sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Yeol Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 7 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:41
Citer EditerSupprimer
Bon ok, j'avoue, je gère pas de ouf, mais heureusement pour moi, Yeolito, il est fort et il a réussi à l'enrouler dans une couverture et la jeter sur le canapé (Yu Liana). Ca me fait rire, même que y'a une fille qui débarque en gueulant. Et moi ? Je me fait attraper et poser sur une chaise. Mais wtf ?! D'ou on me traite comme ça moi ? J'aime pas ça c'est pas gentil ! "Ahaha trop drôle ta vanne, t'es comédien ? Va falloir revoir un peu tes réplique papi." Bien sûr, le mec me tient bien fort (Won Ho) et continue de marmonner. "Tu sais pas c'que c'est l'art toi hein ? Bien dommage tu s'rais moins aigri." Heureusement, le mec fait tomber ses bandages,et j'y vois là l'occasion de m'extripper de son emprise. Ils veulent quoi à la fin ? Nous kidnapper ? Bah tiens ! Manquerait plus que ça !

réussi : j'arrive à me défaire et m'éloigne
échoué : il arrive à me maintenir les mains derrière le dos
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 7 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:43
Citer EditerSupprimer
Ok, ce fail de toute une vie. J’asperge tout le monde en mode prédator, power ranger super guerrière force rose et au bout de deux minutes, le bordel me lâche. Non mais please ? J’prend le temps de regarder le truc, de le secouer, j’me prend même une giclée fatale dans la gueule daaamn. Mais j’ai même pas le temps de réfléchir à c’que j’vais faire que j’me sens poussée puis portée. NON MAIS WHAT ? C’EST EUX QUI CHERCHE LA MERDE, ELLE A PAS DEMANDE A RECEVOIR UNE DENONCIATION PAR SMS ELLE. « NORMAL C’EST TOI LA CLOCHE ! » Beugle-t-elle en gigotant sans lâcher ses extincteurs. Punchline de 6ème, merci. S’imaginant plutôt se dépatouiller par elle-même, c’est finalement la touffe blonde (nolan) qui tombe par elle-même. Ah ok. Plus rapide que conne, elle se barre en courant surtout en voyant une sango (liana) débarquer vers elle. Dans son élan elle voit même pas trop ce qu’elle fait.

Action réussie : Elle fonce dans Won Ho en lui foutant un coup d’extincteur accidentel
Action ratée : Elle court, tombe et roule sur ses extincteurs comme la mongole qu’elle est
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Chae Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 7 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:49
Citer EditerSupprimer
Putain c’était quoi ce délire, l’enfer s’était ouvert ou quoi ? La fille qui était sous la couverture tout à l’heure était a essayer de m’aider a dégager les gens du dortoir de manière plus ou moins pacifique, mais là pour le coup, y’avait de sacrées mandales qui se perdaient. J’en avais marre, je glissais, la fille a côté de moi glissait et j’étais prêt a filer ma blondeur naturelle que la cinglée allait vite se relever elle aussi. Que confucius nous vienne en aide ! J’en perdais mon coréen. Je me relevais difficilement, totalement trempé par le produit de l’extincteur. Je me tournais vers la fille (liana) « Putain c’est quoi ce bordel ? Ils sont tous devenus dingue ? » Non j’étais a moitié sur ma planète, et je regardais la meuf qui partait en courant en mode yolo avec son extincteur. Avant qu’elle se casse la gueule comme pas possible. Une fois debout, je me dirigeais vers elle (chaenah), avec un rire froid «  La seule cloche que je vois à l’heure actuelle, c’est toi » Et je la prenais par le pied en tentant de la sortir de la maison. Au moins la coller sur la pelouse devant, elle sera plus prêt de la porte, et plus loin de nous. Surtout loin de nous. Après ca, j'allais m'enfermer au sous-sol, et me défouler sur les instruments de musique. Ils me gonflaient royalement.

Réussi > Elle est dehors
Raté > Il glisse avec le produit qu'elle a renversé au sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Nolan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 7 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:50
Citer EditerSupprimer
Mais quelle bande de raté, ils ne sont tellement pas capable de se débrouiller seuls comme des grands qu’ils ont carrément fait appel aux bleus ? Risible. La chance semblait être littéralement du côté de Won Ho, bien qu’il se soit cassé la figure à cause de l’infirme, il tenait toujours fermement les mains du gosse et il avait évité l’extincteur de la folle dingue. Mais elle était complètement taré cette nana, elle voulait le tuer ? Genre est ce qu’elle avait même un cerveau pour capter ce que l’impact d’un extincteur sur quelqu’un pouvait causer ? Apparemment pas, elle n’avait que le physique, pas l’intelligence, dommage. « Tu t’es trompée de dortoir, achète toi une tête ma pauvre. » répondit-il à la bleu avant de dégager d’un coup sec le rose (YeolJun) « Rappelle moi de te mettre la double dose la prochaine fois, histoire que tu dormes et ne me fasse plus chier. » Cette fois-ci, il ne comptait pas le laisser l’emmerder encore une fois.

Réussie : Il enroule Yeol Jun de bandage telle une momie
Echec : le bandage se déroule sur le sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Won Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 7 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:51
Citer EditerSupprimer
C’était grave le bordel, ici. Yu Liana avait un peu de mal à tout suivre, là. Jetée sur le canapé comme une malpropre, arrosée par des extincteurs par une folle (Chaenah) qui sortait de nulle part et à cause d’elle, d’ailleurs, elle n’arrivait même plus à tenir quoi que ce soit sans que ça lui glisse des mains ! Super quoi ! Sauf que Yu Liana avait pas le temps pour aller se sécher. Ben non, y avait plusieurs intrus chez eux et il fallait les faire sortir de là. Nolan se releva tout seul, comme le grand garçon qu’il était. Heureusement, parce qu’elle n’aurait sûrement pas réussi à l’aider avec ses mains glissantes. La jeune femme rentra de nouveau dans le dortoir, à la suite de Nolan. Elle le laissa prendre les pieds de la jeune femme (Chaenah) pour la traîne dehors mais à cause de toute cette saloperie au sol, il glissa. Putain ! Alors, Yu Liana prit la relève.

Réussi : Malgré ses mains glissantes, elle arrive à prendre les chevilles de Chaenah pour la sortir dehors.
Échec : Ses mains glissent de trop…
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide