'est de la triche, j'ai ouvert la voie pour toi en me prenant une banane, c'est de l'injustice pure et dure ». Je croise les bras, balançant ma manette sur la table, frustrée de ne pas avoir réussi cette première course, moi qui étais si bien partie. Les lois du jeu vidéo. En plus elle m'énerve à sauter de joie comme une gamine qui ne parvient pas à contenir sa joie. J'aurai préféré gagner pour lui prouver que même si elle a gagné la dernière fois ce n'est pas pour autant qu'elle va gagner encore cette fois-ci, mais il faut bien que cela tourne de temps en temps, je ne peux pas toujours gagner et elle ne peut pas toujours perdre.

« Laisse moi choisir la prochaine course » dis-je en prenant sa manette pour avoir accès à l'administration du jeu. Je choisis l'usine Toad qui n'est franchement pas simple mais qui peut être intéressant à jouer. « ça te va ce circuit? » demandais-je quand même par politesse, même si au final j'ai déjà validé le circuit, mais il est toujours possible de changer, de toute manière.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa] | Lun 6 Juin - 19:03
Citer EditerSupprimer
« VICTOIREEEEE » Miran laissa éclater sa joie en sautant à pieds joint sur le canapé et en levant les poings au dessus de sa tête avec une mimique enfantine. Elle avait réussi un coup de maître avec ce retournement de dernière minute et si déjà elle n’était pas peu fière d’être arrivée première, elle était encore plus heureuse d’avoir relégué Moyeon à la troisième place. Bien sûr elle n’avait pas réussi à l’injecter du podium mais elle s’en fichait pas mal : la princesse Daisy jubilait et le pauvre Skelerex pleurait dans son coin. En fait pour Mira, battre Momo après les intimidations et les coups de pression qu’elles s’étaient envoyés en début de circuit, c’était un peu comme gagner une épineuse partie de Monopoly : ça fait du bien quand c’est terminé, mais c’est encore mieux quand c’est gagné ! « Hé ho, la mauvaise joueuse, tu commences pas ok ? » la sermonna-t-elle sans perdre de son entrain pour la compétition. Encore une fois elle criait à la triche, mais encore une fois elle n’avait aucune preuve tangible et pour le coup... beh Miran n’avait même pas eu à tricher ! Ce n’était quand même pas de sa faute si Momo se sabotait elle-même en fonçant droit sur une peau de banane à deux mètres de l’arrivée ! Elle sauta finalement du canapé pour atterrir sur ses pieds et se rasseoir confortablement aux côtés de l’autre blonde qui boudait sans retenue.

Elle la laissa même choisir la prochaine course, même si en réalité ce n’était pas un choix de Miran mais une exigence de Moyeon. Elle lui avait littéralement pris sa manette des mains et comme la rouquine avait fermement attaché la dragonne autour de son poignet, elle se retrouva emportée par l’élan de Momo qui prenait en otage son volant. Elle pointa le cursus sur l’Usine Toad, valida son choix et seulement après demanda son avis à Miran. « C’est gentil de prendre mon avis en considération ! » C’était plus sarcastique qu’autre chose, mais dans le fond elle s’en fichait pas mal. Ce n’était que justice faite que de donner au perdant un petit avantage significatif pour la prochaine course. « Je garderai toutes mes bananes en réserve, rien que pour toi. » Elle récupéra le contrôle de sa manette et tourna sa tête à quatre-vingt dix degrés vers l’autre joueuse pour lui envoyer un faux baiser dans les airs, juste pour la taquiner. Les feux de départ signalèrent le début de la course et les deux jeunes femmes se concentrèrent. La plus jeune commençait avec un avantage puisqu’ayant terminé première la course précédente, elle commençait la suivante en tête. Elle marqua d’ailleurs son départ d’un super rocket boost et attrapa une boîte scintillante qui lui rapporta un champi-vitesse qu’elle utilisa sur le champ pour creuser encore plus l’écart.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa] | Mar 7 Juin - 22:22
Citer EditerSupprimer

   
ft. Mi Ran & Mo Yeon

   
Challenge accepted, let's play

    
 

 Je grince des dents devant cet échec, qui me fait face, et qui me rends particulièrement frustrée. Malheureusement ce sont des choses qui arrivent, la victoire ne peut pas être partout et sûrement pas dès la première partie, même si j'aurai préféré gagner cette première partie, histoire de prouver à Mi Ran qu'elle ne dit que des stupidités et que je suis capable de gagner, en temps voulu. La victoire sera peut-être présente lors de la seconde partie, je ne sais pas, je verrai bien comment elle va se dérouler, mais dans tous les cas je suis quelque peu refroidie par cette douche particulièrement froide. « Je ne suis pas mauvaise joueuse, c'est la vérité, de toute manière, il se passe toujours ce type d’événement de dernière minute chaque fois que je joue à ce jeu, je crois que je ne suis pas faite pour de tels jeux » dis-je en plaçant mes bras autour de la poitrine, semblant très contrariée. Toutefois, je ne dois pas baisser les bras aussi facilement, tout n'est pas perdu et il reste encore quelques parties à faire, je garde espoir, même si au final je commence à perdre patience, déjà que je ne suis pas très chanceuse dans ma vie, alors si même dans le fictif, je ne suis pas chanceuse, c'est que je ne suis pas née sous la bonne étoile. Je me décide donc de prendre les choses en main et de choisir la prochaine course. « Chacun son tour a le droit de choisir une course non ? C'est plus équilibré ». La suivante sera pour elle si elle le désire. Elle accepte donc le choix de la course et j'appuie sur le bouton pour débuter celle-là, me plaçant immédiatement après en position pour démarrer cette fameuse course.

Bien sûr, à cause de sa première place à la course précédente elle a un avantage conséquent qui est d'être en première tête de ligne, et donc d'être classée première dès le départ, tandis que moi je suis dans l'obligation de forcer le passage pour atteindre au moins la seconde place, avec une certaine difficulté au départ puisque je manque quelques secondes au compte à rebours et cela ne me fait pas démarrer dans les meilleures conditions qui soient. Je fais en sorte de bien m'aligner sur les flèches vertes pour ne pas avoir à perdre de la vitesse et évite de justesse les machines qui montent et descendent de manière assez brusque. Lors des sauts je tente de secouer ma manette pour acquérir de la vitesse, tout en restant très prudente à ne pas tomber dans l'eau en voulant jouer les malignes. Après quelques secondes de je jeu, je finis par être très proche de Mi Ran, ce qui me conforte dans l'idée qu'il y a moyen de la dépasser dès le premier tour. « Fais attention à tes avants Mi Ran, j'arrive pour te prendre la première place ». Malheureusement je ne parviens pas à avoir des boîtes très intéressantes jusque là et je dois me contenter de frôler la jeune femme, essayant de lui donner quelques coups de moto pour la déstabiliser, « allez mais pousse toi de là, tu prends toute la place ». Mais alors que je tente de la pousser par tous les moyens possibles, la ligne d'arrivée pour la première course étant proche et la plus grande difficulté du parcours aussi, le moment et lieu que je redoute le plus, ma moto et la sienne ratent leur entrée dans la boue et s'en trouvent ralenties, nous faisant dépasser par quelques autres personnages. « MAIS NON ! MAIS POURQUOI ? ». ça m'apprendra à vouloir pousser Mi Ran alors qu'on arrive au mauvais endroit.
Mauvais timing.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
avatar
 
Re: Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa] | Mer 8 Juin - 16:59
Citer EditerSupprimer
Sortez les violons, Moyeon dégaine la séquence émotion ! Miran se renfonça dans le canapé et leva les yeux au ciel en l’écoutant pleurer sa misérable chance dans le jeu. Pour peu qu’elle lâche une petite larme, Miran se demandait franchement ce qu’elle foutait là et surtout en face de qui elle était. Elle aurait mieux fait d’appeler un Wonsungi sur le champ parce que la crise existentielle de la blonde était le genre de chose qu’il ne fallait pas louper à l’image. « C’est bon, t’as fini ? » Elle ouvrit de grands yeux en fixant l’écran de télévision comme si elle s’apprêtait à tomber dans un vide immense. Son regard se posa brusquement sur l’autre joueuse dans un mouvement de tête quasi automatique. « Arrête de te dire que t’es mauvaise. Dis toi seulement que je suis meilleure que toi, ça veut pas forcément dire que t’es nulle. » Elle afficha un petit sourire mesquin et surtout, très fier. Elle n’était pas là pour jouer les maîtresses, à apprendre à Moyeon à gérer ses frustrations et à diriger son personnage. Les jeux de courses, c’était affaire de compétence, de stratégie et de chance. Et si Momo avait aussi peu de chance qu’elle le disait, ce n’était pas Miran que ça allait déranger. Surtout pas après la vague de d’avertissements qu’elle lui avait envoyé en pleine face, jurant de lui montrer qu’elle n’était pas une perdante et qu’elle lui mettrait une sacrée raclée ! Finalement elle se redressa sur le canapé et laissa la dépressive choisir sa course, sans jamais faire taire l’excitation de sa première victoire.

Pour cette deuxième course, Miran trônait en tête depuis un bon moment, en coude à coude avec ce Yoshi qui la saoulait depuis la Prairie Meuh Meuh. L’enflure, il lui envoyait tout un tas de peaux de bananes que la rouquine luttait à la sueur de son front pour les éviter. Qu’est-ce qu’elle rêvait de lui coincer une carapace rouge entre les deux fesses à celui-là, mais vu la position qu’elle occupait, elle n’écopait elle aussi que de peaux de bananes ce qui ne faisait rien pour arranger son humeur chaotique. Au même moment Moyeon revint d’entre les morts et émergea de nul part. C’est qu’avec toute cette histoire, Miran avait presque oublié qu’elle était là, elle aussi... Et voilà qu’elle revint la talonner à son tour vers la fin du premier tour, rentrant sauvagement dans sa moto pour la faire dégager du terrain. « T’es sérieuse, mais t’as toute la place, pourquoi tu viens me rentrer dedans !! » Elle se mit à son tour à la pousser, la lutte pour la première place étant rude. Le curseur du classement n’arrêtait pas de changer, oscillant entre 1er et 2ème à une vitesse effarante. Jusqu’à ce qu’elles se plantent royalement, toutes les deux et de façon magistrale dans la boue. « NAAAAOOOOONNN » C’était le cri de douleur, celui de l’impuissance qui t’empêche de faire le moindre mouvement et qui te laisse vulnérable, incapable de conserver ta position. « MAIS POURQUOI, MAIS C’EST PARCE QUE TU T’ACCROCHES A MOI DEPUIS LE DÉBUT ! POURQUOI, POURQUOI, PARCE QUE T’ES BÊTE ! » Elle était à fond les ballons, le pouce enfoncé sur la touche d’accélération et le volant... elle était carrément à bout de bras comme si ça pourrait la faire avancer plus rapidement. Elles pataugeaient dans la gadoue, merde, et voilà qu’elles se retrouvaient en huitième et neuvième position ! Elle jeta un œil sur le classement du circuit et fronça les sourcils d’un air mauvais. « Je vais lui faire la peau à ce crocodile, tu sais quoi on fait une pause. On vire le sac à main de la première place et ensuite on reprend le jeu, t’es d’accord ? » C’était une partie entre Miran et Moyeon, pas une partie à trois avec Yoshi qui s’immiscerait dans leurs rêves de podium. « J’te ferai bouffer la poussière plus tard » siffla-t-elle entre ses dents, retrouvant un semblant de sourire mais parfaitement motivée à mettre la tête du classement hors d’état de nuire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Challenge accepted, let's play [Feat. Mimosa] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide