88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9557-yu-yong-sun-dragon-de-papier-q http://www.shaketheworld.net/t9503-yu-yong-sun-fureur-du-dragon http://www.shaketheworld.net/t9556-yu-yong-sun


Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) ☆  Mar 30 Aoû - 19:43


Yu Yong Sun
Dragon Céleste de la Pluie

Impatient
(★★★★✰)
Egocentrique
(★★✰✰✰)
Jemenfoutiste
(★★★★✰)
Stupide
(★★★★✰)
Oupeutêtrepas
(★★★★★)
Violent
(★✰✰✰✰)
GrandeGueule
(★★★★✰)
Fouteurdemerde
(★★★★★)
Indépendant
(★★★★✰)
Dragueur
(★★★✰✰)
nom : Yu (comme un peu trop de monde à son goût) prénom : Yong Sun, mais tout le monde l’appelle Yong (comme le dragon). âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 04/04/1994 comme l’autre tocard (il parait que sa mère en fut si heureuse qu’il naisse un tel jour qu’elle a voulu le jeter dans le fleuve avec la portée de chiots du voisin). origines : Douteuses Sud-coréennes nationalité :  tibétaine Sud-coréenne. cursus universitaire : Double cursus Journalisme-Histoire. métier : ici. orientation sexuelle :aspirosexuelle Hétéro pas pur et bien dur ! classe sociale : Il parait que le géniteur a du fric, mais leur mode de vie ressemble à rien.

Rumour has it...
Sa famille serait un ramassis de débauchés (Yumille représente Maggle ! + Il aurait un frère jumeau (Je vais vous faire la même que l’autre « frangin » : C’est pas mon jumeau ptn !)+ Sa mère biologique les aurait abandonnés lui et son grand frère (Faux ! Hyung et moi on s’est tiré et elle nous a jamais cherché, nuance !) + Il la déteste tellement qu’il aurait craché sur sa tombe lors de ses récentes funérailles alors qu’elle venait de réapparaitre pour leur apprendre qu’elle avait un cancer en phase terminale (J’ai éternué ! Ok ?!)+ Il voudrait devenir journaliste dans un magazine pour adultes (Mais va t’astiquer le manche avec ton torchon au lieu de me prendre la tête !) + Il sauterait tout ce qui bouge (Faux ! Le premier mec qui me touche je le bute !) + D’ailleurs, il aurait déjà envoyé un mec à l’hosto pendant son service militaire à cause de ça (Supérieur ou pas, rien à battre ! Les gros dégueulasses, je les éclate !)+ dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + Il se serait même taper sa belle-mère (Et ta mère, tu veux qu’on en parle ?) + Même un aspirateur (Que seul celui qui a déjà testé me juge ! Alors ? Sérieux, tu l’as fait ? C’était comment ?) + Les jeux de rôles sexuels seraient l’un de ses grands fantasmes (GRAVE ! Mais historique plz !) + Il fantasme sur les filles coincées ou difficiles (Mais tellement ! Une petite vierge ou une noona trop respectable qui t’appelle Darii, Sato ou encore Chouna ! J’en ai les 9 queues au garde à vous rien que d'y penser !)+ Il serait impuissant face à une femme pour laquelle il aurait des sentiments (Et le panda, il mange de l’eucalyptus ? C’est n’imp’ ! Ça m’est arrivé une fois et parce qu’au moment fatidique, cette biatch m’a avoué qu’elle avait oublié de prendre sa pilule ! Pas de contraception, pas de feu du Dragon ! + Tel père, tel fils, il aurait déjà des enfants qu’il a jamais eu les couilles d’assumer (Impossible ! Je viens de le dire, jamais sans un max de protection ! Et si j’avais des mioches, je m’en occuperais correctement, moi ! Alors, va donc déverser ta frustration de puceau ou de cocu, je sais rien et je m’en balec, mais va ! Va ! Dégage avant que je te refasse ta tronche de fdp, ça me ferait ch*er de te rendre ce service !)
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Je pense que la définition de base que les gens donneraient spontanément de moi serait : Sombre crétin. Le gars qui fait n’importe quoi, qui se soucis de rien, ni de personne. Un égoïste ingrat qui ne réfléchit pas l’avenir. Qui n’a aucun avenir. Un moins que rien violent et bagarreur qui cherche tout le temps la merde.

Ça me convient. Ça me va si personne n’attend rien de moi. Au moins, j’ai la paix. Et puis, ce qu’ils peuvent penser, ça me fait de belles jambes ! Au moins comme celles des SNSD ! Je cherche pas à leur démontrer le contraire. Certainement pas ! J’agis comme bon me semble. Jouer les crétins, c’est pas désagréable. Il faut croire que j’ai des prédispositions en plus. L’égoïsme peut-être, mais si je le montre pas, je suis pas un lâcheur et même s’ils le savent pas tous, les gens à qui je tiens, ils peuvent compter sur moi en toutes circonstances. Je vais juste pas leur avouer. Le style sentimental et bien pensant, c’est pas mon kiffe ! L’ingratitude par contre… Je devrais être reconnaissant envers qui ? Mes parents ? Plutôt cracher dans la bouche d’une prostituée ! Sachant que malgré ce qu’on pourrait penser, non, je vais pas aux putes. Et encore moins j’en serai une ! Il manquerait que je croise un jour mon père sur le trottoir. Mes parents, ce sont juste deux excités qui l’ont fait une fois de trop sans se protéger. J’étais pas voulu alors je vais pas les remercier de m’avoir offert une putain de vie merdique.

Bagarreur ? Alors ouais, j’avoue que j’aime bien foutre la merde. Ça égaye un peu le quotidien. La routine est si ennuyante. Par contre, moins j’ai à me servir de mes poings et mieux je me porte. Limite, si je peux laisser les autres se battre à ma place et me contenter de regarder, voire de tenir les paris, ça me va bien ! Après, je suis souvent impliqué dans des bastons mais ça, c’est parce que mes potes sont un peu remuants voyez-vous. Et comme je vais pas les lâcher, bah, je file un coup de main, poing serré. Néanmoins, ma spécialité c’est quand même d’entrainer des gens qui n’ont rien à voir dans la bagarre pour que les autres se foutent sur la gueule entre eux, pendant qu’on se tire en scred avec les potes, qu’on court jusqu’à plus de souffle et qu’on finisse exploser de rire par terre au coin d’une rue. Par contre, ouais, quand je sors de mes gongs – parce qu’il y a des raisons qui peuvent me rendre dingue –, je deviens un fou furieux et là, je passe du gars qui préfèrent éviter d’avoir à se salir les mains au type assoiffé de sang capable de te frapper jusqu’à ce que tu crèves si personne ne l’arrête. Je suis peut-être pas le plus baraque des mecs mais j’ai l’agilité et la vivacité pour moi. J’ai le feu du dragon et je ne lâche pas ma proie avant de l’avoir réduit en cendre ou broyer entre mes crocs !  Cherche jamais à m’acculer, parce que même avec les deux jambes brisés, si j’ai la rage, je préfère crever sur place que de me laisser domestiquer !

Paradoxalement, si je suis réputé pour ne pas passer inaperçu, bruyant, toujours en train de me faire remarquer rien que part ma vanité clinquante (et ma volonté de mettre un peu d’ambiance, et aux dépends des autres c’est encore mieux), les gens sont tous aussi d’accord s’étonner de ma capacité à débarquer comme sorti de nulle part sans que personne ne m’ait ni entendu, ni vu arrivé. Le plus souvent au moment opportun, sinon ce ne serait pas drôle. Certains me soupçonnent de rester planquer en mode ninja observateur afin d’apparaître brusquement à l’instant clé. Vous espérez quoi là ? Un magicien ne révèle jamais ses secrets.

Une loque, un bon à rien fainéant auquel il faut rien demander. Quoi ? Je vois pas l’intérêt de me fatiguer inutilement ? Après, les gens quand ils disent, ils sont un peu contradictoire avec le fait que je sois également une pile électrique, un petit nerveux. Euh, non, franchement, je me qualifierai pas de nerveux. J’aime bien quand ça déménage, mais j’aime aussi m’économiser. Mon énergie fluctue au gré de mes envies et de mon humeur. J’aime vivre libre et indépendant alors je suis pas vraiment le genre de gars à faire des promesses. Ni à rendre souvent service. Quoique, j’préfère encore le faire spontanément que lorsqu’on me le demande. Esprit de contradiction, sûrement. J’aime tellement faire chier les gens ! Bon, par contre, si c’est Jasun qui me le demande, je vais toujours commencer par dire non – c’est un principe fondamental – mais le faire quand même. Il a même pas besoin d’insister.

Oh, je sais bien que ce vous pensez ! Goût de l’indépendance, rejet des promesses, c’est pour ça que j’ai aucun respect pour les femmes ? Détrompez-vous, j’aime les femmes ! J’aime toutes les femmes - à quelques exceptions près -, surtout quand elles m’accueillent entre leurs cuisses. J’uis un chien. Un ptain de connard de clébard, mais je traite pas les femmes comme un morceau de viande. Elles sont d’accord, je suis d’accord, y a pas de mal à s’envoyer en l’air ! J’ai jamais fait miroiter quoique ce soit à l’une d’entre elle. C’est cash, on se met à l’aise, on baise, et jamais on remet le couvert. En principe, je couche pas deux fois avec la même fille. Je peux prendre de risque que ça devienne régulier où je ne sais quel genre d’emmerdes ! Alors, ouais, comme je leur raconte pas la messe, il a des filles que j’aurais jamais. Celles qui ne se donnent pas comme ça. C’est pas qu’une question de respect de soi. Je juge pas. Je prends celles qui veulent. Je fantasme sur celles qui me résistent. Les filles inaccessibles sont l’un de mes plus grands fantasmes. Je dois être masochiste.

Dans cette famille, il y a tout le monde qui semble largué, en perdition malgré les apparences, surtout chez les aînés. Parce que je le vois de l’intérieur, je le sais. Et finalement, j’ai l’impression qu’il y a que le « déchet sans ambition » qui sait où il veut aller. Non, je me sens pas perdu. J’ai pas besoin de faire une putain de quête de soi ou je ne sais quelle connerie. Ouais, je suis égoïste et je fixe pas mon futur en fonction des autres. Chacun sa merde, les gars ! Même si on est de la même famille, on a tous ramé pareil. Il y en a probablement pas un à envier plus que les autres. Les jumeaux peut-être. Alors, si eux ils parviennent pas à se dépêtrer de la boue dans laquelle on est né et on a grandi, pourquoi est-ce que je devrais me sacrifier ? Je sais ce que je veux. J’ai un rêve. Je laisse juste le temps filé, planqué derrière mon masque du parfait imbécile, en attendant le moment venu. On me soupçonne pas. On ne se méfie pas de moi. On ne croit pas en moi. Au moins comme ça, je décevrais personne. Je m’éclate au grand jour avec les potes et dans l’ombre, j’oeuvre à forger mon avenir. Je serai pas un putain de paparazzi ou auteur dans une revue de cul comme ils disent. J’aurai mon diplôme et je me casserai d’ici. Je m’envolerai vers d’autres pays, à la découverte de leur culture, de leur histoire, des trésors du passé et des perles du présent. Qu’importe si je suis pas embauché, je rédigerais des articles et des vidéos que je posterais sur internet. Peut-être que je me ferai remarqué. Ou peut-être pas. Mais même si je dois crever de faim faute d’argent dans un pays à l’autre bout du monde, je m’en fous. Au moins, j’aurai vécu la vie dont je rêvais. Affamé, fiévreux délirants, abattu ou que sais-je, peu importe, je pourrai mourir en paix et heureux. Par contre, ça les autres ils ne le savent pas. C’est mon secret. J’ai l’impression que tel un voeux, s’il venait à être divulgué et partirait en fumée et j’aurai plus qu’à ramper entendant simplement de crever sur le pavé.

Mon autre secret, c’est que je suis peut-être pas si con. J’vous prétendrais pas que je suis une lumière. Mais je suis pas plus abruti qu’un autre. Je joue juste à l’abruti. En principe, ça passe crème et tout le monde n’y voit que du feu ! Mais il y a aussi ceux qui ont vu clair à travers mon jeu. Jasun tout d’abord. Lui, c’est même pas la peine de la lui faire. J’sais qu’il pense même que je suis intelligent, plus qu’un bon nombre de personne. Mais là où je suis con à ses yeux et qu’il comprend pas, c’est pourquoi je fais tout ça. Pourquoi je gâche mon potentiel. Cependant, il sait qu’il y a pas moyen qu’on discute à ce sujet. Je joue trop bien mon rôle du crétin sans cervelle pour espérer me faire entendre raison. Surtout qu’au fond, j’ai mes raisons. Le truc qui m’emmerde plus c’est que le jumeau, il m’a grillé lui aussi ! Ce petit fouille merde à dénicher un jour quelques unes de mes copies d’Histoire – alors que déjà personne ne sait que je suis inscrit dans un double cursus – et là, il a vu mes notes qui sont loin d’être mauvaises. Depuis, je suis obligé d’acheter son silence. Bah ouais, parce que ça a beau être le cadet, il me met limite quinze centimètres dans la face ce petit con, alors pour le faire taire par la force… Comment dire que je vais pas sérieusement frappé mon propre petit frère avec toute la fièvre de ma rage comme ça peut m’arriver et qu’en conséquence, il me contrôle easy le gamin ! Donc bon, même si je pense pas trop qu’il soit vicieux, je dois faire gaffe avec lui pour pas qu’il soit tenter de vendre la mèche.

Au moins pour le moment personne dans ma famille et quasiment aucun de mes potes n'est au courant que je travaille le week-end en tant qu'host au Ladies Paradise. Pas que j'en ai honte, mais je suis pas sûr que tous les membres de la fratrie comprennent – encore que je pense pas qu'il y en ait un de nous qui soit mieux placé pour faire la morale aux autres – quant à mes potes... Je suis sûr qu'ils seraient capable de se ramener travestis au club juste pour le plaisir de m'emmerder... – en même temps, à leur place, je serais le premier à le faire.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Potos ~ Communauté du Rouleau (♂)
Groupe de potes, ouvert à tout individu de sexe masculins déjanté, qui n’a pas peur (ou conscience) du ridicule. Bête ou intelligent du moment qu’on est fou ! Mot d’ordre : la connerie n’a de limite que l’imagination. La Communauté du Rouleau naquit un soir bien arrosé où forcé d’entendre pour monter sur le trône ses investigateurs se sont laissés emporter par leur folle imagination, car sur ce trône tout les hommes sont égaux et même des gars comme eux peuvent être rois ! Le lendemain, ils confectionnés une couronne faite de cartons et papiers de rouleaux de PQ. Le perdant de leurs défis/jeux/grand n’importe quoi, se voit gagé de devoir la porter fièrement dans le contexte imposé par ses comparses. VENEZ REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ !!!

Disciple(s) ( ♂ )
Le Yong, c'est un mec cool ! Et s'il aime bien filtrer, c'est avant tout un vrai pote qui prend tout autant de plaisir à aider ses amis à pecho ! Alors : timide, maladroit...etc, si vous souhaitez un coach en séduction prêt à monter les stratagèmes les plus ouf possibles pour vous aider à séduire une ou plusieurs belles, Yong est l'homme qu'il vous faut !

D'autres potes (♂ ou ♀)
Parce que le Yong est un animal très sociable, il est entouré de pas mal de potes sans qu’ils fassent pour autant partie de la Communauté du Rouleau. Du moment qu’on parvient à le supporter et qu’on est un minimum sujet aussi bien à la connerie qu’au délire, il devrait pas y avoir de raison de ne pas s’entendre avec lui pour passer de bons moments, notamment en soirée.

Conquêtes  d’un soir (♀)
Yong aime les femmes. Il aime vraiment beaucoup toutes les femmes. Surtout dans son lit (ou ailleurs). Par contre, il n’est pas dans ses habitudes de prendre deux fois le même menu. Ils préfèrent enchainer les relations sans engagement et ne s’en cache. Il aime séduire et attirer les femmes dans son lit mais jamais il ne le force ni ne leur ment. Juste une fois et puis s’en va…

Partenaire  d’études (♀ ou ♂)
Membre de la même promo (Histoire et journalisme), c’est une personne assez consciencieuse dans ses études. Yong et cette personne travaillent souvent ensemble. Elle ne connait pas le comportement de Yong en-dehors des cours (et des heures d’études qu’ils peuvent passer ensemble) donc l’image qu’elle s’en fait à très différente de la réalité. Et Yong essaye de faire en sorte que son ignorance dure le plus longtemps possible.

L'inconnue de Voyage (♀)
Ils se sont rencontrés lors du dernier voyage de Yong Sun (été 2016) au Cambodge/Vietnam. Il a presque tout de suite eu beaucoup de respect et d’admiration pour elle. Elle pue la douceur et la classe. Ils ont fait une partie de leurs excursions ensemble. Ils partagent la même curiosité pour la découverte. Une véritable complicité s’est immédiatement installée entre eux. Yong fut sincèrement admiratif de cette femme. Peut-être même un peu amoureux [À voir si leur relation est restée platonique ou s’ils ont été amants] Elle a connu le Yong passionné, très différent du Yong de la Yonsei. Et cette rencontre vouée à n’être qu’éphémère pourrait prendre une toute autre tournure lorsque leur chemin se croiseront à nouveau à Séoul…



Prédéfinis pris

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9557-yu-yong-sun-dragon-de-papier-q http://www.shaketheworld.net/t9503-yu-yong-sun-fureur-du-dragon http://www.shaketheworld.net/t9556-yu-yong-sun


Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) ☆  Mar 30 Aoû - 19:43


#Yumille
Le premier qui touche un seul de leurs cheveux, il est mort (TrueStory)

Yu Jasun

#Hyung #Mêmesang
#Mêmegalère #Lui #Paslesmots

ft. Lee MInhyuk
RP#1
Il est mon grand frère, il est mon sang ! Le seul qui partage à 100% les mêmes origines que moi. Celui qui m'a toujours protégé, qui m'a toujours porté sur ses épaules solides, contrairement aux miennes si chétives lorsque nous étions gamins. Et aujourd'hui encore, nos silhouettes sont bien différentes. J'ai pas de mot pour te dire ce que je ressens Bro. Tu sais bien que j'ai jamais été doué pour exprimer mes sentiments. Enfin si, il parait que je le faisais si spontanément quand nous vivions encore avec cette femme qui est appelée notre mère. T'étais là ce jour-là. J'ai l'impression que j'ai toujours eu que toi pour me protéger, pour me tendre la main et croire qu'avec moi, on pourrait un jour atteindre une vie meilleure. J'ai grandi Bro. Ne t'en fais plus autant pour moi même si physiquement je suis pas aussi fort que toi. Moralement, je suis p'têtre bien devenu le plus solide de cette famille. Alors t'inquiète plus pour moi, Bro. Laisse-moi m'envoler pour au moins t'alléger de mon fardeau. Et puis lorsque tu te sentiras suffisamment apaiser, laisser-les partir eux-aussi. Arrête de vivre pour les autres et commence à vivre enfin pour toi. Tu peux lâcher ma  main Bro', même je m'envole, même si je m'éloigne, j'oublierai jamais l'empreinte de la chaleur qu'elle a laissé sur la mienne...
Yu Sana

#Noona #Tropgentille #Vdm
#Injustice #Canon

ft. Lily Maymac
RP#1
Sana c'est ma soeur par adoption. La fille aînée de la femme de mon père. Lorsque nous nous sommes retrouvés à ne former plus qu'une seule famille, j'étais effrayée par Sana. Parce qu'elle était trop gentille. Parce que je n'avais plus aucune confiance en personne à part mon frère à ce moment-là. Tellement gentille qu'elle ne semblait contrariée que lorsque j'embêtais trop Naru. Qu'elle a voulu m'aider malgré toute la distance que j'entretenais entre nous lorsqu'elle a découvert mon secret à l'époque du collège. Trop naïve aussi. Sans doute était-ce pour ça que mon instinct a toujours préféré l'éviter. Dangereuse malgré elle. Les divers événements jusqu'à son séjour en prison l'ont prouvé. Bien sûr, la plastique de Sana ne laisse pas mes hormones insensibles, mais bon soyons sérieux, elle est comme ma soeur depuis... Tellement d'années que je suis forcée de reconnaitre qu'on fait vraiment partie de la même famille. J'ai jamais été aussi proche de Sana que Jasun ou Naru. Au fond, sa bonté m'a toujours mis mal à l'aise, je crois. On me dit perspicace lorsqu'on me connait bien, dans son cas, je m'étais pas trompé. C'était un peu comme si j'avais toujours su que sa bonté la mènerait à sa perte. Notre monde est trop pourri pour que coeur aussi pur que le sien puisse survivre sans être souillé.
Sana a aussi compris que finalement, je ne les détestais pas tant que ça Naru et elle, même pas du tout. Je suis juste terriblement maladroit et j'ai juste trop souffert que je préfère que les gens me rejettent plutôt que de les décevoir, que de devoir assumer mes propres sentiments. J'ignore juste si elle s'en est rendue compte lors de ma visite au parloir de la prison ou si elle le savait déjà depuis longtemps...
Yu Naru

#BeTwinsOrNotToBe #Chien&Chat #AmourVache
#JuisUnConnard

ft. Ahn Jae Hyun
RP#1
Naru, Naru, Naru... Il y aurait tellement de chose à dire sur notre affection mutuelle ! Bon, j'avoue que s'il peut plus blairer c'est parce que je l'ai bien cherché ! À défaut d'avoir réussi à pousser sa patience à bout, j'ai fini par obtenir gain de cause en lui faisant sans doute le pire coup bas que je pouvais. Enfin, je l'ai laissé croire que je l'avais fait puisqu'il l'a pensé de lui-même. J'ai cette fierté de merde – ouais, il faut croire qu'elle se réveille que face à Naru, comme si j'avais quelque à prouver. Peut-être parce qu'étant gamin, j'ai toujours eu l'impression qu'il pourrait m'évincer, me remplacer – qui m'a poussé à lui cacher que j'avais essayé de l'aider. Je l'ai toujours repoussé. J'ai toujours été désagréable avec lui. Sans doute parce que nos parents ont voulu faire de nous des "jumeaux" sous prétexte qu'on était né exactement le même jour. Mais pourquoi la mère de Naru ne le détestait pas elle ? Pourquoi elle voudrait de moi comme fils puisqu'elle en avait un vrai à elle exactement du même âge ? Ouais, quand je regarde en arrière, je me rappelle. Parce que sa mère l'aimait, parce sa soeur l'aimait, parce que mon père et même mon frère étaient gentils avec lui, j'étais persuadé qu'un jour il allait finir par m'abandonner. Ma mère avait raison, il aurait fallu me jeter dans le canal le jour de ma naissance.  Alors, c'est moi qui ait rejeté Naru. Aujourd'hui, mes angoisses d'enfants sont loin derrière moi, mais j'ai fini par persuadé Naru de me détester. Maladroit et con comme je suis, je suis pas prêt de lui avouer la vérité sur ce que je n'ai pas fait. Et puis, j'admets que j'adore l'emmerder ! En vérité, c'est un peu ma façon à moi de lui montrer que je l'aime bien... Mais chut ! Ne lui dites surtout pas !
Yu Soonae

#PetiteSoeur #Specimen
#Unique #Protégée #VaTousNousAchever

ft. Lisa (BlackPink)
RP#0
Soonae ! C'est un sacré phénomène  ma petite soeur ! De tous les détractés de la famille Yu, elle est probablement la pire ! Ce qui n'est pas peu dire... Soonae, je pense qu'un jour, elle va me rendre dingue (et je serais pas le seul). Cette fille semble complètement inconsciente alors qu'en plus elle est super intelligente ! A croire que son cerveau a du boucler un cycle que son intelligence est tellement poussée à l'extrême qu'elle en est retournée à la base zéro ? Attention, hein ! Je l'adore ma petite soeur ! Certes, je le montre pas plus explicitement qu'avec les autres. Et si je suis pas contre un câlin avec Sana, je me méfierai de Soonae ! J'avoue qu'elle me fait un peu flipper cette gamine. Oui, je sais qu'elle est grande mais je la vois toujours comme une petite fille, alors les garçons c'est pas de son âge et ça ne le sera jamais ! J'y veille au grain ! J'ai souvent tendance à élever la voix sur elle, mais il en faut plus pour l'ébranler. Je crois que Soonae est immunisée face à moi. La réciproque ne se confirme pas en revanche ! Cette gamine a tout l'ascendant qu'elle veut sur moi. Je suis incapable de résister bien longtemps aux demandes et caprices que ce soit de Soonae ou de son frère.
Yu Sang Ae

#Little #Tall #Brother
#Faiblesse #Maitrechanteur

ft. Kim Jaeho
RP#0
Mon petit frère à moi ! Certes, je ne suis pas beaucoup plus démonstratif avec Sangae qu'avec les autres. Il n'est pas du genre câlin de toute façon et puis bon, plus je me tiens à distance et moins ma fierté est affectée, avec le jeu des perspectives je peux encore espérer faire illusion face à ce petit frère bien plus grand que moi. Je ne sais pas le montrer parce que je suis vraiment anti-doué en la matière, mais je me sens investi d'un vrai rôle de grand frère à son égard. C'est aussi pour ça que je garde mes distances. Je peux bien l'emmener dans de folles virées de temps en temps pour qu'il libère son esprit mais dans le fond, je n'ai guère rien de bon à lui apporter. Lui qui est notre fierté à nous autres ses frères prototypes ratés, le mieux que je puisse lui apporter serait de ne pas le contaminer. Grand sage de la famille, il n'en est pas moins aussi malin que tous les enfants de notre père et c'est avec Soonae qu'il fait la paire. Surtout lorsqu'il s'agit de me faire céder au moindre de leurs caprices. Et Sangae est de loin le plus armé, lui qui a en sa possession le moyen de me faire chanter, lui qui a découvert que son frère n'était peut-être pas si con que ça et que je suis devenu un bon étudiant sérieux et appliqué.
Yu Chae Mi

#PetiteSoeur #Larmes #Douleur
#Maladresse #Tendresse

ft. Kim Jisoo (Blackpink)
RP#1
Chaemi c'est un fantôme. Non, à mes yeux ce n'est pas cette fille transparente que personne ne remarque. Au contraire, chaque fois qu'elle entre dans mon champ de vision, je ne peux plus en détacher mes yeux. Elle est l'ombre de mon passé que je voulais oublier. Le souvenir vivant de ma mère sur cette Terre. Si tu savais Chaemi, j'aimerais tellement que tu ne sois pas la fille de cette femme. Que tu ne lui voues pas une telle affection. Je peux pas comprendre. Je ne peux pas te comprendre. Et pourtant, moi aussi, en mon for intérieur, je verse autant de larmes que je t'en arrache, malgré moi. Tu as enterré une mère. J'ai enterré l'espoir d'en avoir une. Je suis désolé Chaemi. Si je ne suis pas doué avec les autres, c'est encore pire avec toi. Tant de sentiments contradictoires qui sèment le trouble dans mon esprit. Je voudrais te chérir et te rejeter. Je voudrais te protéger et t'ignorer. Je voudrais recevoir un peu de tout cet amour que tu as reçu. Mais surtout, je voudrais voir sécher tes larmes et ton sourire s'épanouir. Tu n'as pas reçu la main vie pourrie que nous, alors  apprend à la savourer. Tu as tout pour être heureuse alors reste pas plantée là et envole-toi !
Pardonne-moi juste si je ne parviens pas à respecter la dernière volonté de ta mère et que je finis par t'approcher...

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9557-yu-yong-sun-dragon-de-papier-q http://www.shaketheworld.net/t9503-yu-yong-sun-fureur-du-dragon http://www.shaketheworld.net/t9556-yu-yong-sun


Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) ☆  Mar 30 Aoû - 19:43


La Communauté du Rouleau
Games of Thrones

Choi Rae Won

#Leader #SexLaser
#Duel #Urine #Poto

ft. Lee Ho Won
RP#0
Il y a des amitiés qui commencent de manière original. Ce fut notre cas ! Une rencontre à s'en pisser dans le froc ! D'ailleurs, de la pisse on en a foutu un peu partout avec Raewon ce jour-là dans les toilettes où à partir d'une taquinerie c'est partie en bataille épique d'urine ! Je vous fais pas de dessin vous avez compris je pense ! On a trouvé ça bien fun ! Le concierge vachement moins ! Résultat, on a dû nettoyer les chiottes de l'Université. Pas besoin non plus de vous illustrer la qualité de notre travail. Raewon et moi sommes ensuite allés boire un verre ensemble. On s'est bien plu, on s'est bien marré encore. Depuis, on est devenu potes. Et puis, un soir, une autre histoire de chiottes, on était ensemble lorsque notre réflexion philosophique nous a conduit à la formation de la Communauté du Rouleau avec d'autres gars.  Et nous voilà toujours plus potes, toujours plus dingues, toujours plus cons ! Et on s'en fout ! On s'éclate et c'est tout ce qui compte !
Jang Young-Soo

#BF #Bromance #Trust
#Complicity #Favorite

ft. Jeon Joonyoung.
RP#1
Young-Soo c'est un ami comme j'en ai jamais eu. Comme j'en aurais jamais d'autre. Nous si différents et si semblables à la fois. Parce que les a connus tous les deux, on peut déceler dans le regard de l'autre ces douleurs passés. Ce vide, cette absence, ce mal-être. Sans jamais se confesser, on se comprend. Et on respecte le silence l'un de l'autre. On a pris des chemins différents pour surmonter les épreuves. On a eu des vies différentes. Je m'en suis sorti par le biais de l'insouciance. J'ai choisi et trouvé ma voie. Alors que lui, j'ai bien senti qu'il n'avait pas encore trouvé la voie de la guérison. Des opposés qui partagent le même coeur. Je veux être là pour lui. Je veux le faire sourire et s'éclater toujours un peu plus. Se mêler aux autres et se faire des amis. Et en même temps, j'ai envie de garder ce petit bout de lui dont j'ai l'impression qu'il n'est rien qu'à moi. Je veux me détacher de ma famille pour ne pas être un fardeau pour eux. Je veux soutenir Young-Soo, mais j'ai tout autant besoin de lui. S'il est le seul gars auquel je permets d'être aussi proche, aussi tactile avec moi, c'est pas juste parce que la Bromance est le plus efficace des attrapes-filles. C'est aussi parce que j'aime sa présence. Elle me rassure et m'apaise. Il est la première personne après Jasun sur l'épaule de laquelle j'ai envie de me reposer. Juste un peu... Je peux pas vraiment avancer tout seul dans la famille. J'ai besoin de lui. Alors, ptn, s'il te plait Young-Soo soit heureux mais reste auprès de moi...
Ji Sung Wook

#Gumiho #SuperPoto #Chasseur
#Twin #Spirituel

ft. Kim Soo Hyun
RP#1
Débarqué dans ma vie un beau jour de septembre, Wook c'est un peu comme mon jumeau spirituel ! J'ai jamais dû rencontrer un gars qui me ressemble autant ! L'art et le goût de la séduction, mais aussi de la connerie, et surtout l'incommensurable plaisir de faire chier le monde ! Ouais, lui et moi on fait la paire ! Une paire redoutable que les gens préfèrent éviter quand ils nous aperçoivent ensemble au loin (sauf nos potes bien sûr) ! Deux prédateurs qui se définissent clairement leur terrain de chasse respectif afin de ne pas avoir à se battre pour connaitre le mâle alpha. Nous sommes égaux et ensemble, on ne s'ennuie jamais bien longtemps !
Nam Chung Su

#Gumiho #GrandMaître
#Légende #Poto #Fun

ft. Kim Tae Hyung
RP#0
Membre de la fraternité des Gumihos, colocataire de chambre, ce mec est devenu une légende au sein de la Yonsei ! La connerie à l’état brut ! Une source d’inspiration de tous les instants ! La connerie attitude que je ne pourrais jamais atteindre sans doute, mais un guide sur cette voie délurée !
Ahn Jayden

#Gumiho #Poto #ExDisciple
#Fun #Hapiness

ft. Choi Sungmin
RP#1
Jay c'est un petit gumi qui a eu envie de tout claquer. Un gumi qui a décidé qu'il en avait faire d'être le petit chou puceau de service, qu'il était temps pour lui de traverser sa phase de rébellion. Et en tant que co-frat', comment n'aurais-je pas pu le repérer et me dévouer pour lui prêter main forte ? Parce que je l'aime bien Jay, je l'ai enrôlé dans notre Communauté. Je lui ai ouvert les portes d'un monde de folie où les seules limites sont celles de notre imagination ! Je compte aussi l'aider à ouvrir les cuisses d'une fille aussi ! Bah ouais, parce que qui dit phase de rébellion, dit drague et aussi envoyage en l'air ! Alors, je l'ai pris sous mon aile, et je suis bien décidée à mettre tous les moyens en oeuvre pour le mettre de toucher enfin au but avec une fille ! Il y ait parvenu, il a touché au but : avec son mec ! Mais bon, ils sont mignons ensemble alors que dire ?
Nom Prénom

#tag #tag #tag
#tag #tag

ft. avatar
RP#0
????
Kang Jae Sun

#Sango #Poto
#Fun #tag #tag

ft. Kim Seok Jin
RP#0
Poto de délire :russe:
Bae Sam Yong

#Neugdae #Poto #Fun
#tags #tags

ft. Kim Han Bin
RP#0
Poto de délire :russe:
Ahn Yibo

#Pyo #Poto #Fun #tags #tags

ft. Cho Seung Youn
RP#0
Poto de délire :russe:
Choi Ji Hwan

#Pyo #Poto
#Fun #tag #tag

ft. D.O
RP#0
Poto de délire :russe:
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9557-yu-yong-sun-dragon-de-papier-q http://www.shaketheworld.net/t9503-yu-yong-sun-fureur-du-dragon http://www.shaketheworld.net/t9556-yu-yong-sun


Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) ☆  Mar 30 Aoû - 19:44


Les femmes, les femmes, les femmes...
ça fait lever la queue !

Gwak Chae Nah

#Attraction #Complicité #Refletdumiroir
#Méandres #Fuite #Sentiments

ft. Sung Kyung
RP#1
Au début, ce n'était qu'un jeu. Un jeu comme les autres parce qu'elle me plaisait. Qui ne la trouverait pas attirante ? Du moins physiquement, parce que certains la juge trop stupide. D'autres au contraire, considère que ça leur facilite la tâche. Personnellement, j'ai juste mater sa plastique de prime abord. Je ne m'en suis pas caché non plus. Ça n'a pas marché. Alors, j'ai dû persévérer. Ces jeux-là me plaisent encore plus ! Plus le défi est grand et plus je le trouve attirant. Chae Nah était devenu un de mes jeux préférés. Et puis, il y a eu ce jour, cette soirée... Tous ensemble à picoler, nos regards se sont croisés. Au fond de ses iris, ce fut mon propre reflet que j'ai cru décelé. Miroir de l'âme. L'espace d'un instant, il m'a semblé pouvoir lire en elle. Me reconnaitre. Lendemain difficile, cette idée ne m'a pas quitté. Dès lors, j'ai commencé à l'observer plus attentivement, à distance ou à proximité.
Cette vérité m'apparaissait de plus en plus évidente. Nous étions semblables. Alors, j'ai commencé à la taquiner, à lui faire sous-entendre que j'avais vu clair dans son petit jeu. Cependant, je n'ai jamais eu l'intention de trahir son secret non plus. Je ne pouvais que comprendre ses raisons. Du moins, je le croyais et le crois encore, si nous sommes vraiment si semblables. J'ai continué à jouer mais peu à peu, plus ou moins consciemment, ma curiosité a commencé à changer de nature.  Aime-je seulement l'embêter ou ai-je envie de me rapprocher de quelqu'un qui puisse comprendre cette facette de ma personnalité ? Entre mensonges, fuites et attractions, mon coeur se perd dans indications contradictoires...
Kwon Olympe

#Redfoo #Dragon #LuckyCharm
#Folie #Mission

ft. Yura (Girl's Days)
RP#1
À en croire un certain gourou, notre rencontre était notre destin ! "Dans la peau du Dragon, sous le signe du chiffre 4, ton porte-bonheur tu trouveras" : de cette prédiction tout à commencer. J'ai rencontré Olympe déguisée en dragon à la recherche de son porte-bonheur. Lorsqu'elle m'a expliqué la prédiction, j'avoue avoir assez vite eut un doute quant à sa signification, doute qui semblait se confirmer au fil des événements. Mais je ne lui ai rien dit parce que cette situation m'amusait bien. D'ailleurs, on s'éclate toujours avec Olympe ! On risque parfois d'y laisser la peau, mais on s'éclate ! Je suis devenu son porte-bonheur. Pour un gars comme moi qui a toujours été considéré comme une malédiction par sa propre mère, je peux vous dire que ça m'a fait grave chaud au coeur ! Sans doute est-ce pour cela que je me suis attaché à Olympe au-delà de cette folie qui n'est pas pour me déplaire non plus. Redfoo et Skyblu, le duo infernal !
Je reconnais que j'ai bien essayé de tater le terrain pour savoir s'il y avait moyen qu'on passe un peu de bon temps dans un pieu tous les deux aussi. J'aime pas trop m'envoyer mes amies, mais bon, elle est quand même pas mal et je ne suis qu'un homme. Elle sait me faire comprendre que c'est pas dans ses intentions alors j'insiste pas. Encore moins depuis que je sais que plait à mon pote Tamaki ! Maintenant, j'ai même pour mission d'en savoir un peu plus sur ce qui fait vibrer Olympe afin que mon pote est toute les cartes en main pour faire d'elle, sa première !
Nam Haewon

#Gumiho #Attraction
#Jeu #Piège #Danger

ft. Shin Hyejeong
RP#1
Je mentirais si je disais que j'ai pas envie de m'envoyer en l'air avec elle (Oui, je mens à Chung Su, mais lui dites rien, svp !) Franchement, dès que je l'ai vu, je l'imaginai bien dans mon lit. En fait, j'en ai même usé quelques mouchoirs à rêver d'un plan à trois avec Haewon et sa copine, la blonde et la brune. Sauf que je vais devoir continuer de me contenter de ma main en pensant à elles. Ouais, j'a joué un jeu dangereux. Sans savoir à quoi je m'exposais, j'ai commencé à la draguer un peu, à la chauffer... Et puis, la douche froide ! Ptn ! C'est la soeur d'un pote ! Ok ! Go ! Machine arrière ! Mais Haewon semble pas toujours l'entendre de cette oreille. Je crois même qu'elle a compris comme j'étais coincé entre les pulsions de mon soldat et la loyauté envers mes potes ! Et surtout que ça l'amuse bien de me torturer de la sorte en me faisant du rentre-dedans pour continuer à me tenter alors que je lutte difficilement contre moi-même ! Et le pire, c'est que ce petit jeu m'excite tout autant que j'en perds mes moyens...
Moon Eun Bi

#Conquête #Cliente
#Canon #Chantage #Piège

ft. Kim Seol Hyun
RP#0
Ne jamais coucher avec une cliente ! C'est une leçon que je n'ai pas manqué de retenir après avoir commis l'erreur une fois ! Oh certes, notre nuit ne saurait être regrettée ! Trop délicieuse pour cela ! Sauf que voilà, Eunbi ne s'avère pas être qu'une cliente !
1. C'est une élève de la Yonsei
2. C'est une élève en boxe de Jasun
3. Elle a compris que nous sommes frères !
(4. Accessoirement, c'est l'ex de Jaein et ça semble jamais très clair entre eux)
Résultat : elle me tient par la queue si je ne veux pas qu'elle révèle mon petit secret (mon job d'host) et surtout pas à Jasun ! Et sans doute par fierté et goût du défi, Eunbi semble bien décidée à m'inciter à déroger à ma règle : "jamais deux fois avec la même femme !" Alors oui, elle est sexy au point que cela serait tentant mais elle aussi torride que dangereuse ! Je suis dans la merde...
Ise Moeko

#Sunbae #Respect #Admiration
#Encouragement #BadReputation

ft. Kiko Mizuhara
RP#0
Elle n'a peut-être pas bonne réputation, mais moi, je l'admire ! Je ne sais pas trop pourquoi. Sans doute parce qu'en tant que grand amoureux des femmes, je sais aussi appréciée la beauté de leur caractère, de leur force. Moeko c'est une femme que je n'aurais jamais et que je ne cherche pas à avoir. Je l'avoue quand même cela aurait été une possibilité, je me serais sans doute senti trop impressionné pour oser y penser. Je ne saurais l'expliquer. Je la respecte et l'admire, c'est tout. À mes yeux, elle a tout d'une grande femme. Qu'importe sa réputation. Qu'importe qu'elle me happe dans son sillage, de toute façon, la mienne ne vaut déjà pas grand chose. Moeko c'est une grande femme en perdition et je ne veux pas la voir décrocher d'un bel avenir qui pourrait être le sien...
Kang Sora

#Conquête #Impressionnante #Déconcertante
#Respect #Pote

ft. CL
RP#0
Une femme comme on en rencontre pas souvent ! Sora ce n'est pas qu'une belle plastique et du charisme, je l'ai appris plus ou moins à mes dépends. Elle me repéra et m'intercepta alors que j'étais en train de m'esquiver après avoir provoquer une bagarre entre deux personnes dans l'établissement où elle bosse. Elle m'a impressionné. Je lui ai payé un coup à boire. On a discuté. Je suis pas trop genre son type à la base mais une chose en amenant une autre, la soirée s'est conclue dans les draps. Au lendemain, elle s'est empressée de me virer. Ça m'a surpris. Ça m'a fait rire. Fallait pas qu'elle stresse, je comptais pas m'éterniser. Elle m'a plu. Dans le sens, où elle impose le respect et où je la trouve cool ! Je la vois désormais davantage comme une pote ! Une femme que je respecte avec laquelle j'apprécie discuter, plaisanter, sans la moindre ambiguïté. Et je ne manque pas de lui rappeler qu'elle me doit un petit-déjeuner pour m'avoir virer au saut du lit ce matin là !
Lim Ji Hye

#Conquête #Hôpital
#Amie #Fun #Libre

ft. Park Roseanne
RP#0
Une première rencontre troublante, dans le contexte perturbant des couloirs de l'hôpital. Cela aurait pu n'être que deux personnes qui se croisent, échangent à peine un regard et ne se revoient plus jamais, mais combien de fois nous nous sommes vus dans cet hôpital ? Tu me mettais mal à l'aise. Je n'aimais pas ta maturité, ton sérieux. Je t'ai donné mon numéro en te suggérant de m'appeler à ta sortie juste pour te taquiner, juste parce que j'avais envie de déstabiliser un peu la petite fille si sage. Je ne pensais pas que tu appellerais et pourtant, un jour, tu l'as fait. Nous sommes sortis ce soir-là. On a bu. On a ri. On s'est amusé. J'ai su te mettre à l'aise, t'inciter tout en douceur à faire ton choix : étais-tu vraiment prête à franchir ce pas vers l'insouciance ? Tu as finalement dit oui. Nous avons couché ensemble. Et puis, tu as commencé de plus en plus à changer. J'apprécie beaucoup plus la nouvelle Ji Hye. D'ailleurs, nous sommes toujours à même de nous amuser ensemble en toute occasion. Avoue qu'avec le recul, tu en ris désormais de l'incident dans les tribunes du match de basket ! Ma seule retenue à ton égard est ton influence sur Chaemi. Je suis un peu septique et à distance, je vous surveille. S'il le faut je t'exprime ma désapprobation et préfère largement te savoir en soirée avec mes potes et moi qu'avec ma petite soeur, parce que je m'inquiète pour elle...
Kim Dawon

#Gumiho #Sexfriend #Exception
#Désir #Tentation

ft. Kojima Haruna
RP#0
Pétillante, exubérante et sexy à souhait ! Dawon incarne à merveille le désir ! Alors forcément, j'ai voulu goûté à ce fruit du péché. Je n'avais pas l'intention de déroger à mes habitudes. Je pensais vraiment que cela ne se ferait qu'une seule fois. Une sulfureuse fois ! Cependant, Dawon c'est une tentation du quotidien. Un corps de rêve qui se promène fort peu vêtu dans les dortoirs. Il y a l'envie d'elle, la satisfaction de la "posséder" tandis que les autres bavent à sa vue... Alors, c'est arrivé deux fois. Puis une troisième... L'exception confirme la règle, nous couchons régulièrement ensemble. À l'insu des autres, même si elle ne manque pas d'essayer d'attiser publiquement mon désir par des petites remarques traduisant sa propre envie. Des sexfriend sans réelle proximité, sans ambiguïté.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9557-yu-yong-sun-dragon-de-papier-q http://www.shaketheworld.net/t9503-yu-yong-sun-fureur-du-dragon http://www.shaketheworld.net/t9556-yu-yong-sun


Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) ☆  Mar 30 Aoû - 19:44


Les gars...
citation de ton choix

Yang Tamaki

#Gumiho #Puceau
#Mission #Disciple #Coaching

ft. Ken (VIXX)
RP#0
Tamaki c'est un gumi. C'est aussi un puceau . Mon aîné et un puceau ! J'ai halluciné lorsque suite à une blague un peu cochonne de ma part, j'ai grillé que Tamaki avait encore jamais exploré la caverne au trésor qui se dissimule entre les cuisses d'une femme ! Je me suis alors auto-proclamé coach en séduction et passage à l'acte ! Sauf que j'ai aussi assez vite compris que notre gumi-véto, il voulait pas passer le pas avec n'importe qu'elle fille, mais une certaine fille ! J'ai dû le cuisiner un peu pour lui faire cracher le morceau et le hasard a voulu que je connaisse assez bien la demoiselle en question ! Je suis pas chien, même si j'avoue qu'elle me déplait pas physiquement, les potes passent toujours en premier. Me voilà donc en charge de la mission Opération Dépucelage, et en plus de cacher mon disciple, je me renseigne de l'autre côté auprès de mon ami pour être sur de taper juste dans mes conseils ! Honnêtement ? J'adore, ça m'éclate !
Gwak Tae Hyun

#Gumiho #GwakFamilly #JasunFriend #Pote
#Obstacle

ft. Wonho
RP#0
Fut un temps où je l'ai pas spécialement porté dans mon coeur, persécuteur de mon grand frère. Puis, ils ont sympathisé. Taehyun fait partie du paysage habituel depuis longtemps. Je l'aime bien, ils nous arrivent de déconner ensemble, mais à mes yeux, il reste avant tout le "grand pote" de mon frère : à chacun son cercle d'amis privilégiés. Je respecte ça. Néanmoins, notre amitié avec Taehyun commence à prendre une tournure à la TaeSun. Dans le sens où quelques tensions apparaissent – de son coté, moi il me dérange pas –  du fait de mon intérêt manifeste pour sa cousine Chaenah...
Gwak Hyo

#Gumiho #GwakFamilly #tags #tags
#tags

ft. Chae Hyungwon
RP#0
A venir...
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/


Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) ☆  Mar 30 Aoû - 20:12

*marque son territoire et repart* :bed2:


You blush like an ocean in
love, wild with blueness


C'est pas parce que je te parle que je suis en train de te draguer NEUMAIS! :russe: J'ai un mec et je suis très bien avec! #SANGWON #pasdemauvaisesdragues

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9509-yu-naru-explosion http://www.shaketheworld.net/t9477-yu-naru-etincelle http://www.shaketheworld.net/t9510-yu-naru#346202


Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) ☆  Mar 30 Aoû - 20:16

:hansa:



so much history in these streets
n a r u ⊹ Yeah, there's so much history in these streets and mama's good eats and Wonder on repeat. There's so much history in my head, the people I've left, the ones that I've kept. (by anaëlle)

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9006-im-caden-duccio-liens#316745 http://www.shaketheworld.net/t9002p10-im-caden-duccio-once-i-was http://www.shaketheworld.net/t9005-im-caden-duccio#316741


Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) ☆  Mer 31 Aoû - 9:27

:sunmi:



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9189-choi-rae-won-i-ll-be-there-for-you-when-the-rain-starts#321982 http://www.shaketheworld.net/t9073-choi-rae-won-dance-when-you-r http://www.shaketheworld.net/t9186-choi-rae-won#321955


Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) ☆  Ven 2 Sep - 0:07

Oui. . . . JE SAIS . . . encore moi . . . quoi tu veux pas de moi ?
Bon je viens surtout parce que j'ai besoin d'hommes dans mes liens et franchement j'aime trop ton prédéf làààà sur la communauté
JE PEUX EN ETRE ?? STPPPPPPPPPPPPPPPP ?!!!



Don't try to be what you're not. If you're nervous, be nervous. If you're shy, be shy. It's cute.

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9557-yu-yong-sun-dragon-de-papier-q http://www.shaketheworld.net/t9503-yu-yong-sun-fureur-du-dragon http://www.shaketheworld.net/t9556-yu-yong-sun


Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) ☆  Sam 3 Sep - 20:16

Juuuuuuuuuuuux : Viens ma belle ! Viens ! :bave:
(pourquoi t'es la soeur de Chungsu ? T.T)

Le moche : Qu'est-ce tu veux, toi ? :russe:

Michiiiiiii : Une place pour Sana évidemment ! :heart:
Et tu veux un lien avec Caden aussi ? :hot:
(ah oui quoi que, il faudra qu'on en discute parce qu'à cause de certains spécimens féminins, ça pourrait être compliqué xD)

Omija : Carrément que je te veux ! :oo:
Pour la place de leader on en reparlera ^^
Et je prévois déjà d'ajouter ma super pote complètement déjantée ! :hot:


Hey you sexy baby
    Even if you wash out your eyes.In your eyes, I shine the most.Hey, now look over here, trust me, feel me.Don’t have any worries tonight.Nice to meet you- you’re my lady.Just grab my hand like this.I Wanna Go.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) ☆  Aujourd'hui à 13:06


Revenir en haut Aller en bas

Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Traaz Kaeh ft. Kwon Ji Yong (G Dragon)
» How train your dragon
» PQ VS Kairo Shin: Le bras de la justice contre la jambe du dragon
» Les amants de papier
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-