sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Sam 17 Sep 2016 - 15:26
Citer EditerSupprimer
Aloooors, avant de te valider, je vais juste te demander d'étoffer un peu plus le caractère de ton personnage si ça te dérange pas ? :shy:
tu peux te servir des qualités et défauts que tu as mis dans les petites cases en dessous de l'image, tu vois ? :heart: juste pour connaître un peu plus de détail au sujet de ta belle ♥️
et après, si c'est bon, je me chargerai de te valider :heart: quant aux fautes, c'est vrai qu'il en reste quelques unes mais comme tu m'as dit que tu as fait des efforts, je ne veux pas t'en tenir rigueur, ok ? Je pense que tu feras toujours attention à ça par la suite alors c'est bon :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Sam 17 Sep 2016 - 16:44
Citer EditerSupprimer
Voilà c'est fait, je n'avais pas tout décrit parce que je ne voulais pas trop en dire pour garder un peu en suspens mdr mais du coup je crois que j'en ai peut être trop fait mdr désolé tu va devoir tout lire.

Merci, c'est gentil :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Sam 17 Sep 2016 - 18:17
Citer EditerSupprimer
Bienvenue !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Sam 17 Sep 2016 - 18:48
Citer EditerSupprimer
merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Sam 17 Sep 2016 - 20:57
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuue ! :heart:

Sorry, j'arrive alors que ta fiche est déjà presque complète il me semble !
Je vais essayer de la lire le plus rapidement possible :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Sam 17 Sep 2016 - 21:06
Citer EditerSupprimer
merci beaucoup

Mdr c'est pas grave, c'est déjà gentil de venir, elle est fini en réalité, j'ai ajouter tout ce qu'il y avait à ajouter, il manque juste l'approbation final :bounce:

oh, c'est gentil tu as du courage de tout lire
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Sam 17 Sep 2016 - 21:15
Citer EditerSupprimer
ohhhh t'inquiète pas, c'est un plaisir de lire les fiches, ça me permet de connaître les personnages comme ça :shy:
je m'excuse un peu de mon retard, j'avais pas mal de choses à faire mais en tout cas, ta fiche est super comme ça :hot: je te valide de suite....
Et vu que tu veux t'investir, tu vas devoir faire un choix entre... Et bien lis un peu plus bas :russe:
Si tu as des questions pour la suite de ton aventure sur stw, le staff est toujours là :heart:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU sango  ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Sam 17 Sep 2016 - 21:22
Citer EditerSupprimer
oh, c'est mignon, ce n'est pas grave, je suis contente que ça aille finalement, j'avais peur d'avoir oublier quelque chose.
D'accord, merci :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Sam 17 Sep 2016 - 21:42
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw - en retard - :shy:
Sache que tu es trop mignonne et que, rien que pour ça, tu devrais choisir les verts :emo:
Mais puisqu'il faut se vendre un minimum, voici notre propa générale et attends nous bien sagement ! :cute: Certains d'entre nous risquent de poster quelques propa individuelles, également :heart:


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Lee Eun Jung



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Sam 17 Sep 2016 - 22:09
Citer EditerSupprimer
BLBLBLBLBL
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU SOIS UNE VERTE POTENTIELLE :plz: :heart: :cute:

Je reviens te propater demain dans les règles de l'art parce que je vais pas pouvoir le faire ce soir :hot: Mais fallait quand même que je passe en vitesse ce soir parce que je te veux, je te veux, je te veuuuuuuuux :aah: :aah: :aah:

LES SANGO C'EST LES PLUS BEAUX, REJOINS NOUS STP :pls2:

:hug: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas