sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 10:06
Citer EditerSupprimer
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie bouille d'ange :hot:
Bienvenue parmi nous :cute: :heart:
Fighting pour ta fiche !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 10:27
Citer EditerSupprimer
merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 11:50
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur stw :heart: si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 13:57
Citer EditerSupprimer
merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 14:18
Citer EditerSupprimer
hiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenue *_* une danseuuuuuse ♥️♥️♥️


+Elle a fumé dans les toilettes des filles Vrai, ce jour-là, elle n'avait pas le temps de monter sur le toit.

Tkt on va mettre des cendriers dans nos toilettes japonaises super trop cool :taz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 14:23
Citer EditerSupprimer
merci beaucoup

ah ah, comme ça elle pourra y aller régulièrement mdr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 14:31
Citer EditerSupprimer
WELCOME HERE :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 14:59
Citer EditerSupprimer
merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 15:09
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Ouuuuh joli choix de vava, je regarde "Let's fight ghost" en ce moment avec elle :y: #dramaaddict En tout cas, je suis curieuse de ce que tu vas en faire, si tu vas casser un peu son image de "petite fille parfaite", toute mignonne :hum: Vu le titre de ta fiche, il y aura peut-être un côté plus sombre, voilà ce qui est interessant  :03:

Fiiighting pour la suite, ma belle :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | Ven 16 Sep - 15:12
Citer EditerSupprimer
merci beaucoup, hé hé tu verra, c'est vrai qu'elle fait trop fille sage, je le regarde ce drama moi aussi en ce moment :aah:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Eun Jung - Il y a des blessures qui vous rendent plus fort | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide