sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2017

[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Yu Liana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:57
Citer EditerSupprimer
Merde. Le coup du sel n’a pas marché mais tant pis. Il y a d’autres options beaucoup plus primaires et violentes mais toutes aussi efficaces. Il semblerait que les Sango soit plutôt portés sur la violence. Ça tombait bien. Yeol Jun n’était pas en reste. Alors qu’il voit Min Ki avancer vers Won Ho du coin de l’oeil, il ne quitte pas le Sang des yeux et ne fait même pas mine d’avoir vu son collègue approcher par derrière. T’es même pas foutu de me balancer une dose assez forte pour m’endormir, alors viens pas te vanter trop près, mon gars… Au dernier moment, il évite le coup de balai de Minki, qui ne frappe pas assez fort pour déstabiliser Won Ho. Mais putain, ce mec est un dieu ou quoi ? Alors, en dernier recours, il l’attrape par le col et le pousse en arrière pour tenter de le faire trébucher sur le balai.

Réussi : Il arrive à faire trébucher le sango
Raté : il l'a fait reculé mais pas assez et chute
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Mer 15 Fév - 23:57
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Yeol Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:03
Citer EditerSupprimer
Maintenant que j'ai réussi à me défaire de la fille, j'essaie de foncer voir ce qui se passe, pas évident. Je reste quand même ultra motivé, même si on n'arrive pas à faire carnage, au moins on poura dire que aura quand même foutu une belle pagaille. Et ça, y'a quand même de quoi être content. Je vois Yeol Jun qui semble mettre de côté un des Sango, je le regarde en souriant puis cours vers la salle commune. Je sais pas trop ce que foutent les autres, mais j'essaie surtout de medéfaire des deux filles de la cuisine. Ca sera une bonne chose de faite. J'attrape un gros marqueur noir que je sors de ma poche, une petite idée derrière la tête. Quitte à tout détruire, autant laisser notre trace par la même occasion ! Je m'approche d'un des murs, et commence à dessiner dessus pour aggrémenter davantage leur décoration. Faisons le à nos couleurs !

réussi : je dessine le symbole pyo sur le mur
échoué : le marqueur marche pas
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:08
Citer EditerSupprimer
Il l’avait échappé belle. Franchement. De très peu. Yu Liana souffla, mécontente, les sourcils froncés. « Yah ! Tu vas me le payer toi ! » Cria-t-elle au jeune homme qui s’enfuyait. Au moins, elle avait réussi à le faire déguerpir. Mais où ? Elle n’en savait trop rien et elle observa Won Ho et les deux garçons pyobeoms. Et merde, que faire ?! La jeune femme pesta, se précipita dans la cuisine pour récupérer dans le placard une… balayette ? Ok, elle avait que ça et ça allait faire l’affaire pour réduire en bouillie de la panthère. Ou pas enfaîte. Yu Liana traversa la cuisine à toute vitesse pour rejoindre la salle commune et elle y trouva l’intru (EVAN). Elle le fixa et s’approcha de lui, silencieusement, à pas de loup. La jeune femme s’avançait, petit à petit, lentement, doucement, son regard fixé sur sa proie. D’ailleurs, il avait un beau petit cul. Arrivé derrière lui, elle se pencha à son oreille. « BOUH ! »

Réussi : Elle le tape sur la tête avec sa balayette.
Echec : Comme il a peur (ou a été surpris), il se retourne et lui barre le visage avec son feutre…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Yu Liana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:12
Citer EditerSupprimer
Ji Hye en bon oiseau nocturne était loin d’être endormie ce soir-là, bien que déjà prête et en pyjama. Alors qu’elle s’apprêtait à s’allonger dans son lit, un bruit étrange éveilla son intérêt. Que pouvait-il bien se passer dehors ? Elle savait que la fraternité était partie attaquer mais elle n’avait pas réussi à rassembler suffisamment d’énergie pour y aller. Et puis soudainement, une voix de femme trancha le silence de sa chambre. Non décidément, il y avait quelque chose qui clochait. Elle enfila très rapidement des chaussures avant de se précipiter dans le couloir, en direction de la source de toute cette agitation nocturne. Et puis elle préféra ralentir et se faire plus silencieuse. Et si c’était un criminel ? Une attaque ? Il valait mieux être discrète pour pouvoir le prendre par surprise. Ji Hye continua son chemin et finit par tomber sur trois jeunes hommes, elle n’en connaissait qu’un seul (Won Ho) pour l’avoir croisé dans les dortoirs. « Eh mais ça va pas ! » Voilà qu’un des deux autres (Yeol Jun) le fait tomber sous ses yeux !

Réussi : Ji Hye parvient à pousser Yeol Jun pour relever Won Ho

Echec : Nabot Ji Hye se fait recaler telle une faible paysanne
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Ji Hye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 0:16
Citer EditerSupprimer
Sans attendre une quelconque réaction de Won Ho et poussé par une mini-verte, Yeol Jun sautille sur un pied jusqu’au salon, au début dans le but de rejoindre Evan et de se casser. Quand une mission a échoué, faut savoir se replier avant de crever comme des cons. Mais il finit par suivre Yu Liana à la place. Certes, il n’arrive pas à temps pour intercepter la jeune femme, mais alors qu’il passe près d’un canapé, il attrape une longue couverture qui trainait là — et c’est qu’en plus d’êtres des traites, ils sont bordéliques — et s’approche d’elle en douce, plus ou moins, pour la choper dans la couverture et la jeter sur le canapé. Pauvre Evan. Un sacré coup sur la tête. Décidément, les Sango sont beaucoup plus violents qu’ils ne le prétendent mais Yeol Jun sait répliquer, même avec une jambe complètement endormie. Hé, mocheté !

Réussi : Il l’attrape avec la couverture et la jette sur le canapé
Raté : il trébuche, l’attrape quand même mais n’arrive pas à la pousser
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide