sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:42
Citer EditerSupprimer
Il avait visé à la perfection, les jeux de tirs lui avaient servi à quelque chose. Ce pauvre rose qui se trouvait sur son chemin vers le sommeil avait désormais la jambe complètement endormie, difficile de défoncer des portes ou de marcher hein ? Et ça allait durer une bonne heure comme ça. Ne jamais sous estimé un chirurgien qui n’a pas dormis depuis 24h, jamais. Liana s’occupa du deuxième qui s’amusait à coller des stickers, apparemment c’était atelier gommette ce soir, intéressant bien qu’étrange. Mais le rose sur qui il avait tiré était vers lui, rebuste le petit, l’anesthésiant prenait son temps pour faire effet, mais il pouvait déjà voir qu’il commençait à perdre les sensations dans sa jambe. Il n’eu pas trop de mal à l’éviter, ses gestes lents marqué par son déséquilibre permit à Won Ho de ne pas se prendre le sel en pleine figure. « Tu devrais rester sage tu sais si tu ne veux pas que je te prescrive une dose plus forte et que je vienne voir ce qui se trouve là-dessous, mon scalpel n’est pas bien loin. » dit-il en venant tapoter le torse du jeune homme avec un sourire sadique.

Réussie : Il donne un léger coup dans la jambe de Yeol Jun qui s'effondre
Echec : Il se plante de jambe, la fatigue je vous jure
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:42
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Won Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:44
Citer EditerSupprimer
Bon sang. Ils ne savaient pas frapper gentiment à une porte ?! Les sauvages… Yu Liana avait sursauté en entendant le bruit sourd et tellement étonnée de voir débarquer des gens qu’elle resta pantoise un court instant, regardant un pyobeom s’amuser à coller des stickers un peu partout. La jeune femme lança un regard à Mi Ran avant de s’attaquer au garçon, lui attrapant le bras pour le coller dans son dos. Elle était une pro du self-defense depuis longtemps, et de la boxe aussi… Peut-être voulait-il tâter de ses poings ? Yulli leva les yeux vers Won Ho puis Rae Won, leur adressant un sourire alors qu’elle maintenait toujours le garçon qui tentait de se débattre. Cependant, il réussit à lui échapper, un moment d’inattention… Les cris l’avaient surprises. Elle lâcha alors et le regarda se rétamer par terre. Elle réprima un rire avant de se jeter sur lui, attrapant encore une fois son bras pour le bloquer dans son dos. Elle s’installa sur lui, sur ses petites fesses molles. Confortable.

Reussi : Elle maintient correctement son bras et Evan ne peut pas trop bouger pour l’instant.
Echec : Elle regarde Won Ho se planter de jambe et le garçon en profite pour la faire basculer.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Yu Liana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:50
Citer EditerSupprimer
Et voilà que je me prend même du ketchup dans la gueule, et que je m'écrase au sol, bien évidemment ! Tant pis, je vais faire comme d'habitude, trouver des solutions de dernier recours ! Mais non, faut qu'elle s'installe sur mes fesses, et moi j'aime pas trop beaucoup ça ! Je sais pas trop ce qui se passe à côté mais ça pue un peu pour nous quand même ! Faut que je fasse de mon mieux, j'essaie d'observer ce qui se passe et voit que la fille (Yu Liana) beug sur un truc, j'en profite pour la faire basculer sur le côté et me relever. Faut que j'arrive au moins à me barrer de cette pièce ! Pas trop risquer ma vie non plus, je dois quand même faire gaffe à ma jambe. Je souffle un bon coup et m'apprête à faire le grand saut ! (ouais ouais maggle, juré si j'y arrive je suis un boss)

réussi : je me relève et tente de partir
échoué : je reste cloué au sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:55
Citer EditerSupprimer
je continue de me balader rapidement dans leur dortoir , cherchant une idée de fou pour me venger ! Et la , j'entre dans la buanderie , je sais pas pourquoi j'y vais , je sais juste quand dans un buanderie ya toujours de quoi faire ! Que ce soit avec du savon , ou avec des vêtements surtout que j'ai du poile a gratter pleins les poches !
J'entre donc et je vois un de mes Hyun adossé sur le mur , il semble en difficulté ! Mon regard se porte ensuite sur la personne a cause de qui il est en difficulté ... ses mot me choque ... un scalpel ? Il est sérieux ? Il essaie de le faire tomber !
J'attrape donc le balais pas loin , et je lui fou un grand coup dans les jambes pour le faire tomber ! Je veux défendre mes frères panthère moi !!

Reussis : Won Ho tombe et je vais aider Yeolito
Rater : je frappe pas assez fort mais je vais aider Yeolito quand même
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Min Ki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:56
Citer EditerSupprimer
Yu Liana, assise sur les fesses du garçon (Evan), maintenait son bras plaqué contre son dos. Elle l’avait déjà fait avec Seo Heon et il n’avait pas bronché d’un poil. Enfin… Si, il avait un peu gémi. Ok, elle l’avait tenu un peu trop fort mais ce crétin lui avait fait peur ! La jeune femme garda les yeux rivés sur le pyobeom avant de détourner le regard un court instant. Un court instant qui suffit au garçon pour l’éjecter de ses fesses. Yu Liana bascula sur le côté, manquant de s’exploser la pommette contre le sol. Alors ça ! Il allait lui payer. Non mais franchement ! Abîmer une femme. Il n’avait pas honte celui-là ?! Apparemment non. La jeune femme se redressa rapidement, manquant de glisser sur les vilaines traces de ketchup. Qui avait laissé traîner ça là ?! Elle regarda autour d’elle pour trouver une arme. Son regard se posa sur la télécommande puis sur le fuyard. Yu Liana bondit sur la télécommande, l’attrapa et la lança.

Réussi : En plein dans le dos ! ça devait faire mal…
Echec : Elle le loupe, de très peu ! ça a frôlé son oreille…
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide