sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort

Invité
Invité
Anonymous
 
Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Jeu 15 Sep - 17:39
Citer EditerSupprimer

Lee Eun Jung
L'amitié réelle ne s'estompe jamais, peut importe la distance.

Gentille
(★★★✰✰)
Froide au premier abord
(★★★✰✰)
Fidèle
(★★★✰✰)
Têtue
(★★★✰✰)
Taquine
(★★★✰✰)
Un peu rebelle
(★★★★✰)
Observatrice
(★★★✰✰)
Casse cou
(★★★✰✰)
Franche
(★★★✰✰)
Bordélique
(★★★✰✰)
nom : Lee. prénom : Eun Jung. âge : 21 ans date et lieu de naissance : 20/03/1995 à Taejon origines : Coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire : 3 ème année art du spectacle option danse.  métier : Professeur de danse pour enfants. orientation sexuelle : Hétérosexuelle classe sociale : Riche code du règlement : code validé par lolo ♥. tu veux t'investir ? Oui

Rumour has it...
+Elle a fumé dans les toilettes des filles Vrai, ce jour-là, elle n'avait pas le temps de monter sur le toit. + Elle s'est faîte sa cicatrice elle même.  faux+ Elle est fan de mangas.Vrai, elle en lit beaucoup et de toutes sortent. +C'est la fille d'un yakuza  Faux certains disent ça parce qu'ils n'ont jamais parlé avec elle.+ Elle a fait partie de l'équipe de basket de sont collège et était même la meilleure. Vrai, mais elle a du arrêté. +  
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

Habitudes ou autres à savoir :

- Elle aime aller sur le toit, ça lui permet d'être un peu au calme et de fumer tranquillement.
- Elle a une cicatrice sur son bras gauche qui a été faite par ses harceleuses de l'époque.
- Quand quelqu'un essaye d'en savoir plus sur sont passé, elle va toujours éviter les questions en répondant '' ça ne te regarde pas. ''
- Elle a pour habitude d'aller dans un refuge pour animaux, car sous sa carapace, c'est une fille qui est vraiment gentille et marrante.
- Parfois, le soir, quand personne n'est là pour la voir, elle va sur le terrain de basket pour tirer quelques paniers.
-La danse est sa seconde passion.

Caractère :

Eun Jung peut paraître froide au premier abord, car elle est souvent méfiante, mais surtout observatrice envers chaque nouvelle rencontre, elle se fait rapidement son propre jugement. Elle a un certain charisme dans sa façon d'être pourtant, sous ses airs de fille à carapace, elle est marrante et gentille, si quelqu'un lui demande le chemin elle répondra. Cependant, ne vous attendez pas à un sourire naïf ou à de petites mimiques, car elle est tout sauf ce genre fille.  

C'est une fille têtue quand elle a une idée en tête elle s'y tient jusqu'au bout, elle est aussi assez imprévisible. Mais, elle est également fidèle, si vous êtes dans la galère elle sera là. Taquine avec les gens qui lui sont proches, elle est aussi joueuse. Quand quelqu'un croit une rumeur ou autre chose la concernant, elle en rajoute une couche ce qui fait qu'avec elle on ne sait jamais la vérité.

Elle est aussi un peu rebelle et casse-cou, elle fait les choses qu'elle veut et quand elle veut, personne ne peut l'arrêter dans ces moments-là. C'est une personne très franche, peut être même trop et elle est désordonnée, sa chambre est souvent mal rangée, elle-même se perd parfois dans ses propres affaires.  

En bref, c'est une fille qu'on a du mal à savoir ce qu'elle pense parfois, mais qui a un bon fond.
This is my story
Quand ont pense être au fond du grouffre, un rien peut nous en sortir.
'' Eun Jung c'est vrai ce que l'on raconte ? C'est vraiment toi qui la fait ? ''

Je leurs fait mon plus gros sourire sadique.

''Si vous êtes aussi curieuse à ce sujet, pourquoi vous n'allez pas lui demander directement ? ''

Je prends mes affaires et je pars.

Ses filles sont de grosse hypocrite, elles sont juste curieuses de savoir pour pouvoir encore commérer. Vous voulez tout savoir ? Je peux au moins tout vous racontez, que vous sachiez comment tout à commencer.

D'abord, je me présente, Lee Eun Jung, 21 ans, je suis née à Taejon un 20 mars, mais bon ça, on s'en fout n'est-ce pas ?

Je n'ai jamais connu mon père et pour tout vous dire, je ne suis même pas sûr que ma mère sache qui sait non plus. Cette femme enchaîne les aventures, elle n'a jamais le même mec donc bon. Tiens parlons en d'ailleurs, ma mère est un mannequin très connu, elle ne sait jamais occuper de moi. Enfaîte, d'après elle, je lui fais honte, même s'en rien faire et elle m'a toujours donné de l'argent en pagaille pour que je ne lui cause pas d'ennui, notre relation n'a jamais été bonne.

 J'ai toujours vécu comme ça et à l'époque j'avais un caractère trop gentil, je pensai sincèrement que ma mère m'aimait un minimum, mais avec le temps j'ai compris que non.
A la maternelle, j'ai rencontrée une petite fille nommée Ae Cha, on est tout de suite devenue meilleure amie et ont ne sait plus quitter depuis. Nous avons fait le collège et le lycée ensemble, on se retrouvait toujours dans la même classe.

Plus tard quand on est entré à l'université, on est tomber dans une classe où il y avait un groupe de filles, de vrai peste, elles ont prisent Ae Cha pour cible, elle est devenue leur souffre douleur.

En défendant Ae Cha, je suis moi-même devenu une cible, au début on arrivait à s'en sortir, mais elles ont ensuite monté toute la classe contre nous.

Jusqu'au jour fatidique, cet harcèlement de trop, elles ont poussé Ae Cha dans les escaliers, elle est mal retombée et c'est retrouvé dans le coma. La voyant comme ça, c'était tellement dur à supporter, surtout qu'Ae Cha n'avait jamais mérité tout ça. Ce soir-là tandis que je rentrai chez moi, une des filles, la chef de la bande est venu, elle a commencer à me provoquer, se moquant ouvertement d'Ae Cha, je sentais la colère monter en moi, mais le truc de trop, c'était...


''Elle le méritait et tu es la prochaine sur la liste. ''

Sans la laisser continuer à parler plus longtemps, le coup est parti tout seul et je n'ai pas pu m'arrêter, c'est la première fois que j'avais le courage de faire ça. Je ne voyais plus rien à ce moment-là, je la tapai autant que je le pouvais, je me suis pris quelques coups aussi, mais je n'avais plus peur. Arriver à un moment j'ai réussi à la faire tomber par terre, je me suis mise au-dessus d'elle et je l'ai frappé encore plus fort, elle ne ripostait plus d'ailleurs, c'est un passant qui a dû m'arrêter. La seule chose dont je me souviens clairement, c'est que j'avais la main en sang, le sang de cette peste.

Elle s'est retrouvée à l'hôpital, je pense que mon caractère a vraiment changé depuis cette fois-là, quelque chose s'est débloqué à l'intérieur de moi. Ma mère m'a fait déménager à Séoul suite à cet événement et transférer dans une nouvelle école, à l'université Yonsei. Comme ça, personne ne me connaissait, personne ne connaissait cette histoire, mais surtout elle pouvait enfin se débarrasser de moi, les derniers mots qui sont sortis de sa bouche avant que j'y aille, c'était...


'' Surtout ne me cause plus de problèmes, tu as compris, je t'enverrai régulièrement de l'argent, mais je ne veux pas que ce genre d'histoire se reproduise. ''

'' De toute façon, tu te débarrasses comme d'habitude .''

Et voilà comment j'ai fait mon entrée à la Yonsei, vous savez maintenant tout.
About me
Je suis...

Eun Bi

Alors, moi c'est Eun Bi, j'ai 22 ans, je viens de la campagne, j'ai connu ce forum sur un site qui regroupe pleins de forum rpg, je ne suis pas vraiment douée pour les présentations du coup, si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez me poser des questions.


Célébrité prise

[/b]

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u980][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Kim So Hyeon</upper></taken> ✎ <lower>Lee Eun Jung</lower>






Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Jeu 15 Sep - 17:48
Citer EditerSupprimer
Bienvenue avec la jolie So Hyun :)
Fighting pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Jeu 15 Sep - 18:42
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE JOLIE COEUR ♥
si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une personne du staff :$ :$
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Jeu 15 Sep - 19:34
Citer EditerSupprimer
La jolie So Hyun *-*
Bienvenue :D ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Jeu 15 Sep - 20:16
Citer EditerSupprimer
SOOHYEEEOOONNN ♥️ excellent choix !
ça me fait plaisir de la voir prise, elle est tellement mignonne, que tu as bien fait de la prendre :love:

sur ce BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Jeu 15 Sep - 20:16
Citer EditerSupprimer
bienvenue jolie demoiselle :han: j'espère que tu te sentiras chez toi ici, et bonne chance pour ta fiche ! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Jeu 15 Sep - 21:39
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup à tous

Olympe : oui elle est très mignonne, mon perso va justement être assez différent, tu verra j'en dis pas plus :syu:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Jeu 15 Sep - 22:20
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute: :han:
Bon courage pour ta fiche, have fun surtout :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 10:01
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 10:03
Citer EditerSupprimer
Vraiment hâte de voir ta demoiselle, si tu dis qu'elle va être différente de ce qu'elle paraît :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide