sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q)

Invité
Invité
Anonymous
 
Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Mar 30 Aoû - 19:43
Citer EditerSupprimer

Yu Yong Sun
Dragon Céleste de la Pluie

Impatient
(★★★★✰)
Egocentrique
(★★✰✰✰)
Jemenfoutiste
(★★★★✰)
Stupide
(★★★★✰)
Oupeutêtrepas
(★★★★★)
Violent
(★✰✰✰✰)
GrandeGueule
(★★★★✰)
Fouteurdemerde
(★★★★★)
Indépendant
(★★★★✰)
Dragueur
(★★★✰✰)
nom : Yu (comme un peu trop de monde à son goût) prénom : Yong Sun, mais tout le monde l’appelle Yong (comme le dragon). âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 04/04/1994 comme l’autre tocard (il parait que sa mère en fut si heureuse qu’il naisse un tel jour qu’elle a voulu le jeter dans le fleuve avec la portée de chiots du voisin). origines : Douteuses Sud-coréennes nationalité :  tibétaine Sud-coréenne. cursus universitaire : Double cursus Journalisme-Histoire. métier : ici. orientation sexuelle :aspirosexuelle Hétéro pas pur et bien dur ! classe sociale : Il parait que le géniteur a du fric, mais leur mode de vie ressemble à rien.

Rumour has it...
Sa famille serait un ramassis de débauchés (Yumille représente Maggle ! + Il aurait un frère jumeau (Je vais vous faire la même que l’autre « frangin » : C’est pas mon jumeau ptn !)+ Sa mère biologique les aurait abandonnés lui et son grand frère (Faux ! Hyung et moi on s’est tiré et elle nous a jamais cherché, nuance !) + Il la déteste tellement qu’il aurait craché sur sa tombe lors de ses récentes funérailles alors qu’elle venait de réapparaitre pour leur apprendre qu’elle avait un cancer en phase terminale (J’ai éternué ! Ok ?!)+ Il voudrait devenir journaliste dans un magazine pour adultes (Mais va t’astiquer le manche avec ton torchon au lieu de me prendre la tête !) + Il sauterait tout ce qui bouge (Faux ! Le premier mec qui me touche je le bute !) + D’ailleurs, il aurait déjà envoyé un mec à l’hosto pendant son service militaire à cause de ça (Supérieur ou pas, rien à battre ! Les gros dégueulasses, je les éclate !)+ dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + Il se serait même taper sa belle-mère (Et ta mère, tu veux qu’on en parle ?) + Même un aspirateur (Que seul celui qui a déjà testé me juge ! Alors ? Sérieux, tu l’as fait ? C’était comment ?) + Les jeux de rôles sexuels seraient l’un de ses grands fantasmes (GRAVE ! Mais historique plz !) + Il fantasme sur les filles coincées ou difficiles (Mais tellement ! Une petite vierge ou une noona trop respectable qui t’appelle Darii, Sato ou encore Chouna ! J’en ai les 9 queues au garde à vous rien que d'y penser !)+ Il serait impuissant face à une femme pour laquelle il aurait des sentiments (Et le panda, il mange de l’eucalyptus ? C’est n’imp’ ! Ça m’est arrivé une fois et parce qu’au moment fatidique, cette biatch m’a avoué qu’elle avait oublié de prendre sa pilule ! Pas de contraception, pas de feu du Dragon ! + Tel père, tel fils, il aurait déjà des enfants qu’il a jamais eu les couilles d’assumer (Impossible ! Je viens de le dire, jamais sans un max de protection ! Et si j’avais des mioches, je m’en occuperais correctement, moi ! Alors, va donc déverser ta frustration de puceau ou de cocu, je sais rien et je m’en balec, mais va ! Va ! Dégage avant que je te refasse ta tronche de fdp, ça me ferait ch*er de te rendre ce service !)
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Je pense que la définition de base que les gens donneraient spontanément de moi serait : Sombre crétin. Le gars qui fait n’importe quoi, qui se soucis de rien, ni de personne. Un égoïste ingrat qui ne réfléchit pas l’avenir. Qui n’a aucun avenir. Un moins que rien violent et bagarreur qui cherche tout le temps la merde.

Ça me convient. Ça me va si personne n’attend rien de moi. Au moins, j’ai la paix. Et puis, ce qu’ils peuvent penser, ça me fait de belles jambes ! Au moins comme celles des SNSD ! Je cherche pas à leur démontrer le contraire. Certainement pas ! J’agis comme bon me semble. Jouer les crétins, c’est pas désagréable. Il faut croire que j’ai des prédispositions en plus. L’égoïsme peut-être, mais si je le montre pas, je suis pas un lâcheur et même s’ils le savent pas tous, les gens à qui je tiens, ils peuvent compter sur moi en toutes circonstances. Je vais juste pas leur avouer. Le style sentimental et bien pensant, c’est pas mon kiffe ! L’ingratitude par contre… Je devrais être reconnaissant envers qui ? Mes parents ? Plutôt cracher dans la bouche d’une prostituée ! Sachant que malgré ce qu’on pourrait penser, non, je vais pas aux putes. Et encore moins j’en serai une ! Il manquerait que je croise un jour mon père sur le trottoir. Mes parents, ce sont juste deux excités qui l’ont fait une fois de trop sans se protéger. J’étais pas voulu alors je vais pas les remercier de m’avoir offert une putain de vie merdique.

Bagarreur ? Alors ouais, j’avoue que j’aime bien foutre la merde. Ça égaye un peu le quotidien. La routine est si ennuyante. Par contre, moins j’ai à me servir de mes poings et mieux je me porte. Limite, si je peux laisser les autres se battre à ma place et me contenter de regarder, voire de tenir les paris, ça me va bien ! Après, je suis souvent impliqué dans des bastons mais ça, c’est parce que mes potes sont un peu remuants voyez-vous. Et comme je vais pas les lâcher, bah, je file un coup de main, poing serré. Néanmoins, ma spécialité c’est quand même d’entrainer des gens qui n’ont rien à voir dans la bagarre pour que les autres se foutent sur la gueule entre eux, pendant qu’on se tire en scred avec les potes, qu’on court jusqu’à plus de souffle et qu’on finisse exploser de rire par terre au coin d’une rue. Par contre, ouais, quand je sors de mes gongs – parce qu’il y a des raisons qui peuvent me rendre dingue –, je deviens un fou furieux et là, je passe du gars qui préfèrent éviter d’avoir à se salir les mains au type assoiffé de sang capable de te frapper jusqu’à ce que tu crèves si personne ne l’arrête. Je suis peut-être pas le plus baraque des mecs mais j’ai l’agilité et la vivacité pour moi. J’ai le feu du dragon et je ne lâche pas ma proie avant de l’avoir réduit en cendre ou broyer entre mes crocs !  Cherche jamais à m’acculer, parce que même avec les deux jambes brisés, si j’ai la rage, je préfère crever sur place que de me laisser domestiquer !

Paradoxalement, si je suis réputé pour ne pas passer inaperçu, bruyant, toujours en train de me faire remarquer rien que part ma vanité clinquante (et ma volonté de mettre un peu d’ambiance, et aux dépends des autres c’est encore mieux), les gens sont tous aussi d’accord s’étonner de ma capacité à débarquer comme sorti de nulle part sans que personne ne m’ait ni entendu, ni vu arrivé. Le plus souvent au moment opportun, sinon ce ne serait pas drôle. Certains me soupçonnent de rester planquer en mode ninja observateur afin d’apparaître brusquement à l’instant clé. Vous espérez quoi là ? Un magicien ne révèle jamais ses secrets.

Une loque, un bon à rien fainéant auquel il faut rien demander. Quoi ? Je vois pas l’intérêt de me fatiguer inutilement ? Après, les gens quand ils disent, ils sont un peu contradictoire avec le fait que je sois également une pile électrique, un petit nerveux. Euh, non, franchement, je me qualifierai pas de nerveux. J’aime bien quand ça déménage, mais j’aime aussi m’économiser. Mon énergie fluctue au gré de mes envies et de mon humeur. J’aime vivre libre et indépendant alors je suis pas vraiment le genre de gars à faire des promesses. Ni à rendre souvent service. Quoique, j’préfère encore le faire spontanément que lorsqu’on me le demande. Esprit de contradiction, sûrement. J’aime tellement faire chier les gens ! Bon, par contre, si c’est Jasun qui me le demande, je vais toujours commencer par dire non – c’est un principe fondamental – mais le faire quand même. Il a même pas besoin d’insister.

Oh, je sais bien que ce vous pensez ! Goût de l’indépendance, rejet des promesses, c’est pour ça que j’ai aucun respect pour les femmes ? Détrompez-vous, j’aime les femmes ! J’aime toutes les femmes - à quelques exceptions près -, surtout quand elles m’accueillent entre leurs cuisses. J’uis un chien. Un ptain de connard de clébard, mais je traite pas les femmes comme un morceau de viande. Elles sont d’accord, je suis d’accord, y a pas de mal à s’envoyer en l’air ! J’ai jamais fait miroiter quoique ce soit à l’une d’entre elle. C’est cash, on se met à l’aise, on baise, et jamais on remet le couvert. En principe, je couche pas deux fois avec la même fille. Je peux prendre de risque que ça devienne régulier où je ne sais quel genre d’emmerdes ! Alors, ouais, comme je leur raconte pas la messe, il a des filles que j’aurais jamais. Celles qui ne se donnent pas comme ça. C’est pas qu’une question de respect de soi. Je juge pas. Je prends celles qui veulent. Je fantasme sur celles qui me résistent. Les filles inaccessibles sont l’un de mes plus grands fantasmes. Je dois être masochiste.

Dans cette famille, il y a tout le monde qui semble largué, en perdition malgré les apparences, surtout chez les aînés. Parce que je le vois de l’intérieur, je le sais. Et finalement, j’ai l’impression qu’il y a que le « déchet sans ambition » qui sait où il veut aller. Non, je me sens pas perdu. J’ai pas besoin de faire une putain de quête de soi ou je ne sais quelle connerie. Ouais, je suis égoïste et je fixe pas mon futur en fonction des autres. Chacun sa merde, les gars ! Même si on est de la même famille, on a tous ramé pareil. Il y en a probablement pas un à envier plus que les autres. Les jumeaux peut-être. Alors, si eux ils parviennent pas à se dépêtrer de la boue dans laquelle on est né et on a grandi, pourquoi est-ce que je devrais me sacrifier ? Je sais ce que je veux. J’ai un rêve. Je laisse juste le temps filé, planqué derrière mon masque du parfait imbécile, en attendant le moment venu. On me soupçonne pas. On ne se méfie pas de moi. On ne croit pas en moi. Au moins comme ça, je décevrais personne. Je m’éclate au grand jour avec les potes et dans l’ombre, j’oeuvre à forger mon avenir. Je serai pas un putain de paparazzi ou auteur dans une revue de cul comme ils disent. J’aurai mon diplôme et je me casserai d’ici. Je m’envolerai vers d’autres pays, à la découverte de leur culture, de leur histoire, des trésors du passé et des perles du présent. Qu’importe si je suis pas embauché, je rédigerais des articles et des vidéos que je posterais sur internet. Peut-être que je me ferai remarqué. Ou peut-être pas. Mais même si je dois crever de faim faute d’argent dans un pays à l’autre bout du monde, je m’en fous. Au moins, j’aurai vécu la vie dont je rêvais. Affamé, fiévreux délirants, abattu ou que sais-je, peu importe, je pourrai mourir en paix et heureux. Par contre, ça les autres ils ne le savent pas. C’est mon secret. J’ai l’impression que tel un voeux, s’il venait à être divulgué et partirait en fumée et j’aurai plus qu’à ramper entendant simplement de crever sur le pavé.

Mon autre secret, c’est que je suis peut-être pas si con. J’vous prétendrais pas que je suis une lumière. Mais je suis pas plus abruti qu’un autre. Je joue juste à l’abruti. En principe, ça passe crème et tout le monde n’y voit que du feu ! Mais il y a aussi ceux qui ont vu clair à travers mon jeu. Jasun tout d’abord. Lui, c’est même pas la peine de la lui faire. J’sais qu’il pense même que je suis intelligent, plus qu’un bon nombre de personne. Mais là où je suis con à ses yeux et qu’il comprend pas, c’est pourquoi je fais tout ça. Pourquoi je gâche mon potentiel. Cependant, il sait qu’il y a pas moyen qu’on discute à ce sujet. Je joue trop bien mon rôle du crétin sans cervelle pour espérer me faire entendre raison. Surtout qu’au fond, j’ai mes raisons. Le truc qui m’emmerde plus c’est que le jumeau, il m’a grillé lui aussi ! Ce petit fouille merde à dénicher un jour quelques unes de mes copies d’Histoire – alors que déjà personne ne sait que je suis inscrit dans un double cursus – et là, il a vu mes notes qui sont loin d’être mauvaises. Depuis, je suis obligé d’acheter son silence. Bah ouais, parce que ça a beau être le cadet, il me met limite quinze centimètres dans la face ce petit con, alors pour le faire taire par la force… Comment dire que je vais pas sérieusement frappé mon propre petit frère avec toute la fièvre de ma rage comme ça peut m’arriver et qu’en conséquence, il me contrôle easy le gamin ! Donc bon, même si je pense pas trop qu’il soit vicieux, je dois faire gaffe avec lui pour pas qu’il soit tenter de vendre la mèche.

Au moins pour le moment personne dans ma famille et quasiment aucun de mes potes n'est au courant que je travaille le week-end en tant qu'host au Ladies Paradise. Pas que j'en ai honte, mais je suis pas sûr que tous les membres de la fratrie comprennent – encore que je pense pas qu'il y en ait un de nous qui soit mieux placé pour faire la morale aux autres – quant à mes potes... Je suis sûr qu'ils seraient capable de se ramener travestis au club juste pour le plaisir de m'emmerder... – en même temps, à leur place, je serais le premier à le faire.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Disciple(s) ( ♂ )
Le Yong, c'est un mec cool ! Et s'il aime bien filtrer, c'est avant tout un vrai pote qui prend tout autant de plaisir à aider ses amis à pecho ! Alors : timide, maladroit...etc, si vous souhaitez un coach en séduction prêt à monter les stratagèmes les plus ouf possibles pour vous aider à séduire une ou plusieurs belles, Yong est l'homme qu'il vous faut !

Des potes (♂ ou ♀)
Parce que le Yong est un animal très sociable, il est entouré de pas mal de potes sans qu’ils fassent pour autant partie de la Communauté du Rouleau. Du moment qu’on parvient à le supporter et qu’on est un minimum sujet aussi bien à la connerie qu’au délire, il devrait pas y avoir de raison de ne pas s’entendre avec lui pour passer de bons moments, notamment en soirée.

Conquêtes  d’un soir (♀)
Yong aime les femmes. Il aime vraiment beaucoup toutes les femmes. Surtout dans son lit (ou ailleurs). Par contre, il n’est pas dans ses habitudes de prendre deux fois le même menu. Il préfère enchainer les relations sans engagement et ne s’en cachent. Il aime séduire et attirer les femmes dans son lit mais jamais il ne le force ni ne leur ment. Juste une fois et puis s’en va… Ce qui n'empêche pas certaines aventures de se transformer un lien plutôt amical.

Partenaire  d’études (♀ ou ♂)
Membre de la même promo (Histoire et journalisme), c’est une personne assez consciencieuse dans ses études. Yong et cette personne travaillent souvent ensemble. Elle ne connait pas le comportement de Yong en-dehors des cours (et des heures d’études qu’ils peuvent passer ensemble) donc l’image qu’elle s’en fait à très différente de la réalité. Et Yong essaye de faire en sorte que son ignorance dure le plus longtemps possible.

L'amie d'enfance (♀)
(même âge de préférence) Ils ont fréquenté la même école primaire, le même collège. Ils étaient discrets tous les deux. Souvent ensemble. Par leur volonté ou conséquence de leur exclusion du reste du groupe ? Difficile de savoir, un peu des deux sans doute. Ensemble, ils sont été victimes de l'intimidation des autres, harcelés, persécutés, violentés.  Ensemble, ils subissaient. Ils essayaient de se protéger mutuellement avec leurs maigres forces. Jusqu'au jour où le démon en Yong s'est réveillé, qu'il se défendent réellement avec tout sa hargne à en faire couler le sang. Qu'il soit transféré dans un autre établissement, qu'elle se retrouve seule... Et pendant toutes ses années, ils sont plus revus. Lui en veut-elle ? Qu'a-t-elle dû endurer durant ce temps ? À quel point a-t-elle changé ou au contraire pas ?





Prédéfinis pris

Spoiler:


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Mar 30 Aoû - 19:43
Citer EditerSupprimer

A Upendi.
My Love, my Wife, my Life.

Gwak Chae Nah

#Attraction #Complicité #Refletdumiroir
#Méandres #Fuite #Sentiments

ft. Seo Sung Kyung
RP#1  RP#2  RP#Event RP#3  RP#4
Au début, ce n'était qu'un jeu. Un jeu comme les autres parce qu'elle me plaisait. Qui ne la trouverait pas attirante ? Du moins physiquement, parce que certains la juge trop stupide. D'autres au contraire, considère que ça leur facilite la tâche. Personnellement, j'ai juste mater sa plastique de prime abord. Je ne m'en suis pas caché non plus. Ça n'a pas marché. Alors, j'ai dû persévérer. Ces jeux-là me plaisent encore plus ! Plus le défi est grand et plus je le trouve attirant. Chae Nah était devenu un de mes jeux préférés. Et puis, il y a eu ce jour, cette soirée... Tous ensemble à picoler, nos regards se sont croisés. Au fond de ses iris, ce fut mon propre reflet que j'ai cru décelé. Miroir de l'âme. L'espace d'un instant, il m'a semblé pouvoir lire en elle. Me reconnaitre. Lendemain difficile, cette idée ne m'a pas quitté. Dès lors, j'ai commencé à l'observer plus attentivement, à distance ou à proximité.
Cette vérité m'apparaissait de plus en plus évidente. Nous étions semblables. Alors, j'ai commencé à la taquiner, à lui faire sous-entendre que j'avais vu clair dans son petit jeu. Cependant, je n'ai jamais eu l'intention de trahir son secret non plus. Je ne pouvais que comprendre ses raisons. Du moins, je le croyais et le crois encore, si nous sommes vraiment si semblables. J'ai continué à jouer mais peu à peu, plus ou moins consciemment, ma curiosité a commencé à changer de nature.  Aime-je seulement l'embêter ou ai-je envie de me rapprocher de quelqu'un qui puisse comprendre cette facette de ma personnalité ? Entre mensonges, fuites et attractions, mon coeur se perd dans indications contradictoires...



#Yumille
Le premier qui touche un seul de leurs cheveux, il est mort (TrueStory)

Yu Jasun

#Hyung #Mêmesang
#Mêmegalère #Lui #Paslesmots

ft. Lee MInhyuk
RP#1 RP#2
Il est mon grand frère, il est mon sang ! Le seul qui partage à 100% les mêmes origines que moi. Celui qui m'a toujours protégé, qui m'a toujours porté sur ses épaules solides, contrairement aux miennes si chétives lorsque nous étions gamins. Et aujourd'hui encore, nos silhouettes sont bien différentes. J'ai pas de mot pour te dire ce que je ressens Bro. Tu sais bien que j'ai jamais été doué pour exprimer mes sentiments. Enfin si, il parait que je le faisais si spontanément quand nous vivions encore avec cette femme qui est appelée notre mère. T'étais là ce jour-là. J'ai l'impression que j'ai toujours eu que toi pour me protéger, pour me tendre la main et croire qu'avec moi, on pourrait un jour atteindre une vie meilleure. J'ai grandi Bro. Ne t'en fais plus autant pour moi même si physiquement je suis pas aussi fort que toi. Moralement, je suis p'têtre bien devenu le plus solide de cette famille. Alors t'inquiète plus pour moi, Bro. Laisse-moi m'envoler pour au moins t'alléger de mon fardeau. Et puis lorsque tu te sentiras suffisamment apaiser, laisser-les partir eux-aussi. Arrête de vivre pour les autres et commence à vivre enfin pour toi. Tu peux lâcher ma  main Bro', même je m'envole, même si je m'éloigne, j'oublierai jamais l'empreinte de la chaleur qu'elle a laissé sur la mienne...
Yu Sana

#Noona #Tropgentille #Vdm
#Injustice #Canon

ft. Lily Maymac
RP#1
Sana c'est ma soeur par adoption. La fille aînée de la femme de mon père. Lorsque nous nous sommes retrouvés à ne former plus qu'une seule famille, j'étais effrayée par Sana. Parce qu'elle était trop gentille. Parce que je n'avais plus aucune confiance en personne à part mon frère à ce moment-là. Tellement gentille qu'elle ne semblait contrariée que lorsque j'embêtais trop Naru. Qu'elle a voulu m'aider malgré toute la distance que j'entretenais entre nous lorsqu'elle a découvert mon secret à l'époque du collège. Trop naïve aussi. Sans doute était-ce pour ça que mon instinct a toujours préféré l'éviter. Dangereuse malgré elle. Les divers événements jusqu'à son séjour en prison l'ont prouvé. Bien sûr, la plastique de Sana ne laisse pas mes hormones insensibles, mais bon soyons sérieux, elle est comme ma soeur depuis... Tellement d'années que je suis forcée de reconnaitre qu'on fait vraiment partie de la même famille. J'ai jamais été aussi proche de Sana que Jasun ou Naru. Au fond, sa bonté m'a toujours mis mal à l'aise, je crois. On me dit perspicace lorsqu'on me connait bien, dans son cas, je m'étais pas trompé. C'était un peu comme si j'avais toujours su que sa bonté la mènerait à sa perte. Notre monde est trop pourri pour que coeur aussi pur que le sien puisse survivre sans être souillé.
Sana a aussi compris que finalement, je ne les détestais pas tant que ça Naru et elle, même pas du tout. Je suis juste terriblement maladroit et j'ai juste trop souffert que je préfère que les gens me rejettent plutôt que de les décevoir, que de devoir assumer mes propres sentiments. J'ignore juste si elle s'en est rendue compte lors de ma visite au parloir de la prison ou si elle le savait déjà depuis longtemps...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Mar 30 Aoû - 19:43
Citer EditerSupprimer

Dream Team
Tu peux pas test...

Ji Sung Wook

#Gumiho #SuperPoto #Chasseur
#Twin #Spirituel

ft. Kim Soo Hyun
RP#1 RP#2
Débarqué dans ma vie un beau jour de septembre, Wook c'est un peu comme mon jumeau spirituel ! J'ai jamais dû rencontrer un gars qui me ressemble autant ! L'art et le goût de la séduction, mais aussi de la connerie, et surtout l'incommensurable plaisir de faire chier le monde ! Ouais, lui et moi on fait la paire ! Une paire redoutable que les gens préfèrent éviter quand ils nous aperçoivent ensemble au loin (sauf nos potes bien sûr) ! Deux prédateurs qui se définissent clairement leur terrain de chasse respectif afin de ne pas avoir à se battre pour connaitre le mâle alpha. Nous sommes égaux et ensemble, on ne s'ennuie jamais bien longtemps !
Kwon Calvin

#Jeongal #Poto
#Fun #Calsun #tag

ft. Jay Park
RP#1
Si y a une bonne connerie ou un coup foireux à faire, assurément, on peut compter l'un sur l'autre pour l'accomplir ! Calsun : Rois des trous d'uc auto-proclamés !
Allen Lenny

#Neugdae #Igy #Préado
#Retrouvailles #Pote

ft. Lee Min Ki
RP#1
À mes yeux, Lenny et Igy est ou sont un membre bien spécial de la Dream Team. Au-delà de sa schizophrénie car oui, je suis au courant du fait que nous nous sommes connus étant plus jeunes, je sais pertinemment qu'il n'a nullement de frère jumeau. Pour ma part, je m'en fous, je vais pas le fuir pour ça. On a tous nos tares qui s'expriment d'une manière ou d'une autre. D'autant plus que je comprends on ne peut mieux ce qui a pu se passer dans la tête de cet ami d'enfance. On a connu ensemble cette période difficile de la pré-adolescence on nous avons été victimes du harcèlement de nos camarades. On était unis dans la difficultés. Petits êtres faibles qui ont fini par se réveiller, se rebeller, renverser la situation mais qui en conséquence de leurs actes furent séparés. Changement d'établissement scolaire pour ma part. Plusieurs années séparés, sans contact, retrouvailles à la Yonsei, on a tous les deux changés depuis cette époque révolue. Sans jamais reparlé du passé, on s'est remis à trainer ensemble, sauf que maintenant, plus personne ne peut nous intimider. On est la Dream Team !
Moon Je Ha

#Photo #Collègue
#Projet #Friend #Anatole

ft. Ji Chang Wook
RP#1
Fragment de vie volé, instant figé. C'est une photo qui nous a amené à nous connaitre. Une silhouette qui s'invite à son insu dans le cadre, la mienne. Un point de vue commun. Deux passions proches et un peu différentes. La photographie nous a permis de nous connaitre. On semble opposés, mais notre sérieux au travail nous réunit. Collègues sur un projet d'étude alliant le journalisme et la photographie,  nous nous lions progressivement et de respect mutuel et d'amitié. (Faut juste pas lui dire que j'ai déjà couché avec sa soeur, hein !).
Ahn Jayden

#Gumiho #Poto #ExDisciple
#Fun #Hapiness

ft. Choi Sungmin
RP#1
Jay c'est un petit gumi qui a eu envie de tout claquer. Un gumi qui a décidé qu'il en avait faire d'être le petit chou puceau de service, qu'il était temps pour lui de traverser sa phase de rébellion. Et en tant que co-frat', comment n'aurais-je pas pu le repérer et me dévouer pour lui prêter main forte ? Parce que je l'aime bien Jay, je l'ai enrôlé dans notre Communauté. Je lui ai ouvert les portes d'un monde de folie où les seules limites sont celles de notre imagination ! Je compte aussi l'aider à ouvrir les cuisses d'une fille aussi ! Bah ouais, parce que qui dit phase de rébellion, dit drague et aussi envoyage en l'air ! Alors, je l'ai pris sous mon aile, et je suis bien décidée à mettre tous les moyens en oeuvre pour le mettre de toucher enfin au but avec une fille ! Il y ait parvenu, il a touché au but : avec son mec ! Mais bon, ils sont mignons ensemble alors que dire ?
Nizam Iwan

#ExGumi #Sango
#Poto #Pigeon #Flouz

ft. Yeo Jin Goo
RP#0
Un gars qui s'est s'amusé, qui s'est retrouvé dans la bande du temps où il faisait partie de la fraternité des Gumiho. Puis, il fut rapatrié un temps dans son pays. À son retour, la Dream Team avait changé, et le nom de son dortoir aussi. Cela n'empêche pas qu'il reste un bon pote marrant. Et surtout, un de nos pigeons préféré pour nos conneries avec Calvin.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Mar 30 Aoû - 19:44
Citer EditerSupprimer

Les femmes, les femmes, les femmes...
ça fait lever la queue !

Kwon Olympe

#Redfoo #Dragon #LuckyCharm
#Folie #Mission

ft. Yura (Girl's Days)
RP#1
À en croire un certain gourou, notre rencontre était notre destin ! "Dans la peau du Dragon, sous le signe du chiffre 4, ton porte-bonheur tu trouveras" : de cette prédiction tout à commencer. J'ai rencontré Olympe déguisée en dragon à la recherche de son porte-bonheur. Lorsqu'elle m'a expliqué la prédiction, j'avoue avoir assez vite eut un doute quant à sa signification, doute qui semblait se confirmer au fil des événements. Mais je ne lui ai rien dit parce que cette situation m'amusait bien. D'ailleurs, on s'éclate toujours avec Olympe ! On risque parfois d'y laisser la peau, mais on s'éclate ! Je suis devenu son porte-bonheur. Pour un gars comme moi qui a toujours été considéré comme une malédiction par sa propre mère, je peux vous dire que ça m'a fait grave chaud au coeur ! Sans doute est-ce pour cela que je me suis attaché à Olympe au-delà de cette folie qui n'est pas pour me déplaire non plus. Redfoo et Skyblu, le duo infernal !
Je reconnais que j'ai bien essayé de tater le terrain pour savoir s'il y avait moyen qu'on passe un peu de bon temps dans un pieu tous les deux aussi. J'aime pas trop m'envoyer mes amies, mais bon, elle est quand même pas mal et je ne suis qu'un homme. Elle sait me faire comprendre que c'est pas dans ses intentions alors j'insiste pas. Encore moins depuis que je sais que plait à mon pote Tamaki ! Maintenant, j'ai même pour mission d'en savoir un peu plus sur ce qui fait vibrer Olympe afin que mon pote est toute les cartes en main pour faire d'elle, sa première !
Seo Ae Ri

#Sango #HighSchool #NoPression
#Voyage #Friend

ft. Kang Seulgi
RP#0
Elle m'a dit qu'elle essaierait bien le sexe un jour pour savoir comment c'est. On était lycéen, on s'était rencontré. On s'amusait, plaisantait, évidemment que je la dragouillais parce qu'elle était bien belle et bonne. Je lui ai dit : je suis ton homme ! Fidèle à ma ligne de conduite, ce fut l'affaire d'une fois, puis nous sommes devenus bons amis. Puis, la Yonsei nous a réuni pour vivre des nouvelles péripéties. Sans pression.
Moon Eun Bi

#Conquête #Cliente
#Canon #Chantage #Piège

ft. Kim Seol Hyun
RP#0
Ne jamais coucher avec une cliente ! C'est une leçon que je n'ai pas manqué de retenir après avoir commis l'erreur une fois ! Oh certes, notre nuit ne saurait être regrettée ! Trop délicieuse pour cela ! Sauf que voilà, Eunbi ne s'avère pas être qu'une cliente !
1. C'est une élève de la Yonsei
2. C'est une élève en boxe de Jasun
3. Elle a compris que nous sommes frères !
(4. Accessoirement, c'est l'ex de Jaein et ça semble jamais très clair entre eux)
Résultat : elle me tient par la queue si je ne veux pas qu'elle révèle mon petit secret (mon job d'host) et surtout pas à Jasun ! Et sans doute par fierté et goût du défi, Eunbi semble bien décidée à m'inciter à déroger à ma règle : "jamais deux fois avec la même femme !" Alors oui, elle est sexy au point que cela serait tentant mais elle aussi torride que dangereuse ! Je suis dans la merde...
Lim Ji Hye

#Conquête #Hôpital
#Amie #Fun #Libre

ft. Park Roseanne
RP#0
Une première rencontre troublante, dans le contexte perturbant des couloirs de l'hôpital. Cela aurait pu n'être que deux personnes qui se croisent, échangent à peine un regard et ne se revoient plus jamais, mais combien de fois nous nous sommes vus dans cet hôpital ? Tu me mettais mal à l'aise. Je n'aimais pas ta maturité, ton sérieux. Je t'ai donné mon numéro en te suggérant de m'appeler à ta sortie juste pour te taquiner, juste parce que j'avais envie de déstabiliser un peu la petite fille si sage. Je ne pensais pas que tu appellerais et pourtant, un jour, tu l'as fait. Nous sommes sortis ce soir-là. On a bu. On a ri. On s'est amusé. J'ai su te mettre à l'aise, t'inciter tout en douceur à faire ton choix : étais-tu vraiment prête à franchir ce pas vers l'insouciance ? Tu as finalement dit oui. Nous avons couché ensemble. Et puis, tu as commencé de plus en plus à changer. J'apprécie beaucoup plus la nouvelle Ji Hye. D'ailleurs, nous sommes toujours à même de nous amuser ensemble en toute occasion. Avoue qu'avec le recul, tu en ris désormais de l'incident dans les tribunes du match de basket ! Ma seule retenue à ton égard est ton influence sur Chaemi. Je suis un peu septique et à distance, je vous surveille. S'il le faut je t'exprime ma désapprobation et préfère largement te savoir en soirée avec mes potes et moi qu'avec ma petite soeur, parce que je m'inquiète pour elle...
Lee Su Ah

#sango #travel #vietnam
#noona #respect

ft. Kim Hyuna
RP#0
Quand ils se sont rencontrés, Yong n'avait jamais imaginé qu'ils se recroiseraient un jour. Voyage d'évasion au Vietnam en l'été 2016, malgré son désir de couper les ponts avec sa vie, avec sa famille, le temps de quelques semaines, au son de cette langue si familière que le coréen, le jeune homme s'en était allé taper la discute à cette inconnue. Un bon courant passa entre eux. Elle était belle, élégante mais cool et décontractée, presque aussi curieuse que lui. Elle lui inspirait non pas de l'attraction physique pour un soir (bien qu'il n'aurait pas dit non) mais du respect, presque de l'admiration. Ensemble, ils ont découvert une partie du pays, de ses trésors de toute nature : culinaire, historique, culturel... Puis, leur chemin se séparèrent. Persuadé qu'il ne s'agissait là que d'une rencontre éphémère qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'à nouveau, il se retrouva face à Suah sur le campus de la Yonsei !
Kang Sora

#Conquête #Impressionnante #Déconcertante
#Respect #Pote

ft. CL
RP#0
Une femme comme on en rencontre pas souvent ! Sora ce n'est pas qu'une belle plastique et du charisme, je l'ai appris plus ou moins à mes dépends. Elle me repéra et m'intercepta alors que j'étais en train de m'esquiver après avoir provoquer une bagarre entre deux personnes dans l'établissement où elle bosse. Elle m'a impressionné. Je lui ai payé un coup à boire. On a discuté. Je suis pas trop genre son type à la base mais une chose en amenant une autre, la soirée s'est conclue dans les draps. Au lendemain, elle s'est empressée de me virer. Ça m'a surpris. Ça m'a fait rire. Fallait pas qu'elle stresse, je comptais pas m'éterniser. Elle m'a plu. Dans le sens, où elle impose le respect et où je la trouve cool ! Je la vois désormais davantage comme une pote ! Une femme que je respecte avec laquelle j'apprécie discuter, plaisanter, sans la moindre ambiguïté. Et je ne manque pas de lui rappeler qu'elle me doit un petit-déjeuner pour m'avoir virer au saut du lit ce matin là !
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Wang Bao Hai

#Gumiho #Girl
#DT #No #Way

ft. Kim Yu Bin
RP#0
Fille un peu garçon manqué sur les bords qui tente de me faire croire qu'elle a sa place dans la Dream Team. Elle a beau s'obstiner, y a pas moyen. PAS DE FILLES DANS LA DREAM TEAM, NAMÉHO !
Kang Eun Mi

#Charlie #Petitefille #Timide
#Mignonne #Amusante

ft. Juniel
RP#0
Petite protégée de Charlie, comment ne pas remarquer ses grands yeux amoureux qui se posent sur bon nombre de représentants de la gente masculine ? Un amour innocent, des yeux de petite fille. Il suffit d'un regard, d'un sourire, un mot gentil, un geste anodin pour la voir rougir et deviner son coeur battant dans sa poitrine. Elle est mignonne et amusante. J'avoue que je m'amuse un peu à la faire rougir, mais à mes yeux, c'est juste une enfant. La protégée de ma noona de surcroit, je n'envisage pas un instant de la toucher.
Xu Sae Yeon

#Étrangère #Curiosité #Questions
#Investigation

ft. Yoon Bora (Sistar)
RP#0
Je n'ai commencé à m'intéresser à cette nana qu'après avoir appris ses origines étrangères et peu commune de surcroit. Je l'ai alors approché par pureté curiosité intellectuelle, ce par goût pour la culture du monde et dans le cadre de mes projets professionnels. À mes questions, elle a accepté de répondre pourtant parfois, ses réponses me semblent décalées par rapport aux sources que je peux trouver. En conséquence, je continue à creuser le sujet, mais Sae Yeon ne semble pas bien bavarde sur sa propre culture et son vécu...
Kwon Na Yeon

#Geek #Garçonmanqué #Pote
#KwonFamilly

ft. Kim Myung Jin
RP#0
Dire que je suis aveugle aux formes féminines de Na Yeon serait mentir. Évidemment, au début, j'aurai pas été contre l'éventualité de lui passer dessus. Sauf que premier bémol : c'est la soeur de Jae In et Tae In. Si j'ai bien une ligne de conduite c'est de ne pas sauter – autant que possible, parce que parfois, je sais juste pas – les soeurs de mes potes (parce que je voudrais éclater le premier qui passera sur l'une des mes soeurs). Et puis finalement, Na Yeon et ses airs de garçon manqué geek est plus devenu UN pote à mes yeux qu'une vraie femme. Alors, on déconne librement sans ambiguïté.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Mar 30 Aoû - 19:44
Citer EditerSupprimer

Les gars...
On a qu'une seule vie !

Kim Jung Hwa

#Disciple #Drôle
#Friendzone #Fun

ft. Jang Dongwoo
RP#0
Lui, c'est mon pote ! Mon pote drôle et mon pote friendzoner, surtout ! Il arrive pas à toucher au but ? Pas d'inquiétude, Yu Yong Sun est là pour y remédier ! Mec, tu l'auras ta jolie nenette pour laquelle tu en pinces !
Lim Ji Hwan

#Sango #Pote #Snob
#Cool #JihyeBro

ft. Park Seo Joon
RP#1
On ne parirait pas sur eux deux de prime abord et pourtant, ils s'entendent bien ! Pour Yong, que soit riche, pauvre, un peu snob ou complètement décontract', du moment qu'on le fait pas chier, il accepte tout le monde ! Et si en plus, on est OP pour se laisser entrainer dans ses conneries comme Ji Hwan – ça lui fait du bien au gosse de riche de se lâcher –, alors c'est banco !
Gwak Nam Seon

#Gumiho #Chaman #Tradition
#Histoire #Fun

ft. kim tae hyung
RP#0
J'étais hyper curieux d'aller vers lui parce que j'avais entendu parler de ses connaissances en chamanisme. Il a cru que je voulais me foutre de sa gueule au début. Je dois reconnaitre qu'il pouvait avoir des raisons de se méfier, mais je lui ai prouvé ma bonne foi. Nous partageons des centres d'intérêts communs, certains parmi mes secrets. Et puis, il est cool aussi quand il s'agit de s'amuser !
Gwak Il Nam

#Neugdae #Gwak
#Team #AntiInha

ft. yheen valero
RP#0
Le grand frère de Chaenah, une relation tumultueuse, néanmoins mon expérience de dragueur m'a appris d'une part à me méfier des frères et d'autres part, à éviter de trop gratter l'amitié avec. D'une manière générale, les frères d'une conquête sont plus une source d'ennuis et de représailles... Cependant, on a un point commun tous les deux : notre méfiance vis à vis de Yoon In Ha parfois un peu trop proche de Chaenah.
Il Ho Chull

#Pyo #Journalisme
#Promo #Deal #Pote

ft. Park Jinyoung
RP#0
Tout le monde ne le supporte pas facilement et c'est compréhensible, dans le genre chieur, tous les deux on s'égalise sans doute. Pour cette raison, on est plutôt fait pour s'entendre lorsqu'il s'agit de s'éclater en soirée ! Et puis, on s'ennuie pas avec lui, la balle de chaque farce, on se la rend bien ! Mais surtout, nous sommes liés par un deal : il ne dit mot sur mon sérieux en cours et en échange, je lui refile tous les débuts de chaque cours qu'il manque et nous travaillons souvent ensemble afin que lui aussi décroche des notes parmi les meilleures de notre promo.
Nam Saejin

#Gumiho #Poto
#YuNamFamilly #Naïf #Puceau

ft. Jung Daehyun
RP#0
Avec celui-là non plus, il n'y a pas de quoi s'ennuyer ! Pas pour rien qu'il fait la pair avec Ho Chull ! Tout autant que Wook et moi faisons un excellent duo de coach en séduction pour le petit puceau ! Ouais, autrement dit, on l'aime bien, hein, mais on peut pas résister à l'envie de l'envoyer dans des plans foireux et de profiter sans scrupule de sa naïveté. Mais c'est aussi le grand frère de Haewon. Ok pour qu'il joue le bro' protecteur, mais mon petit frère c'est un gars au top, alors j'garde l'oeil pour qu'il le mette pas mal à l'aise non plus !
Young Nicky

#pote #chasse
#jalousie #fight?

ft. Ahn Hyo Seop
RP#0
Les femmes diviseront toujours les hommes ! Avec Nick, nous avons tous pour nous entendre, déconner, picoler, chasser... Sauf que voilà, monsieur est chasseur mais n'apprécie  guère qu'un autre charognard vienne picorer ses restes quand bien même, il traque nouveau gibier. Alors forcément, je ne peux m'empêcher de tourner autour de ses possessions, juste parce que ça m'amuse bien de le voir virer jaloux.
Won Hyuk Jae

#Pyo #Hyung #Pote
#High School #Military

ft. Kim Jin Woo
RP#0
Ancien Hyung rencontré à l'époque du lycée alors qu'il était en dernière année et Yong en première, le hasard les a amenés à se retrouver lors du service militaire. Yong était bien évidemment inséparables de David qui trouva un bon allié en Hyuk Jae lorsqu'il fallut défendre leur ami suite à l'incident survenu. Et puisque jamais deux sans trois, à nouveau, ils se sont croisés au sein du campus de la Yonsei et continuent d'être de bons amis tout en simplicité.
Gwak Tae Hyun

#Gumiho #GwakFamilly #JasunFriend #Pote
#Obstacle

ft. Wonho
RP#0
Fut un temps où je l'ai pas spécialement porté dans mon coeur, persécuteur de mon grand frère. Puis, ils ont sympathisé. Taehyun fait partie du paysage habituel depuis longtemps. Je l'aime bien, ils nous arrivent de déconner ensemble, mais à mes yeux, il reste avant tout le "grand pote" de mon frère : à chacun son cercle d'amis privilégiés. Je respecte ça. Néanmoins, notre amitié avec Taehyun commence à prendre une tournure à la TaeSun. Dans le sens où quelques tensions apparaissent – de son coté, moi il me dérange pas –  du fait de mon intérêt manifeste pour sa cousine Chaenah...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Mar 30 Aoû - 20:12
Citer EditerSupprimer
*marque son territoire et repart* :bed2:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Mar 30 Aoû - 20:16
Citer EditerSupprimer
:hansa:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Mer 31 Aoû - 9:27
Citer EditerSupprimer
:sunmi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Ven 2 Sep - 0:07
Citer EditerSupprimer
Oui. . . . JE SAIS . . . encore moi . . . quoi tu veux pas de moi ?
Bon je viens surtout parce que j'ai besoin d'hommes dans mes liens et franchement j'aime trop ton prédéf làààà sur la communauté
JE PEUX EN ETRE ?? STPPPPPPPPPPPPPPPP ?!!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | Sam 3 Sep - 20:16
Citer EditerSupprimer
Juuuuuuuuuuuux : Viens ma belle ! Viens ! :bave:
(pourquoi t'es la soeur de Chungsu ? T.T)

Le moche : Qu'est-ce tu veux, toi ? :russe:

Michiiiiiii : Une place pour Sana évidemment ! :heart:
Et tu veux un lien avec Caden aussi ? :hot:
(ah oui quoi que, il faudra qu'on en discute parce qu'à cause de certains spécimens féminins, ça pourrait être compliqué xD)

Omija : Carrément que je te veux ! :oo:
Pour la place de leader on en reparlera ^^
Et je prévois déjà d'ajouter ma super pote complètement déjantée ! :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Yu Yong Sun ~ Dragon de Papier (Q) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas