sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2017

[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 8:25
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Chae Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 8:28
Citer EditerSupprimer
« Hop hop hop pas si vite toi. » Won Ho venait de prendre en flagrant délit de malchance qui tentait de profiter de la faiblesse de Liana pour fuir, il ne pouvait pas encore l’aider, mais il pouvait au moins empêcher de filer l’accro du crayon et du stickers. « Les cas comme toi on les traite en pédiatrie. » Dit-il en venant tirer le rose (Evan) par le dos de son col, comme un enfant. « Ji Hye y a une chaise dans le coin ? » Won Ho sortit de la poche de sa veste les bandages initialement prévus pour des patients, mais cela pourrait être très utile dans une situation comme celle là. « Je vais te faire passer tes envies d’arts dans notre dortoir toi, tu iras faire tes gribouillis ailleurs ! » Won Ho le tenait fermement, ne voulant lui laisser aucune chance de filer.

Action réussie : Won ho arrive à bander Evan sur une chaise
Action échoué : il fait tomber les bandages par terre
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 8:28
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Won Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 8:30
Citer EditerSupprimer
J’étais blasé. J’avais pété ma guitare sur la tronche de l’autre mec, et il était là a se battre. Comme si rien ne s’était passé. Limite j’existais pas. Ca me perturbait un peu, c’était terminator le gars ? Non parce que là je ne comprenais pas. Mais tant pis. Au pire, j’irais dormir a l’orphelinat les nuits prochaines, ils me gavaient les laiderons. Ils s’attendaient a quoi sérieusement ? J’avais jamais été un agneau, et toujours un peu violent mon ex pouvait en témoigner… Je l’avais surement traumatisée plus que de raison mais très franchement, j’étais pas dans le mood pour être gentil. Puis merde, j’avais entendu des bruits de couloirs sur une attaque mais moi j’en avais rien a péter. J’aurais peut être du suivre le truc. Toujours est il que depuis mon arrivée, ca ne m’était jamais arrivé. Voir un inconnu dans notre dortoir, la porte défoncée. Perso, je le défonce de suite. Je regardais la situation d’un air amusé, ils étaient tous en train de se battre. Je fermais la porte de la buanderie de manière plus ou moins bruyante. Avant de me diriger vers celle du sous sol, j’allais pas me mêler de ca, ils se prenaient pour terminator, et ca commençait a me courir sur le haricot donc j’allais m’enfermer au sous sol, quand une tarée a débarqué avec un extincteur, qui a fait de la neige 2 minutes avant de s'arrêter. Mais wtf, on marchait sur la tête. J’en avais marre, je m’approchais d’elle et tentait de la pousser en la portant comme un sac a patate hors du dortoir « On t’a pas sonnée, merci. Bonne soirée » elle avait de la chance, la dernière fille a avoir cherché la merde n'avait pas eu autant de chance

réussi > elle dégage en se débattant, et nolan par s'enfermer au sous sol
raté > nolan se vautre avec le diable et elle tombe avec lui
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 8:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Nolan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 8:34
Citer EditerSupprimer
Ji Hye hoche la tête face à la recommandation de son aîné, et s’attend au pire lorsqu’elle le voit faire face à leurs essayants (dont l’un de tarde pas à prendre la poudre d’escampette d’ailleurs). Elle s’inquiète alors en voyant l’un deux (Min Ki) sortir un sachet dont elle ne peut que deviner le contenu, et est rassurée de voir qu’il échoue dans sa tentative de l’ouvrir. Mais celui-ci ne demande pas son reste pour déguerpir ! Après avoir lancé un petit regard à Won Ho, Ji Hye se précipite pour attraper une chaise et la lui tendre. Ses yeux s’écarquillent en voyant les bandages tomber. Oh la la, voilà qu’ils vont encore perdre du temps et que l’autre (Evan) va sans doute end profiter pour déguerpir ! Ji Hye voit les bandages rouler au loin et décide de se précipiter encore une fois pour les rattraper avant qu’Evan ne s’échappe.

Réussi : Ji Hye rattrape les bandages et aide Won Ho à attacher Evan
Echec : Ji Hye s’emmêle les pinceaux et glisse sur les bandages (petit ramassage de gueule oklm)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 8:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Ji Hye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 8:37
Citer EditerSupprimer
Yu Liana réussit à se libérer de l’emprise de la couverture. Malheureusement… Il y avait un truc bizarre sur cette couverture et… ses vêtements tournaient bizarrement, là. Ok. C’était quoi cette couleur étrange ? « Vous avez mis quoi sur cette putain de couverture ?! » Hurla-t-elle en faisant le tour du canapé, furieuse. Là, elle était énervée. Et franchement, pour l’énerver, fallait y aller. Bon, ok, elle s’y était attendue à ce qu’ils répliquent mais qu’ils bousillent ses vêtements et défoncent la porte ?! Non, non et non ! Mais, comme si ça ne suffisait pas que ses vêtements soient bousillées, une folle dingue (Chaenah) entra dans le dortoir et l’aspergea avec ses extincteurs. Elle eut le réflexe de fermer les yeux, ses bras devant son visage. Heureusement, ils se vidèrent rapidement et Yu Liana fusilla la fille du regard. Elle se prenait pour qui celle là ?! Avant que Yulli puisse se jeter sur elle, Nolan la fit sortir, la portant comme un vulgaire sac à patates avant de se rétamer… La jeune femme se précipita vers eux, agrippant le bras de Nolan pour le relever.

Réussi : Elle le rélève et avec son pied pousse Chaenah
Echec : Arrosée comme elle est, elle n’arrive pas à l'agripper correctement
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 8:37
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Yu Liana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | Jeu 16 Fév - 8:38
Citer EditerSupprimer
Mais putain, Evan ! il s’exclame et le regarde se relever. S’il se penche trop, c’est la chute sur le Pyo et il préfère le laisser se relever seul comme un grand. Il ne se sert presque plus de sa jambe pour marcher, simplement pour faire de petites enjambées et aller plus vite. En passant près du poste de télévision, il le pousse en arrière et le poste bascule lentement. Yeol Jun regarde l’écran se fissurer avec délectation avant de boitiller vers la sortie. Quand il voit une fille qu’il reconnait comme étant des bleus, il se marre. Vous en avez mis du temps ! Heureusement, les bleus sont quand même venus en renfort assez vite, après le coup de fil des Pyo dans leur van. Mais derrière lui, c’est Evan qui est en difficulté. Alors, vite, vite, il boitille à nouveau vers lui, prenant Won Ho pour cible.

Réussi : il arrive assez vite vers Won Ho pour le tirer en arrière par les cheveux
Raté : il lui tombe dessus oklm
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE] La meilleure défense, c'est l'attaque | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide