sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Sam 17 Sep 2016 - 22:25
Citer EditerSupprimer
Min Soo : merci, oh c'est gentil :heart:  elle est vraiment bien votre propa j'adore, elle donne envie :syu:  je me laisse jusqu'à demain dans la journée pour me décidé, mais vraiment bravo parce qu'elle bien. :heart:

Mi Ran : c'est gentil :heart: très bien, je t'attendrai demain du coup :kool:
Oh, c'est vraiment mignon, tu es adorable
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Sam 17 Sep 2016 - 23:29
Citer EditerSupprimer
OHALALLALALA TU AS LES SANGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OHALALALLALALALALALLA JE SUIS TOUTE EMUUEEE :love:

je viens aussi faire ma propagande demain parce que je suis décédée ce soir pour te vendre du rêve :D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Dim 18 Sep 2016 - 11:19
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum beauté! j'ai même pas eu le temps de venir avant j'suis dsl :cry: bonne propa :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Dim 18 Sep 2016 - 14:13
Citer EditerSupprimer
Viens chez les sangos ma Eun Jung!!!!!!!
Les sangos c'est les plus cool!!!!!
En plus tu vois déjà qui je suis alors viens, attends plus!!!!
Sinon réserve moi aussi un lien hein? :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Dim 18 Sep 2016 - 15:27
Citer EditerSupprimer
Mo Yeon : okey

Kouji : Merci beaucoup, ce n'est pas grave, c'est gentil de venir

Sun Hee : J'adore ton enthousiasme, pas de soucis dès que j'ai ma couleur ont se fait un lien :kool:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Dim 18 Sep 2016 - 19:29
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Tu pensais peut-être que j'allais t'oublier n'est-ce pas ? Mais non, au contraire, je suis venu avec un beau gosse, juste pour te charmer et te faire succomber du côté vert de la chose. Comme tu peux le constater, on t'a proposé d'intégrer les verts et franchement, avouons le, le vert déjà c'est une couleur trop belle, moi ça me fait penser à l'émeraude, une couleur si précieuse, que ça t'éblouie les prunelles. M'enfin passons la couleur. Si tu as été repérée par les sango c'est parce que tu es froide aux premiers abords. Les requins ça se montre froid, ça fait peur, ça se fait craindre, ce sont les rois de la mer (on oublie les orgues qui les battent mais y'en a pas partout alors ça compte pas), mais au fond, ils sont en bande, forment un groupe, sont unis, malgré quelques solitaires qui préfèrent nager parfois seuls mais qui rejoignent parfois le groupe. Nous on est froid de visage, avec un coeur de pierre à l'extérieur et pourtant si doux. On est aussi un peu des fouteurs de merde, des rebelles, qui ne suivent pas toujours les règles. Mais bon, au sein des sango on a de tout, et rien. On a diverses personnalités qui s'accordent ou ne s'accordent pas, ça fait parfois des étincelles (suffit de rentrer dans la chambre 4.3 des sango, une vraie tuerie !!). Tu es taquine et les sango ce sont les rois de la taquinerie, entre eux surtout. Il n'y a pas un pour rattraper les autres, je te jure, de véritables chieurs de première, heureusement que personne ne le prend mal, sinon je te dis pas les tensions. T'es fidèle et . . . les requins ils sont fidèles, à eux-mêmes #sors# non sérieusement, ils sont fidèles, ils s'aiment bien et sont fidèles au groupe, malgré les soi-disant haines, disputes et autres, au final, ils forment une fraternité et c'est ce côté "un" qui fait qu'ils sont fidèles. Si un vert part, c'est la guillotine assurée !! Non je plaisante, on accepte les départs, mais c'est pas encore arrivé (depuis que je suis arrivé). Et je passe les autres détails de pourquoi tu dois intégrer la fraternité verte. T'es une bulbizarre ou t'es pas une bulbizarre (ok je me tais, à tout jamais).


VIENS CHEZ NOUS, ON TE PROTÉGERA  ♥️ AI CONFIANCE EN NOUS, ON TE SAUVERA ♥️
Plus sérieusement, je vais te parler de nous, de la fraternité. Mais de nous nous, la raison pour laquelle tu ne peux que nous choisir car on est trop cools. Alors déjà on dit des conneries (sur skype), ça parle de tout, de rien, on a aucune limite. On est aimants (ou pas, même si on se dit le contraire), on raconte nos vies, on se laisse aller,  bref tu vas te sentir comme dans une autre famille, on sera TA famille !! Je te jure, tu vas plus vouloir nous quitter, tu vas trop nous kiffer. Tu vas en pleurer des oursins tellement tu vas nous adorer (oui bon j'exagère, j'avoue, mais c'est pas grave, je tente de vendre le produit là). Les nouveaux on les aime ! Promis. Avec nous tu vas avoir des hauts le coeur, tu vas . . .  je suis en manque d'inspiration pour la suite :russe:.

Sache que JE TE VEUX TROP !! PARCE QUE SO HYEON QUOI ♥️ Non mais vraiment, elle est bonne (actrice :emo:). Et puis une belle femme en plus à nos côtés, ça ne peut que nous faire chavirer du coté obscur de la force (fuis avant de se faire frapper).
ET EN PLUS ATTENTION ON A UN NAM JOO HYUK AVEC NOUS ! DANS NOS RANGS !! Alors . . .  t'es tentée ou pas de nous rejoindre ? (bon par contre pas touche à joohyuk :emo: sinon c'est le fouet assuré).

ALORS REJOINS NOUS ALLEZ NE RÉFLÉCHIS PLUS ACCEPTE NOUS !!
VIENS VIENS VIENS !!
Tu auras l'occasion de voir tous les beaux gosses qui peuplent nos rangs #sors#
et je promets de te faire une danse sexy hophoplalala !!





CODE BY KERUSHIREI




(au passage je suis aussi momo ♥️)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Dim 18 Sep 2016 - 20:10
Citer EditerSupprimer
Rae Won : j'ai adorée, c'est si bien tourner et tout, il y a un Joo Hyuk, c'est cool ça.
J'ai envoyer un mp à Su ah avec mon choix, c'est le suspens jusqu'à qu'elle me change de couleur :yay:
Merci pour vos proba en tout cas, elles étaient vraiment pas mal
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Dim 18 Sep 2016 - 20:18
Citer EditerSupprimer
pfpfpfp de toute TU VAS DEVENIR VERTE JE LE SENS EN MOI !!
et contente que ma propa te fasse chavirer, mais TENTION je te veille avec Joo Hyuk :russe:
(ici Momo, et Rae Won, je sais, je suis devenue plusieurs fois schizo)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Dim 18 Sep 2016 - 20:26
Citer EditerSupprimer
suspense :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Dim 18 Sep 2016 - 20:30
Citer EditerSupprimer
Olympe : surprise, surprise, wow 3 compte, tu as du courage, ne tant fait pas je ne vais pas te le piquer mdr

su ah : oui :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide